Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé
Quand je regarde certains des outrés, il a du se passer un truc :)

moi j'ai toujours adoré charlie hebdo

les gens dans mon entourage pareil

souvent ceux qui aiment pas charlie on sait qui c'est je vais pas vous faire un dessin comme même

Le 26 juillet 2023 à 18:08:21 :

Le 26 juillet 2023 à 18:05:28 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

>

> Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

Je reposte mon message pour l'ahuri qui a séché l'école primaire :

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Vous voyez, c'est vous qui êtes incapable de concevoir qu'on puisse critiquer Charlie Hebdo. On est obligés d'aimer sinon on est accusé même de ce qu'on a pas dit.

tu les empêche en rien de publier leurs dessins parce que tu n'en a pas le pouvoir

mais tout le monde sait que si leur détracteurs comme toi en avaient la possibilité ils feraient supprimer la rédaction

perso j'installerais la merdicite comme un et le seul motif de censure autorise, des lors qu'une oeuvre est decretee comme unanimement daubesque par plus de 95% des gens elle est retiree pour le confort visuel de nos concitoyens, meme le plus teube des forumeurs est plus drole que ces "comiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633643912-zemmour-hin-knifos-1.png " professionels

Le 26 juillet 2023 à 18:11:10 Attamatha a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

>

> > Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

>

> >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

>

> Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

La liberté d'expression ne pourra jamais être absolue sinon ça sera le chaos

Aux usa elle est absolue

D'ou le delire des néonazis qui se promènent au calme avec des svzastikas tatouées

Absolue oui et non
Tu n'as pas le droit d'appeler publiquement à assassiner des gens par exemple

J’ai ri aux vieux qui jouent aux jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 26 juillet 2023 à 18:11:10 :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

>

> Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

La liberté d'expression ne pourra jamais être absolue sinon ça sera le chaos

Aux usa elle est absolue

D'ou le delire des néonazis qui se promènent au calme avec des svzastikas tatouées

Le pays où des gamins de 16 peuvent acheter des armes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Le 26 juillet 2023 à 18:03:24 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:23 :

> > > > > >

> > > > > > Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

> > > > >

> > > > > Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

> > > > >

> > > > > Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

> > > >

> > > > C'est pas une insulte, c'est de l'humour

> > >

> > > C'est une insulte sous couvert d'humour

> > >

> > > Mes couilles à couper que dans leur cas tu te sentirais insulté qu'on puisse rire et se faire du blé sur la mort tragique de ton enfant de 2 ans

> >

> > J'aurais adoré qu'on fasse un dessin sur la mort de mon père. Je me serais senti moins seul

> >

> > Mais continuez de croire que votre morale est universelle.

>

> Ton père =/= ton enfant encore une fois

>

> Y'a une gigantesque différence entre perdre un parent et perdre un enfant

>

> Donc réponds à la question, à la place des parents tu trouverais ça drôle et pas insultant ?

Je vois pas pourquoi ça serait différent.
Non je ne trouverais pas ça insultant. J'en aurais au pire rien a foutre, car le fait que les gens en tient ne changeraient rien a la réalité.

Je préférerai ça que la compassion forcée d'ailleurs.

Ahi bien sûr que c'est différent

Enterrer son enfant est vécu comme un drame parce que ça contredit les normes naturelles, dans 98% des cas ce sont les enfants qui enterrent les parents, pas l'inverse.

Mais bon allez je t'accorde le bénéfice du doute, on va dire qu'à leur place tu en aurais rien à foutre qu'on se moque de la mort tragique de ton enfant (ce dont je doute mais bon) : tu es incapable de concevoir que tout le monde ne réagirait pas comme toi ?

Si moi je le suis tout a fait capable de l'imaginer.
Mais ça ne veut pas dire que du coup il faut interdire cela, ou que les gens qui en rigolent sont de vilans amoraux qui veut foutre la famille plus bas que terre.

Ce n'est pas le cas, et ce n'est pas en affirmant ça que vous serez plus moral que nous.
Et oui, j'en aurais rien a foutre. Honnêtement si j'enterre mon gosse, Charlie Hebdo c'est un peu la dernière chose que j'ai a penser. S'ils veulent en rigoler, qu'ils en rigolent. Mais je vois pas en quoi mindigner améliorerait ma situation d'une quelconque manière.

Ça change quelque chose si ya pas de blague sur le petit Émile ? Pour la famille j'entends ? Ils seraient, plus heureux ? J'en doute, fortement

Donc on est d'accord que tu prends volontairement le risque de blesser des gens déjà potentiellement dans une grande souffrance ?

Alors déjà "je" ne fais rien. Je ne suis pas CH en fait.
Et si tu évites ce risque, alors on revient a mon message de tout a l'heure : on interdit l'humour tout simplement, car 90% des blagues de fera au détriment d'une personne, d'une communauté, d'un faut, ou autre.
Et au final on se retrouve dans une société où rire d'un fait est plus grave que le fait lui même. Ce qui est grave dans l'histoire, c'est le meurtre. Pas d'en rire.

Et après ils vont parler d'inversion des valeurs :o))

Le 26 juillet 2023 à 18:09:23 :

> > > >

> > > > Donc réponds à la question, à la place des parents tu trouverais ça drôle et pas insultant ?

> > >

> > > Je vois pas pourquoi ça serait différent.

> > > Non je ne trouverais pas ça insultant. J'en aurais au pire rien a foutre, car le fait que les gens en tient ne changeraient rien a la réalité.

> > >

> > > Je préférerai ça que la compassion forcée d'ailleurs.

> >

> > Ahi bien sûr que c'est différent

> >

> > Enterrer son enfant est vécu comme un drame parce que ça contredit les normes naturelles, dans 98% des cas ce sont les enfants qui enterrent les parents, pas l'inverse.

> >

> > Mais bon allez je t'accorde le bénéfice du doute, on va dire qu'à leur place tu en aurais rien à foutre qu'on se moque de la mort tragique de ton enfant (ce dont je doute mais bon) : tu es incapable de concevoir que tout le monde ne réagirait pas comme toi ?

>

> Si moi je le suis tout a fait capable de l'imaginer.

> Mais ça ne veut pas dire que du coup il faut interdire cela, ou que les gens qui en rigolent sont de vilans amoraux qui veut foutre la famille plus bas que terre.

>

> Ce n'est pas le cas, et ce n'est pas en affirmant ça que vous serez plus moral que nous.

> Et oui, j'en aurais rien a foutre. Honnêtement si j'enterre mon gosse, Charlie Hebdo c'est un peu la dernière chose que j'ai a penser. S'ils veulent en rigoler, qu'ils en rigolent. Mais je vois pas en quoi mindigner améliorerait ma situation d'une quelconque manière.

>

> Ça change quelque chose si ya pas de blague sur le petit Émile ? Pour la famille j'entends ? Ils seraient, plus heureux ? J'en doute, fortement

Donc on est d'accord que tu prends volontairement le risque de blesser des gens déjà potentiellement dans une grande souffrance ?

Alors déjà "je" ne fais rien. Je ne suis pas CH en fait.
Et si tu évites ce risque, alors on revient a mon message de tout a l'heure : on interdit l'humour tout simplement, car 90% des blagues de fera au détriment d'une personne, d'une communauté, d'un faut, ou autre.
Et au final on se retrouve dans une société où rire d'un fait est plus grave que le fait lui même. Ce qui est grave dans l'histoire, c'est le meurtre. Pas d'en rire.

Donc on est d'accord, tu privilégies ton petit rire à la souffrance d'une famille endeuillée.

Non. C'est toi qui a déterminé que mon rire faisait du mal a la famille puis tu m'accuses de cela. Alors que tout se base sur ta morale personnelle et que tu ne connais même pas la famille concernée ni leur avis sur la situation

Depuis tout à l'heure je t'explique que si on ne connaît pas leur avis on devrait s'abstenir de prendre le risque de les blesser, pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ça ?

Je reformule si te veux :

Tu privilégies ton petit rire à la potentielle souffrance de la famille endeuillée.

Et depuis tout à l'heure je t'explique que :
- C'est toi qui a décidé que c'était blessant pour la famille, moi ça ne m'aurait pas blessé par exemple
- si on presume de blesser quelqu'un quand on fait de l'humour, on ne peut plus en fait, car ça en est la base même pour la majorité de l'humour.

Donc je reformule car contrairement à toi moi je réponds à tes questions :
En quoi ta morale est universelle ? En quoi je blesse la famille quand je rigole ? En quoi je devrais m'abstenir de le faire, sachant que ça ne changera strictement rien a leur malheur de ne pas le faire ?

Merci de répondre cette fois ci au lieu de me poser 4 fois la même question déjà repondue

Les trois dernières sont marrantes.

Le 26 juillet 2023 à 18:08:21 :

Le 26 juillet 2023 à 18:05:28 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

>

> Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

Je reposte mon message pour l'ahuri qui a séché l'école primaire :

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Vous voyez, c'est vous qui êtes incapable de concevoir qu'on puisse critiquer Charlie Hebdo. On est obligés d'aimer sinon on est accusé même de ce qu'on a pas dit.

tu les empêche en rien de publier leurs dessins parce que tu n'en a pas le pouvoir

mais tout le monde sait que si leur détracteurs comme toi en avaient la possibilité ils feraient supprimer la rédaction

C'est pratique le crime d'intention, puisque je ne pourrais jamais te prouver dans les faits que je ne ferais pas ce dont tu m'accuses.

En revanche, j'ai déjà expliqué qu'avant les attentats de Charlie, le journal était en galère faute de vente, et que c'est précisemment l'attentat et le numéro des survivants qui a lancé le journal.

Du coup, si il ne s'était rien passé, on peut très bien imaginer que le journal aurait déjà disparu faute de lecteurs.

Le 26 juillet 2023 à 18:05:29 :

Le 26 juillet 2023 à 18:04:19 :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:41 Asgobas a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

> > Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :

> > Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

>

> Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays

> Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

Oui, on peut.
Insulter et prôner des idéologies mortifères, ca non, on ne peut pas.

Va critiquer le judaisme sans te prendre un procès dans le cul et on verra.

En fait tu peux te foutre de la gueule des lois débiles du Lévitique de la stupidité de la plupart du tanakh tu peux même rigoler du siège de Jérusalem par Vespasien ( moment très drôle pour ceux que ça intéresse ) ou encore parler des juifs qui dirigeaient la tcheka et le nkvd t'auras aucun procès tu peux même en écrire des livres par contre on se doute que c'est pas trop le projet quand tu parles de moqueries et que ça tourne plus sur des justifications de certaines pratiques personne n'est dupe arrêtez de nous prendre pour des cons

Le 26 juillet 2023 à 18:11:31 :
moi j'ai toujours adoré charlie hebdo

les gens dans mon entourage pareil

souvent ceux qui aiment pas charlie on sait qui c'est je vais pas vous faire un dessin comme même

Si tu parles des religieux on peut les comprendre mais les autres censeurs sont ambigües https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Le 26 juillet 2023 à 18:11:32 :

Le 26 juillet 2023 à 18:08:21 :

Le 26 juillet 2023 à 18:05:28 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> > >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

> >

> > Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

>

> bah non,

>

> être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

Je reposte mon message pour l'ahuri qui a séché l'école primaire :

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Vous voyez, c'est vous qui êtes incapable de concevoir qu'on puisse critiquer Charlie Hebdo. On est obligés d'aimer sinon on est accusé même de ce qu'on a pas dit.

tu les empêche en rien de publier leurs dessins parce que tu n'en a pas le pouvoir

mais tout le monde sait que si leur détracteurs comme toi en avaient la possibilité ils feraient supprimer la rédaction

perso j'installerais la merdicite comme un et le seul motif de censure autorise, des lors qu'une oeuvre est decretee comme unanimement daubesque par plus de 95% des gens elle est retiree pour le confort visuel de nos concitoyens, meme le plus teube des forumeurs est plus drole que ces "comiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633643912-zemmour-hin-knifos-1.png " professionels

"perso je"
Non tu ne feras rien ton avis ne nous intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Le 26 juillet 2023 à 18:11:55 :

Le 26 juillet 2023 à 18:11:10 Attamatha a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

> > Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

> >

> > > Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> >

> > >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

> >

> > Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

>

> bah non,

>

> être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

La liberté d'expression ne pourra jamais être absolue sinon ça sera le chaos

Aux usa elle est absolue

D'ou le delire des néonazis qui se promènent au calme avec des svzastikas tatouées

Absolue oui et non
Tu n'as pas le droit d'appeler publiquement à assassiner des gens par exemple

Tu comprendras qu'appeler publiquement et personnelement à assassiner quelqu'un relève plutot de la menace que de la liberté d'expression.

Le 26 juillet 2023 à 18:03:41 :

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays
Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

Justement

On a plus que jamais besoin de Charlie

C'est notre baromètre principal de l'état de cette liberté

Le 26 juillet 2023 à 18:11:32 :

Le 26 juillet 2023 à 18:08:21 :

Le 26 juillet 2023 à 18:05:28 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> > >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

> >

> > Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

>

> bah non,

>

> être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

Je reposte mon message pour l'ahuri qui a séché l'école primaire :

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Vous voyez, c'est vous qui êtes incapable de concevoir qu'on puisse critiquer Charlie Hebdo. On est obligés d'aimer sinon on est accusé même de ce qu'on a pas dit.

tu les empêche en rien de publier leurs dessins parce que tu n'en a pas le pouvoir

mais tout le monde sait que si leur détracteurs comme toi en avaient la possibilité ils feraient supprimer la rédaction

perso j'installerais la merdicite comme un et le seul motif de censure autorise, des lors qu'une oeuvre est decretee comme unanimement daubesque par plus de 95% des gens elle est retiree pour le confort visuel de nos concitoyens, meme le plus teube des forumeurs est plus drole que ces "comiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633643912-zemmour-hin-knifos-1.png " professionels

C’est bien, avec ce genre de système tu pourrai censurer tous les antivax.

Liberté d’expression absolue (limité par la loi) > all

ça n'a JAMAIS été drôle, cette merde. :pf:
Ils ont le droit il n’empêche que c’est de la merde :(

Le 26 juillet 2023 à 18:13:36 EdnaTheXII a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:11:55 :

Le 26 juillet 2023 à 18:11:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/attamatha?mode=infos a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

> Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

>

> > Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

>

> > > Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

>

> > >

>

> > > > Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

>

> > >

>

> > > >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

>

> > >

>

> > > Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

>

> >

>

> > bah non,

>

> >

>

> > être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

>

> Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

>

> Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

La liberté d'expression ne pourra jamais être absolue sinon ça sera le chaos

Aux usa elle est absolue

D'ou le delire des néonazis qui se promènent au calme avec des svzastikas tatouées

Absolue oui et non
Tu n'as pas le droit d'appeler publiquement à assassiner des gens par exemple

Tu comprendras qu'appeler publiquement et personnelement à assassiner quelqu'un relève plutot de la menace que de la liberté d'expression.

Ca peut relever de la liberté d'expression selon la façon dont t'as envie de la définir, hein.
D'où le besoin d'encadrer cette dernière.

C'est du charlie hebdo.
Des dessin d'un style des année 70, ultra moche, sans talent, d'un mauvais gout manifeste.
Et encore si c'etait drôle pourquoi pas. Mais la c'est juste d'une bassesse affligeante.

Je me demande quels milliardaires financent cette purge

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 312