Les gars en couple comment vous avez fait ?
En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.
Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?
Le 05 janvier 2024 à 14:54:28 :
Je suis sorti de chez moi, puis j'ai eu une meuf. C'est aussi simple que ça
parle mieux à mon pote ou je te ent le dreamer
Parce qu’il n’y a pas que les rdv à gérer mais les messages, l’attention, le doute, les coupures ect… qui sont présent.
Un célestin est par définition insecure dans ce genre de situation, à du mal à entreprendre. Ça me fascine, comme si il y avait eu une force en eux qui les a d’un coup posséder.
Le 05 janvier 2024 à 14:54:28 :
Je suis sorti de chez moi, puis j'ai eu une meuf. C'est aussi simple que ça
Très bien mais pas là est l’interrogation.
Le 05 janvier 2024 à 14:55:22 :
il m'a dm sur insta et m'a fait paniqué devant un self
Explique
Le 05 janvier 2024 à 14:57:13 :
Ils ont bougé leur cul et tenter des trucs au lieu de faire des topics de puceau timide sur un forum de puceaux timides.
Le mépris n’est qu’un bouclier pour éviter de se remettre en question.
Le 05 janvier 2024 à 14:57:33 :
Groupe de potes au lycée. C'est plutôt facile à partir de là.
J'avais un groupe de pote
Je suis resté puceaux mais pas eux
Comment tu l'expliques ?
Le 05 janvier 2024 à 14:57:16 :
Ils ont des activités sociales, taff, ou associations qui fait qu'ils rencontrent des nouvelles têtes tous les mois, ils restent pas derrière un pc toute la journée
Oui mais ça ne répond pas à mon interrogation.
Le 05 janvier 2024 à 14:57:24 :
J'ai rencontré ma femme en classe de terminale. Elle m'a couru apres toute l'année et j'ai cédé en fin d'année.
Donc tu es bg, tu as eu de la chance et j’en suis heureux pour toi kheyou.
D’autant que si tout le long du début de relation tu n’as fait que suivre mon topic ne t’es pas vraiment destiné. Mais encore une fois, je suis heureux de savoir que des kheys sont en couple.
Le 05 janvier 2024 à 14:58:57 :
Le 05 janvier 2024 à 14:57:16 :
Ils ont des activités sociales, taff, ou associations qui fait qu'ils rencontrent des nouvelles têtes tous les mois, ils restent pas derrière un pc toute la journéeOui mais ça ne répond pas à mon interrogation.
Hé bien pour répondre à cette question, ils sont intéressants, ont des centres d'intérêts, savent faire quelque chose de leur 10 doigts comme bricoler, faire la cuisine, pâtisserie, peut-être de l'art, du dessin, n'importe quoi, ont du charisme et de la prestance, et donc par tous ces facteurs combinés ils suscitent l'intérêt chez une fille à force de se cotoyer dans un contexte comme ce que j'ai cité dans mon post précédent, et l'attraction se fait de part des regards, des signes, et puis en vient le moment naturelle où les gens se mettent en couple
Le 05 janvier 2024 à 14:56:35 :
Le 05 janvier 2024 à 14:55:22 :
il m'a dm sur insta et m'a fait paniqué devant un selfExplique
un soir après que mon amie est posté un "shoot" de moi sur son insta, il m'a dm après, au début je l'ai recalé car j'étais en relation (qui se finissait) puis après 2mois je lui envoie une notif et il saute sur l'occas pour me reparler. avant qu'il me reparle, j'avais croiser un mec trop mignon au self mais le boug m'a fixé avec tout ses potes. j'ai appris après que c'était lui... bref, il a osé et ça a finit par payer (pas contre, une autre manière si tu veux attirer des filles)
Le 05 janvier 2024 à 14:57:33 :
Groupe de potes au lycée. C'est plutôt facile à partir de là.
Oui si tu fais tout avec eux.
Le 05 janvier 2024 à 14:55:39 :
Parce qu’il n’y a pas que les rdv à gérer mais les messages, l’attention, le doute, les coupures ect… qui sont présent.Un célestin est par définition insecure dans ce genre de situation, à du mal à entreprendre. Ça me fascine, comme si il y avait eu une force en eux qui les a d’un coup posséder.
Ils ont juste eu de la chance
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544