Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 15:43:00 :
Le 05 janvier 2024 à 15:40:33 :
.
C'est l'attitude, le comportement,le style qui fait la virilité
Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pasHeu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
Tu dois en savoir plus que moi
C'est pour ça que tu choppes toutes les semaines des nouvelles meufs et que moi non?Ah et j'ai les yeux marrons pourtant on me dit que j'ai un super regard, sûrement des mythomanes
Vas y t'es combien Sasuke
Le 05 janvier 2024 à 15:43:00 :
.
Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pasHeu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
Tu dois en savoir plus que moi
C'est pour ça que tu choppes toutes les semaines des nouvelles meufs et que moi non?Ah et j'ai les yeux marrons pourtant on me dit que j'ai un super regard, sûrement des mythomanes
Cest justement tout à fait logique de ramer avec une apparence comme la mienne.
Je fais partie du bottom 1% des hommes les moins sexuellement attirants du monde.
Moi a chaque fois ce sont les meufs qui sont venus vers moi
Une relation longue de 7 ans, j'ai rompu l'an dernier, et la depuis 2 mois nouvelle meuf, elle est venue m'aborder dans une soirée
.
Bordel mais les meufs en ont rien à foutre du physique.
Tant que tu ressemble pas à Gollum tu peux pécho bordel.
Le 05 janvier 2024 à 15:43:19 :
Le 05 janvier 2024 à 15:41:40 :
Le 05 janvier 2024 à 15:10:14 :
J'étais à une soirée étudiante, bourré. Une amie me présente sa pote bourrée. J'avais une bague sur moi, donc en rigolant je lui dis que je la garde pour si je rencontre la femme de ma vie, et la je la mets à son doigt. Elle m'embrasse.On se revoit à la soirée suivante, toujours bourrés. La je lui dis, en rigolant, qu'après une semaine de mariage il faut satisfaire le devoir conjugal. On fini dans un buisson à s'embrasser (sans plus) et finalement elle rentre chez moi car n'a pas d'endroit ou dormir. Mais rien de plus.
Troisième semaine, on fini par coucher ensemble, et on commence à sa voir en dehors et sobres.
Aujourd'hui, 12 ans plus tard, on est mariés, deux enfants, une belle maison, etc.
Quand on vous dis que une fois que les couilles sont là, potentiellement tout peut marcher
J'ai un pote qui a pécho une meuf inconnue après lui avoir vomi dessus
Une connaissance de basic-fit qui pécho des meufs en se faisant passer pour un coach muscu.
Technique de congolais patentéOui mais pour ça il faut déjà avoir un comportement courageux et téméraire. Tout le contraire du celestin.
Ca sert à rien d'être courageux pour bider
Le 05 janvier 2024 à 15:43:12 :
Le 05 janvier 2024 à 15:41:06 :
Le 05 janvier 2024 à 15:40:26 :
Le 05 janvier 2024 à 15:39:20 :
En quoi les yeux marrons et les cheveux noirs c'est être pas gâté ?
Yeux marrons j'ai ça et résultat zéro compliments en 40 ans
Oui et alors
Ben zéro compliments c'est être le moins gaté possible je dirais
Non , recevoir des remarques en mode t'es moche ca c'est pas être gâté
Bof j'en ai eu aussi surtout que gt plus jeune.
Le 05 janvier 2024 à 15:44:48 :
.
T'as déjà subi du harcèlement sur le physique pour croire que tu peux l'ouvrir ou pas ?
Le 05 janvier 2024 à 15:44:28 :
Moi a chaque fois ce sont les meufs qui sont venus vers moiUne relation longue de 7 ans, j'ai rompu l'an dernier, et la depuis 2 mois nouvelle meuf, elle est venue m'aborder dans une soirée
J'ai 40 ans et j'ai jamais été abordé de ma vie entière
Le 05 janvier 2024 à 15:45:15 :
Le 05 janvier 2024 à 15:39:20 :
> En quoi les yeux marrons et les cheveux noirs c'est être pas gâté ?
Yeux marrons j'ai ça et résultat zéro compliments en 40 ans
Oui et alors
Je pense que t'es un mytho
Le 05 janvier 2024 à 15:43:19 :
Le 05 janvier 2024 à 15:41:40 :
Le 05 janvier 2024 à 15:10:14 :
J'étais à une soirée étudiante, bourré. Une amie me présente sa pote bourrée. J'avais une bague sur moi, donc en rigolant je lui dis que je la garde pour si je rencontre la femme de ma vie, et la je la mets à son doigt. Elle m'embrasse.On se revoit à la soirée suivante, toujours bourrés. La je lui dis, en rigolant, qu'après une semaine de mariage il faut satisfaire le devoir conjugal. On fini dans un buisson à s'embrasser (sans plus) et finalement elle rentre chez moi car n'a pas d'endroit ou dormir. Mais rien de plus.
Troisième semaine, on fini par coucher ensemble, et on commence à sa voir en dehors et sobres.
Aujourd'hui, 12 ans plus tard, on est mariés, deux enfants, une belle maison, etc.
Quand on vous dis que une fois que les couilles sont là, potentiellement tout peut marcher
J'ai un pote qui a pécho une meuf inconnue après lui avoir vomi dessus
Une connaissance de basic-fit qui pécho des meufs en se faisant passer pour un coach muscu.
Technique de congolais patentéOui mais pour ça il faut déjà avoir un comportement courageux et téméraire. Tout le contraire du celestin.
Ca sert à rien d'être courageux pour bider
Si car ton attitude après le bide est plus important que ce qui t’a conduit au bide. Sans courage et caractère tu te liquéfie
.
Le physique fait tout.
Le 05 janvier 2024 à 15:46:09 :
Le 05 janvier 2024 à 15:45:15 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:39:20 :
>> En quoi les yeux marrons et les cheveux noirs c'est être pas gâté ?
>
> Yeux marrons j'ai ça et résultat zéro compliments en 40 ans
Oui et alors
Je pense que t'es un mytho
Pk tu penses ça ?
Le 05 janvier 2024 à 15:45:40 :
.
Tant que tu ressemble pas à Gollum tu peux pécho bordel.T'as déjà subi du harcèlement sur le physique pour croire que tu peux l'ouvrir ou pas ?
Oui et la réalité c'est qu'on te traite de moche parce qu'on sait qu'on peut le faire sans qu'il y est de conséquence.
Parce que t'es un fragile.
Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu
Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas
Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait
Le 05 janvier 2024 à 14:53:39 :
En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?
Simple, ma copine était aussi Célestine que moi
On s'est tourné autour pendant des mois et des mois sans jamais rien oser faire ni l'un ni l'autre, et finalement c'est en soirée, bourrés, qu'on s'est embrassé pour la premier fois
Le 05 janvier 2024 à 15:47:11 :
.
Tant que tu ressemble pas à Gollum tu peux pécho bordel.T'as déjà subi du harcèlement sur le physique pour croire que tu peux l'ouvrir ou pas ?
Oui et la réalité c'est qu'on te traite de moche parce qu'on sait qu'on peut le faire sans qu'il y est de conséquence.
Ouais enfin on traite pas de moche un beau non plus
Le 05 janvier 2024 à 15:47:11 :
.
Ah donc t'es bête et fragile en plus
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544