Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Prévisible peut être oui, mais ça fait toujours bizarre de voir son pays dans cet état.

Le 29 juin 2023 à 05:42:55 :

Le 29 juin 2023 à 05:29:03 :
Les français l’ont bien cherché ce qu’y se passe là

C’est le résultat de 40 ans de capitalisme aveugle

Le rapport avec le capitalisme stp ?

Mon dieu...

Le 29 juin 2023 à 05:49:37 :
Prévisible peut être oui, mais ça fait toujours bizarre de voir son pays dans cet état.

On peut pas oeuvrer contre les interets de la france, pour les interets des usa et avoir un pays sur pied :)

RAF vu que c'est calme dans ma ville
On peut pas faire un travail de citoyen en recensant les comptes des débiles qui filment en félicitant les émeutiers pour appels à la violence / à la haine ? Envoyer tout ça à la Police, je sais pas ?
On est vraiment passifs de ouf. Les pauvres forces de l'ordre.
C'est parce que yen a plein de cul des trouduc ! Mince fallait que ça sorte .
J'ai former un arbre pendant 3 mois il sait toujours pas faire son taff il est tous le temps sur son tel.
Les arbres sont fait pour le commerce mais à part ça ils savent rien faire... ils ont pas de mains on dirait.
Allez je vais bouffer ma ddb pour avoir dit une vérité je suis prêt.

Le 29 juin 2023 à 05:42:55 :

Le 29 juin 2023 à 05:29:03 :
Les français l’ont bien cherché ce qu’y se passe là

C’est le résultat de 40 ans de capitalisme aveugle

Le rapport avec le capitalisme stp ?

Rassure moi, tu plaisante?

En raison de possibles poursuites judiciaires que j'ai déjà eues, je préfère respecter la loi française et ne pas exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet épineux
Ça me donne la gerbe je suis en région parisienne. J'te foutrais tout ça au bûcher sans vergogne :rire:

Le 29 juin 2023 à 02:57:29 :
rien
a
foutre

il se passe rien et dans 2 semaine tout le monde aura oublie cette histoire

Le 29 juin 2023 à 02:58:12 :
Rien a foutre de ces cités,j'habite dans une ville calme

Le 29 juin 2023 à 02:58:17 :
Rien à foutre

Le 29 juin 2023 à 02:59:11 :
Raf j'ai l'impression d'avoir vu ça des dizaines de fois

Ceci

pareil RAF, j'habite dans une ville calme, le plus loin possible de Paris dans le sud, donc vraiment RAF

pour moi c'est comme si ça se passait dans un autre pays vu que ce n'est pas ma réalité

On en a rien à foutre car ça nous touche pas mais sur le long terme il va peut être falloir répondre à ces degen
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634889749-hitman-jesus-smartass.png
C'est juste que le gouvernement français est un gouvernement de poltron et le mot est tres faible dans n'importe quel pays normal l'armée aurais été envoyer calmer tout sa sa se foutais de poutine mais macron est pire :rire: va dans un pays arabe ils auraient deja été massacrer depuis longtemps vos manifestants au final c'est toujours comme sa les pays occidentaux ouvrent leur gueule et font la morale a tout le monde pourtant leur morale est dégueulasse
Bah beaucoup de peine mais les gens (en majorité) ont voté pour ça donc bon .. Que dire ? Que faire ?
Hormis quelques coins isolés en France qui sont bien conscient de l'impasse civilisationnelle - on ne se remet pas de la subvention migratoire - la majorité s'en foutent/ou pire approuve que les chances pour l'univers se « vengent ».
Moi je go expat demain perso. Parce que j'ai eu un coup de cœur pour la ville en question mais aussi parce que l'avenir en France pour un fds de 26 ans classe moyenne basse est trop sombre.
Y a 20 ans on disait la même chose et ya rien eu
Un pays: c’est une une monnaie, un peuple des frontières, une industrie, une armée, la France n’existe plus depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Rien, on vit globalement dans un monde de merde.

Le 29 juin 2023 à 09:37:36 :
Un pays: c’est une une monnaie, un peuple des frontières, une industrie, une armée, la France n’existe plus depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

+ Ceci.

Des fois j'ai envie de me tirer à l'étranger. Mais y'a rien à faire, ma terre c'est ici. On verra dans le futur

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 324