Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
Merci pour ton pdf et le temps que tu consacres pour répondre aux questions ! J'ai cpdt qq remarques et/ou interrogations... Qu'est-ce que tu préconises contre l'inflammation chronique (ou l'inflammation tout court) ? Et que penses tu des aliments anti-dht comme le saw palmetto ? Pour les massages du cuir chevelu, que penses tu des masseurs comme ceci https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/masseur-du-cuir-chevelu-masseur-de-la-tete-pour-le-soulagement-du-stress-grattoir-de-la-tete-paquet-de-2/16448901 ?
Quelqu'un a une solution pour éradiquer la dermite seborréhique ? Ça me démange constamment, c'est une horreur 😢

Le 16 janvier 2024 à 21:41:06 :
Merci pour ton pdf et le temps que tu consacres pour répondre aux questions ! J'ai cpdt qq remarques et/ou interrogations... Qu'est-ce que tu préconises contre l'inflammation chronique (ou l'inflammation tout court) ? Et que penses tu des aliments anti-dht comme le saw palmetto ? Pour les massages du cuir chevelu, que penses tu des masseurs comme ceci https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/masseur-du-cuir-chevelu-masseur-de-la-tete-pour-le-soulagement-du-stress-grattoir-de-la-tete-paquet-de-2/16448901 ?

Pas de soucis! Les facteurs les plus importants d'inflammation chronique c'est surtout :
- le rapport oméga 3 / oméga 6 déséquilibré dans l'alimentation
- une alimentation à index glycémique élevé
- les carences en certains nutriments comme la vitamine D, le zinc, le magnésium et la glycine
- le manque d'activité physique

Sur le cuir chevelu, c'est surtout l'utilisation de shampoings contenant des sulfates, silicones, parabens, etc... à même le cuir chevelu ou l'utilisation trop fréquente de shampoing

Pour le masseur je saurais pas vraiment te dire, l'étude sur la DT avait été faite avec des massages à la main, je sais pas du tout si utiliser des masseurs donnerait le même effet

Juste accepte de devenir chauve, c'est génétique tu peux pas lutter contre, t'inquiète pas ça va bien se passer :(

Il me semble que j'avais téléchargé ton pdf il y a plusieurs années quand je ne perdais même pas encore mes cheveux :rire:

Content de te revoir alors puisque j'aurais bien besoin du nouveau pdf :hap:

Merci pour tes réponses ! Que penses tu du nofap pour stopper la chute de cheveux ? Et le saw palmetto ?

Le 17 janvier 2024 à 09:17:50 :
Merci pour tes réponses ! Que penses tu du nofap pour stopper la chute de cheveux ? Et le saw palmetto ?

Ah effectivement désolé j'ai oublié de répondre à ta question sur le saw palmetto! Ce n'est enfaite pas très différent du finastéride puisqu'il a le même effet anti-DHT, il agit sur le même mécanisme

Pour le nofap ça n'a jamais eu aucun lien avec la calvitie c'est une légende. On perd en moyenne 1 à 3 mg de zinc par éjaculation (le zinc régule l'inflammation et les androgènes et diminue la DHT libre), mais c'est dérisoire étant donné que l'organisme en contient en moyenne 2,5 g et que les réserves sont régénérées naturellement

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 278