Topic de Hayden18 :

Le protocole pour inverser la calvitie naturellement

Supprimé
au pire, juste assumer nan ? souvent les gens sont dans le dénis et font un espèce de chaussée au moine dégueu mais les chauves qui assument et rasent tout à blanc souvent ça passe et ça rend même très bien :ok:
Interessant mais dans ce cas si on suit ta logique sur la production de collagène potentiellement néfaste déclinant sur une fibrose, quid du microneedling qui induit une production de collagène ?

Le 29 décembre 2023 à 21:21:36 :
au pire, juste assumer nan ? souvent les gens sont dans le dénis et font un espèce de chaussée au moine dégueu mais les chauves qui assument et rasent tout à blanc souvent ça passe et ça rend même très bien :ok:

mon dieu, ce ramassis de conneries qui ne sert à rien.

Le 29 décembre 2023 à 02:35:43 :

Le 29 décembre 2023 à 02:19:32 :
Arrêtez avec vos conneries de remèdes naturels sérieux :oui:

J'ai TOUT essayé pendant des années :
1) la detumescence therapy pour lutter contre le fibrosis
2) le régime alcalin pour lutter contre l'acidité de l'organisme
3) les massages pour faire circuler le sang
4) les compléments type biotine, D3, Zinc, Magnesium etc...
5) les huiles sur le crâne : émau, ricin, oignon, jojobia et autre conneries

J'étais persuadé du bien fondé des méthodes naturelles. Vu que j'avais une hygiène de vie catastrophique avec 0 calvitie dans la famille, j'étais persuadé qu'en modifiant mon hygiène de vie, mes cheveux allaient repousser

Est ce que je regrette ? Disons que ma perte m'a poussé à changer d'hygiène de vie. J'ai arrêté de fumer, me suis mis au sport, bonne alimentation... Donc au final des points positifs :oui:

Mais aucun résultat sur la perte de cheveux

Au final j'ai fait une greffe FUE :ok:

Désolé que ça ait pas marché pour toi, mais ce sont bien des solutions qui fonctionnent chez beaucoup de monde. La première étude sur la DT a obtenu d'excellents résultats, mais sur un petit échantillon de 100 hommes, ce qui n'est pas forcément représentatif de l'ensemble de population :
https://www.longdom.org/open-access/detumescence-therapy-of-human-scalp-for-natural-hair-regrowth-6204.html

Le problème c'est que les bienfaits de ces études ne se manifestent pas dans le monde réel... je n'ai jamais vu un témoignage (avec une vraie comparaison de photos avant/après) montrant une repousse significative avec ces méthodes naturelles... et pourtant j'ai trainé des années sur tous ces forums (immortalhair et compagnie etc)

Le 29 décembre 2023 à 18:20:00 :
1) Ça ne fonctionne pas
2) Il a volé ces informations sur Internet. Je crois qu'un indien avait déjà découvert tout cela il y a un moment.

pour l'indien tu parles de lui ?

https://regrowyourhairnaturally.com/regrow-hair

J'ai aussi pris sa formule (analyse sanguine et interprérations + son groupe whatsapp). Aucun résultat non plus

Conseils magnésium et zinc svp?
Quels produits

Le 29 décembre 2023 à 22:21:50 :
Conseils magnésium et zinc svp?
Quels produits

les vitamines B aussi, surtout

mais te fais pas d'illusions, si t'as les cheveux fragiles, cassants, ca va t'aider.

Si t'as une calvitie, ça fera pas grand chose. D'ailleurs si c'était à cause d'un manque de vitamines ou autre, tu perdrais tes cheveux de partout (couronne comprise). Le fait que les pertes soient localisées (golfes, vertex) montrent bien que ca n'a rien à voir

Khey, tu penses que les cheveux miniatures peuvent être eppaissis ou c’est Finito selon tes recherches?
J'ai pas mal de pbs d'inflammation vdd, et une dermite séborrhéique sur le visage, ça pourra que m'aider

Le 29 décembre 2023 à 21:11:55 :
L'hygiène de vie alors que t'as des clodos qui ont une chelure parfaite :rire:

La génétique tout simplement.

Le 29 décembre 2023 à 21:23:43 :
Interessant mais dans ce cas si on suit ta logique sur la production de collagène potentiellement néfaste déclinant sur une fibrose, quid du microneedling qui induit une production de collagène ?

Il y a une différence entre la production naturelle de collagène et le collagène des fibroses produites en réponse à une inflammation. Le microneedling a le même mécanisme que le massage : en induisant une inflammation légère et ponctuelle, il peut pousser l'organisme à régénérer les tissus. Mais ça ne marche pas si les tissus sont déjà fortement inflammés chroniquement.

Le 29 décembre 2023 à 22:04:10 :

Le 29 décembre 2023 à 02:35:43 :

Le 29 décembre 2023 à 02:19:32 :
Arrêtez avec vos conneries de remèdes naturels sérieux :oui:

J'ai TOUT essayé pendant des années :
1) la detumescence therapy pour lutter contre le fibrosis
2) le régime alcalin pour lutter contre l'acidité de l'organisme
3) les massages pour faire circuler le sang
4) les compléments type biotine, D3, Zinc, Magnesium etc...
5) les huiles sur le crâne : émau, ricin, oignon, jojobia et autre conneries

J'étais persuadé du bien fondé des méthodes naturelles. Vu que j'avais une hygiène de vie catastrophique avec 0 calvitie dans la famille, j'étais persuadé qu'en modifiant mon hygiène de vie, mes cheveux allaient repousser

Est ce que je regrette ? Disons que ma perte m'a poussé à changer d'hygiène de vie. J'ai arrêté de fumer, me suis mis au sport, bonne alimentation... Donc au final des points positifs :oui:

Mais aucun résultat sur la perte de cheveux

Au final j'ai fait une greffe FUE :ok:

Désolé que ça ait pas marché pour toi, mais ce sont bien des solutions qui fonctionnent chez beaucoup de monde. La première étude sur la DT a obtenu d'excellents résultats, mais sur un petit échantillon de 100 hommes, ce qui n'est pas forcément représentatif de l'ensemble de population :
https://www.longdom.org/open-access/detumescence-therapy-of-human-scalp-for-natural-hair-regrowth-6204.html

Le problème c'est que les bienfaits de ces études ne se manifestent pas dans le monde réel... je n'ai jamais vu un témoignage (avec une vraie comparaison de photos avant/après) montrant une repousse significative avec ces méthodes naturelles... et pourtant j'ai trainé des années sur tous ces forums (immortalhair et compagnie etc)

J'imagine bien que ça doit être décevant quand t'essaies tout et que ça marche pas, après mon topic d'il y a 4 ans j'ai reçu une dizaine de témoignages positifs au bout de 7 à 8 mois si je ne me trompe pas, mais je ne serai pas en mesure de te redonner les pseudos ou de t'en apporter une quelconque photo donc je comprendrais également si tu penses que c'est de la merde. J'imagine qu'il n'existe pas de recette miracle, des fois t'as vraiment pas de chance et c'est relou

Le 29 décembre 2023 à 22:06:29 :

Le 29 décembre 2023 à 18:20:00 :
1) Ça ne fonctionne pas
2) Il a volé ces informations sur Internet. Je crois qu'un indien avait déjà découvert tout cela il y a un moment.

pour l'indien tu parles de lui ?

https://regrowyourhairnaturally.com/regrow-hair

J'ai aussi pris sa formule (analyse sanguine et interprérations + son groupe whatsapp). Aucun résultat non plus

Y'a des chances pour que ce soit de l'arnaque, tout ce qui est analyses sanguines / transfusions de sang c'est juste des hypothèses qui n'ont jamais été vérifiées de manière forte par des études indépendantes (non financées par des lobbys).

Le 29 décembre 2023 à 22:21:50 :
Conseils magnésium et zinc svp?
Quels produits

Pour le magnésium les meilleures formes sont le bisglycinate, le taurate et le malate de magnésium, couplé avec de la vitamine B6 sous forme de chlorydrate de pyridoxine. Pour le zinc les meilleurs formes sont le gluconate et le citrate de zinc. Tu peux probablement trouver des produits de ce genre sur internet ou en pharmacie.

Mais comme ça a été dit plus haut il y a peu de chance qu'un mélange de magnésium et de zinc seuls puisse faire beaucoup contre la calvitie, ce qui compte c'est surtout un mode de vie et une hygiène capillaire anti-inflammatoires et le massage.

Le 29 décembre 2023 à 22:38:28 :
Khey, tu penses que les cheveux miniatures peuvent être eppaissis ou c’est Finito selon tes recherches?

Ouais c'est totalement possible.

Le 29 décembre 2023 à 21:24:36 :

Le 29 décembre 2023 à 21:21:36 :
au pire, juste assumer nan ? souvent les gens sont dans le dénis et font un espèce de chaussée au moine dégueu mais les chauves qui assument et rasent tout à blanc souvent ça passe et ça rend même très bien :ok:

mon dieu, ce ramassis de conneries qui ne sert à rien.

Totalement
Certains n'arrivent pas à comprendre que ça peut juste ne pas nous plaire à nous-mêmes d'avoir 0 cheveux, que par conséquent l'énergie ne circule plus et qu'on perd goût à tellement de choses...

J'utilise l'eau d'ortie faite maison et le gel d'aloe vera pour mon cuir chevelu. Parfois je sens comme des bosses et elles finissent par partir. Je pense que j'ai quelques problèmes inflammatoires mais pour l'instant j'ai conservé mon NW1

Le 30 décembre 2023 à 01:35:48 :

Le 29 décembre 2023 à 21:24:36 :

Le 29 décembre 2023 à 21:21:36 :
au pire, juste assumer nan ? souvent les gens sont dans le dénis et font un espèce de chaussée au moine dégueu mais les chauves qui assument et rasent tout à blanc souvent ça passe et ça rend même très bien :ok:

mon dieu, ce ramassis de conneries qui ne sert à rien.

Totalement
Certains n'arrivent pas à comprendre que ça peut juste ne pas nous plaire à nous-mêmes d'avoir 0 cheveux, que par conséquent l'énergie ne circule plus et qu'on perd goût à tellement de choses...

+ tu dois te raser le crâne tous les jours après

Pourquoi tu boucles autant sur la calvitie et t'as combien de pseudos minteyes/OP ? Tu peux avoir la meilleure hygiène de vie que tu veux tes cheveux perdus/les prochains que tu perdras ne repousseront pas comme par magie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 31 décembre 2023 à 04:41:17 :
Pourquoi tu boucles autant sur la calvitie et t'as combien de pseudos minteyes/OP ? Tu peux avoir la meilleure hygiène de vie que tu veux tes cheveux perdus/les prochains que tu perdras ne repousseront pas comme par magie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

C'est quoi les pseudos minteyes? Je suis pas forcément facilier avec jvc. Et ce n'est pas qu'une question d'hygiène de vie, c'est un raccourci de s'arrêter là.

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
28 décembre 2023 à 02:10:30
Date de suppression
17 janvier 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 268