Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
un pavé de merde pour counter un truc inscrit dans ton ADN et qui dit que tu auras une calvitie
on y croit
l'OP plus fort que la génétique
changez rien les LOW

Le 05 janvier 2024 à 09:44:26 :
Chouette un khey de le JVC m'a dit qu'une alimentation anti-inflammatoire allait m'aider à conserver mes cheveux, je vais aller checker sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

* ouvre une vidéo de la chaine numéro 1 en France sur l'alimentation anti-inflammatoire *

https://www.youtube.com/watch?v=yZTkKk-AbVI

... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Le khey dans la video dit aussi que c'est bon pour la santé de manger antiinflammatoire mais il est chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 janvier 2024 à 10:23:22 :
un pavé de merde pour counter un truc inscrit dans ton ADN et qui dit que tu auras une calvitie
on y croit
l'OP plus fort que la génétique
changez rien les LOW

Il ne donne pas vraiment de solution il explique juste le phénomene et ce qui pourrait aider, mais oui il n'y a pas de solution miracle peut etre juste de quoi freiner le destin comme tu dis c'est génétique on y échappera pas

Le 05 janvier 2024 à 10:26:30 :

Le 05 janvier 2024 à 10:23:22 :
un pavé de merde pour counter un truc inscrit dans ton ADN et qui dit que tu auras une calvitie
on y croit
l'OP plus fort que la génétique
changez rien les LOW

Il ne donne pas vraiment de solution il explique juste le phénomene et ce qui pourrait aider, mais oui il n'y a pas de solution miracle peut etre juste de quoi freiner le destin comme tu dis c'est génétique on y échappera pas

j'vais être honnête, j'ai pas lu sa merde...juste le titre qui m'a soulé
ça sert à rien d'essayer de se battre contre ça, faut juste capituler et accepter la défaite

Aucune calvitie ici dans ma famille, faire tout ça pour des cheveux faut être fou..'

Je doute du lien Cancer prostate

J'ai un ami , et mon ex beau frère Cancer prostate ils ont 60 ans et pas du tout de calvasse

Tu penses quoi du riz ? J'ai l'impression qu'il me fait perdre aussi des cheveux car il provoque un pic de glycémie :doute:
Une seule solution : FIBASTERIDE

Le 05 janvier 2024 à 09:53:30 :
L'op tu penses quoi du dermaroller. Y a eu une étude en Inde qui montrait que sa marchait assez bien
Et comment avoir des cheveux pllus épais ?

Comme dit précédemment, le dermaroller a le même mécanisme que le massage : en induisant une inflammation légère et ponctuelle, il peut pousser l'organisme à régénérer les tissus. Mais ça ne marche pas si les tissus sont déjà fortement inflammés chroniquement.

Après pour simplement avoir des cheveux plus épais, c'est surtout les apports en protéines, en vitamines B et D, en zinc et les apports en oméga 3 / oméga 6 qui jouent, le massage aide aussi.

Le 05 janvier 2024 à 10:26:30 :

Le 05 janvier 2024 à 10:23:22 :
un pavé de merde pour counter un truc inscrit dans ton ADN et qui dit que tu auras une calvitie
on y croit
l'OP plus fort que la génétique
changez rien les LOW

Il ne donne pas vraiment de solution il explique juste le phénomene et ce qui pourrait aider, mais oui il n'y a pas de solution miracle peut etre juste de quoi freiner le destin comme tu dis c'est génétique on y échappera pas

Le but c'est bel et bien d'apporter une potentielle solution à l'alopécie androgénétique, qui pourrait aider à l'inverser naturellement

Le 05 janvier 2024 à 10:44:05 :
Je doute du lien Cancer prostate

J'ai un ami , et mon ex beau frère Cancer prostate ils ont 60 ans et pas du tout de calvasse

La DHT présente dans les tissus de la prostate n'est pas forcément corrélée à celle présente dans les tissus du cuir chevelu, mais les deux ont en point commun d'être potentiellement influencés par cette hormone

Le 05 janvier 2024 à 10:50:36 :
Tu penses quoi du riz ? J'ai l'impression qu'il me fait perdre aussi des cheveux car il provoque un pic de glycémie :doute:

T'inquiète manger du riz ne te fera pas perdre tes cheveux :rire: Sinon le riz blanc peut provoquer des pics de glycémie, et le riz complet peut être trop riche en anti-nutriments, le riz basmati est une très bonne alternative dans ce cas la

On prends quoi pour avoir de la vitamine B?
Ça me fait rager, on envoie des gens sur la lune, on guérit certains cancer, l'IA progresse d'une façon phénomènal
Mais pour la calvitie quasi rien ....

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 273