Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 17:16:01 :
Le 05 janvier 2024 à 17:13:01 :
Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
On vit dans un monde de plus en plus superficiel, rien d'étonnant non plus hein ?
Heureusement tout le monde ne fonctionne pas comme, mais quand même
Bah moi ça m'ait arrivé y'a 15-20 ans lol
Je suis imbaisable à ce point
T'as des photos a montrer ? Pas de toi hein mais de mec qui pourraient te ressembler, un acteur ou un truc comme ça ?
Le 05 janvier 2024 à 15:56:48 :
Le 05 janvier 2024 à 15:55:15 :
Le 05 janvier 2024 à 15:40:26 :
Le 05 janvier 2024 à 15:38:25 :
Explique khey
Le 05 janvier 2024 à 15:43:19 :
Le 05 janvier 2024 à 15:41:40 :
Le 05 janvier 2024 à 15:10:14 :
J'étais à une soirée étudiante, bourré. Une amie me présente sa pote bourrée. J'avais une bague sur moi, donc en rigolant je lui dis que je la garde pour si je rencontre la femme de ma vie, et la je la mets à son doigt. Elle m'embrasse.On se revoit à la soirée suivante, toujours bourrés. La je lui dis, en rigolant, qu'après une semaine de mariage il faut satisfaire le devoir conjugal. On fini dans un buisson à s'embrasser (sans plus) et finalement elle rentre chez moi car n'a pas d'endroit ou dormir. Mais rien de plus.
Troisième semaine, on fini par coucher ensemble, et on commence à sa voir en dehors et sobres.
Aujourd'hui, 12 ans plus tard, on est mariés, deux enfants, une belle maison, etc.
Quand on vous dis que une fois que les couilles sont là, potentiellement tout peut marcher
J'ai un pote qui a pécho une meuf inconnue après lui avoir vomi dessus
Une connaissance de basic-fit qui pécho des meufs en se faisant passer pour un coach muscu.
Technique de congolais patentéOui mais pour ça il faut déjà avoir un comportement courageux et téméraire. Tout le contraire du celestin.
Même un Célestin peut être courageux quand il le faut.
Courageux pourquoi faire ?
cherche pas,le problème c'est ta personnalité.Juste à te lire tu me fais profondément chier
Le 05 janvier 2024 à 17:17:23 :
Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
>> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
>
> Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
On vit dans un monde de plus en plus superficiel, rien d'étonnant non plus hein ?
Je suis imbaisable à ce point
Comment tu gères la frustration ?
Le 05 janvier 2024 à 17:17:39 :
Tu veux dire quoi concrètement que tu dis que t'as une tête d'enfant ? J'ai du mal à imaginer un mec de 40 ans avec une tête d'enfant
T'as des photos a montrer ? Pas de toi hein mais de mec qui pourraient te ressembler, un acteur ou un truc comme ça ?
Tu veux dire quoi concrètement que tu dis que t'as une tête d'enfant ? J'ai du mal à imaginer un mec de 40 ans avec une tête d'enfant
Tu imagines bien que personne de connu ne me ressemble, ni maintenant, ni avant.
Pour te donner une idée, à 26 ans on m'a confondu avec des éleves de 14-15 ans. J'ai des traits "purs", niais, une peau toute blanche avec plein de taches de rousseurs et un corps fin, sans pecs, sans biceps.
Imbaisable.
je me suis mis avec une Magalax, au début ça a été dur car j'avais du mal à bander pour sa gueule ( pas habitué aux corps de grosses et aux odeurs), mais depuis je me sens bien avec elle et surtout en sécurité
j'en avais marre de me prendre râteaux sur rateaux sur les applis
Le 05 janvier 2024 à 17:20:08 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> >
> > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
>
> Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
>
> Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
Je suis imbaisable à ce pointComment tu gères la frustration ?
Je deteste ne pas etre attirant physiquement. Donc je gère pas spécialement, je vis juste avec.
Le 05 janvier 2024 à 17:20:30 :
je me suis mis avec une Magalax, au début ça a été dur car j'avais du mal à bander pour sa gueule ( pas habitué aux corps de grosses et aux odeurs), mais depuis je me sens bien avec elle et surtout en sécuritéj'en avais marre de me prendre râteaux sur rateaux sur les applis
Lis lui ton message à voix haute ça va lui faire plaisir
je me suis mis avec une Magalax, au début ça a été dur car j'avais du mal à bander pour sa gueule ( pas habitué aux corps de grosses et aux odeurs), mais depuis je me sens bien avec elle et surtout en sécuritéj'en avais marre de me prendre râteaux sur rateaux sur les applis
Ca par contre ça m'interesse tellement pas...
Le 05 janvier 2024 à 17:20:18 :
T'as des photos a montrer ? Pas de toi hein mais de mec qui pourraient te ressembler, un acteur ou un truc comme ça ?Le 05 janvier 2024 à 17:17:39 :
T'as des photos a montrer ? Pas de toi hein mais de mec qui pourraient te ressembler, un acteur ou un truc comme ça ?Tu imagines bien que personne de connu ne me ressemble, ni maintenant, ni avant.
Pour te donner une idée, à 26 ans on m'a confondu avec des éleves de 14-15 ans. J'ai des traits "purs", niais, une peau toute blanche avec plein de taches de rousseurs et un corps fin, sans pecs, sans biceps.
Imbaisable.
Tu dois plaire aux mecs
Comment tu parles de ta femme toi
Le 05 janvier 2024 à 17:20:56 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> > >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> > >
> > > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
> >
> > Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
> >
> > Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
>
> A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
Je deteste ne pas etre attirant physiquement. Donc je gère pas spécialement, je vis juste avec.
Et t'as jamais reçu un compliment autre que sur ton physique du coup ? Plein de mecs "pas ouf" physiquement plaisent
Le 05 janvier 2024 à 17:24:16 :
Le 05 janvier 2024 à 17:20:18 :
T'as des photos a montrer ? Pas de toi hein mais de mec qui pourraient te ressembler, un acteur ou un truc comme ça ?Le 05 janvier 2024 à 17:17:39 :
T'as des photos a montrer ? Pas de toi hein mais de mec qui pourraient te ressembler, un acteur ou un truc comme ça ?Tu imagines bien que personne de connu ne me ressemble, ni maintenant, ni avant.
Imbaisable.Tu dois plaire aux mecs
Non meme pas, enfin pas que je sache, mais bon meme si c'était le cas, ca ne ferait que remuer le couteau dans la plaie.
En fait je vois par pourquoi un enfant plairait aux mecs.
Y'a qu'un type de profil que ca pourrait interesser (et encore, je suis grand lol) mais bon ce profil
Le 05 janvier 2024 à 17:25:43 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:13:01 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> > > >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> > > >
> > > > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
> > >
> > > Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
> > >
> > > Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
> >
> > A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
>
> Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
Et t'as jamais reçu un compliment autre que sur ton physique du coup ? Plein de mecs "pas ouf" physiquement plaisent
Ah oui plein, intelligent, sympa, gentil, amusant, génial etc
Si tu consideres en tant que ami, alors oui je plais bcp (quasiment tlm)
Le 05 janvier 2024 à 17:27:05 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:16:01 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:13:01 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> > > > >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> > > > >
> > > > > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
> > > >
> > > > Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
> > > >
> > > > Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
> > >
> > > A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
> >
> > Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
>
> On vit dans un monde de plus en plus superficiel, rien d'étonnant non plus hein ?
>
> Heureusement tout le monde ne fonctionne pas comme, mais quand même
Le syndrome du mec intéressant mais pas assez pour avoir envie de le voir tout nu
Le 05 janvier 2024 à 17:30:22 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:17:23 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:16:01 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:13:01 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> > > > > >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> > > > > >
> > > > > > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
> > > > >
> > > > > Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
> > > > >
> > > > > Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
> > > >
> > > > A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
> > >
> > > Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
> >
> > On vit dans un monde de plus en plus superficiel, rien d'étonnant non plus hein ?
> >
> > Heureusement tout le monde ne fonctionne pas comme, mais quand même
>
> Bah moi ça m'ait arrivé y'a 15-20 ans lol
> Je suis imbaisable à ce point
Si tu consideres en tant que ami, alors oui je plais bcp (quasiment tlm)Le syndrome du mec intéressant mais pas assez pour avoir envie de le voir tout nu
Je pense que c'est meme pas une question de "pas assez", mon apparence est juste completement redhibitoire. Je pourrais etre le plus interessant du monde que ca serait toujours pas assez.
J’ai rencontré mon ex un soir où j’étais en short t’shirt de sport pas coiffé, à m’amuser bourré à faire des roulades partout en faisant semblant de me prendre des droites de Mike Tyson quand on me touchait
Vraiment y a pas de logique là-dedans khey, tu peux être ravagé un soir et rencontrer ta copine à ce moment alors que t’as juste prévu de te mettre une murge, et d’autres moments où tu sors après le bureau en costume bien coiffé et te faire recaler par tout le monde
> Le 05 janvier 2024 à 17:16:01 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:13:01 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> > > > >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> > > > >
> > > > > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
> > > >
> > > > Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
> > > >
> > > > Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
> > >
> > > A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
> >
> > Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
>
> On vit dans un monde de plus en plus superficiel, rien d'étonnant non plus hein ?
>
> Heureusement tout le monde ne fonctionne pas comme, mais quand même
T'inquiète pas khey, dis toi qu'on est nombreux dans ton cas...
Le 05 janvier 2024 à 17:31:48 :
> Le 05 janvier 2024 à 17:17:23 :
>> Le 05 janvier 2024 à 17:16:01 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 17:13:01 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:10:07 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:08:13 :
> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:04:25 :
> > > > > >> Bref c'est aussi le conditionnement psychologique qui joue. Quand tu sais que t'es moche et que t'as jamais été très valorisé autrement, faut se reconditionner...
> > > > > >
> > > > > > Cest possible ton truc mais n'ayant jamais été valorisé de 0 à 40 c'est complètement foutu pour moi. À jamais je considérerais mon apparence comme dlm, d'autant qu'aucune meuf ne m'a jamais donné les, raisons de penser le contraire
> > > > >
> > > > > Ouais mais quand je disais 40 piges c'est chaud je voulais surtout dire que c'est sur que c'est plus simple de conseiller et d'aider un mec de 20 ans mal dans sa peau, qui.a besoin de soutien pour se développer et voir que rien n'est perdu. Toi t'es largement un adulte et t'as vécu quoi, donc c'est sur que je peux pas te dire "non mais oublié tout ce que gas vécu tu vas voir ça va aller mieux" ,.ce qui est fait est fait quoi. Mon discours c'est plus pour aider les jeunes à se "reprendre en main" ,
> > > > >
> > > > > Mais toi a 20 ans par exemple, tu étais un mec extraverti, drôle, charmeur, sur de toi ?
> > > >
> > > > A 20 ans je sortais, j'avais pas mal d'amis et meme des amies. Drôle oui, énormément. Le reste moyen. Mais j'étais surtout très laid et déjà ça se sentait qu'aucune meuf n'avait la moindre envie de coucher avec moi. Étant sympa et agréable, mais sans aucune valeur sexuelle, jaccumulais les friendzone.
> > >
> > > Ok, bon bah dans ce cas là je suis désolé pour toi, ça doit vraiment pas être facile de te rendre compte que malgré toutes tes qualités, juste le physique te disqualifie d'office
> >
> > On vit dans un monde de plus en plus superficiel, rien d'étonnant non plus hein ?
> >
> > Heureusement tout le monde ne fonctionne pas comme, mais quand même
>
> Bah moi ça m'ait arrivé y'a 15-20 ans lol
> Je suis imbaisable à ce point
Si tu consideres en tant que ami, alors oui je plais bcp (quasiment tlm)T'inquiète pas khey, dis toi qu'on est nombreux dans ton cas...
A 40 ans sans le moindre compliment physique, il restera plus grand monde
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544