Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?
Tous ces trucs mis bout à bout et toutes ces crises successives (gilets jaunes, COVID, etc... Et maintenant, émeutes...) finiront tôt ou tard par renverser le pouvoir en place, d'une manière ou d'une autre... On pourra enfin espérer repartir sur quelque chose de sain, derrière.
Celle de Interstellar ou celle du bambin?
Le 29 juin 2023 à 04:54:25 :
Le 29 juin 2023 à 02:57:00 :
rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégraderYa au moins 10 commissariats parti en fumé
Des supermarchés
Des mairies
Mdrr aucun bâtiment de cité n'a été cramé tu raconte nimp
Des dizaines de voitures de flics parti en fumé
hâte de voir des Guiraud fils de bourge qui a jamais bossé de sa vie nous faire un rap LFI sur le manque de service en banlieue
Le 29 juin 2023 à 04:53:49 Dorianus92 a écrit :
Dans quelques jours c'est terminé on passera à autre chose comme d'habitudePuis j'irai boire des bières en terrasse à Paris avant d'aller travailler dans un camping au Sud de la France.
Puis on reparlera d'un autre sujet.
Et tout le monde trouvera ces émeutes et ces dégradations parfaitement justifiées en "soutien" à un délinquant...
Le 29 juin 2023 à 04:55:23 :
rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégraderYa au moins 10 commissariats parti en fumé
Des supermarchés
Des mairies
Des dizaines de voitures de flics parti en fuméhâte de voir des Guiraud fils de bourge qui a jamais bossé de sa vie nous faire un rap LFI sur le manque de service en banlieue
La police est les commissariat c'est le genre de service public que les quartiers veulent le moins car il yen a déjà trop
C'est pas une perte pour eux
Darmanin on est d'accord que ce mec devrait démissionner ? mais il le fera jamais
j'ai hate de voir ce qu'ils font dire aujourd'hui , parce que ça passera pas innaperçu ce bordel
Le 29 juin 2023 à 04:56:51 :
Des supermarchés
Des mairies
Des dizaines de voitures de flics parti en fuméhâte de voir des Guiraud fils de bourge qui a jamais bossé de sa vie nous faire un rap LFI sur le manque de service en banlieue
La police est les commissariat c'est le genre de service public que les quartiers veulent le moins car il yen a déjà trop
les supermarchés, les bus, les mairies, le lidl
ma foi tant que la CAF reste en place
Le 29 juin 2023 à 04:56:51 Koboille666 a écrit :
Des supermarchés
Des mairies
Habitants des quartiers =/= Délinquants
Les habitants des quartiers réclament ces services, ces postes de police car ils en ont eux aussi marre du bordel.
Les seuls qui ne veulent pas de police dans les quartiers, ce sont les délinquants.
Des supermarchés
Des mairies
apparemment des appartements qui ont pris feu a cause des feux d'artifices,
Tant que c'est des dégradations de biens publics y a un petit côté réjouissant à voir un tel climat d'insurrection
Après y a aussi la crainte qu'il y ait de nouvelles victimes que ce soit des policiers ou des civils
Bah si Darmanin démissionne, ça sera le clap de fin de la relative tolérance
Ptete un mal pour un bien que nos prisons soient pleines à craquer donc c'est insoluble
Je suis au boulot là .. boulot qui d'ailleurs serait payé triple ailleurs mais pas en France parce qu'on est en train de devenir le tiers monde vu la vitesse à laquelle on décline dans tous les domaines.. triste France mais la situation est comme ça à cause des gouv choisis par les Français donc mérité :sniff:
Dans 5 ans c'est terminé je me tire avec mes économies et ma pension militaire.
J'habite en pleine campagne
Ils n'existent pas pour moi ces gens
Des supermarchés
Des mairies
Aux aunettes évry la place du quartier où t'as tous les commerces etc en feu c'est quoi du coup
Données du topic
- Auteur
- Flixnet
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:56:22
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 499