Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
merci khey mais j'ai fait le deuil et askip être chauve me va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
je songe même à faire un truc pour me raser définitivement le crâne, j'imagine que ça doit exister au laser ?

Le 10 janvier 2024 à 20:35:09 :
merci khey mais j'ai fait le deuil et askip être chauve me va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
je songe même à faire un truc pour me raser définitivement le crâne, j'imagine que ça doit exister au laser ?

Ouais ça existe, mais je te conseille pas le laser, ça détruit définitivement les follicules pileux alors que le poil peut être important pour l'équilibre de la flore bactérienne de la peau. En général je déconseille tout ce qui est cosmétique ou pas absolument nécessaire niveau médocs et opérations car c'est vraiment toucher à son organisme pour rien

Le 28 décembre 2023 à 13:15:29 :
c'est génétique malheureusement

des années d'excellente hygiène de vie n'ont rien changé à ma calvasse

en 3-4 mois de minox/fina la chute de cheveux n'est devenue qu'un lointain souvenir

t'as testé la DT ? (les massages) ?

Le 11 janvier 2024 à 21:15:24 :

Le 28 décembre 2023 à 13:15:29 :
c'est génétique malheureusement

des années d'excellente hygiène de vie n'ont rien changé à ma calvasse

en 3-4 mois de minox/fina la chute de cheveux n'est devenue qu'un lointain souvenir

t'as testé la DT ? (les massages) ?

Oui, ça fera un an au mois de mars que je fais deux fois 20 min par jour

Aucune repousse et la chute était déjà ralentit par fina donc résultats pas ouf

C'est une maladie génétique non traitable, tu peux arrêter son expansion avec le minox ou fina, bien traiter tes cheveux pour eviter d’accélérer le problème mais en big 2k24 il n'existe AUCUN remède contre la calvitie.

Le 16 janvier 2024 à 12:48:11 :
C'est une maladie génétique non traitable, tu peux arrêter son expansion avec le minox ou fina, bien traiter tes cheveux pour eviter d’accélérer le problème mais en big 2k24 il n'existe AUCUN remède contre la calvitie.

On peut inverser la calvitie naturellement, avec les bonnes précautions

Le 16 janvier 2024 à 12:48:11 :
C'est une maladie génétique non traitable, tu peux arrêter son expansion avec le minox ou fina, bien traiter tes cheveux pour eviter d’accélérer le problème mais en big 2k24 il n'existe AUCUN remède contre la calvitie.

On peut inverser la calvitie naturellement, avec les bonnes précautions

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 425