Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 19:24:03 :
Le 05 janvier 2024 à 19:22:58 :
Le 05 janvier 2024 à 19:21:26 :
Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
>mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.ça n'existe pas la malchance
Ah ben on va pas tomber d'accord alors.
Disons qu'en general dans la vie j'ai pas l'impression d'avoir bco de chance.
Ce qui peut expliquer ou en tout cas aggraver mes pb d'apparence, evidemment.je pense que tu oublies aussi toutes les fois ou tu as eu de la chance, tu as un leger biais de négativité
Je me demande quand j'ai eu de la chance et comme tu me connais pas tu pourras difficilement m'aiguiller.
Donc bref j'ai pas l'impression d'avoir jamais eu de la chance dans rien.
D'ailleurs zero compliment c'est pt aussi un peu du a la malchance.
bah rien que physiquement je veux dire, tu peux citer tous les defauts que tu veux mais tu as aussi plein de qualité, tu devrais les voir comme telles parce que par exemple les mecs petits ou calvitiés t'inquiete pas qu'on les entend se plaindre et ça c'est juste deux infos que tu as glissé comme ça en mode "mouais ça change rien" alors que pour un mec c'est genre LA base d'etre grand et de garder ses veuch
Le 05 janvier 2024 à 19:29:15 :
Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
>> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
> >mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
>
> Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
> Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.
ça n'existe pas la malchance
Ce qui peut expliquer ou en tout cas aggraver mes pb d'apparence, evidemment.je pense que tu oublies aussi toutes les fois ou tu as eu de la chance, tu as un leger biais de négativité
Je me demande quand j'ai eu de la chance et comme tu me connais pas tu pourras difficilement m'aiguiller.
D'ailleurs zero compliment c'est pt aussi un peu du a la malchance.bah rien que physiquement je veux dire, tu peux citer tous les defauts que tu veux mais tu as aussi plein de qualité, tu devrais les voir comme telles parce que par exemple les mecs petits ou calvitiés t'inquiete pas qu'on les entend se plaindre et ça c'est juste deux infos que tu as glissé comme ça en mode "mouais ça change rien" alors que pour un mec c'est genre LA base d'etre grand et de garder ses veuch
Ben justement imagine le niveau du reste si en étant grand et "chevelu" j'ai QUAND MEME zero compliment et je suscite quand meme zero interet et zero desir chez les meufs.
Le 05 janvier 2024 à 19:32:09 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
>> Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
> > >mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
> >
> > Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
> > Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.
>
> ça n'existe pas la malchance
D'ailleurs zero compliment c'est pt aussi un peu du a la malchance.bah rien que physiquement je veux dire, tu peux citer tous les defauts que tu veux mais tu as aussi plein de qualité, tu devrais les voir comme telles parce que par exemple les mecs petits ou calvitiés t'inquiete pas qu'on les entend se plaindre et ça c'est juste deux infos que tu as glissé comme ça en mode "mouais ça change rien" alors que pour un mec c'est genre LA base d'etre grand et de garder ses veuch
Ben justement imagine le niveau du reste si en étant grand et "chevelu" j'ai QUAND MEME zero compliment et je suscite quand meme zero interet et zero desir chez les meufs.
Chez les de 3 a 20 meufs que t'as dragué en 25 ans de majorité sexuelle*
Le 05 janvier 2024 à 19:34:09 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:21:26 :
>> Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
> > > >mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
> > >
> > > Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
> > > Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.
> >
> > ça n'existe pas la malchance
>
> Ah ben on va pas tomber d'accord alors.
> Disons qu'en general dans la vie j'ai pas l'impression d'avoir bco de chance.
> Ce qui peut expliquer ou en tout cas aggraver mes pb d'apparence, evidemment.
je pense que tu oublies aussi toutes les fois ou tu as eu de la chance, tu as un leger biais de négativité
J'empeche personne de venir vers moi hein.
J'ai du en croiser 1000 des meufs lol aucune n'est venue vers moi.
Le 05 janvier 2024 à 19:35:05 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:22:58 :
>> Le 05 janvier 2024 à 19:21:26 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
> > > > >mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
> > > >
> > > > Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
> > > > Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.
> > >
> > > ça n'existe pas la malchance
> >
> > Ah ben on va pas tomber d'accord alors.
> > Disons qu'en general dans la vie j'ai pas l'impression d'avoir bco de chance.
> > Ce qui peut expliquer ou en tout cas aggraver mes pb d'apparence, evidemment.
>
> je pense que tu oublies aussi toutes les fois ou tu as eu de la chance, tu as un leger biais de négativité
J'ai du en croiser 1000 des meufs lol aucune n'est venue vers moi.
oui mais ça c'est normal, deja de base quand tu es un mec, mais encore plus quand tu n'as pas un physique a ton avantage, c'est a toi d'aller au contact de l'autre, si tu attends qu'on vienne vers toi ça n'arrivera surement jamais.
On est d'accord la dessus, c'est logique, quand on te connait pas on voit que ton physique de toi, si ton physique est pas attirant bah tu vas pas attirer. C'est a toi d'aborder dans tous les cas, ça c'est sur
Le 05 janvier 2024 à 14:53:39 :
En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?
Je me suis juste fait brisax X fois avant de comprendre le système d'interactions sociales régnant
Le 05 janvier 2024 à 19:38:40 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:24:03 :
>> Le 05 janvier 2024 à 19:22:58 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 19:21:26 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
> > > > > >mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
> > > > >
> > > > > Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
> > > > > Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.
> > > >
> > > > ça n'existe pas la malchance
> > >
> > > Ah ben on va pas tomber d'accord alors.
> > > Disons qu'en general dans la vie j'ai pas l'impression d'avoir bco de chance.
> > > Ce qui peut expliquer ou en tout cas aggraver mes pb d'apparence, evidemment.
> >
> > je pense que tu oublies aussi toutes les fois ou tu as eu de la chance, tu as un leger biais de négativité
>
> Je me demande quand j'ai eu de la chance et comme tu me connais pas tu pourras difficilement m'aiguiller.
> Donc bref j'ai pas l'impression d'avoir jamais eu de la chance dans rien.
> D'ailleurs zero compliment c'est pt aussi un peu du a la malchance.
bah rien que physiquement je veux dire, tu peux citer tous les defauts que tu veux mais tu as aussi plein de qualité, tu devrais les voir comme telles parce que par exemple les mecs petits ou calvitiés t'inquiete pas qu'on les entend se plaindre et ça c'est juste deux infos que tu as glissé comme ça en mode "mouais ça change rien" alors que pour un mec c'est genre LA base d'etre grand et de garder ses veuch
J'ai du en croiser 1000 des meufs lol aucune n'est venue vers moi.oui mais ça c'est normal, deja de base quand tu es un mec, mais encore plus quand tu n'as pas un physique a ton avantage, c'est a toi d'aller au contact de l'autre, si tu attends qu'on vienne vers toi ça n'arrivera surement jamais.
On est d'accord la dessus, c'est logique, quand on te connait pas on voit que ton physique de toi, si ton physique est pas attirant bah tu vas pas attirer. C'est a toi d'aborder dans tous les cas, ça c'est sur
OK mais voila, ca confirme bel et bien que je ne suis pas attirant physiquement du tout, et que ce simple fait, en soi, est extremement triste. Quelle vie !
Le 05 janvier 2024 à 19:40:28 :
Le 05 janvier 2024 à 19:38:40 :
> Le 05 janvier 2024 à 19:29:15 :
>> Le 05 janvier 2024 à 19:24:03 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 19:22:58 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 19:21:26 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 19:18:23 :
> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 19:17:25 :
> > > > > >> Le 05 janvier 2024 à 19:14:15 :
> > > > > > >mais vraiment, des mecs moches en couple, qu'ils soient obese, juveniles, juste un visage degueu, un corps horrible, y'en a. Eux ils ont bien les meme problemes que toi, juste faut pas voir le fait de trouver une fille qui t'aime comme tu es comme quelque chose de totalement impossible
> > > > > >
> > > > > > Non, il ont pt voire meme surement pas le pb de malchance que j'ai AUSSI.
> > > > > > Oui, oui, j'ai tout, je suis mal né.
> > > > >
> > > > > ça n'existe pas la malchance
> > > >
> > > > Ah ben on va pas tomber d'accord alors.
> > > > Disons qu'en general dans la vie j'ai pas l'impression d'avoir bco de chance.
> > > > Ce qui peut expliquer ou en tout cas aggraver mes pb d'apparence, evidemment.
> > >
> > > je pense que tu oublies aussi toutes les fois ou tu as eu de la chance, tu as un leger biais de négativité
> >
> > Je me demande quand j'ai eu de la chance et comme tu me connais pas tu pourras difficilement m'aiguiller.
> > Donc bref j'ai pas l'impression d'avoir jamais eu de la chance dans rien.
> > D'ailleurs zero compliment c'est pt aussi un peu du a la malchance.
>
> bah rien que physiquement je veux dire, tu peux citer tous les defauts que tu veux mais tu as aussi plein de qualité, tu devrais les voir comme telles parce que par exemple les mecs petits ou calvitiés t'inquiete pas qu'on les entend se plaindre et ça c'est juste deux infos que tu as glissé comme ça en mode "mouais ça change rien" alors que pour un mec c'est genre LA base d'etre grand et de garder ses veuch
J'ai du en croiser 1000 des meufs lol aucune n'est venue vers moi.oui mais ça c'est normal, deja de base quand tu es un mec, mais encore plus quand tu n'as pas un physique a ton avantage, c'est a toi d'aller au contact de l'autre, si tu attends qu'on vienne vers toi ça n'arrivera surement jamais.
On est d'accord la dessus, c'est logique, quand on te connait pas on voit que ton physique de toi, si ton physique est pas attirant bah tu vas pas attirer. C'est a toi d'aborder dans tous les cas, ça c'est surOK mais voila, ca confirme bel et bien que je ne suis pas attirant physiquement du tout, et que ce simple fait, en soi, est extremement triste. Quelle vie !
ah mais si c'est ça alors oui c'est clair que c'est triste. Mais bon ça va pas te servir a grand chose ce que je vais dire, mais dans la vie y'a toujours pire que toi, et y'a toujours mieux. Ça enleve rien du tout au fait que ta situation soit tres dure hein, mais c'est juste pour te dire que chacun a notre echelle on a des soucis dans notre vie, objectivement y'en des moins pires que d'autres, si je te dis les miens ça tte paraitra risible, mais subjectivement moi je le ressens comme étant un poids dans ma vie tu vois. C'est juste pour te dire que tous dans notre vie on a quelque chose qui nous pèse, si tu ressens ça tu n'es pas seul sache le. Je dis pas du tout ça pour relativiser ton malheur hein, c'est plus pour te dire, t'es pas seul la dedans.
Et ensuite, ton malheur te fait aussi voir les choses très negativement, et ça c'est un efffet pervers, qui fait que tu situation à ce niveau s'ameliorera probablement pas, parce qu'il est impératif d'avoir les idées claires, un esprit positif, et au grand minimum une lueur d'espoir que tout n'est pas perdu et aussi noir que ce que tu ressens. C'est "juste" ça qu'il faut deja réussir à t'insuffler
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544