Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé

Le 26 juillet 2023 à 18:39:20 [MC]Zola a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:37:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:36:38 [MC]Zola a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:33:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:32:03 BrutalPascal3 a écrit :
Pas un dessin de drôle :pf:

Le pire c'est ça, c'est meme pas drôle en fait, autant j'adore l'humour grincant, le petit grégory de c'est arrivé pres de chez vous me plie toujours en quatre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png mais putain la je vois pas en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560951151-chichioski.png

Oui c’est de la merde, ce qui est un standard chez Charlie, mais ils ont bien le droit de dire ce qu’ils veulent

Bah si t'a envie de t'humilier publiquement, personne t'empêche hein, le tout c'est d'assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Je pense qu’ils ont bien assumé leurs opinions en refaisant une une sur mahomet après s’être pris un attentat pour la première

j'en convient, mais mourir pour une blague carambar, pas sur que ça vaille le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560951151-chichioski.png

Le 26 juillet 2023 à 18:39:00 EdnaTheXII a écrit :
Bon l'autre qui me traitait d'ignorant et m'invitait à relire mes cours de collège avec son exemple là, t'es passé ou ?

Tu amasses des recherches sur Google parce que tu t'es avancé sur du vent ?

Non mec, je t'ai déjà dit que si c'est pour devoir te faire un cours sur Voltaire ou la Rév Francaise que t'as étudié à l'école, je passe mon tour.
Comme je passe mon tour quand les zinzolax du forum exigent qu'on leur démontre que la Terre est ronde ou qu'on est bien allé sur la Lune.

Le 26 juillet 2023 à 18:41:04 :

Le 26 juillet 2023 à 18:40:09 YunaPill a écrit :
ça a la ddb sèche ici

Les crouilles qui n'aiment pas qu'on rappelle ce qu'ils ont fait à leurs prophète du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

bouffon

> > > > >

> > > > > Donc on est d'accord, tu privilégies ton petit rire à la souffrance d'une famille endeuillée.

> > > >

> > > > Non. C'est toi qui a déterminé que mon rire faisait du mal a la famille puis tu m'accuses de cela. Alors que tout se base sur ta morale personnelle et que tu ne connais même pas la famille concernée ni leur avis sur la situation

> > >

> > > Depuis tout à l'heure je t'explique que si on ne connaît pas leur avis on devrait s'abstenir de prendre le risque de les blesser, pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ça ?

> > >

> > > Je reformule si te veux :

> > >

> > > Tu privilégies ton petit rire à la potentielle souffrance de la famille endeuillée.

> >

> > Et depuis tout à l'heure je t'explique que :

> > - C'est toi qui a décidé que c'était blessant pour la famille, moi ça ne m'aurait pas blessé par exemple

> > - si on presume de blesser quelqu'un quand on fait de l'humour, on ne peut plus en fait, car ça en est la base même pour la majorité de l'humour.

> >

> > Donc je reformule car contrairement à toi moi je réponds à tes questions :

> > En quoi ta morale est universelle ? En quoi je blesse la famille quand je rigole ? En quoi je devrais m'abstenir de le faire, sachant que ça ne changera strictement rien a leur malheur de ne pas le faire ?

> >

> > Merci de répondre cette fois ci au lieu de me poser 4 fois la même question déjà repondue

>

> Putain tu comprends strictement rien c'est affolant khey

>

> Donc on va faire simple :

>

> - Moi pas savoir si famille blessée par insultes mais moi comme toi comprendre que cela peut être blessant
Oui donc ça revient a ce que j'ai dit sur l'humour. T'en sais rien, tu présume.

> - Dans le doute que cela puisse les blesser moi pas trouver ça moral de prendre le risque de les blesser inutilement

Du coup dans le doute exit toutes les blagues sur les blondes, sur les arabes, sur les gays, sur les chinois, sur les riches, sur tout en fait, après tout, ça peut blesser

>

> Vraiment tu fais semblant de pas comprendre c'est pas possible

C'est toi qui comprends pas mon point de vue. Le tiens est très simple, je le comprends, je le partage juste pas en fait.

>

> Et d'ailleurs tu en sais quoi que ça changerait strictement rien à leur malheur ? Moi à leur place ça me ferait chier tu vois, comme quoi l'empathie...

Oui, toi ça te ferait chier, et si c'était cette situation et que tu me l'exprimerrais, je ne rigolerais pas. Sauf que ce n'est pas toi, pas ta famille, et que la famille n'a rien exprimé.
Donc ce n'est juste pas le cas, tu présume, et tu juge avec ta morale que tu as toi même fabriqué, pour défendre de sens qui honnêtement le dessus de CH est leur dernier soucis a l'heure actuelle.

Bordel le niveau de compréhension sur ce forum, j'ai absolument jamais prétendu savoir ce que ressentait la famille non, j'ai juste dit qu'il y a un risque de les blesser et qu'il ne sert à rien de prendre le risque de les blesser

Pour répondre à ton dernier point,
Je vais prendre un exemple tout con qui est arrivé à plein de monde :

J'ai un pote qui a eu un grave souci de santé, au début c'était difficile donc on préférait ne pas faire de blague là dessus pour pas l'enfoncer encore plus. Avec le temps il a fini par accepter son problème et par en rire lui-même donc on a commencé nous aussi à faire des blagues et ça ne l'a pas blessé.
Tu comprends bien que dans cet exemple faire une blague sans savoir comment il allait la recevoir aurait été une faute ?

Théorie de l'esprit tout ça

En théorie on s'assure AVANT de faire la blague qu'on va pas blesser, pas après, mais bon...

Bon tu boucle mon clé, je sais pas quoi te dire de plus.

Je suis désolé pour ton pote, et j'espère que ça va mieux pour lui. Sincèrement.

Dans ma famille, c'était l'inverse. Quand mon frère a choppé un cancer, c'était le rire notre façon de décomplexé le truc.

Donc je le redis, tu présume, cest tout. Maintenant on n'avance plus mon clé dans cette discussion, c'est dommage car si je comprends ton point de vue, toi tu ne sembles même pas comprendre le miens, tu me juge comme un idiot amoral. Si cest ce que tu veux dégager de notre discussion, soit, mais je ne suis pas sur que ça soit autre chose que d'auto valider ton propre point de vue.
Non j'ai une morale, un respect, et j'ai très bien compris ton point de vue. Je ne le partage juste pas

Sans rigoler, qu'est-ce qui empêchait CH de contacter la famille AVANT de publier leur journal ?

L'empathie et le bon sens auraient voulu qu'ils fassent ça avant pour s'assurer de ne pas les blesser

Es tu sur qu'ils l'ont pas fait en fait ? J'en sais personnellement rien du tout

Mais dans tous les cas ça change pas mon avis.

Non je n'en suis pas sûr je l'ai dit dans un autre post,

Mais donc tu confirmes que dans ce genre de cas il ne faut pas s'assurer au préalable qu'on ne fera pas de mal ?

Le 26 juillet 2023 à 18:40:24 :

> > >

> > > Merci de répondre cette fois ci au lieu de me poser 4 fois la même question déjà repondue

> >

> > Putain tu comprends strictement rien c'est affolant khey

> >

> > Donc on va faire simple :

> >

> > - Moi pas savoir si famille blessée par insultes mais moi comme toi comprendre que cela peut être blessant

> Oui donc ça revient a ce que j'ai dit sur l'humour. T'en sais rien, tu présume.

>

> > - Dans le doute que cela puisse les blesser moi pas trouver ça moral de prendre le risque de les blesser inutilement

>

> Du coup dans le doute exit toutes les blagues sur les blondes, sur les arabes, sur les gays, sur les chinois, sur les riches, sur tout en fait, après tout, ça peut blesser

> >

> > Vraiment tu fais semblant de pas comprendre c'est pas possible

>

> C'est toi qui comprends pas mon point de vue. Le tiens est très simple, je le comprends, je le partage juste pas en fait.

> >

> > Et d'ailleurs tu en sais quoi que ça changerait strictement rien à leur malheur ? Moi à leur place ça me ferait chier tu vois, comme quoi l'empathie...

>

> Oui, toi ça te ferait chier, et si c'était cette situation et que tu me l'exprimerrais, je ne rigolerais pas. Sauf que ce n'est pas toi, pas ta famille, et que la famille n'a rien exprimé.

> Donc ce n'est juste pas le cas, tu présume, et tu juge avec ta morale que tu as toi même fabriqué, pour défendre de sens qui honnêtement le dessus de CH est leur dernier soucis a l'heure actuelle.

Bordel le niveau de compréhension sur ce forum, j'ai absolument jamais prétendu savoir ce que ressentait la famille non, j'ai juste dit qu'il y a un risque de les blesser et qu'il ne sert à rien de prendre le risque de les blesser

Pour répondre à ton dernier point,
Je vais prendre un exemple tout con qui est arrivé à plein de monde :

J'ai un pote qui a eu un grave souci de santé, au début c'était difficile donc on préférait ne pas faire de blague là dessus pour pas l'enfoncer encore plus. Avec le temps il a fini par accepter son problème et par en rire lui-même donc on a commencé nous aussi à faire des blagues et ça ne l'a pas blessé.
Tu comprends bien que dans cet exemple faire une blague sans savoir comment il allait la recevoir aurait été une faute ?

Théorie de l'esprit tout ça

En théorie on s'assure AVANT de faire la blague qu'on va pas blesser, pas après, mais bon...

Bon tu boucle mon clé, je sais pas quoi te dire de plus.

Je suis désolé pour ton pote, et j'espère que ça va mieux pour lui. Sincèrement.

Dans ma famille, c'était l'inverse. Quand mon frère a choppé un cancer, c'était le rire notre façon de décomplexé le truc.

Donc je le redis, tu présume, cest tout. Maintenant on n'avance plus mon clé dans cette discussion, c'est dommage car si je comprends ton point de vue, toi tu ne sembles même pas comprendre le miens, tu me juge comme un idiot amoral. Si cest ce que tu veux dégager de notre discussion, soit, mais je ne suis pas sur que ça soit autre chose que d'auto valider ton propre point de vue.
Non j'ai une morale, un respect, et j'ai très bien compris ton point de vue. Je ne le partage juste pas

En vrai je suis pas sûr que tu aies compris mon point de vue non puisque tu boucles sur "gne gne ma famille"

C'est pas parce que ça marche comme ça chez toi que c'est le cas de tout le monde, donc prendre le risque de blesser inutilement des gens très tristes c'est immoral, tu comprends ça ?

Non, ça ne l'est pas, et c'est pour ça que justement on parle depuis quelques pages maintenant.

Vraiment, je me moque pas de la famille, je me moque pas de leur peine. Je serais prêt à tout faire pour les aider si j'en avais la possibilité. Par contre ma façon d'accepter les choses ca a toujours ete de tiré, et je vais pas m'arrêter dans la présomption que ça fasse chier des gens qui ne le saur.ont jamais.

Si tu veux penser que c'est impral, soit, mais c'est bien dommage, car je tente de t'expliquer depuis des messages que pour moi ça ne l'est pas, tu veux juste appliquer ta morale.
Pour moi l'humour c'est l'inverse de l'insulte au final.

Maintenant je sais pas quoi te dire. Ton avis c'est qu'en rire c'est immoral. Et bien soit, je le suis selon ta morale, pas selon la mienne, et crois moi toi aussi tu choquerais des gens pour tes avis, comme je le fais pour les miens.

Sache cependant que je n'ai jamais fait de mal a cette famille, jamais, contrairement à ce que tu semble croire.

Tu manques d'empathie au point d'imaginer une seule seconde que rire de la mort de leur enfant puisse leur faire du mal.

Et j'ajoute que ce qui est immoral n'est pas d'en rire mais de prendre le risque inutile de les blesser.

Il y a sûrement des personnes qui ça blesse de voir évoquer la guerre d’Algérie, doit-on s’abstenir d’en parler ou de la caricaturer pour autant selon toi? Si non, quelle différence avec le cas présent?

J'ai rigolé à la faute aux jeux vidéo. :noel:

Le 26 juillet 2023 à 18:37:29 :

Le 26 juillet 2023 à 18:36:51 Attamatha a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:27:59 :

Le 26 juillet 2023 à 18:10:14 :

Le 26 juillet 2023 à 18:09:57 :
pas drôle, faussement subversif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non c'est drôle et très subversif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

vouloir tout désacraliser, même la mort d'un enfant c'est pas être subversif pour autant

être subversif c'est s'attaquer à l'ordre établi, ils n'ont jamais eu de couilles

Ayaaaaa ce qu'on lit ici

Charlie qui ne s'attaque pas à l'État :rire:

Comment dire que tu ne lis jamais CH.
Les caricatures des macroniens sont légions...

T'as pas capté
Je dis justement l'inverse

Le 26 juillet 2023 à 18:41:04 Negan[38] a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:40:09 YunaPill a écrit :
ça a la ddb sèche ici

Les crouilles qui n'aiment pas qu'on rappelle ce qu'ils ont fait à leurs prophète du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

road to Negan[39] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 juillet 2023 à 18:43:10 Day-lewis a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:41:04 Negan[38] a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:40:09 YunaPill a écrit :
ça a la ddb sèche ici

Les crouilles qui n'aiment pas qu'on rappelle ce qu'ils ont fait à leurs prophète du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

road to Negan[39] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lui est déjà ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel j'ai honte j'ai explosé à "tranquille émile" :rire:

Le 26 juillet 2023 à 18:43:05 Attamatha a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:37:29 :

Le 26 juillet 2023 à 18:36:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/attamatha?mode=infos a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:27:59 :

Le 26 juillet 2023 à 18:10:14 :

> Le 26 juillet 2023 à 18:09:57 :

> pas drôle, faussement subversif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non c'est drôle et très subversif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

vouloir tout désacraliser, même la mort d'un enfant c'est pas être subversif pour autant

être subversif c'est s'attaquer à l'ordre établi, ils n'ont jamais eu de couilles

Ayaaaaa ce qu'on lit ici

Charlie qui ne s'attaque pas à l'État :rire:

Comment dire que tu ne lis jamais CH.
Les caricatures des macroniens sont légions...

T'as pas capté
Je dis justement l'inverse

Ah désolé je t'ai pris pour un des zinzolax du topax :oui:

Le 26 juillet 2023 à 18:43:10 :

Le 26 juillet 2023 à 18:41:04 Negan[38] a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:40:09 YunaPill a écrit :
ça a la ddb sèche ici

Les crouilles qui n'aiment pas qu'on rappelle ce qu'ils ont fait à leurs prophète du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

road to Negan[39] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sur le forum : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.png

IRL : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429749-brendan.png

Le 26 juillet 2023 à 18:41:19 :

Le 26 juillet 2023 à 18:39:00 EdnaTheXII a écrit :
Bon l'autre qui me traitait d'ignorant et m'invitait à relire mes cours de collège avec son exemple là, t'es passé ou ?

Tu amasses des recherches sur Google parce que tu t'es avancé sur du vent ?

Non mec, je t'ai déjà dit que si c'est pour devoir te faire un cours sur Voltaire ou la Rév Francaise que t'as étudié à l'école, je passe mon tour.
Comme je passe mon tour quand les zinzolax du forum exigent qu'on leur démontre que la Terre est ronde ou qu'on est bien allé sur la Lune.

Tu faisais réference à des evenements précis en les liant avec le fait qu'il y'avait rapport avec la question de liberté d'expression.

Pas besoin du cours tout entier, juste la partie à laquelle tu faisais toi même référence. Ca ira parfaitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png

Le 26 juillet 2023 à 18:42:48 :

Le 26 juillet 2023 à 18:40:24 :

> > > >

> > > > Merci de répondre cette fois ci au lieu de me poser 4 fois la même question déjà repondue

> > >

> > > Putain tu comprends strictement rien c'est affolant khey

> > >

> > > Donc on va faire simple :

> > >

> > > - Moi pas savoir si famille blessée par insultes mais moi comme toi comprendre que cela peut être blessant

> > Oui donc ça revient a ce que j'ai dit sur l'humour. T'en sais rien, tu présume.

> >

> > > - Dans le doute que cela puisse les blesser moi pas trouver ça moral de prendre le risque de les blesser inutilement

> >

> > Du coup dans le doute exit toutes les blagues sur les blondes, sur les arabes, sur les gays, sur les chinois, sur les riches, sur tout en fait, après tout, ça peut blesser

> > >

> > > Vraiment tu fais semblant de pas comprendre c'est pas possible

> >

> > C'est toi qui comprends pas mon point de vue. Le tiens est très simple, je le comprends, je le partage juste pas en fait.

> > >

> > > Et d'ailleurs tu en sais quoi que ça changerait strictement rien à leur malheur ? Moi à leur place ça me ferait chier tu vois, comme quoi l'empathie...

> >

> > Oui, toi ça te ferait chier, et si c'était cette situation et que tu me l'exprimerrais, je ne rigolerais pas. Sauf que ce n'est pas toi, pas ta famille, et que la famille n'a rien exprimé.

> > Donc ce n'est juste pas le cas, tu présume, et tu juge avec ta morale que tu as toi même fabriqué, pour défendre de sens qui honnêtement le dessus de CH est leur dernier soucis a l'heure actuelle.

>

> Bordel le niveau de compréhension sur ce forum, j'ai absolument jamais prétendu savoir ce que ressentait la famille non, j'ai juste dit qu'il y a un risque de les blesser et qu'il ne sert à rien de prendre le risque de les blesser

>

> Pour répondre à ton dernier point,

> Je vais prendre un exemple tout con qui est arrivé à plein de monde :

>

> J'ai un pote qui a eu un grave souci de santé, au début c'était difficile donc on préférait ne pas faire de blague là dessus pour pas l'enfoncer encore plus. Avec le temps il a fini par accepter son problème et par en rire lui-même donc on a commencé nous aussi à faire des blagues et ça ne l'a pas blessé.

> Tu comprends bien que dans cet exemple faire une blague sans savoir comment il allait la recevoir aurait été une faute ?

>

> Théorie de l'esprit tout ça

>

> En théorie on s'assure AVANT de faire la blague qu'on va pas blesser, pas après, mais bon...

Bon tu boucle mon clé, je sais pas quoi te dire de plus.

Je suis désolé pour ton pote, et j'espère que ça va mieux pour lui. Sincèrement.

Dans ma famille, c'était l'inverse. Quand mon frère a choppé un cancer, c'était le rire notre façon de décomplexé le truc.

Donc je le redis, tu présume, cest tout. Maintenant on n'avance plus mon clé dans cette discussion, c'est dommage car si je comprends ton point de vue, toi tu ne sembles même pas comprendre le miens, tu me juge comme un idiot amoral. Si cest ce que tu veux dégager de notre discussion, soit, mais je ne suis pas sur que ça soit autre chose que d'auto valider ton propre point de vue.
Non j'ai une morale, un respect, et j'ai très bien compris ton point de vue. Je ne le partage juste pas

En vrai je suis pas sûr que tu aies compris mon point de vue non puisque tu boucles sur "gne gne ma famille"

C'est pas parce que ça marche comme ça chez toi que c'est le cas de tout le monde, donc prendre le risque de blesser inutilement des gens très tristes c'est immoral, tu comprends ça ?

Non, ça ne l'est pas, et c'est pour ça que justement on parle depuis quelques pages maintenant.

Vraiment, je me moque pas de la famille, je me moque pas de leur peine. Je serais prêt à tout faire pour les aider si j'en avais la possibilité. Par contre ma façon d'accepter les choses ca a toujours ete de tiré, et je vais pas m'arrêter dans la présomption que ça fasse chier des gens qui ne le saur.ont jamais.

Si tu veux penser que c'est impral, soit, mais c'est bien dommage, car je tente de t'expliquer depuis des messages que pour moi ça ne l'est pas, tu veux juste appliquer ta morale.
Pour moi l'humour c'est l'inverse de l'insulte au final.

Maintenant je sais pas quoi te dire. Ton avis c'est qu'en rire c'est immoral. Et bien soit, je le suis selon ta morale, pas selon la mienne, et crois moi toi aussi tu choquerais des gens pour tes avis, comme je le fais pour les miens.

Sache cependant que je n'ai jamais fait de mal a cette famille, jamais, contrairement à ce que tu semble croire.

Tu manques d'empathie au point d'imaginer une seule seconde que rire de la mort de leur enfant puisse leur faire du mal.

Et j'ajoute que ce qui est immoral n'est pas d'en rire mais de prendre le risque inutile de les blesser.

Il y a sûrement des personnes qui ça blesse de voir évoquer la guerre d’Algérie, doit-on s’abstenir d’en parler ou de la caricaturer pour autant selon toi? Si non, quelle différence avec le cas présent?

Parfaitement, pour moi le respect est plus important que le rire, surtout qu'il y a bien des façons respectueuses de rire

Mais encore une fois, caricaturer une guerre pour dénoncer un régime politique je n'y vois aucun problème, c'est différent de faire un dessin pour rire de la mort d'un enfant

Nonobstant :
Les jeux vidéo tue :rire:
Tranquille Émile :rire:

Impertinent et drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Le 26 juillet 2023 à 18:41:14 :

Le 26 juillet 2023 à 18:39:20 [MC]Zola a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:37:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:36:38 [MC]Zola a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:33:26 :

> Le 26 juillet 2023 à 18:32:03 BrutalPascal3 a écrit :

> Pas un dessin de drôle :pf:

Le pire c'est ça, c'est meme pas drôle en fait, autant j'adore l'humour grincant, le petit grégory de c'est arrivé pres de chez vous me plie toujours en quatre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png mais putain la je vois pas en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560951151-chichioski.png

Oui c’est de la merde, ce qui est un standard chez Charlie, mais ils ont bien le droit de dire ce qu’ils veulent

Bah si t'a envie de t'humilier publiquement, personne t'empêche hein, le tout c'est d'assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Je pense qu’ils ont bien assumé leurs opinions en refaisant une une sur mahomet après s’être pris un attentat pour la première

j'en convient, mais mourir pour une blague carambar, pas sur que ça vaille le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560951151-chichioski.png

Tu parlais d’assumer leurs propos ce qu’ils ont fait après avoir payé le prix du sang :(

Les morts violentes valent rarement le coup

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 316