Topic de TheMaigre :

Mon erasmus m’a BRISÉ

Le 02 mai 2023 à 00:22:51 :
Bah putain, perso j'adore ma vie chez moi, je me suis fait chier comme pas possible durant mon erasmus au UK...

Quelle ville ? J’ai fait l’UK et je me suis régalé

Bordel faut grandir a un moment bande de petit fdp. Erasmus c est vraiment la décadence suprême des petites merdes incapable de faire face a la réalité. Ça ne tiendrait qu a moi , je collerait tous les gamins d Erasmus contre un mur et pan, une seule balle mais bien ciblée entre les deux yeux. Saloperie de gauchistes
Pour la vie d’avant c’est simple, il suffit de se faire vacciner :(
Je suis parti au ski avec des collègues de boulot
On était une petit dizaine, des délires tous les jours, bars/boites tous les soirs...
Et j'ai bien mis 1 semaine à m'en remettre, ça m'a redpill sur la vie
J'imagine pas pour eramus

Le 02 mai 2023 à 00:25:48 :
Bordel faut grandir a un moment bande de petit fdp. Erasmus c est vraiment la décadence suprême des petites merdes incapable de faire face a la réalité. Ça ne tiendrait qu a moi , je collerait tous les gamins d Erasmus contre un mur et pan, une seule balle mais bien ciblée entre les deux yeux. Saloperie de gauchistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Et effectivement je viens de voir les stats Erasmus, 5 % de pauvres putain de merde :hap:

Tout le reste > classe moyenne stricte minimum, et bah. La moitié qui viennent de classe moyenne supérieur.

Je pensais pas que c'était aussi élevé et ça explique la déconnexion de beaucoup

Le 02 mai 2023 à 00:25:48 :
Bordel faut grandir a un moment bande de petit fdp. Erasmus c est vraiment la décadence suprême des petites merdes incapable de faire face a la réalité. Ça ne tiendrait qu a moi , je collerait tous les gamins d Erasmus contre un mur et pan, une seule balle mais bien ciblée entre les deux yeux. Saloperie de gauchistes

Paix sur toi

Le 01 mai 2023 à 21:24:18 :
Oui mais pas en Erasmus. Après mon séjour en Californie

Dis nous en plus sur la Californie

Ta vue le film auberge espagnole l'op?

Le 02 mai 2023 à 00:27:46 :
Et effectivement je viens de voir les stats Erasmus, 5 % de pauvres putain de merde :hap:

Tout le reste > classe moyenne stricte minimum, et bah. La moitié qui viennent de classe moyenne supérieur.

Je pensais pas que c'était aussi élevé et ça explique la déconnexion de beaucoup

Quel est le but de ton post ?

[00:27:46] <Latitefaille>
Et effectivement je viens de voir les stats Erasmus, 5 % de pauvres putain de merde :hap:

Tout le reste > classe moyenne stricte minimum, et bah. La moitié qui viennent de classe moyenne supérieur.

Je pensais pas que c'était aussi élevé et ça explique la déconnexion de beaucoup

J'ai calculé mes bourses, environ 1200€/mois en étant boursier, et en Hongrie :hap:

ça donne envie vos histoires :noel: perso je vis la fast life à paris mais mtn que je travaille j'ai plus damis :snif2: au prochaine vacances je vais faire un voyage en mode backpack je sens

ça passe tellement vite et dire que j'ai déjà 23 ans :snif:

Le 02 mai 2023 à 00:27:46 :
Et effectivement je viens de voir les stats Erasmus, 5 % de pauvres putain de merde :hap:

Tout le reste > classe moyenne stricte minimum, et bah. La moitié qui viennent de classe moyenne supérieur.

Je pensais pas que c'était aussi élevé et ça explique la déconnexion de beaucoup

Gauchiste caviar pour l immense majorité. Des merdes a decapiter. Plus tard ça te donne des ordres ces petits enculés si tu les fumes pas à temps

Ce topic me laisse perplexe. Je n'ai jamais fait d'erasmus. En revanche, je voyage beaucoup, et je reconnais les sentiments que vous décrivez. Seulement : pourquoi avez vous besoin d'une structure pour bouger ? Cette vie vous manque ? Prenez un sac à dos et repartez
Je suis patriote (pour répondre au khey juste au dessus) et j’ai fais un erasmus et j’ai eu ce même sentiment de vide quand je suis rentré en France (s’était y a 3 ans).
C’est passé avec le temps j’ai envie de te dire :hap:

Le 02 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 02 mai 2023 à 00:27:46 :
Et effectivement je viens de voir les stats Erasmus, 5 % de pauvres putain de merde :hap:

Tout le reste > classe moyenne stricte minimum, et bah. La moitié qui viennent de classe moyenne supérieur.

Je pensais pas que c'était aussi élevé et ça explique la déconnexion de beaucoup

Quel est le but de ton post ?

T as été finit à la pisse ?

Quel est le but de ton post ?

Montrer énorme mépris sur l'hypocrisie sur Erasmus, l'égalité des chances, et les conclusions que viennent imposer les classes moyennes supérieurs, aux milliers de ce pays. Du HS mais bon, ça me tient à coeur :hap:

Sinon faites millitaires les kheys, vous vivre EXACTEMENT la même chose que ce que vous faisiez et vous serez rapidement très bien layés si vous êtes pas trop cons :( :hap:

Ce topic de yeslife devrait etre supprimé. On est pas sur twitter ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630524653-27taymkk.png

Le 02 mai 2023 à 00:24:57 :

Le 02 mai 2023 à 00:22:51 :
Bah putain, perso j'adore ma vie chez moi, je me suis fait chier comme pas possible durant mon erasmus au UK...

Quelle ville ? J’ai fait l’UK et je me suis régalé

J'étais en Ecosse, je dirais pas quelle ville pour pas qu'on me reconnaisse irl :hap:

Le 02 mai 2023 à 00:32:13 :

Le 02 mai 2023 à 00:29:45 :

Le 02 mai 2023 à 00:27:46 :
Et effectivement je viens de voir les stats Erasmus, 5 % de pauvres putain de merde :hap:

Tout le reste > classe moyenne stricte minimum, et bah. La moitié qui viennent de classe moyenne supérieur.

Je pensais pas que c'était aussi élevé et ça explique la déconnexion de beaucoup

Quel est le but de ton post ?

T as été finit à la pisse ?

Fini*
Du coup ? A part avoir du mépris il servait à quoi ton post ?

Données du topic

Auteur
TheMaigre
Date de création
1 mai 2023 à 21:23:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 305