Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Le 29 juin 2023 à 04:52:01 :

Le 29 juin 2023 à 04:44:08 :

Le 29 juin 2023 à 04:42:04 DangerousSeed a écrit :

Le 29 juin 2023 à 04:38:42 :

Le 29 juin 2023 à 04:35:20 :

> Le 29 juin 2023 à 04:31:54 :

> Ça crache pas que sur les flics

>

> Allez sur les lives tiktok et écoutez ce qu'ils disent sur les "porcs".

>

> Ils veulent notre mort ni plus ni moins et ce fait divers n'est qu'un prétexte.

>

> Ça fait 40/50 ans que c'est prédit.

Si vous avez une une moralité de justice et droiture ils vous respecteront.

moralité, justice, droiture, tout ça leur est totalement étranger...

C'est parce que vous auriez dû être leur modèle, pour l'heure ils ne voient que de la décadence en vous. Ils sont totalement perdu vous vous en rendez pas compte.

Attends, ils ne sont pas Français ? Ils ne sont pas nés en France ? N'ont pas toujours baigné dans la culture française ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'ils ne suivent pas la prétendue "décadence" (même si dans le faits ils le sont tout autant), grand bien leur fasse, mais est-ce une raison pour en vouloir au reste du monde ?

ils ne sentent pas en vous la sincérité de leur vouloir du bien, comment pourrais t'ils se sentir français en sachant cela ?

T'as vraiment honte de rien sale bougnadere, décidément vous êtes de vrais démons

Votre sang empoisonné putain :rire:

Le 29 juin 2023 à 05:04:36 :
Rien à faire
J'habite en pleine campagne
Ils n'existent pas pour moi ces gens

l'odeur des niveaux 20 et +

Vous êtes humain ?

Le 29 juin 2023 à 04:57:06 :
Darmanin on est d'accord que ce mec devrait démissionner ? mais il le fera jamais :rire:

j'ai hate de voir ce qu'ils font dire aujourd'hui , parce que ça passera pas innaperçu ce bordel

Il devrait se faire fusiller ce violeur débile

Le 29 juin 2023 à 04:54:36 :

Le 29 juin 2023 à 04:52:01 DangerousSeed a écrit :

Le 29 juin 2023 à 04:44:08 :

Le 29 juin 2023 à 04:42:04 DangerousSeed a écrit :

Le 29 juin 2023 à 04:38:42 :

> Le 29 juin 2023 à 04:35:20 :

> > Le 29 juin 2023 à 04:31:54 :

> > Ça crache pas que sur les flics

> >

> > Allez sur les lives tiktok et écoutez ce qu'ils disent sur les "porcs".

> >

> > Ils veulent notre mort ni plus ni moins et ce fait divers n'est qu'un prétexte.

> >

> > Ça fait 40/50 ans que c'est prédit.

>

> Si vous avez une une moralité de justice et droiture ils vous respecteront.

moralité, justice, droiture, tout ça leur est totalement étranger...

C'est parce que vous auriez dû être leur modèle, pour l'heure ils ne voient que de la décadence en vous. Ils sont totalement perdu vous vous en rendez pas compte.

Attends, ils ne sont pas Français ? Ils ne sont pas nés en France ? N'ont pas toujours baigné dans la culture française ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'ils ne suivent pas la prétendue "décadence" (même si dans le faits ils le sont tout autant), grand bien leur fasse, mais est-ce une raison pour en vouloir au reste du monde ?

ils ne sentent pas en vous la sincérité de leur vouloir du bien, comment pourrais t'ils se sentir français en sachant cela ?

Tu inverses totalement les rôles.

Et regarde tous les gens qui leur ouvrent les bras. Ils les traitent comme ceux qui leur ouvrent moins ou pas les bras.
Avec le temps, de plus en plus de personnes ne veulent plus leur ouvrir les bras. Et ça se comprend.

Ils respectent ceux qui leur tend les bras comme Melanchon avec un vrai projet pour leur futur, pas ceux qui leur donne tout gratuitement comme la caf.

Le 29 juin 2023 à 05:05:23 :

Le 29 juin 2023 à 04:52:01 :

Le 29 juin 2023 à 04:44:08 :

Le 29 juin 2023 à 04:42:04 DangerousSeed a écrit :

Le 29 juin 2023 à 04:38:42 :

> Le 29 juin 2023 à 04:35:20 :

> > Le 29 juin 2023 à 04:31:54 :

> > Ça crache pas que sur les flics

> >

> > Allez sur les lives tiktok et écoutez ce qu'ils disent sur les "porcs".

> >

> > Ils veulent notre mort ni plus ni moins et ce fait divers n'est qu'un prétexte.

> >

> > Ça fait 40/50 ans que c'est prédit.

>

> Si vous avez une une moralité de justice et droiture ils vous respecteront.

moralité, justice, droiture, tout ça leur est totalement étranger...

C'est parce que vous auriez dû être leur modèle, pour l'heure ils ne voient que de la décadence en vous. Ils sont totalement perdu vous vous en rendez pas compte.

Attends, ils ne sont pas Français ? Ils ne sont pas nés en France ? N'ont pas toujours baigné dans la culture française ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'ils ne suivent pas la prétendue "décadence" (même si dans le faits ils le sont tout autant), grand bien leur fasse, mais est-ce une raison pour en vouloir au reste du monde ?

ils ne sentent pas en vous la sincérité de leur vouloir du bien, comment pourrais t'ils se sentir français en sachant cela ?

T'as vraiment honte de rien sale bougnadere, décidément vous êtes de vrais démons

Votre sang empoisonné putain :rire:

J'arrive même pas à savoir si il troll tellement j'ai vu des gens dire des trucs encore pire

Le 29 juin 2023 à 05:04:36 Soojin a écrit :
Rien à faire
J'habite en pleine campagne
Ils n'existent pas pour moi ces gens

Ils existent sur ta feuille d'impôts ou plutôt sur l'utilisation de tes impôts.

Pendant que ton petit village galère à payer pour combler les nids de poules de la route principale ou pour refaire le chauffage de la dernière école communale, leurs quartiers sont refaits à neuf tous les 3 ans, après chaque émeute :)

Il a raison si vous saviez comme on rigole avzc du popcorn mes potes en guadeloupe et ici en martinique serieux les kheyous barrez vous dans les dom (hors mayotte) ou pleine campagne vous serez encore en France :rire: la c est plus possible les villes metropolitaines
Très défaitiste . J'en suis convaincu maintenant la guerre civile arrivera c'est qu'une question de temps

Plus rien à foutre depuis longtemps.

Me suis trop pris la tête pour ces conneries pendant des années.

Ce pays est terminé depuis fort longtemps.

Rien à foutre j'ai quitté ce shithole il ya 2 mois. Je pensais avoir de la nostalgie mais les news récentes me rappellent à quel point je hais ce pays.
Je veux voir la France (actuelle) dans un tas de cendre

ça me fais mal au coeur de voir mon pays détruit

mais un moment faut le dire , les français mérite cela , on a fais des choix et c'était pas les bons ,maintenant faut assumé

Je me rends compte que la France est devenu un réel shithole et que y'a plus rien a faire.

La génération "jeune" est de plus en plus cassos, ils sont de plus en plus nombreux. Nofake, mais je ne retrouve plus la France. J'hésite vraiment à me barrer dans des pays de l'est style Croatie/Grèce

Pour ceux qui arrivent à les défendre et dire qu'ils se sentent abandonné, on peut savoir pourquoi ils brulent leurs médiathèques/centre socio culturel/ commerce de quartier, city stade, infrastructure sportive etc?
Vdd : ils brulent pcq leur vie est difficile
Ps5 toute la journée et especes a dépenser c est chaud tavu

Le 29 juin 2023 à 05:10:32 B737-900 a écrit :
Je me rends compte que la France est devenu un réel shithole et que y'a plus rien a faire.

La génération "jeune" est de plus en plus cassos, ils sont de plus en plus nombreux. Nofake, mais je ne retrouve plus la France. J'hésite vraiment à me barrer dans des pays de l'est style Croatie/Grèce

J'envisage aussi la Croatie. On ira se boire des bières en front de mer Adriatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 29 juin 2023 à 05:11:39 :
Vdd : ils brulent pcq leur vie est difficile
Ps5 toute la journée et especes a dépenser c est chaud tavu

:hap:
Je suis bien d'accord avec toi, j'essaye juste (probablement à tord) de comprendre ce qui pousse des gens à défendre ce genre d'action sans être un maxi troll

Bien content

Ça fait bien trop longtemps que l’état nous chie à la gueule

je serai capable de trahir la France tellement j'ai la haine de ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J"attends une réponse tous ceux qui sont sur le topic à inventer tout un tas d'excuse pour ces faits.
Pourquoi ils brulent tous ce qui a été mis en place pour eux si leurs vie est si dur?

hop hop on arrête d'esquiver

Le 29 juin 2023 à 05:16:22 :
J"attends une réponse tous ceux qui sont sur le topic à inventer tout un tas d'excuse pour ces faits.
Pourquoi ils brulent tous ce qui a été mis en place pour eux si leurs vie est si dur?

hop hop on arrête d'esquiver

haine de la France

si tu brule ta mairie , cinéma , magasin , médiathèque .. tu peut pas te plaindre que après ta rien :rire:

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 315