[ALERTE] Le GIEC MENT ; il n'y a pas de RECHAUFFEMENT ANTHROPIQUE CLIMATIQUE
Marcel Leroux, climatologue français reconnu, professeur émérite de climatologie à l’Université Jean-Moulin, directeur du Laboratoire de climatologie, risques et environnement a pour spécificité de n’être jamais invité dans aucune émission médiatique puisqu’il possède le défaut rédhibitoire d’avoir prouvé que le réchauffement global est une hypothèse issue de modèles indistincts et strictement fondés sur des relations simplistes qui annoncent une élévation de la température, proclamée mais non démontrée puisque les contradictions sont innombrables entre les prédictions et les faits climatiques directement observés dans le spectacle de l’ « ignorance délibérée de ces distorsions flagrantes »par lequel se constitue l’ « imposture scientifique ».
La mystification écologiste des indistinctions officielles est par conséquent avant tout un fonds de commerce propagandiste du gouvernement du spectacle mondial ayant pour objet de parachever la régulation économique et politique de la planète par Washington qui entend là par le détour orchestré de la conservation de la faune, de la réduction de la population mondiale, d’investissements pour promouvoir une marchandisation plus soigneuse et autres billevesées, centraliser sous sa coupe la justification de la vie fausse.
Au moment où la nature toute entière est désormais consommée par la marchandise, l’imposture écologiste qui vient là simplement verdir l’ignoble puanteur de la marchandisation n’est qu’un bricolage réformiste illusoire de plus pour endoctriner les inquiétudes et les craintes montantes du spectateur. Ainsi, après l’ingérence humanitaire, l’ingérence écologique est bien le vecteur privilégié de pénétration de l’impérialisme américain qui vise l’universalité concrète d’un pouvoir mondial de sauvetage environnementalo-sermonnaire du fétichisme de l’indistinction.
Le 21 avril 2023 à 18:50:07 :
Mec j'ai 31 ans,ma grand mère a connue la rivière gelée en 1957.
Il y a 20 ans il y avait de la neige TOUS les hivers la où je vis (genre 30/40 cm facile).
Aujourd'hui c'est de la neige fondue qui tombe tous les 3 ou 4 ans.
Il y a un réchauffement visible de la vie d'un homme.
On peut aller dans l'autre sens,
ma grand mère a connue le printemps ensoleillé en 1957.
Il y a 20 ans il y avait du soleil TOUS les étés la où je vis (genre 30/40 jours de ciel bleu facile).
Aujourd'hui c'est de la pluie qui tombe tous les jours en plein été avec des températures trop fraiches.
Il y a un refroidissement visible de la vie d'un homme.
Le 30 avril 2023 à 19:00:52 :
Le 21 avril 2023 à 18:50:07 :
Mec j'ai 31 ans,ma grand mère a connue la rivière gelée en 1957.
Il y a 20 ans il y avait de la neige TOUS les hivers la où je vis (genre 30/40 cm facile).
Aujourd'hui c'est de la neige fondue qui tombe tous les 3 ou 4 ans.
Il y a un réchauffement visible de la vie d'un homme.
On peut aller dans l'autre sens,
ma grand mère a connue le printemps ensoleillé en 1957.
Il y a 20 ans il y avait du soleil TOUS les étés la où je vis (genre 30/40 jours de ciel bleu facile).
Aujourd'hui c'est de la pluie qui tombe tous les jours en plein été avec des températures trop fraiches.
Il y a un refroidissement visible de la vie d'un homme.
Ce mois-ci dans la moyenne des mois d'avril en France
Record en Espagne
Pourtant les émissions sont censées tout chambouler uniformement puisque chaque écart leur est attribué.
Je veux des chiffres précis
Le 21 avril 2023 à 18:14:01 :
https://crudata.uea.ac.uk/cru/data/temperature/HadCRUT5.0Analysis.pdf
tien mec c'est la source et le graphique qu'utilise ton article mais en dézoomé
L'auteur qui s'est fait éliminer dès la deuxième page
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 21 avril 2023 à 17:43:32
- Nb. messages archivés
- 467