Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Sérieusement.

Vous êtes peiné?
En colère?
Content?
Défaitiste?
Détaché de tout ça?

J'aimerais savoir vraiment votre sentiment ce soir en voyant le pays à feu et à sang.

rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégrader

rien
a
foutre

il se passe rien et dans 2 semaine tout le monde aura oublie cette histoire

Je serai détaché si j'avais pas ma famille complètement aveugle a tout ça qui y vis. Sans ça je serai un pur accélérationniste
J’me dit que c’est mérité, les français on voté pour ça, ils se demerdent maintenant
Ben après c'est les cités qui brulent donc c'est pas grave, enfin c'est chez eux quoi
Rien a foutre de ces cités,j'habite dans une ville calme
j'avoue je serais francais j'aurais les boules :rire:
Je suis au fin fond de la savoie, ça me fait bien rire de voir la france se faire pisser dessus par des ptit racailles de merde :rire:

Le 29 juin 2023 à 02:57:46 :
Ben après c'est les cités qui brulent donc c'est pas grave, enfin c'est chez eux quoi

Donc la France est divisé et pas tout le territoire est libre et controlé. Ca te fait quoi de vivre dans un pays avec des zones de non droits où la republique n'a pas sa place?

Raf j'ai l'impression d'avoir vu ça des dizaines de fois
ça me fait plaisir de voir une colère légitime s'exprimer
Je suis un enculé fini donc je me réjouis, seuls ces événements permettent aux aliénés de prendre conscience
Mon village pépère de richards dort sur ses 2 oreilles, osef total.
Je me dis que c'est pas trop tôt.
Pas surpris avec la politique qu’on a depuis qq année, donc balec les gens ont ceux pourquoi ils ont voté ils assument

Je suis en colère ! Macron n'aura pas mon vote en 2035

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 283