Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Liban 2.0

Dans 5 ans la france sera top 150 mondial

Ca rigolait des BRICS mais dans 5 ans ca va supplier à genoux de rejoindre les "shithole" des BRICS :)

Le 29 juin 2023 à 05:17:52 :

Le 29 juin 2023 à 05:16:22 :
J"attends une réponse tous ceux qui sont sur le topic à inventer tout un tas d'excuse pour ces faits.
Pourquoi ils brulent tous ce qui a été mis en place pour eux si leurs vie est si dur?

hop hop on arrête d'esquiver

haine de la France

si tu brule ta mairie , cinéma , magasin , médiathèque .. tu peut pas te plaindre que après ta rien :rire:

C'est pourtant une excuse que je n'arrete pas de lire, "ils sont abandonné" "personne ne les aide"
J'ai d'ailleurs une anecdote à ce sujet, un des plus gros city stade de l'époque a été inauguré un samedi, le lundi il était déja fermé pour incendie :hap:

Le 29 juin 2023 à 05:19:32 :

Le 29 juin 2023 à 05:17:52 :

Le 29 juin 2023 à 05:16:22 :
J"attends une réponse tous ceux qui sont sur le topic à inventer tout un tas d'excuse pour ces faits.
Pourquoi ils brulent tous ce qui a été mis en place pour eux si leurs vie est si dur?

hop hop on arrête d'esquiver

haine de la France

si tu brule ta mairie , cinéma , magasin , médiathèque .. tu peut pas te plaindre que après ta rien :rire:

C'est pourtant une excuse que je n'arrete pas de lire, "ils sont abandonné" "personne ne les aide"
J'ai d'ailleurs une anecdote à ce sujet, un des plus gros city stade de l'époque a été inauguré un samedi, le lundi il était déja fermé pour incendie :hap:

cherche pas ce pays est condamné , l'état a mis beaucoup argent dans les banlieu (il saccage tout) ils sont pas civilisé ces gens

moi je vais quitter ce pays quand je le peu pour le Canada

Ballec total je vit dans un petit village de 50 habitants et je me sens pas concerné par les événements qui ce passe dans ce pays de sous merde

Le 29 juin 2023 à 05:23:31 :
Ballec total je vit dans un petit village de 50 habitants et je me sens pas concerné par les événements qui ce passe dans ce pays de sous merde

me demande avec quel argent et quel lois vont être passé suite à tout ca, je suppose que ton village de 50 habitant a ses propres lois et impots/taxe :)

C’était prévisible, je go suisse inchallah.

Ça me déchire le cœur et le cul.

Vivement la fin.

Les français l’ont bien cherché ce qu’y se passe là

C’est le résultat de 40 ans de capitalisme aveugle

Le 29 juin 2023 à 05:08:36 :
Très défaitiste . J'en suis convaincu maintenant la guerre civile arrivera c'est qu'une question de temps

La fameuse guerre civile qui va durer 3 jours

Ils nous ont cassé les couilles avec la réforme des retraites, on l'a déjà oublié et c'est passé.

Il suffit juste de laisser couler et on passe sur autre chose.

Les gens finissent par se lasser et c'est normal.

RAF perso bientôt je ne payerais plus d'impôts pour se pays et pour ces gens.
Plus en France depuis 3 ans, RAF. Cette dernière se fait envahir par des racailles, rien de choquant, c'est pareil depuis 15 ans
Osef je me suis barré y'a 10 ans, la seule chose qui compte pour moi dans ce pays c'est l'enneigement des stations en hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Je vaus pas pleurer pour ces banlieue qui font rien pour que cela change et pire crie au racisme bien fait pour eux qu'ils se demerdent ça les fera peu être réfléchir aux prochains vote bien que j'en doute
T’as 16 ans et demis pour croire que la france est a feu et a sang lol ?

Le 29 juin 2023 à 05:29:03 :
Les français l’ont bien cherché ce qu’y se passe là

C’est le résultat de 40 ans de capitalisme aveugle

Le rapport avec le capitalisme stp ?

J'ai pas le droit de dire sinon les modo vont me foutre une balle.
Actuellement à Shenzhen
Je rigole bien quand je vois ici ou tout est si calme et ordonné :)
c'était prévisible non?

Le 29 juin 2023 à 05:29:03 :
Les français l’ont bien cherché ce qu’y se passe là

C’est le résultat de 40 ans de capitalisme aveugle

C'est ca quand on veut consommer sans payer et exploser sa dette. Pendant ce temps les "shithole" travaillaient pour avoir de l'argent. La france faisait quoi ? Imprimer des billets et payer avec ca des biens de consommation en Chine etc :)

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 321