Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
Ah ouais il y a un lien entre calvitie et cancer de la prostate ? :(

Le 29 décembre 2023 à 01:27:00 :
Putain mais arrêtez d'écouter ce charlatan les chauves vous êtes désespérés a ce point ?

C'est vraiment pathétique pour vous et votre ego

Assumez ou go Turquie

Gneu gneu fo massé et metr de lhuil :rire:

T'es revenu poster un 2ème message t'es investi mdr

Le 29 décembre 2023 à 01:30:47 :
Ah ouais il y a un lien entre calvitie et cancer de la prostate ? :(

Ouais il y a un lien mais pas forcément direct, la DHT est soupçonnée d'engendrer l'alopécie androgénétique et l'hypertrophie de la prostate

Arrêtez avec vos conneries de remèdes naturels sérieux :oui:

J'ai TOUT essayé pendant des années :
1) la detumescence therapy pour lutter contre le fibrosis
2) le régime alcalin pour lutter contre l'acidité de l'organisme
3) les massages pour faire circuler le sang
4) les compléments type biotine, D3, Zinc, Magnesium etc...
5) les huiles sur le crâne : émau, ricin, oignon, jojobia et autre conneries

J'étais persuadé du bien fondé des méthodes naturelles. Vu que j'avais une hygiène de vie catastrophique avec 0 calvitie dans la famille, j'étais persuadé qu'en modifiant mon hygiène de vie, mes cheveux allaient repousser

Est ce que je regrette ? Disons que ma perte m'a poussé à changer d'hygiène de vie. J'ai arrêté de fumer, me suis mis au sport, bonne alimentation... Donc au final des points positifs :oui:

Mais aucun résultat sur la perte de cheveux

Au final j'ai fait une greffe FUE :ok:

Le 29 décembre 2023 à 02:19:32 :
Arrêtez avec vos conneries de remèdes naturels sérieux :oui:

J'ai TOUT essayé pendant des années :
1) la detumescence therapy pour lutter contre le fibrosis
2) le régime alcalin pour lutter contre l'acidité de l'organisme
3) les massages pour faire circuler le sang
4) les compléments type biotine, D3, Zinc, Magnesium etc...
5) les huiles sur le crâne : émau, ricin, oignon, jojobia et autre conneries

J'étais persuadé du bien fondé des méthodes naturelles. Vu que j'avais une hygiène de vie catastrophique avec 0 calvitie dans la famille, j'étais persuadé qu'en modifiant mon hygiène de vie, mes cheveux allaient repousser

Est ce que je regrette ? Disons que ma perte m'a poussé à changer d'hygiène de vie. J'ai arrêté de fumer, me suis mis au sport, bonne alimentation... Donc au final des points positifs :oui:

Mais aucun résultat sur la perte de cheveux

Au final j'ai fait une greffe FUE :ok:

Désolé que ça ait pas marché pour toi, mais ce sont bien des solutions qui fonctionnent chez beaucoup de monde. La première étude sur la DT a obtenu d'excellents résultats, mais sur un petit échantillon de 100 hommes, ce qui n'est pas forcément représentatif de l'ensemble de population :
https://www.longdom.org/open-access/detumescence-therapy-of-human-scalp-for-natural-hair-regrowth-6204.html

Le 29 décembre 2023 à 02:19:32 :
Arrêtez avec vos conneries de remèdes naturels sérieux :oui:

J'ai TOUT essayé pendant des années :
1) la detumescence therapy pour lutter contre le fibrosis
2) le régime alcalin pour lutter contre l'acidité de l'organisme
3) les massages pour faire circuler le sang
4) les compléments type biotine, D3, Zinc, Magnesium etc...
5) les huiles sur le crâne : émau, ricin, oignon, jojobia et autre conneries

J'étais persuadé du bien fondé des méthodes naturelles. Vu que j'avais une hygiène de vie catastrophique avec 0 calvitie dans la famille, j'étais persuadé qu'en modifiant mon hygiène de vie, mes cheveux allaient repousser

Est ce que je regrette ? Disons que ma perte m'a poussé à changer d'hygiène de vie. J'ai arrêté de fumer, me suis mis au sport, bonne alimentation... Donc au final des points positifs :oui:

Mais aucun résultat sur la perte de cheveux

Au final j'ai fait une greffe FUE :ok:

pareil je continue d'avoir une excellente hygiène de vie car ça apporte full bienfaits au quotidien, mais absolument 0 changement sur la perte de cheveux

En revanche il y a des produits que je pourrais conseiller, comme les compléments alimentaires des laboratoires UNAE et Nutripure et les produits de la marque Horace, pour autant je n'ai pas de lien avec ces marques.

Oui bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon t'achète une perruque et tu casse pas les couilles
1) Ça ne fonctionne pas
2) Il a volé ces informations sur Internet. Je crois qu'un indien avait déjà découvert tout cela il y a un moment.

Le 29 décembre 2023 à 18:20:00 :
1) Ça ne fonctionne pas
2) Il a volé ces informations sur Internet. Je crois qu'un indien avait déjà découvert tout cela il y a un moment.

Ca fonctionne très globalement : https://www.longdom.org/open-access/detumescence-therapy-of-human-scalp-for-natural-hair-regrowth-6204.html

Volé ces informations sur internet? Lorsque tu partages les résultats d'études ou les informations de divers articles tu les voles sur internet? C'est l'essence de base même d'internet qui est de partager le savoir, t'imagines bien que c'est pas moi qui ait mené les études, et le 1er à en avoir réellement parlé est Rob du site perfecthairhealth

je pense que la cause majeure de l'augmentation des calvities c'est les dérèglements hormonaux et contre ça malheureusement tu peux rien faire, on est empoisonné partout même en vivant dans le trou du cul du monde

Le 29 décembre 2023 à 19:53:49 :
je pense que la cause majeure de l'augmentation des calvities c'est les dérèglements hormonaux et contre ça malheureusement tu peux rien faire, on est empoisonné partout même en vivant dans le trou du cul du monde

C'est un facteur aggravant et on peut difficilement l'éviter ouais, mais y'a toujours moyen de faire pencher un maximum la balance de notre côté

L'hygiène de vie alors que t'as des clodos qui ont une chelure parfaite :rire:

Le 29 décembre 2023 à 21:11:55 :
L'hygiène de vie alors que t'as des clodos qui ont une chelure parfaite :rire:

mais tellement bordel

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 272