Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?
Le 29 juin 2023 à 03:21:50 :
Détaché car j'ai quitté le pays pour éviter ça.
Là ou je vis actuellement, si un type se fait prendre avec une arme dans la rue, il prend 20 ans ferme sans remise de peine.Mais quand j'expliquais ce fait en France, j'étais un dictateur raciste et xénophobe
Maintenant j'essaye de convaincre mes parents de se barrer à tout jamais.
Tu vis où khey ?
Le 29 juin 2023 à 09:43:18 :
Le 29 juin 2023 à 09:37:47 :
Le 29 juin 2023 à 09:37:36 :
Un pays: c’est une une monnaie, un peuple des frontières, une industrie, une armée, la France n’existe plus depuis longtemps+ Ceci.
La pauvre France qui n’est plus qu’une simple euro région tiers-mondise en UESS
Avec un peu de chance quand y'aura plus d'argent, ils partiront vu qu'ils sont là pour ça.
Le 29 juin 2023 à 02:57:29 :
rien
a
foutreil se passe rien et dans 2 semaine tout le monde aura oublie cette histoire
Je suis peiné et en colère parce que nos dirigeants n'apportent aucune réponse à tout ça et se contentent de tout laisser faire.
On a des compagnies de CRS par dizaine, des policiers et gendarmes armés, il est incompréhensible que la force publique n'affronte pas frontalement ces racailles.
La base de notre république et de notre démocratie c'est un contrat social dans lequel on réprime tout un tas de nos libertés, on donne de l'argent, en l'échange d'un cadre de société dans lequel le pouvoir doit s'occuper de notre protection et nous permettre de vie normalement.
Pas réprimer nos libertés, nous sucer notre pognon en taxe et impôts et laisser le tout venant détruire le pays.
Le 29 juin 2023 à 09:56:23 :
Je suis peiné et en colère parce que nos dirigeants n'apportent aucune réponse à tout ça et se contentent de tout laisser faire.On a des compagnies de CRS par dizaine, des policiers et gendarmes armés, il est incompréhensible que la force publique n'affronte pas frontalement ces racailles.
La base de notre république et de notre démocratie c'est un contrat social dans lequel on réprime tout un tas de nos libertés, on donne de l'argent, en l'échange d'un cadre de société dans lequel le pouvoir doit s'occuper de notre protection et nous permettre de vie normalement.
Pas réprimer nos libertés, nous sucer notre pognon en taxe et impôts et laisser le tout venant détruire le pays.
J'aurais pas dis mieux
Mais sinon, osef de ce pays remplaced.
Totalement désabusé parce que quoi qu’il se passe les naïfs gaulois continueront de leur trouver des excuses et que les débats resteront quoi qu’il arrive dans le champ républicain et droit de l’hommiste
Donc aucun changement n’arrivera puisque les français n’y sont pas prêts
Données du topic
- Auteur
- Flixnet
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:56:22
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 499