Les gars en couple comment vous avez fait ?
accepter que tu pars pas au même niveau que les autres, que tu vas galérer, que tu vas te prendre des vents, que c'est rabaissant, humiliant, rageant, mais que c'est ça qui construit ton début de vie romantique quoi. Alors que quelqu'un de beau l'aurait construite sur des succès parce que tout est plus facile et accessible pour lui.
C'est injuste mais bon c'est comme ça de toutes façons donc bon
Oui donc imagine ça dans le corps d'un des mecs les plus imbaisable du monde
Le 05 janvier 2024 à 16:34:59 :
Le 05 janvier 2024 à 16:33:51 :
Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
Tout va bien, je suis absolument pas imbaisableCertes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
Courage en tout cas.
Je doute que tu sois le seul.
Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.
Ce n'est pas parce que les filles te le dis pas que tu ne pas avoir une copine, y'a toujours d'autres moyen
Le 05 janvier 2024 à 16:39:13 :
Le 05 janvier 2024 à 16:37:41 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
>Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
Tout va bien, je suis absolument pas imbaisableCertes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
Courage en tout cas.
Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.Bah moi juste une
Ça fait pas une grande différence niveau ratiobah si niveau ratio t'en a infiniment plus puisqu'il en a pas
Bah non, niveau ratio il est a 0 fille qui l'a abordé sur 500 rencontrées et moi 1/500, c'est la même chose
Et encore une fois la plupart des mecs ont pas du souvent des filles qui viennent d'elles même pour dire "salut tu me plais" ça arrive que aux BG ça
Le 05 janvier 2024 à 16:40:12 :
Le 05 janvier 2024 à 16:35:42 :
Le 05 janvier 2024 à 16:34:09 :
Le 05 janvier 2024 à 16:31:07 :
Le 05 janvier 2024 à 16:28:49 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:21:15 :
> >Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
> > C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
> > Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
> > À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
> > Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
> > Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
> > Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
> > La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
> > La liste est infinie.
> > Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.
> >
> > Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
> > J'en veux pour preuve les 2Be3.
>
> Toutes les meufs étaient sur les 2Be3 tu racontes n'importe quoi
Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
Et nous, on se moquait.
Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
Personne ne voulait leur ressembler.
Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.T'as quel age Rayman ?
T'es trentenaire ou bien ?
Je pensais que t'avais la vingtaine.Elle voulaient les pécho tu foutais de leur gueule parce que t'avais le seum c'est tout
Oui... bon... un peu.
Et alors ? :-dJ'aurais ressemble à un 2b3 j'aurais eu 200 meufs
Je ne suis pas un mannequin, loin s'en faut.
Et ça ne m'a pas empêché de serrer des meufs.
Après, j'avoue que j'ai un petit avantage.
J'habite sur la Côte.
Si t'es pas sociable et que t'as pas la tchatche, tu crèves là-bas.
J'habite sur la côte
Si t'as pas les critères physiques voulus, tu creves
Je suis sociable, bon en tchatche, mais zéro en critères
Le 05 janvier 2024 à 16:40:53 :
Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
Courage en tout cas.
Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.Ce n'est pas parce que les filles te le dis pas que tu ne pas avoir une copine, y'a toujours d'autres moyen
Oui mais tu auras une copine qui ne sera pas sexuellement attirée par toi
Le 05 janvier 2024 à 16:37:01 :
Le 05 janvier 2024 à 16:31:18 :
Le 05 janvier 2024 à 16:30:04 :
Le 05 janvier 2024 à 16:25:59 :
Le 05 janvier 2024 à 16:24:29 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
>100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
> - sont effacés
> - ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
> - sont passifs et n'entreprennent jamais rien
> - n'ont aucune conversation
> - ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
> - ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives
>
> Y'a pas de secret les kheys
QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable
Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison
C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un freinEt ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser
T'as guéri de quoi au juste t'as juste eu de la chance et maintenant t'es devenu arrogant comment si t'étais Henry cavill
Oui, quand t'as pas le physique, et que t'es pas super riche, si tu y arrives c'est juste bcp de chance.
Moi je suis guignard en plus d'être pas attirant donc bonÇa veut rien dire ça, tu es pas malchanceux toute ta vie hein
Et même si c'était vrai, bah c'est une raison de plus pour multiplier les occasions quoiAprès je suis pas coach en séduction moi hein (c'est souvent de la merde de toute façons), c'est juste la base de la base ce que je dis :
- oser se lancer
- multiplier les occasions
- travailler sur soi pour être plus à l'aise
- faire rire
- projeter de la confiance
- accepter que tu pars pas au même niveau que les autres, que tu vas galérer, que tu vas te prendre des vents, que c'est rabaissant, humiliant, rageant, mais que c'est ça qui construit ton début de vie romantique quoi. Alors que quelqu'un de beau l'aurait construite sur des succès parce que tout est plus facile et accessible pour lui.
C'est injuste mais bon c'est comme ça de toutes façons donc bon
Non tu construis rien sur le rejet et l'humiliation tais toi
Le 05 janvier 2024 à 16:41:25 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
> >Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
>
> Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
> Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable
Certes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
Courage en tout cas.
Ça fait pas une grande différence niveau ratiobah si niveau ratio t'en a infiniment plus puisqu'il en a pas
Bah non, niveau ratio il est a 0 fille qui l'a abordé sur 500 rencontrées et moi 1/500, c'est la même chose
On parle de fille qui te dit spontanément que tu lui plais. Ça ne m'est jamais arrivé en 40 ans.
Le 05 janvier 2024 à 16:41:31 :
Le 05 janvier 2024 à 16:31:07 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:28:49 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:21:15 :
> > >Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
> > > C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
> > > Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
> > > À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
> > > Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
> > > Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
> > > Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
> > > La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
> > > La liste est infinie.
> > > Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.
> > >
> > > Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
> > > J'en veux pour preuve les 2Be3.
> >
> > Toutes les meufs étaient sur les 2Be3 tu racontes n'importe quoi
>
> Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
> Et nous, on se moquait.
> Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
> Personne ne voulait leur ressembler.
> Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.
>
> T'as quel age Rayman ?
> T'es trentenaire ou bien ?
> Je pensais que t'avais la vingtaine.
Elle voulaient les pécho tu foutais de leur gueule parce que t'avais le seum c'est tout
Oui... bon... un peu.
J'habite sur la Côte.
Si t'es pas sociable et que t'as pas la tchatche, tu crèves là-bas.J'habite sur la côte
Je suis sociable, bon en tchatche, mais zéro en critères
Bon alors disons que je ne suis pas moche non plus.
Mais je t'assure qu'à l'époque, des potes bien plus moches que moi avaient des meufs.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est impossible pour les 2000+, même quand t'es un 6-7.
Et encore une fois la plupart des mecs ont pas du souvent des filles qui viennent d'elles même pour dire "salut tu me plais" ça arrive que aux BG ça
Au contraire je pense que sur l'échelle d'une vie presque tous l'ont eu quelques fois.
Le 05 janvier 2024 à 16:43:27 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:31:07 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:28:49 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:21:15 :
> > > >Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
> > > > C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
> > > > Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
> > > > À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
> > > > Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
> > > > Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
> > > > Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
> > > > La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
> > > > La liste est infinie.
> > > > Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.
> > > >
> > > > Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
> > > > J'en veux pour preuve les 2Be3.
> > >
> > > Toutes les meufs étaient sur les 2Be3 tu racontes n'importe quoi
> >
> > Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
> > Et nous, on se moquait.
> > Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
> > Personne ne voulait leur ressembler.
> > Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.
> >
> > T'as quel age Rayman ?
> > T'es trentenaire ou bien ?
> > Je pensais que t'avais la vingtaine.
>
> Elle voulaient les pécho tu foutais de leur gueule parce que t'avais le seum c'est tout
Oui... bon... un peu.
J'habite sur la Côte.
Si t'es pas sociable et que t'as pas la tchatche, tu crèves là-bas.J'habite sur la côte
Je suis sociable, bon en tchatche, mais zéro en critèresBon alors disons que je ne suis pas moche non plus.
Mais je t'assure qu'à l'époque, des potes bien plus moches que moi avaient des meufs.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est impossible pour les 2000+, même quand t'es un 6-7.
J'ai pas les critères de beauté, sans etre disgracieux pour autant, mais avoir aucun des critères de beauté c'est être imbaisable
Le 05 janvier 2024 à 16:42:12 :
Le 05 janvier 2024 à 16:25:59 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:24:29 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
> >100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
> > - sont effacés
> > - ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
> > - sont passifs et n'entreprennent jamais rien
> > - n'ont aucune conversation
> > - ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
> > - ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives
> >
> > Y'a pas de secret les kheys
>
> QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable
Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison
C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un freinEt ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser
T'as guéri de quoi au juste t'as juste eu de la chance et maintenant t'es devenu arrogant comment si t'étais Henry cavill
Oui, quand t'as pas le physique, et que t'es pas super riche, si tu y arrives c'est juste bcp de chance.
Moi je suis guignard en plus d'être pas attirant donc bonÇa veut rien dire ça, tu es pas malchanceux toute ta vie hein
Et même si c'était vrai, bah c'est une raison de plus pour multiplier les occasions quoiAprès je suis pas coach en séduction moi hein (c'est souvent de la merde de toute façons), c'est juste la base de la base ce que je dis :
- oser se lancer
- faire rire
- accepter que tu pars pas au même niveau que les autres, que tu vas galérer, que tu vas te prendre des vents, que c'est rabaissant, humiliant, rageant, mais que c'est ça qui construit ton début de vie romantique quoi. Alors que quelqu'un de beau l'aurait construite sur des succès parce que tout est plus facile et accessible pour lui.
C'est injuste mais bon c'est comme ça de toutes façons donc bonNon tu construis rien sur le rejet et l'humiliation tais toi
J'ai appliqué ça au social a la fac, une fille a utilisé son influence (baiser le pseudo chef du groupe) pour me faire passer pour un harceleur auprès de tous son groupe d'une dizaine de personnes alors qu'a la base c'était elle qui venait me parler, je pense effectivement pas avoir mentalement progressé après cette expérience
Le 05 janvier 2024 à 16:42:45 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:33:51 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
> > >Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
> >
> > Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
> > Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable
>
> Certes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
>
> Courage en tout cas.
On parle de fille qui te dit spontanément que tu lui plais. Ça ne m'est jamais arrivé en 40 ans.
Bah oui,.j'ai bien compris, et comme je l'ai dit ça arrive pas a beaucoup de mecs en général ça, moi non plus je me suis jamais fait ouvertement draguer par une femme, ça n'arrive qu'aux mecs vraiment beau ça, ceux qui font une bonne impression juste avec leur physique
Pour nous autres mortels , y'aura surement jamais d'amour au premier regard et de femme qui se jette sur toi, mais tant pis, ça va être a toi de te srapprocher, créer le contact ,la faire rire, lui montrer que t'es cool, que t'as une bonne situation, que t'as des loisirs, que t'es bon musicien, j'en sais rien moi, va falloir te mettre en valeur quoi.
Alors que les gens beaux ont pas besoin de se mettre en valeur vu que leur physique le fait de lui même
Et d'ailleurs une seule suffit.
Donc une fois >>>>>>>>>>> zéro fois
Le 05 janvier 2024 à 16:43:27 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:31:07 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:28:49 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:21:15 :
> > > >Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
> > > > C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
> > > > Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
> > > > À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
> > > > Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
> > > > Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
> > > > Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
> > > > La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
> > > > La liste est infinie.
> > > > Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.
> > > >
> > > > Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
> > > > J'en veux pour preuve les 2Be3.
> > >
> > > Toutes les meufs étaient sur les 2Be3 tu racontes n'importe quoi
> >
> > Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
> > Et nous, on se moquait.
> > Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
> > Personne ne voulait leur ressembler.
> > Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.
> >
> > T'as quel age Rayman ?
> > T'es trentenaire ou bien ?
> > Je pensais que t'avais la vingtaine.
>
> Elle voulaient les pécho tu foutais de leur gueule parce que t'avais le seum c'est tout
Oui... bon... un peu.
J'habite sur la Côte.
Je suis sociable, bon en tchatche, mais zéro en critèresBon alors disons que je ne suis pas moche non plus.
C'est large possible
Le 05 janvier 2024 à 16:42:05 :
Le 05 janvier 2024 à 16:40:53 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
>Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
Courage en tout cas.
Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.Ce n'est pas parce que les filles te le dis pas que tu ne pas avoir une copine, y'a toujours d'autres moyen
Oui mais tu auras une copine qui ne sera pas sexuellement attirée par toi
C'est réservé qu'aux 10% seulement, faut faire avec
Le 05 janvier 2024 à 16:45:52 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:45 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:34:59 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:33:51 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
> > > >Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
> > >
> > > Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
> > > Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable
> >
> > Certes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
> >
> > Courage en tout cas.
>
> Je doute que tu sois le seul.
> Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.
Bah moi juste une
Bah oui,.j'ai bien compris, et comme je l'ai dit ça arrive pas a beaucoup de mecs en général ça, moi non plus je me suis jamais fait ouvertement draguer par une femme, ça n'arrive qu'aux mecs vraiment beau ça, ceux qui font une bonne impression juste avec leur physique
Pour nous autres mortels , y'aura surement jamais d'amour au premier regard et de femme qui se jette sur toi, mais tant pis, ça va être a toi de te srapprocher, créer le contact ,la faire rire, lui montrer que t'es cool, que t'as une bonne situation, que t'as des loisirs, que t'es bon musicien, j'en sais rien moi, va falloir te mettre en valeur quoi.
Alors que les gens beaux ont pas besoin de se mettre en valeur vu que leur physique le fait de lui même
Nonobstant t'as été abordé et pas moi.
Et un 3/10 dit avoir été abordé dans ce topic aussi.
Dc permet moi de me considérer comme le fond du fond du panier, d'autant plus que j'ai 40 ans pas 20
Le 05 janvier 2024 à 16:45:15 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:12 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:25:59 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:24:29 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
> > >100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
> > > - sont effacés
> > > - ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
> > > - sont passifs et n'entreprennent jamais rien
> > > - n'ont aucune conversation
> > > - ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
> > > - ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives
> > >
> > > Y'a pas de secret les kheys
> >
> > QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable
>
> Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison
> C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un frein
>
> Et ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser
- oser se lancer
- faire rire
C'est injuste mais bon c'est comme ça de toutes façons donc bonNon tu construis rien sur le rejet et l'humiliation tais toi
J'ai appliqué ça au social a la fac, une fille a utilisé son influence (baiser le pseudo chef du groupe) pour me faire passer pour un harceleur auprès de tous son groupe d'une dizaine de personnes alors qu'a la base c'était elle qui venait me parler, je pense effectivement pas avoir mentalement progressé après cette expérience
Je parle pas vraiment de ça moi, toi c'est une expérience horrible avec une pute que t'as eu, moi je parle juste de se prendre un stop quand tu tentes d'aborder, genre "t'as un 06 ? - euh non désolée je suis pas intéressée"
Pour les hommes lambda une relation c'est une opportunité très rare de : 1) situation de force de sa part ; 2) situation de faiblesse de la part de la fille ; 3) événement unique à ce moment là qui permet au deux de passer un moment intime (soirée, vacances etc)
Et ceux qui sont en couple exploitent cette opportunité de manière décisive, comme dans une bataille, en agissant très vite pour coucher avec la fille et initier les étapes du couple.
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544