Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
Faudrait que je retrouve mon ancien pc
Je crois que j'avais le pdf :hap:
M'enfin si tu as fait une nouvelle version, c'est probablement pas la peine

J'ai une alopéci retrograde (tampe)

Bonjour, pour moi c'est meme les coté que je perds, tu en sais plus pour trouvé une solution ? je commencé a en perdre vers 11 ans (d'apres reddit) c'est commun chez les retrogrades de perdres si tot

Le 28 décembre 2023 à 12:53:53 :
Faudrait que je retrouve mon ancien pc
Je crois que j'avais le pdf :hap:
M'enfin si tu as fait une nouvelle version, c'est probablement pas la peine

Effectivement ce PDF la peut remplacer l'ancien sans problème, il est même probablement meilleur

c'est génétique malheureusement

des années d'excellente hygiène de vie n'ont rien changé à ma calvasse

en 3-4 mois de minox/fina la chute de cheveux n'est devenue qu'un lointain souvenir

J'ai que ça à faire de perdre 40min par jour à me masser le crâne. En 5min je rase https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703035688-nougatedahi.png
Les sous hommes qui vont se masser 1h par jour , prendre des cachets et des medocs tous ca pour etre norwood 3 au lieu de 4 ayaooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605043048-1601675852-mike-pence.png

Le 28 décembre 2023 à 13:15:29 :
c'est génétique malheureusement

des années d'excellente hygiène de vie n'ont rien changé à ma calvasse

en 3-4 mois de minox/fina la chute de cheveux n'est devenue qu'un lointain souvenir

Oui l'évolution de la calvitie est en grande partie génétique, mais ce sujet est traité dans le PDF. Peu importe ton patrimoine génétique, il est possible d'inverser l'alopécie androgénétique naturellement

va en Turquie l'op ça sera plus simple
il est oĂą le pdf bordel jpp

Le 28 décembre 2023 à 18:26:37 :
il est oĂą le pdf bordel jpp

Dans le message de base vers la fin

En résumé il dit qu'il faut se masser le crâne 40min par jour pour refaire pousser ses cheveux.
Personne ne fera ça.

Le 28 décembre 2023 à 23:29:47 :
En résumé il dit qu'il faut se masser le crâne 40min par jour pour refaire pousser ses cheveux.
Personne ne fera ça.

Faut pas faire d'effort pour tout résumer à ça, et certains sont prêts à s'investir complètement

Ou alors go fina + prise de sang, simplement

Putain mais arrêtez d'écouter ce charlatan les chauves vous êtes désespérés a ce point ?

C'est vraiment pathétique pour vous et votre ego

Assumez ou go Turquie

Gneu gneu fo massé et metr de lhuil :rire:

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 Ă  23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 639