Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
question : est-ce que la dermite séborrhéique (déclencher par une sur production de sebum au niveau du cuir chevelu) a un lien ou aucun avec la calvitie ?

Le 09 janvier 2024 à 01:31:56 :
question : est-ce que la dermite séborrhéique (déclencher par une sur production de sebum au niveau du cuir chevelu) a un lien ou aucun avec la calvitie ?

En quelques sortes ouais, une dermite séborrhéique est le signe d'une forte inflammation du cuir chevelu et aggrave l'alopécie androgénétique

Le 09 janvier 2024 à 01:34:34 :

Le 09 janvier 2024 à 01:31:56 :
question : est-ce que la dermite séborrhéique (déclencher par une sur production de sebum au niveau du cuir chevelu) a un lien ou aucun avec la calvitie ?

En quelques sortes ouais, une dermite séborrhéique est le signe d'une forte inflammation du cuir chevelu et aggrave l'alopécie androgénétique

ah bah suis dans la merde alors
j'ai une dermie seborrhique, que j'arrive plus ou moins à contrôler en ayant pas de pellicules mais qui est la en permanence

bon pour le moment pas de calvitie

Le 09 janvier 2024 à 01:39:46 :

Le 09 janvier 2024 à 01:34:34 :

Le 09 janvier 2024 à 01:31:56 :
question : est-ce que la dermite séborrhéique (déclencher par une sur production de sebum au niveau du cuir chevelu) a un lien ou aucun avec la calvitie ?

En quelques sortes ouais, une dermite séborrhéique est le signe d'une forte inflammation du cuir chevelu et aggrave l'alopécie androgénétique

ah bah suis dans la merde alors
j'ai une dermie seborrhique, que j'arrive plus ou moins à contrôler en ayant pas de pellicules mais qui est la en permanence

bon pour le moment pas de calvitie

J'en ai aussi, soit c'est autour du nez, soit sur le cuir chevelu. Elle est apparue alors que je n'avais que treize ou quatorze ans. Quinze ans plus tard elle est toujours aussi présente mais mes cheveux vont très bien. Pourtant j'ai souvent la totale, démangeaisons, saignements, etc etc...
C'est génétique. D'une certaine façon la chute du cheveu est au bon vouloir de Dieu, l'échéance peut être légèrement repoussée, mais c'est à peu près tout.

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 270