[ALERTE] Le GIEC MENT ; il n'y a pas de RECHAUFFEMENT ANTHROPIQUE CLIMATIQUE
Bordel les réchauffistes sont autant attardé que les climato sceptique sur ce forum
D'un côté y'a l'autre taré qui devient hystérique et invente une vie aux autres, l'autre qui boucle sur le Pen tu sais pas pourquoi
Et de l'autre côté t'a des ahuris qui font style de ne pas comprendre un graphique et des sources
Le 21 avril 2023 à 19:10:57 :
Comment expliques tu la soudaine montée des eaux récemment ?
Quelle montée des eaux ?
Le rapport du GIEC de 2015 avait noté : "Entre 1992 et 2010, le rythme moyen de la hausse du niveau des eaux a été très probablement de 3.2 mm par an, mais le même rythme a probablement également eu lieu entre 1920 et 1950, avant de diminuer ensuite jusqu'en 1991"
J'espère que tu ne prends pas le GIEC pour un organe complotiste.
Je ne prends pas le GIEC pour un organe complotiste cependant vos extrapolations le sont
cela n'a jamais été mentionné de cette façon dans tout les rapports qui ont été crées
Le 21 avril 2023 à 19:06:10 :
Le 21 avril 2023 à 19:04:49 :
Le 21 avril 2023 à 19:00:31 :
Le 21 avril 2023 à 18:57:59 :
« La banquise arctique pourrait complètement disparaître d'ici à quatre ans »
Article LeMonde, Par Audrey Garric, publié le 18 septembre 2012On pourrait multiplier à l'infini ce genre d 'anecdotes de Cassandre délirantes. Plus le temps passe, plus ça devient ubuesque.
Parce que c'est en septembre 2012 que la banquise arctique a connue son étendue minimale record, jamais elle n'avait été aussi petite. Normal qu'à ce moment là ça ait paniqué avec des articles sensationnaliste.
Ca fait 30 ans à minima qu'on rabâche que "d'ici 10 ans c'est trop tard".
Al Gore a fait toute sa campagne de 2000 contre Bush puis sa communication politique sur l'écologie et notamment l'apocalypsologie annonçant la fonte définitive de la banquise avant 2010 au plus tardOn s'en branle de ce qu'ont dis les politiciens corrompus, ils ne font pas figure d'autorité.
Tu crois ce que disent Bruno Le Maire ou Gerard Darmanin toi ?
Ce ne sont pas les scientifiques qui gouvernent les pays et appliquent leurs conclusions au sein de politiques publiques.
Le 21 avril 2023 à 19:05:06 :
Le 21 avril 2023 à 19:03:38 :
Le 21 avril 2023 à 19:02:18 :
Le 21 avril 2023 à 18:59:46 :
Le 21 avril 2023 à 18:58:57 :
> Le 21 avril 2023 à 18:57:07 :
>> Le 21 avril 2023 à 18:52:25 :
> >> Le 21 avril 2023 à 18:47:25 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 18:44:34 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 18:43:08 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:39:45 :
> > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:37:20 :
> > > > > > >Les experts climatologues avec un bac+5 99,9% d'entre eux sont unanimes concernant l'origine anthropique du réchauffement climatique
> > > > > > >
> > > > > > > Les droitardés antivax complotistes DESCOS frustrés aigris 0 tout du forum "BOUUUH, COMPLOT, SCHWAB, FAKE"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > En science, ce n'est pas le consensus des opinons qui forme la vérité, c'est la démonstration scientifique.
> > > > > > Et il n'y a pas de consensus, c'est faux. Il y a en revanche une dictature intellectuelle du GIEC.
> > > > >
> > > > > Ceci + DescoRace de nouveau en PLS
> > > >
> > > > 40 ans de modelé.
> > > > jamais prit en défaut.
> > > > quand une théorie colle au effet attendu cela reste une preuve solide.
> > >
> > > L'évolution du climat c'est pas quelque chose qui se regarde sur 40 ans Einstein
> >
> > depuis l'arrivé des homme si.
> > c'est surement la premier fois sur terre que l'on a des augmentation aussi rapide.
> > oui il y a eut des climats supérieur a 15 ou 20 degrés dans l'histoire terrestre. mais l'augmentation c'est jamais fait a se rythme.
> > comme disait jsèpluki.
> > "nous vivons la plus grand expérience physico-chimique que la terre a jamais connue."
>
> Non Einstein
Les gens sont matrixés bordel.
Ça me rappel le covid quand à la TV on t'expliquais que c'était l'apocalypse et tu sortais dehors... Y avais R.Nan, c'est une dinguerie les gens, ouvrez vos yeux, y a R bande de teubés
Ah ouais je me rappelle quand pour obtenir ce "rien" on a du mettre le monde entier à l'arrêt
Les cadavres dans la rue, l'apocalypse je te dis
Y avait R. Je maintiens, les hôpitaux étaient putain de vide et ces fdp d'infirmiers faisaient des Tiktok tellement ils avaient rien à foutre.
Non seulement vous niez le réchauffement climatique mais en plus vous niez la crise du covid ...
L'électorat du RN est irrécupérable"Prévoir le climat à 50 ans, ce n'est plus de la climatologie, c'est de l'astrologie"
Marcel Leroux, climatologue français.Heureusement, je ne crois pas en l'astrologie.
Les gauchistins desco comme DescoRace et son clébard/ secondaire si, en revanche
Le 21 avril 2023 à 19:11:26 :
[19:10:03] <ColvertAtomique>
Le 21 avril 2023 à 19:02:18 :
> Le 21 avril 2023 à 18:59:46 :
>> Le 21 avril 2023 à 18:58:57 :
> >> Le 21 avril 2023 à 18:57:07 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 18:52:25 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 18:47:25 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:44:34 :
> > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:43:08 :
> > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:39:45 :
> > > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:37:20 :
> > > > > > > > >Les experts climatologues avec un bac+5 99,9% d'entre eux sont unanimes concernant l'origine anthropique du réchauffement climatique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les droitardés antivax complotistes DESCOS frustrés aigris 0 tout du forum "BOUUUH, COMPLOT, SCHWAB, FAKE"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > En science, ce n'est pas le consensus des opinons qui forme la vérité, c'est la démonstration scientifique.
> > > > > > > > Et il n'y a pas de consensus, c'est faux. Il y a en revanche une dictature intellectuelle du GIEC.
> > > > > > >
> > > > > > > Ceci + DescoRace de nouveau en PLS
> > > > > >
> > > > > > 40 ans de modelé.
> > > > > > jamais prit en défaut.
> > > > > > quand une théorie colle au effet attendu cela reste une preuve solide.
> > > > >
> > > > > L'évolution du climat c'est pas quelque chose qui se regarde sur 40 ans Einstein
> > > >
> > > > depuis l'arrivé des homme si.
> > > > c'est surement la premier fois sur terre que l'on a des augmentation aussi rapide.
> > > > oui il y a eut des climats supérieur a 15 ou 20 degrés dans l'histoire terrestre. mais l'augmentation c'est jamais fait a se rythme.
> > > > comme disait jsèpluki.
> > > > "nous vivons la plus grand expérience physico-chimique que la terre a jamais connue."
> > >
> > > Non Einstein
> >
> > Les gens sont matrixés bordel.
> > Ça me rappel le covid quand à la TV on t'expliquais que c'était l'apocalypse et tu sortais dehors... Y avais R.
> >
> > Nan, c'est une dinguerie les gens, ouvrez vos yeux, y a R bande de teubés
>
> Ah ouais je me rappelle quand pour obtenir ce "rien" on a du mettre le monde entier à l'arrêt
Les cadavres dans la rue, l'apocalypse je te dis
Y avait R. Je maintiens, les hôpitaux étaient putain de vide et ces fdp d'infirmiers faisaient des Tiktok tellement ils avaient rien à foutre.
Non seulement vous niez le réchauffement climatique mais en plus vous niez la crise du covid ...
L'électorat du RN est irrécupérable"Prévoir le climat à 50 ans, ce n'est plus de la climatologie, c'est de l'astrologie"
Marcel Leroux, climatologue français.Heureusement, je ne crois pas en l'astrologie.
L'immense Marcel Leroux dont la théorie des anticyclones mobiles polaires n'a jamais convaincu personne d'autre que lui dans sa branche
A part Contrepoint et toi qui boucle sur lui, personne d'autre n'en parleEn gros vous vous basez sur les scientifiques seulement quand ils vont sans votre sens
C'est une religion la science ?
Tu te fous de nous garçon ou quoi, un scientifique que personne dans son milieu ne prend au sérieux ça fait de lui une référence ?
Le 21 avril 2023 à 19:11:31 ClodoSolide148 a écrit :
Le 21 avril 2023 à 19:08:18 :
Le 21 avril 2023 à 19:07:55 ColvertAtomique a écrit :
Le 21 avril 2023 à 19:04:32 :
L'auteur a raison.Ces histoires de changement / réchauffement climatique c'est une vaste arnaque visant à taxer et à priver toujours plus de libertés.
1.2° en 160 ans . c'est une blague ?
Sachant qu'on parlais de grande glaciation dans les année 70
N'oublie pas que c'est la hausse HOMOGÈNE et globale de la température moyenne terrestre
Le 21 avril 2023 à 19:09:16 Fenharel38 a écrit :
ba faudrait deja que tu m'en donne des preuves justement, c'est ce que je te demande de faire depuis plusieurs pages mais tu m'en donne aucuneaprés si pour avoir raison tu en viens a nier la 1er des regles de la physique qu'est la causalité je peux rien pour toi hein
je pux tout aussi bien dire que c'est Dieu qui crée ce rechauffement et que t'as qu'a me prouver le contraire
mais bon heureusement je suis pas comme toi
Preuve numéro 1 :
Augmentation de la température moyenne globale: Depuis le début de l'ère industrielle, la température moyenne globale a augmenté d'environ 1,1°C à 1,2°C, selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC).
J'anticipe ta réponse : "MEUUUUH, corrélation n'est pas causalité"
Preuve numéro 2 :
Élévation du niveau de la mer: Le niveau de la mer a augmenté d'environ 15 à 20 cm au cours du siècle dernier et continue de s'élever à un rythme de plus en plus rapide en raison de la fonte des glaciers et de la dilatation thermique des océans.
Preuve numéro 3 :
Acidification des océans: Les émissions de gaz à effet de serre entraînent une augmentation de l'acidité de l'eau de mer, ce qui nuit aux organismes marins et perturbe les écosystèmes.
Preuve numéro 4 :
Augmentation des événements climatiques extrêmes: Les événements météorologiques extrêmes tels que les sécheresses, les tempêtes, les vagues de chaleur et les inondations sont de plus en plus fréquents et intenses.
Preuve numéro 5 :
Perte de glace: La fonte de la glace de mer arctique et de la glace de l'inlandsis antarctique et groenlandais s'accélère, ce qui contribue à l'élévation du niveau de la mer.
Preuve numéro 6 :
Migration de la faune et de la flore: Les animaux et les plantes migrent vers des climats plus frais en raison de l'augmentation de la température, ce qui perturbe les écosystèmes et les chaînes alimentaires.
Preuve numéro 7 :
Déclin de la biodiversité: Les changements climatiques ont un impact négatif sur la biodiversité et ont conduit à l'extinction de certaines espèces animales et végétales.
Preuve numéro 8 :
Acidification des pluies: Les gaz à effet de serre entraînent également une augmentation de l'acidité des pluies, ce qui peut endommager les sols, les plantes et les bâtiments.
Preuve numéro 9 :
Augmentation des maladies: La multiplication des insectes nuisibles et des parasites, en raison de l'augmentation des températures, favorise la propagation de certaines maladies, telles que la maladie de Lyme, la dengue ou le paludisme.
Preuve numéro 10 :
Épuisement des ressources naturelles: Le réchauffement climatique peut également aggraver l'épuisement des ressources naturelles, notamment les terres arables, les forêts et les réserves d'eau, ce qui peut entraîner des conflits entre les populations.
Le 21 avril 2023 à 17:55:46 :
Le 21 avril 2023 à 17:53:59 BobiSuperBol10 a écrit :
Les frappés du GIEC font un moyenne de tous les climats régionaux (ce qui n'a aucun sens).
Les scientifiques du GIEC recensent les températures mesurées dans 7.000 stations de la planète, traitées à l’Université d’East Anglia, à Londres.Oui mais si tu gardes le même référent, le même calcul pendant des années et que tu fais une moyenne, c'est bon non ? C'est cohérent par rapport au référent ?
L'op est l'un des pires ravagés du forum, si ce n'est le pire
C'est littéralement la boussole qui indique le sud PEU IMPORTE le sujet, quand tu parles avec ce gars tu perds 30 points de QI et je déconne pas
Je me demande à quoi il ressemble IRL
[19:13:35] <ColvertAtomique>
Marcel Leroux, climatologue français.
Heureusement, je ne crois pas en l'astrologie.
L'immense Marcel Leroux dont la théorie des anticyclones mobiles polaires n'a jamais convaincu personne d'autre que lui dans sa branche
A part Contrepoint et toi qui boucle sur lui, personne d'autre n'en parleEn gros vous vous basez sur les scientifiques seulement quand ils vont sans votre sens
C'est une religion la science ?Tu te fous de nous garçon ou quoi, un scientifique que personne dans son milieu ne prend au sérieux ça fait de lui une référence ?
Le 21 avril 2023 à 19:11:31 :
Le 21 avril 2023 à 19:08:18 :
Le 21 avril 2023 à 19:07:55 ColvertAtomique a écrit :
Le 21 avril 2023 à 19:04:32 :
L'auteur a raison.Ces histoires de changement / réchauffement climatique c'est une vaste arnaque visant à taxer et à priver toujours plus de libertés.
1.2° en 160 ans . c'est une blague ?
Sachant qu'on parlais de grande glaciation dans les année 70
1 journal ricains libéral a fait sa Une provocatrice il y a 50 ans.sur el famoso refroidissement donc ça annule 50 ans de recherche et de données en climatologie
Et 1,2°C en 160 ans c'est beaucoup en effet.
Preuve numéro 10 :
Épuisement des ressources naturelles: Le réchauffement climatique peut également aggraver l'épuisement des ressources naturelles, notamment les terres arables, les forêts et les réserves d'eau, ce qui peut entraîner des conflits entre les populations.
ba ce que tu me donne ce n'est pas des preuves d'un lien de causalité oui, c'est pas ma faute si tu as du mal avec les bases memes de la science
il y a de plus en plus d'obeses c'est donc la preuve que le rechauffement climatique crée des obeses?
il y a de plus en plus de pauvre , donc c'est la preuve que le rechauffement climatique appauvris les français?
il y a de plus en plus de LGBT , c'est donc la preuve que le rechauffement climatique rend les gens LGBT?
Le 21 avril 2023 à 19:13:35 :
Le 21 avril 2023 à 19:11:26 :
[19:10:03] <ColvertAtomique>
> Le 21 avril 2023 à 19:02:18 :
>> Le 21 avril 2023 à 18:59:46 :
> >> Le 21 avril 2023 à 18:58:57 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 18:57:07 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 18:52:25 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:47:25 :
> > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:44:34 :
> > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:43:08 :
> > > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:39:45 :
> > > > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:37:20 :
> > > > > > > > > >Les experts climatologues avec un bac+5 99,9% d'entre eux sont unanimes concernant l'origine anthropique du réchauffement climatique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les droitardés antivax complotistes DESCOS frustrés aigris 0 tout du forum "BOUUUH, COMPLOT, SCHWAB, FAKE"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En science, ce n'est pas le consensus des opinons qui forme la vérité, c'est la démonstration scientifique.
> > > > > > > > > Et il n'y a pas de consensus, c'est faux. Il y a en revanche une dictature intellectuelle du GIEC.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ceci + DescoRace de nouveau en PLS
> > > > > > >
> > > > > > > 40 ans de modelé.
> > > > > > > jamais prit en défaut.
> > > > > > > quand une théorie colle au effet attendu cela reste une preuve solide.
> > > > > >
> > > > > > L'évolution du climat c'est pas quelque chose qui se regarde sur 40 ans Einstein
> > > > >
> > > > > depuis l'arrivé des homme si.
> > > > > c'est surement la premier fois sur terre que l'on a des augmentation aussi rapide.
> > > > > oui il y a eut des climats supérieur a 15 ou 20 degrés dans l'histoire terrestre. mais l'augmentation c'est jamais fait a se rythme.
> > > > > comme disait jsèpluki.
> > > > > "nous vivons la plus grand expérience physico-chimique que la terre a jamais connue."
> > > >
> > > > Non Einstein
> > >
> > > Les gens sont matrixés bordel.
> > > Ça me rappel le covid quand à la TV on t'expliquais que c'était l'apocalypse et tu sortais dehors... Y avais R.
> > >
> > > Nan, c'est une dinguerie les gens, ouvrez vos yeux, y a R bande de teubés
> >
> > Ah ouais je me rappelle quand pour obtenir ce "rien" on a du mettre le monde entier à l'arrêt
>
> Les cadavres dans la rue, l'apocalypse je te dis
>
> Y avait R. Je maintiens, les hôpitaux étaient putain de vide et ces fdp d'infirmiers faisaient des Tiktok tellement ils avaient rien à foutre.
C'est une religion la science ?Tu te fous de nous garçon ou quoi, un scientifique que personne dans son milieu ne prend au sérieux ça fait de lui une référence ?
C'est quoi ta science toi ?
2 mètres de distances entre les covidés ? Papy et mamy mange la bûche de Noël à coté dans la cuisine ? Un masque ? (Pourquoi vous l'enlever d'ailleurs ? Le terrible covid rôde toujours).
Les courses essentielles ? L'auto-attestation pour s'autoriser à sortir dans un périmètre ?
Les courses à pieds autorisé entre 18 et 20 h.
Tu veux que je continu ?
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 21 avril 2023 à 17:43:32
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 441