[ALERTE] Le GIEC MENT ; il n'y a pas de RECHAUFFEMENT ANTHROPIQUE CLIMATIQUE
Le 21 avril 2023 à 19:15:43 :
Le 21 avril 2023 à 19:11:31 :
Le 21 avril 2023 à 19:08:18 :
Le 21 avril 2023 à 19:07:55 ColvertAtomique a écrit :
Le 21 avril 2023 à 19:04:32 :
L'auteur a raison.Ces histoires de changement / réchauffement climatique c'est une vaste arnaque visant à taxer et à priver toujours plus de libertés.
1.2° en 160 ans . c'est une blague ?
Sachant qu'on parlais de grande glaciation dans les année 701 journal ricains libéral a fait sa Une provocatrice il y a 50 ans.sur el famoso refroidissement donc ça annule 50 ans de recherche et de données en climatologie
Et 1,2°C en 160 ans c'est beaucoup en effet.
par contre un mini ere glaciaire pendant 300 ans au moyen age c'est rien et ça existe pas
surtout suivis d'un optimum médieval
la faute aux chevalier et a leurs chevaux
Le 21 avril 2023 à 19:16:17 Fenharel38 a écrit :
J'anticipe ta réponse : "MEUUUUH, corrélation n'est pas causalité"
Preuve numéro 10 :
Épuisement des ressources naturelles: Le réchauffement climatique peut également aggraver l'épuisement des ressources naturelles, notamment les terres arables, les forêts et les réserves d'eau, ce qui peut entraîner des conflits entre les populations.
J'anticipe ta réponse : "MEUUUUH, corrélation n'est pas causalité"
ba ce que tu me donne ce n'est pas des preuves d'un lien de causalité oui, c'est pas ma faute si tu as du mal avec les bases memes de la science
il y a de plus en plus d'obeses c'est donc la preuve que le rechauffement climatique crée des obeses?
il y a de plus en plus de pauvre , donc c'est la preuve que le rechauffement climatique appauvris les français?
il y a de plus en plus de LGBT , c'est donc la preuve que le rechauffement climatique rend les gens LGBT?
"Le réchauffement climatique ? MEEEEUUUUUUUUUH, et les obèses ?"
Le 21 avril 2023 à 18:13:23 :
BeIgianRace34 c'est quoi ton problème, tu m'insultes et tu m'inventes des propos, ta vraiment un grain sans déconner, t'es remplis de haine et de frustrations, tu t'es fais voler ton goûter ou quoi ?Un bon petit soumis desco russophile qui lèche les couilles de Vlad
Alors que j'ai jamais dit être pro russe, va te faire soigner le taré
Il vient de rentrer de l'usine il est juste sur les nerfs tkt
Le 21 avril 2023 à 19:08:59 :
Le 21 avril 2023 à 19:05:39 :
Le 21 avril 2023 à 19:03:38 :
Le 21 avril 2023 à 19:02:18 :
Le 21 avril 2023 à 18:59:46 :
> Le 21 avril 2023 à 18:58:57 :
>> Le 21 avril 2023 à 18:57:07 :
> >> Le 21 avril 2023 à 18:52:25 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 18:47:25 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 18:44:34 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:43:08 :
> > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:39:45 :
> > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:37:20 :
> > > > > > > >Les experts climatologues avec un bac+5 99,9% d'entre eux sont unanimes concernant l'origine anthropique du réchauffement climatique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les droitardés antivax complotistes DESCOS frustrés aigris 0 tout du forum "BOUUUH, COMPLOT, SCHWAB, FAKE"
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > En science, ce n'est pas le consensus des opinons qui forme la vérité, c'est la démonstration scientifique.
> > > > > > > Et il n'y a pas de consensus, c'est faux. Il y a en revanche une dictature intellectuelle du GIEC.
> > > > > >
> > > > > > Ceci + DescoRace de nouveau en PLS
> > > > >
> > > > > 40 ans de modelé.
> > > > > jamais prit en défaut.
> > > > > quand une théorie colle au effet attendu cela reste une preuve solide.
> > > >
> > > > L'évolution du climat c'est pas quelque chose qui se regarde sur 40 ans Einstein
> > >
> > > depuis l'arrivé des homme si.
> > > c'est surement la premier fois sur terre que l'on a des augmentation aussi rapide.
> > > oui il y a eut des climats supérieur a 15 ou 20 degrés dans l'histoire terrestre. mais l'augmentation c'est jamais fait a se rythme.
> > > comme disait jsèpluki.
> > > "nous vivons la plus grand expérience physico-chimique que la terre a jamais connue."
> >
> > Non Einstein
>
> Les gens sont matrixés bordel.
> Ça me rappel le covid quand à la TV on t'expliquais que c'était l'apocalypse et tu sortais dehors... Y avais R.
>
> Nan, c'est une dinguerie les gens, ouvrez vos yeux, y a R bande de teubés
Ah ouais je me rappelle quand pour obtenir ce "rien" on a du mettre le monde entier à l'arrêt
Les cadavres dans la rue, l'apocalypse je te dis
Y avait R. Je maintiens, les hôpitaux étaient putain de vide et ces fdp d'infirmiers faisaient des Tiktok tellement ils avaient rien à foutre.
Non seulement vous niez le réchauffement climatique mais en plus vous niez la crise du covid ...
L'électorat du RN est irrécupérable"Vous niez" comme si vous étiez Jésus Aya.
Ouais, on nie absolument vos bullshit
Et t'as de la chance j'ai plus le pavé des Tiktok d'infirmier de cette époque qui n'avait rien à foutre
Tik tok ..
Le niveau de la source des Le penistes
Racontez des conneries pareilles quand on sait de l'intérieur ce que cela à été la crise covid pour l'hopital ...
Bordel ce QI négatif, sûrement obèse morbide de surcroît, croit en plus que le rhume-19 était dangereux ayaaaaaaaaa
T'es pas climatix pour rien toi
[19:16:51] <Marreban1000>
Le 21 avril 2023 à 19:13:35 :
Le 21 avril 2023 à 19:11:26 :
[19:10:03] <ColvertAtomique>
Le 21 avril 2023 à 19:05:06 :
> Le 21 avril 2023 à 19:03:38 :
>> Le 21 avril 2023 à 19:02:18 :
> >> Le 21 avril 2023 à 18:59:46 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 18:58:57 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 18:57:07 :
> > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:52:25 :
> > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:47:25 :
> > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:44:34 :
> > > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:43:08 :
> > > > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:39:45 :
> > > > > > > > > >> Le 21 avril 2023 à 18:37:20 :
> > > > > > > > > > >Les experts climatologues avec un bac+5 99,9% d'entre eux sont unanimes concernant l'origine anthropique du réchauffement climatique
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les droitardés antivax complotistes DESCOS frustrés aigris 0 tout du forum "BOUUUH, COMPLOT, SCHWAB, FAKE"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En science, ce n'est pas le consensus des opinons qui forme la vérité, c'est la démonstration scientifique.
> > > > > > > > > > Et il n'y a pas de consensus, c'est faux. Il y a en revanche une dictature intellectuelle du GIEC.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ceci + DescoRace de nouveau en PLS
> > > > > > > >
> > > > > > > > 40 ans de modelé.
> > > > > > > > jamais prit en défaut.
> > > > > > > > quand une théorie colle au effet attendu cela reste une preuve solide.
> > > > > > >
> > > > > > > L'évolution du climat c'est pas quelque chose qui se regarde sur 40 ans Einstein
> > > > > >
> > > > > > depuis l'arrivé des homme si.
> > > > > > c'est surement la premier fois sur terre que l'on a des augmentation aussi rapide.
> > > > > > oui il y a eut des climats supérieur a 15 ou 20 degrés dans l'histoire terrestre. mais l'augmentation c'est jamais fait a se rythme.
> > > > > > comme disait jsèpluki.
> > > > > > "nous vivons la plus grand expérience physico-chimique que la terre a jamais connue."
> > > > >
> > > > > Non Einstein
> > > >
> > > > Les gens sont matrixés bordel.
> > > > Ça me rappel le covid quand à la TV on t'expliquais que c'était l'apocalypse et tu sortais dehors... Y avais R.
> > > >
> > > > Nan, c'est une dinguerie les gens, ouvrez vos yeux, y a R bande de teubés
> > >
> > > Ah ouais je me rappelle quand pour obtenir ce "rien" on a du mettre le monde entier à l'arrêt
> >
> > Les cadavres dans la rue, l'apocalypse je te dis
> >
> > Y avait R. Je maintiens, les hôpitaux étaient putain de vide et ces fdp d'infirmiers faisaient des Tiktok tellement ils avaient rien à foutre.
>
> Non seulement vous niez le réchauffement climatique mais en plus vous niez la crise du covid ...
> L'électorat du RN est irrécupérable
"Prévoir le climat à 50 ans, ce n'est plus de la climatologie, c'est de l'astrologie"
Marcel Leroux, climatologue français.Heureusement, je ne crois pas en l'astrologie.
L'immense Marcel Leroux dont la théorie des anticyclones mobiles polaires n'a jamais convaincu personne d'autre que lui dans sa branche
A part Contrepoint et toi qui boucle sur lui, personne d'autre n'en parleEn gros vous vous basez sur les scientifiques seulement quand ils vont sans votre sens
C'est une religion la science ?Tu te fous de nous garçon ou quoi, un scientifique que personne dans son milieu ne prend au sérieux ça fait de lui une référence ?
C'est quoi ta science toi ?
2 mètres de distances entre les covidés ? Papy et mamy mange la bûche de Noël à coté dans la cuisine ? Un masque ? (Pourquoi vous l'enlever d'ailleurs ? Le terrible covid rôde toujours).
Les courses essentielles ? L'auto-attestation pour s'autoriser à sortir dans un périmètre ?
Les courses à pieds autorisé entre 18 et 20 h.
Tu veux que je continu ?
Galilée qui se met a dos tous les scientifiques en disant que l'univers n'est pas geocentre et qui fait de la prison
La science
Le 21 avril 2023 à 19:17:16 Fenharel38 a écrit :
> Le 21 avril 2023 à 19:04:32 :
>L'auteur a raison.
>
> Ces histoires de changement / réchauffement climatique c'est une vaste arnaque visant à taxer et à priver toujours plus de libertés.
Sachant qu'on parlais de grande glaciation dans les année 701 journal ricains libéral a fait sa Une provocatrice il y a 50 ans.sur el famoso refroidissement donc ça annule 50 ans de recherche et de données en climatologie
Et 1,2°C en 160 ans c'est beaucoup en effet.par contre un mini ere glaciaire pendant 300 ans au moyen age c'est rien et ça existe pas
surtout suivis d'un optimum médievalla faute aux chevalier et a leurs chevaux
Le 21 avril 2023 à 19:12:37 :
Le 21 avril 2023 à 17:47:36 :
Le 21 avril 2023 à 17:45:28 :
source eco+ vs des centaines de scientifiques reconnus tous d'accord sur le sujetLes comités de lecture refusent les thèses n'allant pas dans le sens du GIEC. Pourquoi ?
C'est scientifique de refuser la contradiction ?
Il est aisé d'arriver à un consensus lorsque tu n'autorises que les scientifiques prônant la thèse du GIEC.Des dizaines de scientifiques anti-GIEC se sont vus refuser leurs publications.
D'ailleurs, le présentateur météo de France 2 (Verdier) a été licencié pour son livre "Climate Investigation".
C'est très dangereux d'aller à l'encontre du GIEC à l'heure actuelle, tu le payes de ta carrière.En quoi la source est non fiable ? La source est une référence du GIEC, es-tu en train de dire que le GIEC est non fiable ?
C'est comme les ESG avec Blackrock et Vanguard.
Le GIEC est financé par Rockefeller, les scientifiques qui vont pas dans le "bon" sens n'ont aucune subventions.
En réalité la théorie du rechauffement d'origine anthropique est soutenue par même pas 10% des climatologues.
Regardez Los famosos scientifikos del GIEG
Oui
Soros qui finance Al Gore
Goldman Sachs qui INVESTIT 750 milliards pour lutter contre le réchauffement
de toute façon réchauffement ou non, il y aura un effondrement civilisationnel.
Mais pas de disparition de l'humanité ou d'extinction de masse a cause de l'effet de serre...
Les changements climatiques c'est déjà arrivé et ça nous a pas exterminé. Il y a encore 10 000 ans paris et la manche etaient sous la glace https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glaciation_de_W%C3%BCrm
Moi je pense pas qu'on puisse faire disparaître l'humanité aussi facilement.
apres une petite purge je dis pas...
Le 21 avril 2023 à 19:18:58 :
Le 21 avril 2023 à 19:16:56 voyevodaboss288 a écrit :
vous pensez que belgianrace va finir comme vraipedoJe ne connais pas vraipedo mais je t'interdis de m'assimiler à un pédo
c'est pas une question de pedo
il était en guerre contre ce forum et les complotistes
il est devenu zinzin il a fait de l'hp et ensuite de la prison
Le 21 avril 2023 à 19:19:39 bulgogi a écrit :
Mais pas de disparition de l'humanité ou d'extinction de masse a cause de l'effet de serre...
Les changements climatiques c'est déjà arrivé et ça nous a pas exterminé. Il y a encore 10 000 ans paris et la manche etaient sous la glace https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glaciation_de_W%C3%BCrmMoi je pense pas qu'on puisse faire disparaître l'humanité aussi facilement.
apres une petite purge je dis pas...
Personne n'a dit que le réchauffement climatique allait faire disparaître l'humanité
Le 21 avril 2023 à 19:20:02 voyevodaboss288 a écrit :
c'est pas une question de pedoil était en guerre contre ce forum et les complotistes
Le 21 avril 2023 à 19:18:58 :
Le 21 avril 2023 à 19:16:56 voyevodaboss288 a écrit :
vous pensez que belgianrace va finir comme vraipedoJe ne connais pas vraipedo mais je t'interdis de m'assimiler à un pédo
Exa, exa, n'insultez pas belgian race de pédo, c'est pas bien.
Belgian race il est juste con, c'est tout
Le 21 avril 2023 à 19:20:12 :
Le 21 avril 2023 à 19:19:39 bulgogi a écrit :
Les changements climatiques c'est déjà arrivé et ça nous a pas exterminé. Il y a encore 10 000 ans paris et la manche etaient sous la glace https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glaciation_de_W%C3%BCrmMoi je pense pas qu'on puisse faire disparaître l'humanité aussi facilement.
apres une petite purge je dis pas...Personne n'a dit que le réchauffement climatique allait faire disparaître l'humanité
Le 21 avril 2023 à 19:20:02 voyevodaboss288 a écrit :
c'est pas une question de pedoil était en guerre contre ce forum et les complotistes
nan mais je dis juste qu'il faut arrêter de s'arracher les cheveux comme si c'etait la fin du monde...
Bref laissez couler de toute façon c'est inévitable.
Le 21 avril 2023 à 19:15:18 :
Le 21 avril 2023 à 17:55:46 :
Le 21 avril 2023 à 17:53:59 BobiSuperBol10 a écrit :
Les frappés du GIEC font un moyenne de tous les climats régionaux (ce qui n'a aucun sens).
Les scientifiques du GIEC recensent les températures mesurées dans 7.000 stations de la planète, traitées à l’Université d’East Anglia, à Londres.Oui mais si tu gardes le même référent, le même calcul pendant des années et que tu fais une moyenne, c'est bon non ? C'est cohérent par rapport au référent ?
L'op est l'un des pires ravagés du forum, si ce n'est le pire
C'est littéralement la boussole qui indique le sud PEU IMPORTE le sujet, quand tu parles avec ce gars tu perds 30 points de QI et je déconne pas
Je me demande à quoi il ressemble IRL
Je préfère pas imaginer la gueule et l'odeur des climatix, je pourrais gerber
Le 21 avril 2023 à 19:17:16 :
> Le 21 avril 2023 à 19:04:32 :
>L'auteur a raison.
>
> Ces histoires de changement / réchauffement climatique c'est une vaste arnaque visant à taxer et à priver toujours plus de libertés.
Et 1,2°C en 160 ans c'est beaucoup en effet.par contre un mini ere glaciaire pendant 300 ans au moyen age c'est rien et ça existe pas
surtout suivis d'un optimum médievalla faute aux chevalier et a leurs chevaux
L'optimum climatique médiéval a duré 400 ans et n'a concerné que l'hémisphère nord.
C'était un réchauffement local, naturel et beaucoup plus lent dans le temps.
[19:18:36] <tau_rho>
Le 21 avril 2023 à 19:15:51 :
Le CO² augmente le volume de la végétation et des forêts cest cool en vraiPremier commentaire simple et pertinent que je lis
L'équilibre chimique, vu au collège et revu au lycée, puis oublié
Les desco rechauffistes qui ont sauté la 5eme etqui oublient la photosynthèse
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 21 avril 2023 à 17:43:32
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 441