Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé
Sachant que les pro IVG déplacent le point décisif de l'existence de l'individu au fait que la société l'attend et le considère déjà avant sa venue. Comme sa mère ne l'a pas avorté avant le délai légale, par définition il existe et reçoit déjà des intentions.

Le 12 février 2023 à 11:59:27 :

Le 12 février 2023 à 11:58:49 :

Le 12 février 2023 à 11:56:24 :

Le 12 février 2023 à 11:53:42 :

Le 12 février 2023 à 11:52:54 :
Les antivax encore dans la boucle.
Ca debarque sur ce topic.
:rire:

Franchement j'ai de la peine pour eux, ils sont tellement brisés par cette histoire de vaccin :-(

oulah il a osé

alors qu'il y a pas plus briser que les provax :rire:

faire x doses pour rien du tout ahi

bien les rats de laboratoire de pfizer et du gouvernement ?

Vous êtes tellement brisés que vous pouvez pas vous empêcher de parler de ça sur un sujet qui n'a strictement rien à voir, vraiment j'ai de la peine :-(

dit-il alors qu'il se sent obliger de feed et répondre

Pourquoi tu m'agresses alors que je vous adresse juste du soutien ?

Le 12 février 2023 à 11:58:02 :

Le 12 février 2023 à 11:55:59 :

Le 12 février 2023 à 11:54:48 :
Mais c'est legal la drogue en France ou quoi ?

Personne s'offusque aussi sur le fait que c'est un drogue partouzeur en + de son accident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a la carte
Il a plusieurs carte d'ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133735-palmadrogue2.png

J'ai pas dis qu'elles cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 12 février 2023 à 11:50:37 :

Le 12 février 2023 à 11:49:31 :
Les mêmes gauchistes venaient nous traiter de criminels si on refusait le vaccin au motif qu'on aurait provoqué des morts, ils nous accusaient d'homicide volontaire.

Là ça dérangeait moins que personne n'ait eu l'idée de tuer des vieux en tête pour nous accuser.

Ça les dérangeait pas que cette idée ait eu pignon sur rue, affichee dans tous les médias et relayés par des ministres.

Là ils ne faisaient pas tant de manières sur le droit

Il aura fallu 5 messages à Cas-Daverique pour qu'il dérive sur le vaccin, mon pauvre :(

Change pas de sujet, c'est exactement ce que vous avez laisser faire massivement, et là vous faites les juristes a cheval sur des textes.

Le 12 février 2023 à 12:00:20 :
Sachant que les pro IVG déplacent le point décisif de l'existence de l'individu au fait que la société l'attend et le considère déjà avant sa venue. Comme sa mère ne l'a pas avorté avant le délai légale, par définition il existe et reçoit déjà des intentions.

je te le dis gentiment khey mais au vu de ce que tu as proposé je crois bien que plus personne ne te prend au sérieux sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603816616-img-20201027-173539.png

Y'a Palmalde à se faire du bien :(

Le 12 février 2023 à 12:01:08 :

Le 12 février 2023 à 11:50:37 :

Le 12 février 2023 à 11:49:31 :
Les mêmes gauchistes venaient nous traiter de criminels si on refusait le vaccin au motif qu'on aurait provoqué des morts, ils nous accusaient d'homicide volontaire.

Là ça dérangeait moins que personne n'ait eu l'idée de tuer des vieux en tête pour nous accuser.

Ça les dérangeait pas que cette idée ait eu pignon sur rue, affichee dans tous les médias et relayés par des ministres.

Là ils ne faisaient pas tant de manières sur le droit

Il aura fallu 5 messages à Cas-Daverique pour qu'il dérive sur le vaccin, mon pauvre :(

Change pas de sujet, c'est exactement ce que vous avez laisser faire massivement, et là vous faites les juristes a cheval sur des textes.

"Change pas de sujet" par le mec qui se met à parler du vaccin en plein milieu d'un débat qui n'a strictement rien à voir.

Le 12 février 2023 à 11:51:09 :

Le 12 février 2023 à 11:44:41 :

Le 12 février 2023 à 11:36:14 :

Le 12 février 2023 à 11:32:25 :

Le 12 février 2023 à 11:30:57 :
J’aime ce topic où tous les pro-avortement sont en damage control devant leurs propres aberrations.

Justice pour Palmade du coup? Allez.

Y'a quand même une différence entre une IVG et ça, tu penses pas ?

C’est vrai,

Dans le cas de l’IVG l’homicide est volontaire, car voulu par mère.

Dans le cas de Palmade, c’était un accident.
Acte involontaire :d) Innocent

En toute objectivité.

Donc quand c'est volontaire de la part de la mère c'est pas grave et quand c'est involontaire de la part d'une star cocaïné c'est pas grave non plus

En fait vous avez votre conclusion "c'est pas grave" et vous brodez ensuite des éléments peu importe si c'est contradictoire

T'es vraiment pas le plus fut fut toi.

Dire qu'un homicide est involontaire ne veut pas dire que ce n'est pas grave. Juste que ce n'est pas... Volontaire.

Il a pas voulu tuer, il a jamais eu cette intention donc c'est involontaire point. Ça n'enlève pas du tout la gravité de l'acte. Mais c'est la réalité

Si par définition c'est moins grave puisque la peine est amoindrie en fonction de cet élément non mesurable et vague

Le 12 février 2023 à 12:00:51 :

Le 12 février 2023 à 11:59:27 :

Le 12 février 2023 à 11:58:49 :

Le 12 février 2023 à 11:56:24 :

Le 12 février 2023 à 11:53:42 :

> Le 12 février 2023 à 11:52:54 :

>Les antivax encore dans la boucle.

> Ca debarque sur ce topic.

> :rire:

Franchement j'ai de la peine pour eux, ils sont tellement brisés par cette histoire de vaccin :-(

oulah il a osé

alors qu'il y a pas plus briser que les provax :rire:

faire x doses pour rien du tout ahi

bien les rats de laboratoire de pfizer et du gouvernement ?

Vous êtes tellement brisés que vous pouvez pas vous empêcher de parler de ça sur un sujet qui n'a strictement rien à voir, vraiment j'ai de la peine :-(

dit-il alors qu'il se sent obliger de feed et répondre

Pourquoi tu m'agresses alors que je vous adresse juste du soutien ?

on a pas besoin de ton soutien d'hypocrite

Le 12 février 2023 à 12:01:29 :
d'après les gauchiards ce n'est qu'un tas de cellule inerte et non humain que l'on peu écraser, exterminer, démembrer selon ses désires du jour.
donc il faudra m'expliquer à quel moment on parle d'homicide ? les gauchiards ne peuvent pas changer de discours toutes les 2 secs juste en claquant des doigts, il faut ètre cohérent

Les gauchistes leur avis on s'en tamponne

Le 12 février 2023 à 11:56:41 :
Défoncé aux drogues récréatives à but sexuel, et accompagné de ses 2 mignons, il a donc décimé une famille par son comportement de dépravé, chacun en tirera les conclusions appropriées sur son mode de vie et sa sexualité :)

Pierre Palmade dans sa petite 3008 qui va faire des courses à 54 ans accompagné de deux jeunes dans une petit village sous chemsex. Ridicule quand tu lis ça avec le recul :rire:
Ce mode de vie occidental est une impasse. Le mode de vie des français pue la décadence. Ensuite ça vient critiquer les musulmans parce qu'ils refusent le lgbtisme, la drogue, l'alcool, la décadence des mœurs :rire:
Bah je préfère croiser un musulman qui rentre de sa prière avec ses 3 enfants à qui il a appris de ne pas boire fumer ne pas forniquer qu'un dégénéré occidental comme Pierre Palmade sous drogue qui a eu des relations sexuelles avec 4 jeunes hommes pendant 24 heures alors qu'il a 54 ans et qui sors ridiculeusement avec sa petite Peugeot 3008 pour aller acheter de la bouffe car ces vieux défoncés commencent à avoir faim.
Qui est le plus ridicule dans cette histoire ? Le français dégénéré ou le musulman ?

Le 12 février 2023 à 11:59:05 :

Le 12 février 2023 à 11:53:07 :
Les low QI qui mélangent avortement et accident de la route provoquant la mort d'un bébé n'ont vraiment rien compris. On parle ici de la mort du foetus contre le gré de la mère dans le cadre d'un accident routier.

Ce que tu dis ne change rien au fait que ça n’en demeure pas un homicide.

On parle d’homicide à partir du moment où la personne tuée est considérée comme un être humain.

Avouer cela revient à discréditer le discours pro-avortement.

Donc non, ce n’est pas un homicide qu’il soit volontaire ou non.

Appelle-ca « mort du fœtus » si tu veux, mais pas « homicide »,

Autrement c’est du damage-control.

T’as capté maintenant ou ton QI reste dans le négatif ?

/topic :)

Les wokes en plein damage control :)

Je les démontes donc ça passe aux attaques personnelles sur des a priori concernant mon éducation.

Toujours le même schéma des chiens de garde posant leurs vues comme le fruit d'une éducation leur donnant une légitimité.

[12:01:29] <_Golemaster_>
d'après les gauchiard ce n'est qu'un tas de cellule inerte et non humain que l'on peu écraser, exterminer, démembrer selon ses désires du jour.
donc il faudra m'expliquer à quel moment on parle d'homicide ? les gauchiard ne peuvent pas changer de discours toutes les 2 sec juste en claquant des doigts, il faut ètre cohérent

Qu'est ce que c'est que ces commentaires sans déconner pourquoi faut toujours des types pour parler gauchiste ou vaccin quel que soit le sujet

Le 12 février 2023 à 12:01:50 :

Le 12 février 2023 à 11:51:09 :

Le 12 février 2023 à 11:44:41 :

Le 12 février 2023 à 11:36:14 :

Le 12 février 2023 à 11:32:25 :

> Le 12 février 2023 à 11:30:57 :

>J’aime ce topic où tous les pro-avortement sont en damage control devant leurs propres aberrations.

>

> Justice pour Palmade du coup? Allez.

Y'a quand même une différence entre une IVG et ça, tu penses pas ?

C’est vrai,

Dans le cas de l’IVG l’homicide est volontaire, car voulu par mère.

Dans le cas de Palmade, c’était un accident.
Acte involontaire :d) Innocent

En toute objectivité.

Donc quand c'est volontaire de la part de la mère c'est pas grave et quand c'est involontaire de la part d'une star cocaïné c'est pas grave non plus

En fait vous avez votre conclusion "c'est pas grave" et vous brodez ensuite des éléments peu importe si c'est contradictoire

T'es vraiment pas le plus fut fut toi.

Dire qu'un homicide est involontaire ne veut pas dire que ce n'est pas grave. Juste que ce n'est pas... Volontaire.

Il a pas voulu tuer, il a jamais eu cette intention donc c'est involontaire point. Ça n'enlève pas du tout la gravité de l'acte. Mais c'est la réalité

Si par définition c'est moins grave puisque la peine est amoindrie en fonction de cet élément non mesurable et vague

Dieu merci que l'on mange moins en cas d'homicides involontaires que volontaire...

et si on reparlait de pierre ?

Le 12 février 2023 à 11:53:07 :
Les low QI qui mélangent avortement et accident de la route provoquant la mort d'un bébé n'ont vraiment rien compris. On parle ici de la mort du foetus contre le gré de la mère dans le cadre d'un accident routier.

Les pro IVG décrètent que c'est rien tant que ça passe pas une barrière arbitraire

Le 12 février 2023 à 12:03:33 :

Le 12 février 2023 à 12:01:50 :

Le 12 février 2023 à 11:51:09 :

Le 12 février 2023 à 11:44:41 :

Le 12 février 2023 à 11:36:14 :

> Le 12 février 2023 à 11:32:25 :

>> Le 12 février 2023 à 11:30:57 :

> >J’aime ce topic où tous les pro-avortement sont en damage control devant leurs propres aberrations.

> >

> > Justice pour Palmade du coup? Allez.

>

> Y'a quand même une différence entre une IVG et ça, tu penses pas ?

C’est vrai,

Dans le cas de l’IVG l’homicide est volontaire, car voulu par mère.

Dans le cas de Palmade, c’était un accident.
Acte involontaire :d) Innocent

En toute objectivité.

Donc quand c'est volontaire de la part de la mère c'est pas grave et quand c'est involontaire de la part d'une star cocaïné c'est pas grave non plus

En fait vous avez votre conclusion "c'est pas grave" et vous brodez ensuite des éléments peu importe si c'est contradictoire

T'es vraiment pas le plus fut fut toi.

Dire qu'un homicide est involontaire ne veut pas dire que ce n'est pas grave. Juste que ce n'est pas... Volontaire.

Il a pas voulu tuer, il a jamais eu cette intention donc c'est involontaire point. Ça n'enlève pas du tout la gravité de l'acte. Mais c'est la réalité

Si par définition c'est moins grave puisque la peine est amoindrie en fonction de cet élément non mesurable et vague

Dieu merci que l'on mange moins en cas d'homicides involontaires que volontaire...

dans certain cas ça devrait être modifier

boire de l'acool ou prendre de la drogue en prenant le volant tu augmentes considérablement les probabilités de tuer quelqu'un

Le 12 février 2023 à 12:01:08 :

Le 12 février 2023 à 11:50:37 :

Le 12 février 2023 à 11:49:31 :
Les mêmes gauchistes venaient nous traiter de criminels si on refusait le vaccin au motif qu'on aurait provoqué des morts, ils nous accusaient d'homicide volontaire.

Là ça dérangeait moins que personne n'ait eu l'idée de tuer des vieux en tête pour nous accuser.

Ça les dérangeait pas que cette idée ait eu pignon sur rue, affichee dans tous les médias et relayés par des ministres.

Là ils ne faisaient pas tant de manières sur le droit

Il aura fallu 5 messages à Cas-Daverique pour qu'il dérive sur le vaccin, mon pauvre :(

Change pas de sujet, c'est exactement ce que vous avez laisser faire massivement, et là vous faites les juristes a cheval sur des textes.

t'as été accusé d'homicide volontaire, jugé et sanctionné pour cela? Je suis non vax, et j'ai pas reçu cette peine... Il y'a eu des propos délirants sur ce sujet, aussi délirant que les tiens sur le topic, mais ça n'a pas été poursuivi...

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC
4247
En ligne sur JvArchive 146