Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Le 29 juin 2023 à 04:39:18 :

Le 29 juin 2023 à 04:27:44 :
La haine...

impossible que ceux qui ont fait venir des millions de maghrébins et de noirs, n'aient pas su ce qu'il adviendrait de la france au bout de plusieurs décennies.

ils ont ruiné le pays et l'apathie des français perdure, plus préoccupés à l'idée d'être de bons petits anti racistes que de se défendre, que de défendre leur pays.

Et pourtant les petits bras se focalisent sur les maghrébins en se chiant à l'idée d'évoquer par QUI et POURQUOI des millions déferlent sur le sol européen :)

Plan kalergi :)

Les petits bras philosémites en sueur :rire:

il n'y a pas de petits bras, juste des français qui défendent leur identité, s'opposent à la colonisation de leur pays.

je ne suis pas philosémite, loin de la. il est clair que certains nous vouent ne haine incommensurable mais les élites juives ne sont pas responsables de tout. on en serait pas la s'il n'y avait pas une myriade de traîtres parmi nous, en particulier au sein de nos élites.

Je me sens assez distant de tout ça.

Je n'ai pas spécialement le sentiment de faire partie de ce pays, sachant que toutes les françaises me dislikent sur Tinder. Si des familles meurent sous les balles et les flammes, pourquoi devrais-je me sentir affecté ? Elles m'ont tenu à l'écart et elles ont fait de moi un simple spectateur de leur destruction

L'état de la France est lamentable je pense que ya même pas de retour possible. la l'expatriation va devenir vital d'ici 2-3 ans

Le 29 juin 2023 à 04:42:04 DangerousSeed a écrit :

Le 29 juin 2023 à 04:38:42 :

Le 29 juin 2023 à 04:35:20 :

Le 29 juin 2023 à 04:31:54 :
Ça crache pas que sur les flics

Allez sur les lives tiktok et écoutez ce qu'ils disent sur les "porcs".

Ils veulent notre mort ni plus ni moins et ce fait divers n'est qu'un prétexte.

Ça fait 40/50 ans que c'est prédit.

Si vous avez une une moralité de justice et droiture ils vous respecteront.

moralité, justice, droiture, tout ça leur est totalement étranger...

C'est parce que vous auriez dû être leur modèle, pour l'heure ils ne voient que de la décadence en vous. Ils sont totalement perdu vous vous en rendez pas compte.

Attends, ils ne sont pas Français ? Ils ne sont pas nés en France ? N'ont pas toujours baigné dans la culture française ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'ils ne suivent pas la prétendue "décadence" (même si dans le faits ils le sont tout autant), grand bien leur fasse, mais est-ce une raison pour en vouloir au reste du monde ?

Premièrement je ne suis pas patriote
Deuxièmement le pays est géré comme des saucisses
Tertio -> ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Je m'en bats les couilles
La France a connu pire que des émeutes + faut être un fragile.pour pleurer pour ça

Le 29 juin 2023 à 04:43:22 :

Le 29 juin 2023 à 04:39:18 :

Le 29 juin 2023 à 04:27:44 :
La haine...

impossible que ceux qui ont fait venir des millions de maghrébins et de noirs, n'aient pas su ce qu'il adviendrait de la france au bout de plusieurs décennies.

ils ont ruiné le pays et l'apathie des français perdure, plus préoccupés à l'idée d'être de bons petits anti racistes que de se défendre, que de défendre leur pays.

Et pourtant les petits bras se focalisent sur les maghrébins en se chiant à l'idée d'évoquer par QUI et POURQUOI des millions déferlent sur le sol européen :)

Plan kalergi :)

Les petits bras philosémites en sueur :rire:

il n'y a pas de petits bras, juste des français qui défendent leur identité, s'opposent à la colonisation de leur pays.

je ne suis pas philosémite, loin de la. il est clair que certains nous vouent ne haine incommensurable mais les élites juives ne sont pas responsables de tout. on en serait pas la s'il n'y avait pas une myriade de traîtres dans nos rangs.

Si, il y a des petits bras et la vérité vous fait tellement mal que vous m'avez DDB :rire:

Tout était écrit, il suffit de lire le plan Kalergi, je comprends même pas comment les gens peuvent être encore étonnés de ça.

Bref, j'ai perdu 3 comptes pour avoir parlé de ça, continue de croire qu'ils y sont pour rien :rire:

Ce qui me désole c'est que les qlf n'ont pas la culture de la manifestation comme les fds, ils priviligient d'autres méthodes...
En même temps ils ne peuvent pas la partager comme beaucoups de choses d'ailleurs, voilà ce que ça donne de parqué des gens entre eux, dans des ghettos :)

C'est un Etat dans un Etat..

Dans un Pays normale et unit (mélangé) qlf et fds manifesteraient normalement et sans heurts...

ça serai mentir de dire que y'a pas un petit pansement

mais c'est pas a ces racailles que j'en veux mais au gauchistes qui sont responsable

Le 29 juin 2023 à 04:42:04 :

Le 29 juin 2023 à 04:38:42 :

Le 29 juin 2023 à 04:35:20 :

Le 29 juin 2023 à 04:31:54 :
Ça crache pas que sur les flics

Allez sur les lives tiktok et écoutez ce qu'ils disent sur les "porcs".

Ils veulent notre mort ni plus ni moins et ce fait divers n'est qu'un prétexte.

Ça fait 40/50 ans que c'est prédit.

Si vous avez une une moralité de justice et droiture ils vous respecteront.

moralité, justice, droiture, tout ça leur est totalement étranger...

C'est parce que vous auriez dû être leur modèle, pour l'heure ils ne voient que de la décadence en vous. Ils sont totalement perdu vous vous en rendez pas compte.

pauvres petits anges

La médiathèque d’Amiens a brûlé 3 millions d’euros
Mérité
Je suis très heureux de voir les chofs pleurer

Le 29 juin 2023 à 04:46:28 :
Ce qui me désole c'est que les qlf n'ont pas la culture de la manifestation comme les fds, ils priviligient d'autres méthodes...
En même temps ils ne peuvent pas la partager comme beaucoups de choses d'ailleurs, voilà ce que ça donne de parqué des gens entre eux, dans des ghettos :)

C'est un Etat dans un Etat..

Dans un Pays normale et unit (mélangé) qlf et fds manifesteraient normalement et sans heurts...

Ca marche pas les manifestations pacifistes, même si là pour le coup je qualifierai pas ça de "manif" ce qu'il se passe

Le 29 juin 2023 à 04:46:55 :
ça serai mentir de dire que y'a pas un petit pansement

mais c'est pas a ces racailles que j'en veux mais au gauchistes qui sont responsable

Le 29 juin 2023 à 04:45:35 :

Le 29 juin 2023 à 04:43:22 :

Le 29 juin 2023 à 04:39:18 :

Le 29 juin 2023 à 04:27:44 :
La haine...

impossible que ceux qui ont fait venir des millions de maghrébins et de noirs, n'aient pas su ce qu'il adviendrait de la france au bout de plusieurs décennies.

ils ont ruiné le pays et l'apathie des français perdure, plus préoccupés à l'idée d'être de bons petits anti racistes que de se défendre, que de défendre leur pays.

Et pourtant les petits bras se focalisent sur les maghrébins en se chiant à l'idée d'évoquer par QUI et POURQUOI des millions déferlent sur le sol européen :)

Plan kalergi :)

Les petits bras philosémites en sueur :rire:

il n'y a pas de petits bras, juste des français qui défendent leur identité, s'opposent à la colonisation de leur pays.

je ne suis pas philosémite, loin de la. il est clair que certains nous vouent ne haine incommensurable mais les élites juives ne sont pas responsables de tout. on en serait pas la s'il n'y avait pas une myriade de traîtres dans nos rangs.

Si, il y a des petits bras et la vérité vous fait tellement mal que vous m'avez DDB :rire:

Tout était écrit, il suffit de lire le plan Kalergi, je comprends même pas comment les gens peuvent être encore étonnés de ça.

Bref, j'ai perdu 3 comptes pour avoir parlé de ça, continue de croire qu'ils y sont pour rien :rire:

c'est pas moi. ça ddb tout le temps pour un oui ou pour un non sur jvc.

je ne dis pas qu'ils n'y sont pour rien, je sais quelle emprise ils ont sur la finance (les vrais maîtres de l'occident auj) et les médias, etc mais ça n'empêche pas que beaucoup d'européens ont aussi œuvré à cette situation.

Concrètement ça fait 2 ans que je suis pas revenu en France (juste pour les vacances), j'ai aucune idée de ce qui se passe là bas et en vrai je m'en fout un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Honnêtement on a la gangrène qu’on mérite :ok:

Le 29 juin 2023 à 04:46:44 :

Le 29 juin 2023 à 04:43:22 :
Je me sens assez distant de tout ça.

Je n'ai pas spécialement le sentiment de faire partie de ce pays, sachant que toutes les françaises me dislikent sur Tinder. Si des familles meurent sous les balles et les flammes, pourquoi devrais-je me sentir affecté ? Elles m'ont tenu à l'écart et elles ont fait de moi un simple spectateur de leur destruction

"gneu gneu lé fem maimen pa"

Mon dieu l'incel de droite est de sortie :rire:

Ben réfléchis
Je ne peux en aucun cas m'attacher à la société française, m'impliquer en tant que membre,... Qu'est-ce qu'il me reste d'autre comme issue, à part l'indifférence ?

Le 29 juin 2023 à 04:49:17 Aesthetox a écrit :
Concrètement ça fait 2 ans que je suis pas revenu en France (juste pour les vacances), j'ai aucune idée de ce qui se passe là bas et en vrai je m'en fout un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tape #Nanterre sur twitter

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 299