Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé

Le 12 février 2023 à 12:09:08 :

Le 12 février 2023 à 11:57:25 :

Le 12 février 2023 à 11:54:42 :

Le 12 février 2023 à 11:44:24 :

Le 12 février 2023 à 11:43:03 :

> Le 12 février 2023 à 11:42:06 :

>> Le 12 février 2023 à 11:40:46 :

> >> Le 12 février 2023 à 11:37:06 :

> > >> Le 12 février 2023 à 11:36:13 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 11:35:09 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 11:34:26 :

> > > > > >puis j'ai un pote qui a déjà eu un accident grave sous alcool

> > > > > >

> > > > > > après coup il a dit qu'il savait qu'il était bourré et que c'était un danger et qu'il aurait pas du prendre le volant

> > > > > >

> > > > > > mais homicide involontaire on te dit

> > > > >

> > > > > Oui, c'est la définition même.

> > > >

> > > > Donc si on ote tout discernement avec une substance prise sciemment, tout ce qui suit est involontaire ? Donc tu défends l'idée par exemple de viol involontaire ?

> > >

> > > Non, on dit juste qu'absolument rien ne prouve qu'il avait la VOLONTE de tuer les autres personnes, donc jusqu'à preuve du contraire oui c'est INVOLONTAIRE

> >

> > Par définition il prend le volant en étant incapable de gérer son véhicule, ce qui est démontré par le résultat.

> > Il a volontairement ôté son discernement, il a volontairement pris le volant.

> > Ce qui suit est donc bien volontaire, peu importe qu'il n'avait pas l'idée précise en tête.

> >

> > Vous en êtes a minimiser la chose car il n'aurait pas eu la pensée précise au moment de l'impact, mais c'est justement ce qui est grave.

> >

> > Le mec nous fait la leçon sur le masque mais il plante une famille car il voulait s'amuser aux détriment de tous les autres.

>

> Bordel mais y'a vraiment ZERO nuance dans ton cerveau c'est affligeant :rire:

>

> C'est pas parce qu'il a volontairement pris le volant sous substance (et il doit être sévèrement puni pour ça) qu'il a volontairement tué quelqu'un, tu arrives vraiment pas à comprendre ça ? :rire:

Si puisque agir ainsi dans cet état augmente drastiquement les risques de provoquer ça.
Il a pesé le pour et le contre au moment de sniffer ses grammes

On t'explique que ça ne change rien. C'était volontaire de Palmade de s'encastrer oubil a juste voulu rentrer chez lui ? C'était quoi sa volonté ? Nous t'écoutons. Oups.

Donc si j'agresse une femme mais que j'avais pas l'intention de la choquer, ça passe ? C'est pratique comme concept

Nonmaos mec tu sais juste pas comment fonctionne la justice

Il a a une différence entre vouloir volontairement tuer quelqu'un

Et le tuer par accident

Bah non il est mort quand même.

Moi aussi je dirais que tout ce que je fais de dommageable sera involontaire comme ça, ça sera moins grave.

C'est pas toi qui juge si c'est volontaire ou pas

Pierre qui roule n'amasse palmade

Le 12 février 2023 à 11:58:49 :

Le 12 février 2023 à 11:56:24 :

Le 12 février 2023 à 11:53:42 :

Le 12 février 2023 à 11:52:54 :
Les antivax encore dans la boucle.
Ca debarque sur ce topic.
:rire:

Franchement j'ai de la peine pour eux, ils sont tellement brisés par cette histoire de vaccin :-(

oulah il a osé

alors qu'il y a pas plus briser que les provax :rire:

faire x doses pour rien du tout ahi

bien les rats de laboratoire de pfizer et du gouvernement ?

Vous êtes tellement brisés que vous pouvez pas vous empêcher de parler de ça sur un sujet qui n'a strictement rien à voir, vraiment j'ai de la peine :-(

Ça a tout a voir puisqu'il s'agit de responsabilité juridique, que c'est récent, et que vous avez agité ces discours pendant 2 ans, à netre aucunement choqués que des millions de personnes soient accusés sans preuve ni procès.

Mais vous sortez vos petits code pénal pour défendre ce type

Le 12 février 2023 à 12:09:08 :

Le 12 février 2023 à 11:57:25 :

Le 12 février 2023 à 11:54:42 :

Le 12 février 2023 à 11:44:24 :

Le 12 février 2023 à 11:43:03 :

> Le 12 février 2023 à 11:42:06 :

>> Le 12 février 2023 à 11:40:46 :

> >> Le 12 février 2023 à 11:37:06 :

> > >> Le 12 février 2023 à 11:36:13 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 11:35:09 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 11:34:26 :

> > > > > >puis j'ai un pote qui a déjà eu un accident grave sous alcool

> > > > > >

> > > > > > après coup il a dit qu'il savait qu'il était bourré et que c'était un danger et qu'il aurait pas du prendre le volant

> > > > > >

> > > > > > mais homicide involontaire on te dit

> > > > >

> > > > > Oui, c'est la définition même.

> > > >

> > > > Donc si on ote tout discernement avec une substance prise sciemment, tout ce qui suit est involontaire ? Donc tu défends l'idée par exemple de viol involontaire ?

> > >

> > > Non, on dit juste qu'absolument rien ne prouve qu'il avait la VOLONTE de tuer les autres personnes, donc jusqu'à preuve du contraire oui c'est INVOLONTAIRE

> >

> > Par définition il prend le volant en étant incapable de gérer son véhicule, ce qui est démontré par le résultat.

> > Il a volontairement ôté son discernement, il a volontairement pris le volant.

> > Ce qui suit est donc bien volontaire, peu importe qu'il n'avait pas l'idée précise en tête.

> >

> > Vous en êtes a minimiser la chose car il n'aurait pas eu la pensée précise au moment de l'impact, mais c'est justement ce qui est grave.

> >

> > Le mec nous fait la leçon sur le masque mais il plante une famille car il voulait s'amuser aux détriment de tous les autres.

>

> Bordel mais y'a vraiment ZERO nuance dans ton cerveau c'est affligeant :rire:

>

> C'est pas parce qu'il a volontairement pris le volant sous substance (et il doit être sévèrement puni pour ça) qu'il a volontairement tué quelqu'un, tu arrives vraiment pas à comprendre ça ? :rire:

Si puisque agir ainsi dans cet état augmente drastiquement les risques de provoquer ça.
Il a pesé le pour et le contre au moment de sniffer ses grammes

On t'explique que ça ne change rien. C'était volontaire de Palmade de s'encastrer oubil a juste voulu rentrer chez lui ? C'était quoi sa volonté ? Nous t'écoutons. Oups.

Donc si j'agresse une femme mais que j'avais pas l'intention de la choquer, ça passe ? C'est pratique comme concept

Nonmaos mec tu sais juste pas comment fonctionne la justice

Il a a une différence entre vouloir volontairement tuer quelqu'un

Et le tuer par accident

Bah non il est mort quand même.

Moi aussi je dirais que tout ce que je fais de dommageable sera involontaire comme ça, ça sera moins grave.

Sauf que y'a des infractions où on requiert un dol spécial pour les qualifier, et d'autres non, c'est comme ça que ça marche et c'est logique https://www.droit.fr/definition/2763-dol-special/ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Faut arrêter de vouloir refaire le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Le 12 février 2023 à 12:06:27 :

Le 12 février 2023 à 12:05:25 :

Le 12 février 2023 à 11:53:07 StarCitycuck a écrit :
Les low QI qui mélangent avortement et accident de la route provoquant la mort d'un bébé n'ont vraiment rien compris. On parle ici de la mort du foetus contre le gré de la mère dans le cadre d'un accident routier.

il n'y a pas de bébé mais simplement un tas des cellules non humaine et inerte, c'est le discoure officiel de toute la gauche au pouvoir

A 7 mois de grossesse, c'est un enfant quasi viable...

Collector ce post

Dis Bruno tu sais quoi?

A 7 mois t’étais quasi un humain.

Au 6e mois non. 5e, 4e, 3e.. Encore moins

Par contre une fois dehors dans du ventre de la mère. : oui.

Collector non? Je trouve aussi.

Le 12 février 2023 à 12:11:03 Chidi-Anagonye a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:10:37 :

Le 12 février 2023 à 12:09:10 Feethoven a écrit :
Horrible pour les parents du bébé, j'espère qu'il vas prendre taeif, ce mec c'est au moins 300 ème chance, il dis plusieurs fois qu'il stoper ses conneries mais il a jamais réussi, et là un enfant à naître est mort.

Comme Renaud qui dit avoir arrêté l'alcool et qui reprend tous les 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Bon à la différence que Renaud a toujours été sage jusqu'à maintenant

Vous découvrez le principe d'addiction ou quoi ?

Non, mais des gens réusissent à s'en sortir, Renaud prétendait être sevré et tout, on l'a revu à la fête de l'huma tenant à peine debout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Je sais pas a quoi sers ce topic
Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

Faut quand même avoir une sacré vie de merde pour ironiser sur la mort d'un bébé car il est "étranger".

Le 12 février 2023 à 12:04:17 :

Le 12 février 2023 à 12:03:33 :

Le 12 février 2023 à 12:01:50 :

Le 12 février 2023 à 11:51:09 :

Le 12 février 2023 à 11:44:41 :

> Le 12 février 2023 à 11:36:14 :

>> Le 12 février 2023 à 11:32:25 :

> >> Le 12 février 2023 à 11:30:57 :

> > >J’aime ce topic où tous les pro-avortement sont en damage control devant leurs propres aberrations.

> > >

> > > Justice pour Palmade du coup? Allez.

> >

> > Y'a quand même une différence entre une IVG et ça, tu penses pas ?

>

> C’est vrai,

>

> Dans le cas de l’IVG l’homicide est volontaire, car voulu par mère.

>

> Dans le cas de Palmade, c’était un accident.

> Acte involontaire :d) Innocent

>

> En toute objectivité.

Donc quand c'est volontaire de la part de la mère c'est pas grave et quand c'est involontaire de la part d'une star cocaïné c'est pas grave non plus

En fait vous avez votre conclusion "c'est pas grave" et vous brodez ensuite des éléments peu importe si c'est contradictoire

T'es vraiment pas le plus fut fut toi.

Dire qu'un homicide est involontaire ne veut pas dire que ce n'est pas grave. Juste que ce n'est pas... Volontaire.

Il a pas voulu tuer, il a jamais eu cette intention donc c'est involontaire point. Ça n'enlève pas du tout la gravité de l'acte. Mais c'est la réalité

Si par définition c'est moins grave puisque la peine est amoindrie en fonction de cet élément non mesurable et vague

Dieu merci que l'on mange moins en cas d'homicides involontaires que volontaire...

dans certain cas ça devrait être modifier

boire de l'acool ou prendre de la drogue en prenant le volant tu augmentes considérablement les probabilités de tuer quelqu'un

Et ne pas dormir aussi.
Du coup homicide volontaire si tu as pas assez dormi ? Si tes plaquettes de frein sont usées ? Vous voyez le problème ou pas ?

Le 12 février 2023 à 12:12:02 :

Le 12 février 2023 à 12:11:03 Chidi-Anagonye a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:10:37 :

Le 12 février 2023 à 12:09:10 Feethoven a écrit :
Horrible pour les parents du bébé, j'espère qu'il vas prendre taeif, ce mec c'est au moins 300 ème chance, il dis plusieurs fois qu'il stoper ses conneries mais il a jamais réussi, et là un enfant à naître est mort.

Comme Renaud qui dit avoir arrêté l'alcool et qui reprend tous les 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Bon à la différence que Renaud a toujours été sage jusqu'à maintenant

Vous découvrez le principe d'addiction ou quoi ?

Non, mais des gens réusissent à s'en sortir, Renaud prétendait être sevré et tout, on l'a revu à la fête de l'huma tenant à peine debout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Oui des gens y arrivent mais malheureusement c'est pas la majorité :-(

Le 12 février 2023 à 12:05:48 :

Le 12 février 2023 à 12:02:53 :

Le 12 février 2023 à 11:56:41 :
Défoncé aux drogues récréatives à but sexuel, et accompagné de ses 2 mignons, il a donc décimé une famille par son comportement de dépravé, chacun en tirera les conclusions appropriées sur son mode de vie et sa sexualité :)

Pierre Palmade dans sa petite 3008 qui va faire des courses à 54 ans accompagné de deux jeunes dans une petit village sous chemsex. Ridicule quand tu lis ça avec le recul :rire:
Ce mode de vie occidental est une impasse. Le mode de vie des français pue la décadence. Ensuite ça vient critiquer les musulmans parce qu'ils refusent le lgbtisme, la drogue, l'alcool, la décadence des mœurs :rire:
Bah je préfère croiser un musulman qui rentre de sa prière avec ses 3 enfants à qui il a appris de ne pas boire fumer ne pas forniquer qu'un dégénéré occidental comme Pierre Palmade sous drogue qui a eu des relations sexuelles avec 4 jeunes hommes pendant 24 heures alors qu'il a 54 ans et qui sors ridiculeusement avec sa petite Peugeot 3008 pour aller acheter de la bouffe car ces vieux défoncés commencent à avoir faim.
Qui est le plus ridicule dans cette histoire ? Le français dégénéré ou le musulman ?

Ensuite ça vient critiquer les musulmans parce qu'ils refusent le lgbtisme, la drogue, l'alcool, la décadence des mœurs :d) Comme si les musulmans ne buvaient pas, ne fumaient pas, comme s'il n'y avait pas d'homosexuels musulmans, etc...
Tous des anges vertueux :sarcastic:

Y'a différents niveaux de musulmans c'est pourtant simple à comprendre mais bcp de low arrivent pas
C'est comme un jeu vidéo où un musulman level 1 fume boit fornique etc c'est un gros noob quoi mais il reste musulman s'il croit en la chahada
Et t'as des level 40-50 qui sont bien plus respectueux des préceptes etc
Le problème d'aujourd'hui c'est que y'a peu de HL et une armée de noobs

Le 12 février 2023 à 12:12:09 :
Faut quand même avoir une sacré vie de merde pour ironiser sur la mort d'un bébé car il est "étranger".

Dit il bientôt minoritaire dans son propre pays en ayant des vies similaires aux chrétiens d'orient, aux albinos :rire:

Pierre palmade un grand amateur de cock https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Gneu gneu c pas volontaire hein krkrkr
En plus c'est pas un bébé krkrkr

Ca travaille déjà a ôter deux éléments le rendant coupable.

Un mec ayant un propos racistes aurait moins d'indulgence de leur part

Le 12 février 2023 à 12:13:25 :
Gneu gneu c pas volontaire hein krkrkr
En plus c'est pas un bébé krkrkr

Ca travaille déjà a ôter deux éléments le rendant coupable.

Un mec ayant un propos racistes aurait moins d'indulgence de leur part

pourquoi tu veux pas dire quel age tu as khey ?

J'ai fait un topic parce que je pensais que celui ci avait été 410 :noel:

Suis je le seul à trouver cela honteux , les médias sont limite dans la compassion pour Palmade :ouch:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-lhumoriste-rattrape-par-ses-demons-12-02-2023-F2NVVL43MZDNHBJ6INPKUEZW34.php

https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1624666159474671618

Limite c'est "oh la la le pauvre il a des démons"

C'est qui ce noname vous en parlez comme si c'était neymar personne le connaît

Le 12 février 2023 à 12:13:25 :
Pierre palmade un grand amateur de cock https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

En plus il doit avoir acces a de la C. de la plus pure qualite, ce gros enfoire.

Du coup , l'extrême droite soutien la mort du petit car il est étranger et les nupes soutiennent le décès CAR ON EST LIBRE EN FRANCE DE PRENDRE DE LA COKE

Le 12 février 2023 à 12:04:28 :

Le 12 février 2023 à 12:01:08 :

Le 12 février 2023 à 11:50:37 :

Le 12 février 2023 à 11:49:31 :
Les mêmes gauchistes venaient nous traiter de criminels si on refusait le vaccin au motif qu'on aurait provoqué des morts, ils nous accusaient d'homicide volontaire.

Là ça dérangeait moins que personne n'ait eu l'idée de tuer des vieux en tête pour nous accuser.

Ça les dérangeait pas que cette idée ait eu pignon sur rue, affichee dans tous les médias et relayés par des ministres.

Là ils ne faisaient pas tant de manières sur le droit

Il aura fallu 5 messages à Cas-Daverique pour qu'il dérive sur le vaccin, mon pauvre :(

Change pas de sujet, c'est exactement ce que vous avez laisser faire massivement, et là vous faites les juristes a cheval sur des textes.

t'as été accusé d'homicide volontaire, jugé et sanctionné pour cela? Je suis non vax, et j'ai pas reçu cette peine... Il y'a eu des propos délirants sur ce sujet, aussi délirant que les tiens sur le topic, mais ça n'a pas été poursuivi...

Oui, accusés par des ministres, des officiels, des institutions, qui ont exercés un chantage et qui ont ôtés des droits à des gens, menaçant d'aller plus loin.
Et le tout volontairement

Sans preuve, sans procès, sans avocat, sans démonstration.

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC
4247
En ligne sur JvArchive 142