Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Même pas étonné, tous les éléments ont été mis en place par le gouvernement pour que ça pete

Beaucoup de sentiments.

Je suis plus ou moins loin de tout ça, mais au fond je suis tout de même dégoûté de me dire que le peuple subisse ça à cause des gouvernements passés.

Que cela ne fera qu'empirer au fil du temps. Et que mine de rien, on accumule de plus en plus de générations perdues qui n'arriveront pas à vivre en société.

Si on continue dans cette lancée, les générations futures vont encore plus en prendre pleins dans la gueule

Honnêtement ça me fait rire, de toute façon ça sert à rien de s'indigner la France est largement condamnée depuis longtemps :rire:
J'en suis à espérer que la Chine prenne le pouvoir...
Il n'y a plus rien à faire pour ce pays, les puissants laisse ce chaos se développer parce que ça sers leurs intérêts et le peuple et devenu complètement abruti et violent...

Totalement détaché depuis la réélection de Macron en 2022, pourtant j’ai milité Zemmour pendant toute la campagne.

Le changement se fera à l’échelle individuelle, faut se développer autant que possible et go expat, seule solution.

Je suis content de voir que le monde tourne rond
Il y a des causes et des conséquences, c'est l'ordre des choses.
détaché
J'ai longtemps était peiné, mais vu que l'Etat n'a pas la moindre intention d'y changer quoi que ce soit et que je ne peut rien y faire non plus, ça vaut pas le coup d'éprouver une quelconque émotion en voyant ça.
Je compte m'expat à la fin de mes études, la seule chose qui m'attriste du coup c'est que ma famille va rester ici en France :-(
Plutôt détaché je dirais mais ça me fait surtout quotidiennement réfléchir quant à mon avenir, si je dois me barrer de là, rester en France mais où, etc

Le plus choquant c'est de voir que la police reprimes plus d'honnêtes citoyens a bout de souffle que des saccageurs armés

Il n'y a plus de sens

Que la France n’existe plus, à part devenir un trou à merde digne du tiers-monde
Rien à battre ce n'est pas mon pays :)
Osef fallait pas mettre le vac
J'en pense qu'il est temps de tout cramer, et de repartir sur des bases solides xD

Rien à foutre, je suis devenu insensible avec les années et ce peuple de veaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

+ Je vis en campagne, donc si toutes les villes s'embrassent, y aura rien pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je me réjouis de la situation, ayant une vie de merde, voir le chaos et le malheur des autres me procure du plaisir
Rien, ma collectivité ne m'intéresse pas, les gens savent ce qu'ils ont à faire pour éviter ça.
Perso j'ai prix mes dispositions je regarde ça de manière curieuse pour savoir ce qui sortira de cette situation.
Je ne peux pas m'empêcher de songer à quoi ressemblerait la France si elle avait suivi une politique sensée ces 40 dernières années, presque un demi-siècle de perdu et l'avenir dans le caniveau
Pour moi c’est l’indignation la plus totale et par ailleurs je condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 juin 2023 à 10:40:07 :
Je ne peux pas m'empêcher de songer à quoi ressemblerait la France si elle avait suivi une politique sensée ces 40 dernières années, presque un demi-siècle de perdu et l'avenir dans le caniveau

Pareil :snif: Inévitablement on aurait perdu quand même des places dans certains classements mais on aurait vécu dans un pays safe :snif: Je te dis pas, quand tu pars en Europe de l'Est, tu vas dans des villes qui sont plutôt safe, puis tu reviens en France t'as des zones où t'as juste peur de te faire planter comme ça tranquille :peur:

Mais bon visiblement c'est ça le prix du multiculturalisme et de construire une culture française :)

Ça me dégoûte j’ai envie de me barrer de ce pays de merde gangréné jusqu’à la moelle par l’immigration

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 318