Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?
Le 29 juin 2023 à 02:57:00 :
rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégrader
Non c'est pas que dans des cités hein
Le 29 juin 2023 à 02:57:00 :
rien à foutre ce sont des cités de merde perdues depuis longtemps qui se font dégrader
Et tu vas payer.
Le 29 juin 2023 à 10:12:30 :
Quand je pense au LFI bilongo qui se croyait en terrain conquis et qui est allé près des jeunes dans les cités pour entendre "wallah part on va te piétiner"Il est temps que mélanchon prenne une droite des valeurs avec tout ses potes et une autre du réel.
Tu sais très bien qu'ils ne comprendront jamais le problème parce qu'ils veulent continuer de voir les cités comme les parias de la société donc ils continueront encore et encore de séduire ce potentiel électorat, qui en a rien à foutre d'eux, qui doit aussi les détester et Mélenchon, en bon cuck qu'il est, prendra certainement ces actes comme de l'énervement et c'est tout.
osef il y a que les bobos bourgeois qui sont en panique devant les banlieusards et c'est mérité
je vois le calme absolu depuis ma campagne
résigné.
ce pays est aux mains de gauchistes lâches soumis à la racaille
Le 29 juin 2023 à 10:12:26 :
très content de voir ce pays brûler perso
Le 29 juin 2023 à 10:19:45 :
Vous avez vraiment besoin de voir le résultat pour connaître l'addition... Ça fait longtemps que la france est dans cet état
Mais je crois que le pire dans tout ça c'est que t'as juste plus rien à faire. Tu peux même pas attendre quelque chose du RN parce que ça finira comme l'Italie actuellement: c'est-à-dire 0 changements et simplement des mecs au pouvoir qui ne feront que suivre les directives de Bruxelles pour éviter de plus avoir de subvention de l'UE
On est foutu de toute façon, tu peux juste que voir le bateau sombrer et rester impuissant
Le 29 juin 2023 à 10:22:18 :
Vous avez vraiment besoin de voir le résultat pour connaître l'addition... Ça fait longtemps que la france est dans cet étatMais je crois que le pire dans tout ça c'est que t'as juste plus rien à faire. Tu peux même pas attendre quelque chose du RN parce que ça finira comme l'Italie actuellement: c'est-à-dire 0 changements et simplement des mecs au pouvoir qui ne feront que suivre les directives de Bruxelles pour éviter de plus avoir de subvention de l'UE
On est foutu de toute façon, tu peux juste que voir le bateau sombrer et rester impuissant
croire que voter quelqu'un d'autre aurait changé les choses
[10:22:18] <Vallerand>
Vous avez vraiment besoin de voir le résultat pour connaître l'addition... Ça fait longtemps que la france est dans cet étatMais je crois que le pire dans tout ça c'est que t'as juste plus rien à faire. Tu peux même pas attendre quelque chose du RN parce que ça finira comme l'Italie actuellement: c'est-à-dire 0 changements et simplement des mecs au pouvoir qui ne feront que suivre les directives de Bruxelles pour éviter de plus avoir de subvention de l'UE
Malheureusement oui
Le 29 juin 2023 à 09:59:40 :
Détaché car le peuple de veaux a fait son choix a maintes reprises à plusieurs élections, quand tu succombes à l’endoctrinement et propagande des idéologies gauchistes qui sont diamétralement opposées au réel tu en payes le prix.
Sélection naturelle.
[10:24:44] <engma>
Le 29 juin 2023 à 10:22:18 :
croire que voter quelqu'un d'autre aurait changé les choses
Je me dit que c’est bien fait pour les golement et ceux qui ont craché sur jean marie etc
J’espère de tout mon coeur que les chances finiront par squatter dans les beaux quartiers ou au moins ceux de la classe moyenne
Données du topic
- Auteur
- Flixnet
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:56:22
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 499