Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Le 29 juin 2023 à 10:05:36 :
Du plus profond de ma campagne Normande, ça ne me fait pas grand chose.

Attend 2050, ils seront à proximité de ta campagne

Le 29 juin 2023 à 10:06:52 :

Le 29 juin 2023 à 10:05:36 :
Du plus profond de ma campagne Normande, ça ne me fait pas grand chose.

C'est bien le problème khey : tant que tu n'es pas atteint ça va, mais le jour où tu le verras, il sera trop tard.

Peu de chances que ça se généralise aux zones rurales je pense

Le 29 juin 2023 à 10:07:12 :
j'ai beaucoup de colère et un grand sentiment d'impuissance.
Je me dis qu'il faut que j'apprenne a etre plus autonome et savoir me défendre (je vais acheter un mannequin d'entrainement) pour pouvoir faire face a des situations comme celles la, ou au moins pouvoir partir dignement.

Je songe moi aussi à m'inscrire dans un club d'auto-défense :oui: Faut pas se voiler la face, on a un Etat démissionnaire sur énormément de points, on peut plus lui faire confiance, on a plus rien à attendre de lui donc maintenant va falloir songer à faire des groupes citoyens pour se protéger.

Et très sincèrement, c'est vraiment malheureux d'en arriver à ce stade là

Le 29 juin 2023 à 03:13:06 :
Ca me peine mais les francais l'ont bien mérité à continué à voter pour les memes

peuple aveugle et ethnomasochiste qui se laisse marcher dessus sur son propre territoire

Faudrait que tous les flics partent en grève, et que les racailles foutent encore plus la merde
ca provoquerait peut etre un réveil national histoire de dératiser le pays

parle pas de rêve :bave:

Inquiet, malgré mon expatriation en Europe de l’Est depuis 2021.

Même si j’ai personnellement réussi à m’échapper de ce trou à merde, mes proches y vivent toujours. Donc il y a toujours une part d’anxiété qui règne, fort malheureusement.

c'est temporaire d'ici quelques jours on n'en parle plus;
Ça me fait chier mais je me dis qu’une fois que tout sera détruit on reconstruira sur des bases saines

Je suis content que le prolétariat français de banlieue a une telle puissance de feu qui fait autant paniquer les bourgeois

Le jour où les émeutiers s'allient avec la gauche radicale et intellectuelle, on pourra rentrer dans un rapport de force digne de mai 68

Rien a foutre j'me suis barré a Zurich
ça me réconforte à l'idée de ma barrer en Suisse ou en Australie

[10:05:36] <Troulanus>
Du plus profond de ma campagne Normande, ça ne me fait pas grand chose.

Un jour les caisses de l'état seront vides plus de RSA plus de sécu , ils viendront dans vos campagnes vous chasser

Rien à foutre, j'espère même que ça va empirer et toucher les gauchos qui pleurent.

Pour une fois peut-être, ils pourront se rendre compte de l'état du pays, j'espère que la police ne fera strictement rien, et sera en grève illimitée.

Il est temps que ça pète pour de bon.

Si dans la foulée Macron pouvait comprendre aussi quelle ordure il est, que ça tremble un peu plus à la tête de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

De la lassitude
Ce pays est devenu un shithole total à part envie de se barrer on peut plus rien ressentir
Ah moi c’est clair, le 31 décembre 2023 je ne suis plus en France.
très content de voir ce pays brûler perso

Quand je pense au LFI bilongo qui se croyait en terrain conquis et qui est allé près des jeunes dans les cités pour entendre "wallah part on va te piétiner":rire:

Il est temps que mélanchon prenne une droite des valeurs avec tout ses potes et une autre du réel.

Le 29 juin 2023 à 10:03:54 :
Merci les politiques traîtres et la gauche traître

Ça se fait marcher dessus par des communautés qui haïssent la France, seront majoritaires en 2050 et soutenues par des français dhimmis

Il y pas eu pire cataclysme dans l’histoire de France

Heureusement je serais mort quand un muz sera president de la Rep

Je suis dégoûté et blasé...

J'aurais préféré être Irlandais.

Content. Plus ca devient un shithole et plus on se rapproche du grand reset :ok:

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 284