Topic de RocherLisse :

Les gars en couple comment vous avez fait ?

Le 05 janvier 2024 à 15:55:15 :

Le 05 janvier 2024 à 15:40:26 :

Le 05 janvier 2024 à 15:38:25 :

Le 05 janvier 2024 à 15:37:23 :
de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

Explique khey

c'est le destin c'est tout khey y'a pas d'explication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

Le 05 janvier 2024 à 15:43:19 :

Le 05 janvier 2024 à 15:41:40 :

Le 05 janvier 2024 à 15:10:14 :
J'étais à une soirée étudiante, bourré. Une amie me présente sa pote bourrée. J'avais une bague sur moi, donc en rigolant je lui dis que je la garde pour si je rencontre la femme de ma vie, et la je la mets à son doigt. Elle m'embrasse.

On se revoit à la soirée suivante, toujours bourrés. La je lui dis, en rigolant, qu'après une semaine de mariage il faut satisfaire le devoir conjugal. On fini dans un buisson à s'embrasser (sans plus) et finalement elle rentre chez moi car n'a pas d'endroit ou dormir. Mais rien de plus.

Troisième semaine, on fini par coucher ensemble, et on commence à sa voir en dehors et sobres.

Aujourd'hui, 12 ans plus tard, on est mariés, deux enfants, une belle maison, etc.

Quand on vous dis que une fois que les couilles sont là, potentiellement tout peut marcher :hap:

J'ai un pote qui a pécho une meuf inconnue après lui avoir vomi dessus :hap:

Une connaissance de basic-fit qui pécho des meufs en se faisant passer pour un coach muscu. :rire:
Technique de congolais patenté :rire:

Oui mais pour ça il faut déjà avoir un comportement courageux et téméraire. Tout le contraire du celestin.

Même un Célestin peut être courageux quand il le faut.

Courageux pourquoi faire ?

Le 05 janvier 2024 à 15:51:45 :

Le 05 janvier 2024 à 15:50:55 :

Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :
Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas
Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.
Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

Vas voir un psy

Pk? Faut bien qu'il y ait des mecs en bas de la hiérarchie non ?

Bah oui, c'est les gens comme toi qui sont fatalistes :hap:
Ne pas être beau ne t'empêche pas d'avoir des relations, c'est juste plus compliqué et va demander plus d'efforts. Maintenant c'est à toi de savoir si tu estimes que faire ses efforts en vaut la chandelle ou pas

Le 05 janvier 2024 à 15:56:50 :

Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas
Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

Vas voir un psy

Ne pas être beau ne t'empêche pas d'avoir des relations, c'est juste plus compliqué et va demander plus d'efforts. Maintenant c'est à toi de savoir si tu estimes que faire ses efforts en vaut la chandelle ou pas

Au delà du manque de beauté (qui est réel), c'est le manque de virilité et de masculinité qui est une vraie cata. Aucune meuf n'a jamais eu envie de baiser avec moi.

Vas voir un psy

Pourquoi c'est toujours les mec qui ont eu une chatte légendaire qui se permettent de donner des conseils de merde

Le 05 janvier 2024 à 15:56:12 :

Le 05 janvier 2024 à 15:54:01 :

Le 05 janvier 2024 à 15:49:48 :

Le 05 janvier 2024 à 15:47:58 :

Le 05 janvier 2024 à 14:53:39 :
En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.

Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?

Simple, ma copine était aussi Célestine que moi :hap:
On s'est tourné autour pendant des mois et des mois sans jamais rien oser faire ni l'un ni l'autre, et finalement c'est en soirée, bourrés, qu'on s'est embrassé pour la premier fois :hap:

Et ensuite ? Car là ce n’est pas encore gagné, c’est pas vraiment ça qui te fait dire ça y est je suis en couple.

On s'est embrassé le'samedi soir, j'ai même dormi.chez elle mais on a rien fait (on était pucix tous les deux) et le lendemain je sais plus très bien mais je suis vite parti.

Ensuite je lui ai envoyé un message en mode "bon faudrait qu'on parle non ?"
Je suis passé chez elle le lundi soir et on a parlé de ce qu'il s'est passé, c'était un des moments les plus malaisants de ma vie, aucun de nous deux osait dire qu'il voulait se mettre en couple parce qu'on avait peur que l'autre veuille juste rester ami, donc ça a mis du temps mais au final on a réussi à se mettre d'accord sur le fait qu'on pouvait essayer de se mettre en couple, qu'on testait, et que si ça devenait bizarre on arrêtait pour rester pote.

C'était y'a plus de 10 ans, on est toujours ensemble aujourd'hui :hap:

J'avais aucune expérience ni de vie de couple, ni de vie sexuelle, ni de comment être complice avec une fille, ou comment être un bon copain, j'ai juste improvisé, et ça s'est bien passé au final :hap:

Franchement respect khey :ok:

Merci :hap:
Sans cette histoire je sais pas ce que je serais devenu aujourd'hui :hap:

Facile , il suffit de trouver une Célestine 0 tout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664644346-berverly0secret.jpg

Le 05 janvier 2024 à 15:58:07 :

Le 05 janvier 2024 à 15:56:12 :

Le 05 janvier 2024 à 15:54:01 :

Le 05 janvier 2024 à 15:49:48 :

Le 05 janvier 2024 à 15:47:58 :

> Le 05 janvier 2024 à 14:53:39 :

>En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.

>

> Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?

Simple, ma copine était aussi Célestine que moi :hap:
On s'est tourné autour pendant des mois et des mois sans jamais rien oser faire ni l'un ni l'autre, et finalement c'est en soirée, bourrés, qu'on s'est embrassé pour la premier fois :hap:

Et ensuite ? Car là ce n’est pas encore gagné, c’est pas vraiment ça qui te fait dire ça y est je suis en couple.

On s'est embrassé le'samedi soir, j'ai même dormi.chez elle mais on a rien fait (on était pucix tous les deux) et le lendemain je sais plus très bien mais je suis vite parti.

Ensuite je lui ai envoyé un message en mode "bon faudrait qu'on parle non ?"
Je suis passé chez elle le lundi soir et on a parlé de ce qu'il s'est passé, c'était un des moments les plus malaisants de ma vie, aucun de nous deux osait dire qu'il voulait se mettre en couple parce qu'on avait peur que l'autre veuille juste rester ami, donc ça a mis du temps mais au final on a réussi à se mettre d'accord sur le fait qu'on pouvait essayer de se mettre en couple, qu'on testait, et que si ça devenait bizarre on arrêtait pour rester pote.

C'était y'a plus de 10 ans, on est toujours ensemble aujourd'hui :hap:

J'avais aucune expérience ni de vie de couple, ni de vie sexuelle, ni de comment être complice avec une fille, ou comment être un bon copain, j'ai juste improvisé, et ça s'est bien passé au final :hap:

Franchement respect khey :ok:

Merci :hap:
Sans cette histoire je sais pas ce que je serais devenu aujourd'hui :hap:

Je souhaite à tout homme sincère de connaître l’amour, vraiment.

Le 05 janvier 2024 à 15:58:06 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

>Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

>

> Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

Vas voir un psy

Pourquoi c'est toujours les mec qui ont eu une chatte légendaire qui se permettent de donner des conseils de merde

Oui la chance compte énormément mais étant guignard en plus du reste pour moi ça rajoute plus une barrière supplémentaire

Le 05 janvier 2024 à 15:58:05 :

>Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

>

> Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

Vas voir un psy

Au delà du manque de beauté (qui est réel), c'est le manque de virilité et de masculinité qui est une vraie cata. Aucune meuf n'a jamais eu envie de baiser avec moi.

Bah ça peut se travailler ça :(
Tu peux pas changer si t'as un gros nez ou des traits pas très gracieux mais tu peux bosser ton corps, ta coiffure, rien que l'aura que tu dégagés, la façon dont tu interagis avec les gens etc

Après la "virilité" on s'en bat les couilles hein, je sais pas a quoi tu penses en disant ça mais c'est du bullshit

Des mecs pas beaux avec des copines yen a énormément, même souvent avec des copines plus belles qu'eux.
Il "suffit" d'être sympa, drôle, confiant, d'avoir des qualités quoi en fait :hap:

donc soit les gars se sont fait sauter dessus soit pendant des soirées ils ont sorti des propos qui leur auraient valu des plaintes pour harcèlement sexuel si ils étaient né avec un moins bon faciès mais qui au lieu de ça leur ont quasi automatiquement permis de conclure, eh beh

Le 05 janvier 2024 à 15:59:55 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

>> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

> >Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

> >

> > Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> > Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

>

> Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.

> Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

Vas voir un psy

Tu peux pas changer si t'as un gros nez ou des traits pas très gracieux mais tu peux bosser ton corps, ta coiffure, rien que l'aura que tu dégagés, la façon dont tu interagis avec les gens etc

Après la "virilité" on s'en bat les couilles hein, je sais pas a quoi tu penses en disant ça mais c'est du bullshit

T'as pas bien saisi le pb. J'ai des traits gracieux, trop même. Je ressemble à un putain de gamin.

Le 05 janvier 2024 à 16:00:43 :
donc soit les gars se sont fait sauter dessus soit pendant des soirées ils ont sorti des propos qui leur auraient valu des plaintes pour harcèlement sexuel si ils étaient né avec un moins bon faciès mais qui au lieu de ça leur ont quasi automatiquement permis de conclure, eh beh

L'apparence physique fait tout.

>

Vas voir un psy

Mon topic englobe aussi ce sujet car il y a plusieurs couples dont l’homme n’est pas viril, pas attirant mais sympa comme tout, ça reste un mystère pour moi.

Ils ont parlé normal et ça à marché

Le 05 janvier 2024 à 15:47:11 :

Le 05 janvier 2024 à 15:45:40 :

Le 05 janvier 2024 à 15:44:48 :

Le 05 janvier 2024 à 15:40:33 :

.

C'est l'attitude, le comportement,le style qui fait la virilité
Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Heu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as

Bordel mais les meufs en ont rien à foutre du physique.
Tant que tu ressemble pas à Gollum tu peux pécho bordel.

T'as déjà subi du harcèlement sur le physique pour croire que tu peux l'ouvrir ou pas ?

Oui et la réalité c'est qu'on te traite de moche parce qu'on sait qu'on peut le faire sans qu'il y est de conséquence.
Parce que t'es un fragile.

Le dernier qui a cru pouvoir faire ça avec moi a fini le nez cassé 😂
Sinon vous avez quoi les gens a clasher les autres car vous pensez qu'il y aura 0 conséquences ?

Le 05 janvier 2024 à 16:01:44 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

>> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

> >Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

> >

> > Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> > Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

>

> Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.

> Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

Vas voir un psy

Mon topic englobe aussi ce sujet car il y a plusieurs couples dont l’homme n’est pas viril, pas attirant mais sympa comme tout, ça reste un mystère pour moi.

Il ont du avoir bco de chance ou une femme peu cotée

Le 05 janvier 2024 à 16:00:57 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:50:55 :

>> Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

> > >Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

> > >

> > > Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> > > Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

> >

> > Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.

> > Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

>

>

> Vas voir un psy

T'as pas bien saisi le pb. J'ai des traits gracieux, trop même. Je ressemble à un putain de gamin.

Non mais osef du physique en fait c'est ça que je dis .

Enfin pas osef,.bien sûr que c'est important, mais tu peux pas le changer en fait, c'est dans ce sens là que je le dis, bosse sur ce que tu peux.

Tu peux être trop grand, trop petit, trop maigre, trop gros, trop viril ou trop enfant, et avoir une copine, y'a pas de critère qui te disqualifient d'office

Le 05 janvier 2024 à 16:02:55 :

Le 05 janvier 2024 à 16:00:57 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:51:45 :

>> Le 05 janvier 2024 à 15:50:55 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

> > > >Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

> > > >

> > > > Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> > > > Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

> > >

> > > Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.

> > > Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

> >

> >

> > Vas voir un psy

>

> Pk? Faut bien qu'il y ait des mecs en bas de la hiérarchie non ?

Non mais osef du physique en fait c'est ça que je dis .

Enfin pas osef,.bien sûr que c'est important, mais tu peux pas le changer en fait, c'est dans ce sens là que je le dis, bosse sur ce que tu peux.

Tu peux être trop grand, trop petit, trop maigre, trop gros, trop viril ou trop enfant, et avoir une copine, y'a pas de critère qui te disqualifient d'office

Franchement ferme la

La virilité est capitale pour donner envie de baiser.
Un gamin ne fera envie à personne

Il "suffit" d'être sympa, drôle, confiant, d'avoir des qualités quoi en fait

J'ai tout ça. Et je suis bien placé pour savoir que ça remplace pas l'envie de sexe. Tu seras juste un bon pote.

Tu soulignes un point important car je voulais l’aborder mais je me suis dit que ça risquait de entre mêlés les sujets et donc de noyer Topic.

Car au-delà d’être un Célestin, il y a Aussi l’attitude du point de vue des autres qu’il faut prendre en compte. Donc à Célestin qui essaiera de draguer peut être amené à avoir peur du sujet de l’harcèlement.

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
5 janvier 2024 à 14:53:39
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 253