Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé

Le 12 février 2023 à 12:18:22 :
Pourquoi Palmade a tué le bébé ? :-(

En pétant ?

En aucun cas Pierre est victime, il est la cause de l'accident

Le 12 février 2023 à 12:18:22 :
Pourquoi Palmade a tué le bébé ? :-(

Bébé ou tas de cellules ? Mettez-vous d’accord les pro avortement

Le 12 février 2023 à 12:15:45 :

Le 12 février 2023 à 12:14:55 :

Le 12 février 2023 à 12:04:28 :

Le 12 février 2023 à 12:01:08 :

Le 12 février 2023 à 11:50:37 :

> Le 12 février 2023 à 11:49:31 :

>Les mêmes gauchistes venaient nous traiter de criminels si on refusait le vaccin au motif qu'on aurait provoqué des morts, ils nous accusaient d'homicide volontaire.

>

> Là ça dérangeait moins que personne n'ait eu l'idée de tuer des vieux en tête pour nous accuser.

>

> Ça les dérangeait pas que cette idée ait eu pignon sur rue, affichee dans tous les médias et relayés par des ministres.

>

> Là ils ne faisaient pas tant de manières sur le droit

Il aura fallu 5 messages à Cas-Daverique pour qu'il dérive sur le vaccin, mon pauvre :(

Change pas de sujet, c'est exactement ce que vous avez laisser faire massivement, et là vous faites les juristes a cheval sur des textes.

t'as été accusé d'homicide volontaire, jugé et sanctionné pour cela? Je suis non vax, et j'ai pas reçu cette peine... Il y'a eu des propos délirants sur ce sujet, aussi délirant que les tiens sur le topic, mais ça n'a pas été poursuivi...

Oui, accusés par des ministres, des officiels, des institutions, qui ont exercés un chantage et qui ont ôtés des droits à des gens, menaçant d'aller plus loin.
Et le tout volontairement

Sans preuve, sans procès, sans avocat, sans démonstration.

et là tu témoignes depuis la taule pendant que tu exécute ta peine pour homicide volontaire?

Donc tu nies l'existence du préjudice moral ? Pourtant en droit ça existe

Le 12 février 2023 à 12:07:07 :
Bon, il mérite la taule mais homicide involontaire, sérieux ? Faudrait savoir, si la daronne est enceinte d'un enfant handicapé à 6 mois elle a toujours le droit d'avorter, donc bon tuer des handicapés c'est un homicide accepté par la justice du coup ?

Y'a le bon et le mauvais avortement :)

J'espère qu'il va prendre cher (mais bon vu la "justice" en France j'en doute)
Conduire en étant défoncé, pour moi c'est homicide volontaire. La loi me dégoute de qualifier ça en involontaire

Le 11 février 2023 à 15:56:34 :
Quel homicide ? C'est qu'un tas de cellules parait-il :)

J'étais sûr que quelqu'un allait la faire celle-ci :)

Le 12 février 2023 à 12:19:39 :

Le 12 février 2023 à 12:18:22 :
Pourquoi Palmade a tué le bébé ? :-(

Bébé où tas de cellules ? Mettez-vous d’accord les pro avortement

Ya quoi que vous comprenez pas dans 6 mois ? Ya des enfants qui naissent a 6 mois, ya nul part au monde où tu peux avorter a 6 mois

N'empêche il peut très bien finir en hp si il plaide la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 12 février 2023 à 12:20:13 :

Le 12 février 2023 à 12:15:45 :

Le 12 février 2023 à 12:14:55 :

Le 12 février 2023 à 12:04:28 :

Le 12 février 2023 à 12:01:08 :

> Le 12 février 2023 à 11:50:37 :

>> Le 12 février 2023 à 11:49:31 :

> >Les mêmes gauchistes venaient nous traiter de criminels si on refusait le vaccin au motif qu'on aurait provoqué des morts, ils nous accusaient d'homicide volontaire.

> >

> > Là ça dérangeait moins que personne n'ait eu l'idée de tuer des vieux en tête pour nous accuser.

> >

> > Ça les dérangeait pas que cette idée ait eu pignon sur rue, affichee dans tous les médias et relayés par des ministres.

> >

> > Là ils ne faisaient pas tant de manières sur le droit

>

> Il aura fallu 5 messages à Cas-Daverique pour qu'il dérive sur le vaccin, mon pauvre :(

Change pas de sujet, c'est exactement ce que vous avez laisser faire massivement, et là vous faites les juristes a cheval sur des textes.

t'as été accusé d'homicide volontaire, jugé et sanctionné pour cela? Je suis non vax, et j'ai pas reçu cette peine... Il y'a eu des propos délirants sur ce sujet, aussi délirant que les tiens sur le topic, mais ça n'a pas été poursuivi...

Oui, accusés par des ministres, des officiels, des institutions, qui ont exercés un chantage et qui ont ôtés des droits à des gens, menaçant d'aller plus loin.
Et le tout volontairement

Sans preuve, sans procès, sans avocat, sans démonstration.

et là tu témoignes depuis la taule pendant que tu exécute ta peine pour homicide volontaire?

Donc tu nies l'existence du préjudice moral ? Pourtant en droit ça existe

de quoi tu parles ? pourquoi ne pas demander réparation si tu estimes avoir été victime de préjudice moral ?? :rire:

Le 12 février 2023 à 12:20:33 :
Conduire en étant défoncé, pour moi c'est homicide volontaire. La loi me dégoute de qualifier ça en involontaire

Oui mais ça c'est parceque tu ne connais pas les définitions des mots.

Donc avant d'expliquer comment le droit devrait être, on ouvre un dictionnaire ! Allez allez hop !

Le 12 février 2023 à 12:20:50 :

Le 12 février 2023 à 12:19:39 :

Le 12 février 2023 à 12:18:22 :
Pourquoi Palmade a tué le bébé ? :-(

Bébé où tas de cellules ? Mettez-vous d’accord les pro avortement

Ya quoi que vous comprenez pas dans 6 mois ? Ya des enfants qui naissent a 6 mois, ya nul part au monde où tu peux avorter a 6 mois

Va dire ça aux pro avortements, pourquoi tu t’es senti visé d’ailleurs. ?

:

> > > > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:34:26 :

> > > > > > > > >puis j'ai un pote qui a déjà eu un accident grave sous alcool

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > après coup il a dit qu'il savait qu'il était bourré et que c'était un danger et qu'il aurait pas du prendre le volant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais homicide involontaire on te dit

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, c'est la définition même.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc si on ote tout discernement avec une substance prise sciemment, tout ce qui suit est involontaire ? Donc tu défends l'idée par exemple de viol involontaire ?

> > > > > >

> > > > > > Non, on dit juste qu'absolument rien ne prouve qu'il avait la VOLONTE de tuer les autres personnes, donc jusqu'à preuve du contraire oui c'est INVOLONTAIRE

> > > > >

> > > > > Par définition il prend le volant en étant incapable de gérer son véhicule, ce qui est démontré par le résultat.

> > > > > Il a volontairement ôté son discernement, il a volontairement pris le volant.

> > > > > Ce qui suit est donc bien volontaire, peu importe qu'il n'avait pas l'idée précise en tête.

> > > > >

> > > > > Vous en êtes a minimiser la chose car il n'aurait pas eu la pensée précise au moment de l'impact, mais c'est justement ce qui est grave.

> > > > >

> > > > > Le mec nous fait la leçon sur le masque mais il plante une famille car il voulait s'amuser aux détriment de tous les autres.

> > > >

> > > > Bordel mais y'a vraiment ZERO nuance dans ton cerveau c'est affligeant :rire:

> > > >

> > > > C'est pas parce qu'il a volontairement pris le volant sous substance (et il doit être sévèrement puni pour ça) qu'il a volontairement tué quelqu'un, tu arrives vraiment pas à comprendre ça ? :rire:

> > >

> > > Si puisque agir ainsi dans cet état augmente drastiquement les risques de provoquer ça.

> > > Il a pesé le pour et le contre au moment de sniffer ses grammes

> >

> > On t'explique que ça ne change rien. C'était volontaire de Palmade de s'encastrer oubil a juste voulu rentrer chez lui ? C'était quoi sa volonté ? Nous t'écoutons. Oups.

>

> Donc si j'agresse une femme mais que j'avais pas l'intention de la choquer, ça passe ? C'est pratique comme concept

Non, car dans ton exemple tu agresses VOLONTAIREMENT une femme, dans le cas de Palmade rien n'indique qu'il a volontairement foncé sur la voiture d'en face

Bah non rien ne prouve que les conséquences de l'agression chez elle sont volontaire donc hop ça compte plus

Sauf que dans ton exemple l'agression est volontaire, pas dans le cas de Palmade, stp dis-moi que tu arrives à comprendre la différence

Je vois pas en quoi ça change le résultat

On peut plus rien pour toi

C'est toi qui ajoutes une étape se passant sans la tête du mec en amont du choc.
Je vois pas en quoi ça modifie le fait que sa voiture ait emboutie une famille.

Le 12 février 2023 à 12:14:17 :
J'ai fait un topic parce que je pensais que celui ci avait été 410 :noel:

Suis je le seul à trouver cela honteux , les médias sont limite dans la compassion pour Palmade :ouch:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-lhumoriste-rattrape-par-ses-demons-12-02-2023-F2NVVL43MZDNHBJ6INPKUEZW34.php

https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1624666159474671618

Limite c'est "oh la la le pauvre il a des démons"

Déjà il a fallu presque 24 h pour que soient divulguées les circonstances de l'accident.
Alors que les épaves étaient bien là, qu'il y avait des témoins...
Il y a bien eu rétention d'information pour ne pas lâcher le morceau de suite comme c'est le cas habituellement lors d'un accident de la route.

Les médias copains ont certainement essayé de broder, en vain, un scénario dans lequel Palmade ne serait pas fautif.

mais c'est toujours amusant de voir les infectes gauchiard devant leur éternel hypocrisie, chialer devant la vision de leur propre monde qu';ils ont fondé sur des mensonges.
ici le résultat de tout ce qu'ils défendent et malgré l'acomplissement de leur infâme société ils arrivent quand même à chialer, témoignant de leur irresponsabilité.

Le 12 février 2023 à 12:20:33 :
Conduire en étant défoncé, pour moi c'est homicide volontaire. La loi me dégoute de qualifier ça en involontaire

Maintenant c'est volontaire
J'ai été jugé pour une connerie sous l'emprise de l'alcool perso, et j'aurais pris moins cher si j'étais sobre au moment des faits.

Bref comme d'habitude tout le monde y va de son avis inutile sur la question, le tout en saupoudrant des sujets classiques du forum : la goccche, le vax, l'IVG...

L'élite qu'on vous dit, vous faites peine a voir

Le 12 février 2023 à 12:10:52 :

Le 12 février 2023 à 12:07:07 Wheezer a écrit :
Bon, il mérite la taule mais homicide involontaire, sérieux ? Faudrait savoir, si la daronne est enceinte d'un enfant handicapé à 6 mois elle a toujours le droit d'avorter, donc bon tuer des handicapés c'est un homicide accepté par la justice du coup ?

dans un monde normal c'est bel et bien un homicide sur son propre enfant
on nage juste dans une piscine d'hypocrisie pour protéger la femelle du droit à l'assassinant de son propre enfant tout en la dédouaner de son meutre via la déshumanisation systémique de l'enfant, simplement changeant des mots et en imposant des dates totalement arbitraire, sans aucun socle scientifique mais uniquement politique.

This :ok:

Le 12 février 2023 à 12:21:55 :

:

> > > > > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:34:26 :

> > > > > > > > > >puis j'ai un pote qui a déjà eu un accident grave sous alcool

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > après coup il a dit qu'il savait qu'il était bourré et que c'était un danger et qu'il aurait pas du prendre le volant

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais homicide involontaire on te dit

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui, c'est la définition même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc si on ote tout discernement avec une substance prise sciemment, tout ce qui suit est involontaire ? Donc tu défends l'idée par exemple de viol involontaire ?

> > > > > > >

> > > > > > > Non, on dit juste qu'absolument rien ne prouve qu'il avait la VOLONTE de tuer les autres personnes, donc jusqu'à preuve du contraire oui c'est INVOLONTAIRE

> > > > > >

> > > > > > Par définition il prend le volant en étant incapable de gérer son véhicule, ce qui est démontré par le résultat.

> > > > > > Il a volontairement ôté son discernement, il a volontairement pris le volant.

> > > > > > Ce qui suit est donc bien volontaire, peu importe qu'il n'avait pas l'idée précise en tête.

> > > > > >

> > > > > > Vous en êtes a minimiser la chose car il n'aurait pas eu la pensée précise au moment de l'impact, mais c'est justement ce qui est grave.

> > > > > >

> > > > > > Le mec nous fait la leçon sur le masque mais il plante une famille car il voulait s'amuser aux détriment de tous les autres.

> > > > >

> > > > > Bordel mais y'a vraiment ZERO nuance dans ton cerveau c'est affligeant :rire:

> > > > >

> > > > > C'est pas parce qu'il a volontairement pris le volant sous substance (et il doit être sévèrement puni pour ça) qu'il a volontairement tué quelqu'un, tu arrives vraiment pas à comprendre ça ? :rire:

> > > >

> > > > Si puisque agir ainsi dans cet état augmente drastiquement les risques de provoquer ça.

> > > > Il a pesé le pour et le contre au moment de sniffer ses grammes

> > >

> > > On t'explique que ça ne change rien. C'était volontaire de Palmade de s'encastrer oubil a juste voulu rentrer chez lui ? C'était quoi sa volonté ? Nous t'écoutons. Oups.

> >

> > Donc si j'agresse une femme mais que j'avais pas l'intention de la choquer, ça passe ? C'est pratique comme concept

>

> Non, car dans ton exemple tu agresses VOLONTAIREMENT une femme, dans le cas de Palmade rien n'indique qu'il a volontairement foncé sur la voiture d'en face

Bah non rien ne prouve que les conséquences de l'agression chez elle sont volontaire donc hop ça compte plus

Sauf que dans ton exemple l'agression est volontaire, pas dans le cas de Palmade, stp dis-moi que tu arrives à comprendre la différence

Je vois pas en quoi ça change le résultat

On peut plus rien pour toi

C'est toi qui ajoutes une étape se passant sans la tête du mec en amont du choc.
Je vois pas en quoi ça modifie le fait que sa voiture ait emboutie une famille.

Bah non justement, c'est toi qui l'accuses d'avoir fait ça volontairement, alors qu'absolument rien n'indique qu'il avait la volonté de le faire
D'ailleurs il peut t'attaquer pour diffamation

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC
4247
En ligne sur JvArchive 101