Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?
Beaucoup de sentiments.
Je suis plus ou moins loin de tout ça, mais au fond je suis tout de même dégoûté de me dire que le peuple subisse ça à cause des gouvernements passés.
Que cela ne fera qu'empirer au fil du temps. Et que mine de rien, on accumule de plus en plus de générations perdues qui n'arriveront pas à vivre en société.
Si on continue dans cette lancée, les générations futures vont encore plus en prendre pleins dans la gueule
Il n'y a plus rien à faire pour ce pays, les puissants laisse ce chaos se développer parce que ça sers leurs intérêts et le peuple et devenu complètement abruti et violent...
Totalement détaché depuis la réélection de Macron en 2022, pourtant j’ai milité Zemmour pendant toute la campagne.
Le changement se fera à l’échelle individuelle, faut se développer autant que possible et go expat, seule solution.
Il y a des causes et des conséquences, c'est l'ordre des choses.
J'ai longtemps était peiné, mais vu que l'Etat n'a pas la moindre intention d'y changer quoi que ce soit et que je ne peut rien y faire non plus, ça vaut pas le coup d'éprouver une quelconque émotion en voyant ça.
Je compte m'expat à la fin de mes études, la seule chose qui m'attriste du coup c'est que ma famille va rester ici en France
Le plus choquant c'est de voir que la police reprimes plus d'honnêtes citoyens a bout de souffle que des saccageurs armés
Il n'y a plus de sens
Perso j'ai prix mes dispositions je regarde ça de manière curieuse pour savoir ce qui sortira de cette situation.
Le 29 juin 2023 à 10:40:07 :
Je ne peux pas m'empêcher de songer à quoi ressemblerait la France si elle avait suivi une politique sensée ces 40 dernières années, presque un demi-siècle de perdu et l'avenir dans le caniveau
Pareil Inévitablement on aurait perdu quand même des places dans certains classements mais on aurait vécu dans un pays safe Je te dis pas, quand tu pars en Europe de l'Est, tu vas dans des villes qui sont plutôt safe, puis tu reviens en France t'as des zones où t'as juste peur de te faire planter comme ça tranquille
Mais bon visiblement c'est ça le prix du multiculturalisme et de construire une culture française
Données du topic
- Auteur
- Flixnet
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:56:22
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 499