Les MINCES qui t'expliquent comment ne pas être GROS
SuppriméLe 12 janvier 2023 à 18:43:08 :
Le 12 janvier 2023 à 18:42:14 :
Le 12 janvier 2023 à 18:40:51 :
Je suis un ancien gros (enfant) et perdre du poids est la chose la plus facile, tu manges 500 calories par jour c'est bonSi vous êtes incapables de vous discipliner en nourriture, vous êtes incapables de vous discipliner en général, et vous êtes donc des ratés
Quand je vois un gros dehors, je sais qu'il n'a pas réussi sa vie
500kcal par jour ça signifie passer ses journées fatiguer, ne rien pouvoir faire, perdre tes muscles, et possiblement niquer ton métabolisme si tu traines ça trop à la longue
J'avais jamais autant d'énergie que quand j'ai fait ce régime pendant 2 mois le golem sous blister
L'énergie c'est dans ta tête, crois-moi que ton corps il manque pas de carburant quand y'a toute ta sale graisse en stock à utiliser
oui oui bon d'accord
Le 12 janvier 2023 à 18:41:30 :
Le mec se goinfre de litres de soupe, et donc de glucides, et ça s'étonne de ne pas maigrir
Bordel mais vous y connaissez rien en nutrition c'est chaud, on dirait des segpa en train d'essayer d'envoyer une fusée sur la lune
Mec, depuis quand une soupe c'est riche en glucides, tu mets du pain dedans ou c'est quoi le délire
Normalement, une soupe, c'est une base de carcasse (volaille ou boeuf) et des légumes, c'est tout
Je suis un ancien gros (enfant) et perdre du poids est la chose la plus facile, tu manges 500 calories par jour c'est bonSi vous êtes incapables de vous discipliner en nourriture, vous êtes incapables de vous discipliner en général, et vous êtes donc des ratés
à 500 kcal tu te mets en danger.
Personnellement, les gens que je connais qui sont "gros" sont très portés sur la nourriture, pas de hasard parmi mes connaissances
Par-contre, il me semble avoir lu des études qui disent que pour les gens obèses, uns fois qu'ils décident de maigrir, (par ex, moins bouffer) c'est effectivement très difficile car les corps obèses retiennent les graisses
Le 12 janvier 2023 à 18:44:14 :
Moi : j'ai fait ce régime et c'était un succès
Toi : tu spécules
Le 12 janvier 2023 à 18:35:02 :
Le 12 janvier 2023 à 18:31:00 :
6 pages de feedJ'aimerais bien que ce soit un troll. J'ai aucune raison de ne pas maigrir et j'ai même pris l'habitude de manger viande maigre + légumes et des litres de soupe (été comme hiver). Je me suis fait à cette alimentation, j'ai même pas la pulsion de me faire un pot de glace ou que sais-je. Sauf que je maigris par d'un poil. D'ailleurs, j'ai pas parlé chiffres. Je fais 168cm et je pèse 91kg (80 l'année dernière mais j'étais encore étudiant)
Le mec se goinfre de litres de soupe, et donc de glucides, et ça s'étonne de ne pas maigrir
Bordel mais vous y connaissez rien en nutrition c'est chaud, on dirait des segpa en train d'essayer d'envoyer une fusée sur la lune
Tu penses que je fais de la soupe avec du riz et des lardons ou quoi? Je mets maximum 1 patate dans la soupe qui me fait ma semaine
Le 12 janvier 2023 à 18:42:19 :
Le 12 janvier 2023 à 18:34:52 :
Les gros ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, j'ai dû me goinfrer de 5000kcal par jour pendant un an pour prendre 10 mesurables kilos, reperdus en à peine 3 mois de régime "normal". Vous au moins vous êtes pas obligés de dépenser 500e par mois dans la bouffe.Fais de la muscu bordel c'est toi qui réalise pas la chance que tu as
T'as cru que je m'amusis à bouffer 5000kcal/jour sans faire de muscu à côté ?
5 années de muscu, 1m85 68kg
Le 12 janvier 2023 à 18:45:33 :
Toi : tu spécules
j'ai essayé ce genre de régimes de merde je suis tombé à 33 kg j'étais anorexique extrême
vous savez pas comment c'est galère de reprendre du poids après
Le 12 janvier 2023 à 18:35:43 :
« le cardio brûle plus de calories que la muscu »Encore une affirmation de broscience complètement fausse !
La muscu brûle bien plus de calories que le cardio, car avec la muscu en plus de brûler des calories pendant l’effort, la reconstruction des fibres musculaires au repos consomme également des calories (c’est la raison pour laquelle un go muscu bouffe comme un ogre pour prendre de la masse musculaire)
"For the men, resting metabolism increased by about 140 calories per day. In women, it was only about 50 calories per day."
putain, 140kcal par JOUR
c'est énorme
Le 12 janvier 2023 à 18:35:00 :
Le 12 janvier 2023 à 18:27:49 :
Les fameux je mange des concombres et des tomates tout les jours depuis 2 ans et je suis toujours un gros sac.
Va falloir arrêter de se mentir à soi même mon petit porcinet.tu sais que t'es pas obligé d'être insultant gratuitement le pyj, t'as signé aucun contrat qui te force à traiter les autres comme de la merde
J'y peux rien je n'ai que du mépris envers ce genre de personne, et c'est tout ce qu'ils méritent.
Je n'ai rien contre les gros, j'ai moi même été en surpoids (j'ai connu toutes les phases, très maigre adolescent puis go muscu puis arrêt > gros sac > sèche) mais il faut arrêter de se leurrer la face et accepter que si t'es gros c'est parce que tu manges ou bois comme une petite truie.
Respect aux personnes en surpoids qui veulent changer et qui FONT en sorte que ça soit le cas.
Respect aussi aux personnes en surpoids qui n'en ont rien à battre et se sentent très bien comme ils sont (même si j'en doute dans le fond et que c'est pas top pour la santé)
Par contre les personnes en surpoids qui ne veulent plus l'être mais qui ne font rien pour changer, et qui en plus osent mentir et se voiler la face (les fameux ma diète est parfaite alors que le petit porcinet doit tourner à 3 cheatmeal/semaine) et qui en plus osent te sortir des conneries du style le déficit calorique est un mythe/ c'est la faute des autres les méchants, navré mais à part leur cracher dessus y'a rien d'autre à faire (et encore ils seraient capable d'avaler le molard avec plaisir).
Le 12 janvier 2023 à 18:46:26 :
Le 12 janvier 2023 à 18:35:02 :
Le 12 janvier 2023 à 18:31:00 :
6 pages de feedJ'aimerais bien que ce soit un troll. J'ai aucune raison de ne pas maigrir et j'ai même pris l'habitude de manger viande maigre + légumes et des litres de soupe (été comme hiver). Je me suis fait à cette alimentation, j'ai même pas la pulsion de me faire un pot de glace ou que sais-je. Sauf que je maigris par d'un poil. D'ailleurs, j'ai pas parlé chiffres. Je fais 168cm et je pèse 91kg (80 l'année dernière mais j'étais encore étudiant)
Bordel mais vous y connaissez rien en nutrition c'est chaud, on dirait des segpa en train d'essayer d'envoyer une fusée sur la luneTu penses que je fais de la soupe avec du riz et des lardons ou quoi? Je mets maximum 1 patate dans la soupe qui me fait ma semaine
consulte parce que si ce que tu dis est vrai peut être qu'il y a un soucis autre part
Le 12 janvier 2023 à 18:32:56 :
Le 12 janvier 2023 à 18:31:58 :
Le 12 janvier 2023 à 18:15:57 :
Commence peut-être à faire du sport non ?
Et du vrai hein, pas 30 minutes de cardiole cardio brule bien plus de calories que la muscu le low
Le cardio ca brule que dalle celestin
ayaaaa cet ignare
"If you weigh 160 pounds (73 kg), you will burn about 250 calories per 30 minutes of jogging at a moderate pace.
If you were to run at a faster pace of 6 miles per hour, you would burn around 365 calories in 30 minutes.
On the other hand, if you weight trained for the same amount of time, you might only burn around 130-220 calories."
Le 12 janvier 2023 à 18:49:05 :
Le 12 janvier 2023 à 18:35:00 :
Le 12 janvier 2023 à 18:27:49 :
Les fameux je mange des concombres et des tomates tout les jours depuis 2 ans et je suis toujours un gros sac.
Va falloir arrêter de se mentir à soi même mon petit porcinet.tu sais que t'es pas obligé d'être insultant gratuitement le pyj, t'as signé aucun contrat qui te force à traiter les autres comme de la merde
J'y peux rien je n'ai que du mépris envers ce genre de personne, et c'est tout ce qu'ils méritent.
Je n'ai rien contre les gros, j'ai moi même été en surpoids (j'ai connu toutes les phases, très maigre adolescent puis go muscu puis arrêt > gros sac > sèche) mais il faut arrêter de se leurrer la face et accepter que si t'es gros c'est parce que tu manges ou bois comme une petite truie.Respect aux personnes en surpoids qui veulent changer et qui FONT en sorte que ça soit le cas.
Respect aussi aux personnes en surpoids qui n'en ont rien à battre et se sentent très bien comme ils sont (même si j'en doute dans le fond et que c'est pas top pour la santé)
Par contre les personnes en surpoids qui ne veulent plus l'être mais qui ne font rien pour changer, et qui en plus osent mentir et se voiler la face (les fameux ma diète est parfaite alors que le petit porcinet doit tourner à 3 cheatmeal/semaine) et qui en plus osent te sortir des conneries du style le déficit calorique est un mythe/ c'est la faute des autres les méchants, navré mais à part leur cracher dessus y'a rien d'autre à faire (et encore ils seraient capable d'avaler le molard avec plaisir).
Voilà.
Tu as tout dit et bien dit !
Le 12 janvier 2023 à 18:49:00 :
Le 12 janvier 2023 à 18:35:43 :
« le cardio brûle plus de calories que la muscu »Encore une affirmation de broscience complètement fausse !
La muscu brûle bien plus de calories que le cardio, car avec la muscu en plus de brûler des calories pendant l’effort, la reconstruction des fibres musculaires au repos consomme également des calories (c’est la raison pour laquelle un go muscu bouffe comme un ogre pour prendre de la masse musculaire)
"For the men, resting metabolism increased by about 140 calories per day. In women, it was only about 50 calories per day."
putain, 140kcal par JOUR
c'est énorme
un snickers quoi
Le 12 janvier 2023 à 18:48:48 :
Le 12 janvier 2023 à 18:45:33 :
Toi : tu spéculesj'ai essayé ce genre de régimes de merde je suis tombé à 33 kg j'étais anorexique extrême
vous savez pas comment c'est galère de reprendre du poids après
Sélection naturelle pour toi si tu fais un régime pour maigrir alors que t'es déjà maigre
Le 12 janvier 2023 à 18:11:17 :
Perso quand y'en a un IRL qui me sort des conneries pareille, je l'encastre directBizarrement il s'amuse plus à le faire après
Ce mec a des problèmes psy en plus d'être obèse
Comment tu veux que j'aille consulter quand l'opinion QUASI GENERALE c'est que c'est de ma faute ?
3 cheatmeal par semaine ? Moi c'est 2 par an et les MINCES qui tournent à 6 cheatmeal par semaine + 1 chinois à volonté le dimanche sans faire de sport m'expliquent que je mange trop de soupe.
Le 12 janvier 2023 à 18:52:10 :
Le 12 janvier 2023 à 18:11:17 :
Perso quand y'en a un IRL qui me sort des conneries pareille, je l'encastre directBizarrement il s'amuse plus à le faire après
Ce mec a des problèmes psy en plus d'être obèse
En même temps si on ne se moquait pas autant des personnes obèses.
Données du topic
- Auteur
- NuKtoSkazal
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 18:10:16
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 19:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC