Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays
Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

Le 26 juillet 2023 à 17:52:34 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:52 Modulowe a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:43:12 :

Le 26 juillet 2023 à 17:40:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :

> > Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :

> >

> > > Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :

> >

> > >> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.

> >

> > >

> >

> > > Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !

> >

> > Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.

>

> Les enfants c'est sacré c'est ça ? :)

>

> Des tarés puritains bordel

>

> Voila les gars d'en face

Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.

Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent :(

La mort d'un enfant sera toujours plus dramatique que celle d'un homme.

Non pas pour moi désolé, un homme était il n'y a pas non plus si longtemps que ça un enfant aussi, s'ils sont tous les deux présument innocents leur vie sont égales à mes yeux et leur mort peut être tout aussi tragique à quasiment n'importe quel âge :(
Je n'aime pas l'idée qu'un être humain perde de sa "valeur" en grandissant, idée que tu as l'air de véhiculer. À quoi bon grandir dans ce cas ? :(

Perso s'attaquer a un enfant est plus immorale que s'attaquer a un adulte en pleine possession de ses moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Dans le 1er cas il n'aura aucune chance face a un ravisseur, tant dis que dans le 2eme cas c'est de la selection a niveau égal, en 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" À quoi bon grandir dans ce cas ?" A rien car on subit tous l'effet du temps, c'est comme ça, c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

À niveau egal

Homme d'1m 70, 65 kilos
Vs un homme de 1m93 102 kilos

Égalité :rire:

Le 26 juillet 2023 à 18:03:08 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:42 :

Le 26 juillet 2023 à 18:00:45 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

>Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Si c'est ça la fameuse liberté d'expression tant promue, tuez-moi.

Fais mieux que ça
Casse toi de notre civilisation

La civilisation qui défend la liberté d'expression précisemment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui
Bande d'enfants ingrats
La liberté d'expression est un cadeau

Le 26 juillet 2023 à 18:03:24 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:23 :

> > > > > >

> > > > > > Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

> > > > >

> > > > > Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

> > > > >

> > > > > Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

> > > >

> > > > C'est pas une insulte, c'est de l'humour

> > >

> > > C'est une insulte sous couvert d'humour

> > >

> > > Mes couilles à couper que dans leur cas tu te sentirais insulté qu'on puisse rire et se faire du blé sur la mort tragique de ton enfant de 2 ans

> >

> > J'aurais adoré qu'on fasse un dessin sur la mort de mon père. Je me serais senti moins seul

> >

> > Mais continuez de croire que votre morale est universelle.

>

> Ton père =/= ton enfant encore une fois

>

> Y'a une gigantesque différence entre perdre un parent et perdre un enfant

>

> Donc réponds à la question, à la place des parents tu trouverais ça drôle et pas insultant ?

Je vois pas pourquoi ça serait différent.
Non je ne trouverais pas ça insultant. J'en aurais au pire rien a foutre, car le fait que les gens en tient ne changeraient rien a la réalité.

Je préférerai ça que la compassion forcée d'ailleurs.

Ahi bien sûr que c'est différent

Enterrer son enfant est vécu comme un drame parce que ça contredit les normes naturelles, dans 98% des cas ce sont les enfants qui enterrent les parents, pas l'inverse.

Mais bon allez je t'accorde le bénéfice du doute, on va dire qu'à leur place tu en aurais rien à foutre qu'on se moque de la mort tragique de ton enfant (ce dont je doute mais bon) : tu es incapable de concevoir que tout le monde ne réagirait pas comme toi ?

Si moi je le suis tout a fait capable de l'imaginer.
Mais ça ne veut pas dire que du coup il faut interdire cela, ou que les gens qui en rigolent sont de vilans amoraux qui veut foutre la famille plus bas que terre.

Ce n'est pas le cas, et ce n'est pas en affirmant ça que vous serez plus moral que nous.
Et oui, j'en aurais rien a foutre. Honnêtement si j'enterre mon gosse, Charlie Hebdo c'est un peu la dernière chose que j'ai a penser. S'ils veulent en rigoler, qu'ils en rigolent. Mais je vois pas en quoi mindigner améliorerait ma situation d'une quelconque manière.

Ça change quelque chose si ya pas de blague sur le petit Émile ? Pour la famille j'entends ? Ils seraient, plus heureux ? J'en doute, fortement

Donc on est d'accord que tu prends volontairement le risque de blesser des gens déjà potentiellement dans une grande souffrance ?

Alors déjà "je" ne fais rien. Je ne suis pas CH en fait.
Et si tu évites ce risque, alors on revient a mon message de tout a l'heure : on interdit l'humour tout simplement, car 90% des blagues de fera au détriment d'une personne, d'une communauté, d'un faut, ou autre.
Et au final on se retrouve dans une société où rire d'un fait est plus grave que le fait lui même. Ce qui est grave dans l'histoire, c'est le meurtre. Pas d'en rire.

Donc on est d'accord, tu privilégies ton petit rire à la souffrance d'une famille endeuillée.

Le 26 juillet 2023 à 18:03:41 Asgobas a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays
Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

Oui, on peut.
Insulter et prôner des idéologies mortifères, ca non, on ne peut pas.

Le 26 juillet 2023 à 18:03:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

>Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

La liberté d'expression ne pourra jamais être absolue sinon ça sera le chaos

C'est simple on suit la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Le 26 juillet 2023 à 18:03:26 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

>Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

La liberté d'expression ne pourra jamais être absolue sinon ça sera le chaos

Bon cuck

On parle pas de liberté d'expression, on dit juste que c'est nul et de mauvais goût

Le 26 juillet 2023 à 18:03:41 :

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays
Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

"Ouin ouin c'est à cause dé juif"

Pourquoi vous êtes toujours comme ça bande de cucks

C'est plutôt marrant, ils en avait aussi fait une sur le petit Aylan.
https://fr.globalvoices.org/2015/09/23/190438/amp/
C'est leur délire de choquer, ça s'adresse qu'a un petit public, leurs dessins peuvent être détestables si ont aime pas ce genre d'humour mais ça fait partie des libertés qu'on doit défendre.
Et aussi se battre pour que cette liberté ne soit pas réservée à la gauche

Le 26 juillet 2023 à 18:02:52 :

Le 26 juillet 2023 à 18:01:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :
Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Par contre, toi, en caricaturant ma position, tu tends à l'empêcher de s'exprimer et à considérer qu'on a pas d'autres choix que d'être en faveur de Charlie Hebdo.

Sauf qu'il a raison
Si tu t'opposes aux publications d'un journal satirique tu es contre la liberté d'expression

Je reposte mon message pour l'ahuri qui a séché l'école primaire :

Je suis opposé à Charlie Hebdo mais je les empêche en rien de publier leur merde.

Vous voyez, c'est vous qui êtes incapable de concevoir qu'on puisse critiquer Charlie Hebdo. On est obligés d'aimer sinon on est accusé même de ce qu'on a pas dit.

Le 26 juillet 2023 à 18:04:19 :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:41 Asgobas a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :

> Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays
Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

Oui, on peut.
Insulter et prôner des idéologies mortifères, ca non, on ne peut pas.

Va critiquer le judaisme sans te prendre un procès dans le cul et on verra.

Le 26 juillet 2023 à 17:54:52 :

Le 26 juillet 2023 à 17:37:41 :
Moi c'est pas les blagues qui me choque, c'est que ce soit devenu choquant d'en faire.

Bordel les années 2000 où on se foutait de la gueule de tout le monde et où il n'y avait que les muz qui tiltaient me manques :-(

C'est les mêmes Ahi
Ils en ont rien a foutre du pauvre Émile c'est juste un moyen pour eux de justifier leur envie de mettre fin a la pratique globale de la caricature et de la satire
Ce sont les mêmes qui viennent chialer et hurler au blasphème ( lol ) quand leurs idoles folkloriques sont moquees voir carrément se réjouissent de meurtres
La diff c'est qu'en 2000 t'avais que des muzz maintenant ils sont rejoints par des espèces de larpers chrétiens à deux balles un genre de convergence des luttes des religions du désert je suppose :rire:

"Leurs idoles folkloriques" :bave:

T'as du en faire rager plus d'un ahi

Perso j'ai explosé de rire :rire:

Le 26 juillet 2023 à 18:04:17 :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:24 :

Le 26 juillet 2023 à 17:58:23 :

> > > > > > >

> > > > > > > Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.

> > > > > >

> > > > > > Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question

> > > > >

> > > > > C'est pas une insulte, c'est de l'humour

> > > >

> > > > C'est une insulte sous couvert d'humour

> > > >

> > > > Mes couilles à couper que dans leur cas tu te sentirais insulté qu'on puisse rire et se faire du blé sur la mort tragique de ton enfant de 2 ans

> > >

> > > J'aurais adoré qu'on fasse un dessin sur la mort de mon père. Je me serais senti moins seul

> > >

> > > Mais continuez de croire que votre morale est universelle.

> >

> > Ton père =/= ton enfant encore une fois

> >

> > Y'a une gigantesque différence entre perdre un parent et perdre un enfant

> >

> > Donc réponds à la question, à la place des parents tu trouverais ça drôle et pas insultant ?

>

> Je vois pas pourquoi ça serait différent.

> Non je ne trouverais pas ça insultant. J'en aurais au pire rien a foutre, car le fait que les gens en tient ne changeraient rien a la réalité.

>

> Je préférerai ça que la compassion forcée d'ailleurs.

Ahi bien sûr que c'est différent

Enterrer son enfant est vécu comme un drame parce que ça contredit les normes naturelles, dans 98% des cas ce sont les enfants qui enterrent les parents, pas l'inverse.

Mais bon allez je t'accorde le bénéfice du doute, on va dire qu'à leur place tu en aurais rien à foutre qu'on se moque de la mort tragique de ton enfant (ce dont je doute mais bon) : tu es incapable de concevoir que tout le monde ne réagirait pas comme toi ?

Si moi je le suis tout a fait capable de l'imaginer.
Mais ça ne veut pas dire que du coup il faut interdire cela, ou que les gens qui en rigolent sont de vilans amoraux qui veut foutre la famille plus bas que terre.

Ce n'est pas le cas, et ce n'est pas en affirmant ça que vous serez plus moral que nous.
Et oui, j'en aurais rien a foutre. Honnêtement si j'enterre mon gosse, Charlie Hebdo c'est un peu la dernière chose que j'ai a penser. S'ils veulent en rigoler, qu'ils en rigolent. Mais je vois pas en quoi mindigner améliorerait ma situation d'une quelconque manière.

Ça change quelque chose si ya pas de blague sur le petit Émile ? Pour la famille j'entends ? Ils seraient, plus heureux ? J'en doute, fortement

Donc on est d'accord que tu prends volontairement le risque de blesser des gens déjà potentiellement dans une grande souffrance ?

Alors déjà "je" ne fais rien. Je ne suis pas CH en fait.
Et si tu évites ce risque, alors on revient a mon message de tout a l'heure : on interdit l'humour tout simplement, car 90% des blagues de fera au détriment d'une personne, d'une communauté, d'un faut, ou autre.
Et au final on se retrouve dans une société où rire d'un fait est plus grave que le fait lui même. Ce qui est grave dans l'histoire, c'est le meurtre. Pas d'en rire.

Donc on est d'accord, tu privilégies ton petit rire à la souffrance d'une famille endeuillée.

Non. C'est toi qui a déterminé que mon rire faisait du mal a la famille puis tu m'accuses de cela. Alors que tout se base sur ta morale personnelle et que tu ne connais même pas la famille concernée ni leur avis sur la situation

Le 26 juillet 2023 à 18:05:06 :
On parle pas de liberté d'expression, on dit juste que c'est nul et de mauvais goût

Tout à fait. De mauvais goût, c'est ça.

Le 26 juillet 2023 à 18:05:29 :

Le 26 juillet 2023 à 18:04:19 :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:41 Asgobas a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:53:50 :

Le 26 juillet 2023 à 17:52:51 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:49:55 :

> > Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :

> > Y'a vraiment des personnes qui rient à ces torchons ?

>

> Oui si ça ne te plait pas tu n'as qu'à vivre dans un autre pays

> Ici c'est la liberté d'expression :)

La liberté d'expression à 2 vitesse,on l'a connaît tous.

Casse toi d'occident alors
Il y a un tas de migrants qui prendront ta place tu nous manqueras pas

Ta raison,y'a AUCUN problème avec la liberté d'expression en France.
On peut même critiquer TOUT LE MONDE.

Oui, on peut.
Insulter et prôner des idéologies mortifères, ca non, on ne peut pas.

Va critiquer le judaisme sans te prendre un procès dans le cul et on verra.

Tu peux critiquer une religion et non un peuple
Toi comprendre ? droit au blasphème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Le 26 juillet 2023 à 18:03:50 :

Le 26 juillet 2023 à 18:03:08 :

Le 26 juillet 2023 à 18:02:42 :

Le 26 juillet 2023 à 18:00:45 :

Le 26 juillet 2023 à 17:59:23 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:58:24 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:54:51 :

> >Le forum contre la liberté d'expression, étonnant vu que certains aimeraient pouvoir dire des trucs nazis ici sans censure

>

> Celestin qui n'a pas compris que la liberté d'expression va dans les deux sens. C'est à la fois à la faveur de Charlie Hebdo et de leurs dessins de merde, et à la faveur de ceux qui les méprisent de considérer et de dire que c'est de la merde.

bah non,

être opposé à charlie hebdo c'est être contre la liberté d'expression donc ça colle pas ce que tu dis

Si c'est ça la fameuse liberté d'expression tant promue, tuez-moi.

Fais mieux que ça
Casse toi de notre civilisation

La civilisation qui défend la liberté d'expression précisemment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui
Bande d'enfants ingrats
La liberté d'expression est un cadeau

Du coup, quand tu dis à quelqu'un qui ne partage pas ton opinion de se "casser de ta civilisation", c'est ta façon de faire honneur au concept de liberté d'expression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juillet 2023 à 16:22:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-foolz-emileyoutuber.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-biche-emileclubsaoudien.jpg

Aucun respect :(

J'ai pouffé pour la première :(

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 319