Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 16:13:00 :
Le 05 janvier 2024 à 16:11:49 :
Mais normalement, on a des appels de phare et des signaux de toutes sortes plus ou moins explicites qui indiquent qu'une meuf est intéressée, non ? Pour ma part, j'en ai absolument JAMAIS. À partir de ce constat dramatique, que suis-je censé faire ?Déjà non, c'est pas du tout automatique, toi quand une fille te plaît tu lui fais des appels de phare ?
et ensuite même quand y'en a c'est pas du tout évident de les capter, surtout quand t'es pas habitué à en recevoir
C'est quoi ton expérience en matière de drague déjà ?
Le 05 janvier 2024 à 16:11:54 :
Le 05 janvier 2024 à 16:10:56 :
Puis je me suis mis à tenter et à mon grand étonnement j'ai pu voir que je plaisais...
J'attends tj ce moment d'étonnement
Puis j'ai eu une grosse volonté de changement. Je me suis mit à beaucoup sortir, vraiment vraiment beaucoup... Parler à tout le monde, prendre soin de moi (coiffure, barbre, vetements avec bon style et coupe, muscu) ça a augmenté ma confiance tout en restant le plus moi même.
Tu as fait ça d'abord ?'
Ça vient pas tout seul hein
Évidemment.
Le 05 janvier 2024 à 16:12:10 :
Le 05 janvier 2024 à 16:09:15 :
Le 05 janvier 2024 à 16:07:20 :
.Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '
Bah non, c'est faux ce que tu dis, ça c'est juste toi qui pense ça
Moi et toutes les meufs que j'ai rencontrées du coup
Qu'est ce que tu en sais mdr tes dans leur tête ?
Tu vas au bar avec des potes comment tu sais que la fille de la table d'à côté se dit pas "tiens il est un peu mignon le mec" ?Et comment t'expliques que j'ai eu zéro occaz de toute ma vie du coup ?
C'est quoi des occas ? C'est a toi de les créer les occasions hein
Tu sors ? Tu rencontres des nouveaux gens régulièrement ? Tu parles à des filles ? Tu oses aborder des inconnus ? Tu demandes leur insta a des filles en soirée ? Tu dragues, tu essayes de charmer, de faire rire ?
Le 05 janvier 2024 à 16:13:21 :
Le 05 janvier 2024 à 16:12:23 :
Je les rencontrais en soirée.
Puis une fois dans le monde du travail on rencontré beaucoup moins de nouvelles personnes que pendant les études, on revoit toujours les mêmes.
Alors je suis allé sur adopteunmec, quelques rencards ratés ou pas intéressants et au bout de quelques semaines j'ai rencontré ma copine actuelle avec qui je suis depuis presque 7 ans.
Si tu te bouges tu finis par trouver même si c'est pas toujours simple.adopte c'était bien il y a 7 ans maintenant c'est de la merde qu'on soit clair , les sites de rencontre si t'es pas 9/10 avec des photos de tes voyages c'est mort
Faux a partir de 6 c'est bon
Le 05 janvier 2024 à 16:13:00 :
Le 05 janvier 2024 à 16:11:49 :
Mais normalement, on a des appels de phare et des signaux de toutes sortes plus ou moins explicites qui indiquent qu'une meuf est intéressée, non ? Pour ma part, j'en ai absolument JAMAIS. À partir de ce constat dramatique, que suis-je censé faire ?Déjà non, c'est pas du tout automatique, toi quand une fille te plaît tu lui fais des appels de phare ?
et ensuite même quand y'en a c'est pas du tout évident de les capter, surtout quand t'es pas habitué à en recevoir
J'ai DIT à 15 meufs qu'elles me plaisaient dc bon niveau appel de phares
Aucune intéressée évidemment
Le 05 janvier 2024 à 16:12:45 :
J'ai rencontré ma compagne en lui faisant l'intérieur d'un virage à moto dans un colle de montagne.Je me suis arrêté un peut plus haut pour boire un café, elle m'a vu, s'est arrêtée et est venue me demander si elle pouvait venir partager avec moi un second café.
J'ai accepté, on a discuté, elle m'a donné son numéro et puis je l'ai next, car étant souvent courtisé par les femmes au vu de mon statut social et réussite dans la vie, je pensais que c'était une énième michto. Puis on a tout de même gardé contacte, on s'est revu à travers divers balade en moto et petit à petit les choses se sont faites de manière naturelles.
Ca fait 5 ans maintenant
Une belle histoire khey
Le 05 janvier 2024 à 14:58:57 :
Le 05 janvier 2024 à 14:57:16 :
Ils ont des activités sociales, taff, ou associations qui fait qu'ils rencontrent des nouvelles têtes tous les mois, ils restent pas derrière un pc toute la journéeOui mais ça ne répond pas à mon interrogation.
si
Le 05 janvier 2024 à 16:15:01 :
.> Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '
Tu vas au bar avec des potes comment tu sais que la fille de la table d'à côté se dit pas "tiens il est un peu mignon le mec" ?Et comment t'expliques que j'ai eu zéro occaz de toute ma vie du coup ?
Tu sors ? Tu rencontres des nouveaux gens régulièrement ? Tu parles à des filles ? Tu oses aborder des inconnus ? Tu demandes leur insta a des filles en soirée ? Tu dragues, tu essayes de charmer, de faire rire ?
Une occaz c'est quand la fille t'aborde ou fait les démarches. J'ai vu et lu que plein de mecs en ont eu. Moi pas.
Le 05 janvier 2024 à 16:12:29 :
Le 05 janvier 2024 à 16:11:54 :
Le 05 janvier 2024 à 16:10:56 :
Puis je me suis mis à tenter et à mon grand étonnement j'ai pu voir que je plaisais...
J'attends tj ce moment d'étonnement
Puis j'ai eu une grosse volonté de changement. Je me suis mit à beaucoup sortir, vraiment vraiment beaucoup... Parler à tout le monde, prendre soin de moi (coiffure, barbre, vetements avec bon style et coupe, muscu) ça a augmenté ma confiance tout en restant le plus moi même.
Tu as fait ça d'abord ?'
Ça vient pas tout seul heinça t'es arriver de sortir seul ?
Au départ oui tout seul, très vite je me suis fait beaucoup d'amis, tant des amis hommes que femmes, des gens avec qui je me suis mis à avoir une vraie complicité et à sortir.
.> Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '
Gros t'es un celestin qui a mis 6 mois à pécho on peut savoir pourquoi tu te prends pour un putain de coach en séduction ?
Le 05 janvier 2024 à 16:18:42 :
.> > Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '
>
> Bah non, c'est faux ce que tu dis, ça c'est juste toi qui pense ça
Tu sors ? Tu rencontres des nouveaux gens régulièrement ? Tu parles à des filles ? Tu oses aborder des inconnus ? Tu demandes leur insta a des filles en soirée ? Tu dragues, tu essayes de charmer, de faire rire ?Gros t'es un celestin qui a mis 6 mois à pécho on peut savoir pourquoi tu te prends pour un putain de coach en séduction ?
Il a pas mauvais fond je trouve, il sait juste pas ce que c'est que d'être emprisonné dans un corps juvénile
100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
- sont effacés
- ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
- sont passifs et n'entreprennent jamais rien
- n'ont aucune conversation
- ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
- ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives
Y'a pas de secret les kheys
Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
La liste est infinie.
Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.
Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
J'en veux pour preuve les 2Be3.
Quand j'étais timide maladif pour tenter quoi que ce soit avec une fille (et donc puceau), c'était elles qui faisaient tout le travail. Après mon dépucelage et surtout avoir pris mes burnes sur Tinder au premier rancard, je n'ai plus jamais eu de blocage, ni de doute et je n'hésite pas à y aller franc-jeu avec une fille qui m'intéresse. D'ailleurs, je me rends compte que les inviter à danser sans en avoir quelque chose à foutre en boîte pour y aller crescendo dans la sensualité niveau danse fait vraiment son effet. J'en ai encore eu une fois de plus la preuve samedi dernier.
Evidemment, je profite toujours de la moindre opportunité pour sortir et rencontrer des gens (mecs comme filles), parfois même en semaine alors que je travaille. Après, il n'y a pas de secret. Il faut s'entretenir, avoir une bonne situation sociale et professionnelle, être intéressant et avoir de la répartie.
Par contre, je suis passé de la timidité à la flemme. Le jeu de séduction m'ennuie car je déteste perdre mon temps. Il me faut du concret et des résultats assez rapidement. En plus, en ayant une assez bonne estime de moi-même, ça n'aide pas.
Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
- sont effacés
- ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
- ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négativesY'a pas de secret les kheys
Ok mais après...
T'es ou plutôt tu deviens comme ça parce que t'es moche...
Le 05 janvier 2024 à 16:16:20 :
.> > Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '
>
> Bah non, c'est faux ce que tu dis, ça c'est juste toi qui pense ça
Tu sors ? Tu rencontres des nouveaux gens régulièrement ? Tu parles à des filles ? Tu oses aborder des inconnus ? Tu demandes leur insta a des filles en soirée ? Tu dragues, tu essayes de charmer, de faire rire ?Une occaz c'est quand la fille t'aborde ou fait les démarches. J'ai vu et lu que plein de mecs en ont eu. Moi pas.
Aya c'est sur que ça serait sympa ça
En fait, mon point de vue, c'est que avoir un bon physique ça aide beaucoup parce que c'est ce qui fait la première impression. C'est sur que si tu n'es vraiment pas très beau ou attirant, les.filles ne vont pas venir d'elles même vers toi.
C'est a toi d'aller vers elle, et de les séduire, pas avec ton physique, mais avec ta Tchatche, ton humour etc
C'est la vie c'est comme ça, si t'es moins beau bah t'as moins d'occasion quoi, ça c'est sûr, mais ça te ferme pas du tout la porte aux relations faut arrêter avec ça
La seule meuf que j'ai eu dans ma vie, c'est parti d'un MP que j'ai envoyé à une meuf dans un groupe de rencontres/sorties sur Facebook. Après je sais même pas comment j'ai fait pour la séduire, j'ai même pas spécialement tenté de technique de drague.
On est resté 2 mois ensemble avant qu'elle disparaisse du jour au lendemain, c'était ma seule meuf ahi
Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
- sont effacés
- ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négativesY'a pas de secret les kheys
Ok le rase mur
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544