Topic de NuKtoSkazal :

Les MINCES qui t'expliquent comment ne pas être GROS

Supprimé

Le 12 janvier 2023 à 18:21:06 :

Le 12 janvier 2023 à 18:19:20 :

Le 12 janvier 2023 à 18:17:42 :

Le 12 janvier 2023 à 18:17:10 :
Bah oui le tefa on en parle.
Pdc - 16 alors que je mange et boi comle un porc, soit pas deg

poids + taille ahi?

58 kilo ahi
Mais atthletique

Khey, c'est pas possible, pour un IMC de 16 en faisant 58 kg tu dois faire 1m91 ayaaa

Je fais 1m74 pour 62 kg et je suis ultra phasmique, mais alors toi ahi

Pdc - 16 pas IMC khey :hap:
1m74 - 58 kg

Le 12 janvier 2023 à 18:21:35 :
C'est incroyable les desco ici. Depuis quand on brûle 600kcal par jour ? Je fais au moins 40min de velib par jour pour aller taffer et je prends ma gamelle car la cantine c'est la loterie. Je mange pas beaucoup, si peu que j'en pleure le soir j'en envie les MINCES qui font que le trajet de 5 minutes jusqu'au métro et 0 sport. Qui bouffent 2 pizza à midi et 4 pintes le soir

C'est pas en faisant du sport que tu vas perdre du poids khey (même si c'est mieux).
Mange juste encore moins.

Comme j'aime me goinfrer d'absolument tout et n'importe quoi sans aucune réflexion et sans prendre un pet de graisse, sachant que certains n'auront jamais ce plaisir et doivent calculer tout ce qu'ils mangent :cimer:

Je te soutiens mon khey ça doit être dur

Le 12 janvier 2023 à 18:16:54 :
Ceux qui sont minces en bouffant n'importe quoi + pas de sport, ont juste un métabolisme rapide. Ils ont beau manger, se remplir, ils prendront pas un gramme...

Et dans la majorité des cas, ceux-là mangent en réalité en très petite quantité :ok:

C’est la quantité qui fait toute la différence

Un conseil pour les gros cul d’ici

C’est psychologique de vouloir manger et bouffer du sucre. Achetez des oeleagineux pour grignoter et par la même occasion vous alimenter en très bons apports nutritionnels

Gardez systématiquement proche de vous une bouteille d’eau

Et surtout DÉPENSEZ VOUS AU MOINS UN PEU TOUS LES JOURS

ça fera déjà pas mal de différence, vous êtes juste dans une boucle

Le 12 janvier 2023 à 18:21:35 :
C'est incroyable les desco ici. Depuis quand on brûle 600kcal par jour ? Je fais au moins 40min de velib par jour pour aller taffer et je prends ma gamelle car la cantine c'est la loterie. Je mange pas beaucoup, si peu que j'en pleure le soir j'en envie les MINCES qui font que le trajet de 5 minutes jusqu'au métro et 0 sport. Qui bouffent 2 pizza à midi et 4 pintes le soir

Ceux que tu détestes ne sont qu'une minorité, ou alors c'est des adolescents.
Vers 25 piges, le métabolisme ralentit chez TOUT LE MONDE, combien de mecs skinnys qui se sont jamais bougés que je vois devenir skinny fat ou juste gras...
Tu ne vois qu'eux car tu les envies, mais gars, la grosse majorité des mecs ne voient pas leurs abdos hein

T'as l'inverse pour les minces hein " quoi tu prends pas de poids c simple pourtant"

En réalité la consommation calorique liée au fonctionnement normal de la constitution ainsi que la capacité à stocker de la graisse et un facteur génétique.
Ça sera plus difficile si t'as les mauvais gènes, mais jamais impossible.

"Gngn arrête de bouffer" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Bah non la brindille bac -8, non seulement tu perds du muscle mais en plus ton corps se mettra a stocker plus de graisse à la seconde où tu remangeras normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non. Depuis quand il est plus facile de se priver plutôt que de consommer ? :)

Car l'estomac à une taille limite + la limite psychologique.

La véritable comparaison c'est que prendre du poids demande de lutter contre les limites physiques et psychologiques. Maigrir n'a rien à voir avec des limites, cela demande de la mesure. Il est plus aisé de se mesurer que de repousser des limites.

Le 12 janvier 2023 à 18:17:35 :

Le 12 janvier 2023 à 18:15:48 :

Le 12 janvier 2023 à 18:13:07 :

Le 12 janvier 2023 à 18:11:10 :
Et ils ont raison

Bien sûr.

Eux -> 4000kcal par jour
Moi -> 1500 :)

C'est du même niveau que "prend une douche, habille toi bien et tu vas choper" :)

1500 peut être.
Mais si tu n'en brules que 600...

Personne ne brule que 600 calories par jour, c'est littéralement impossible à moins d'être un foetus, et même 1500 ce n'est pas bon.
Une personne devrait au moins carburer à 2000kcal par jour pour une grande énergie, un bon système immunitaire, une bonne récupération neuveuse et musculaire etc.

S'il grossit en mangeant 1500kcal, c'est forcément qu'il en brûle moins (ou alors il oublie de noter le Snickers de 10h et les Pépito du soir devant la TV.

Gros = métabolisme lent, et l'inverse pour les maigres
C'est pas tout le temps seulement une question d'alimentation

Laisse tomber l'op, les gens ont un q.i. negatif. Ils ne savent rien de la physiologie et défendent ce qu'ils ont lu sur doctissimo avec les griffes comme si c'était une religion.

Je suis mince de nature mais quand je vois un autre mince qui dit que les gros le sont parce qu'ils mangent trop, je le termine systématiquement

VRAI déficit calorique + sport intensif, j’ai perdu 30kg de gras en 8 mois. AUCUNE EXCUSE LES GROS LARDS
Perso, gros ou mince, je m'en ballec.
L'important, c'est d'être solide. Pouvoir marcher des dizaines de km, jamais tomber malade, etc...
Tu vois la différence entre un gros solide et un gros fragile tout comme entre un gars mince solide et fragile.

Le 12 janvier 2023 à 18:21:06 :

Le 12 janvier 2023 à 18:19:20 :

Le 12 janvier 2023 à 18:17:42 :

Le 12 janvier 2023 à 18:17:10 :
Bah oui le tefa on en parle.
Pdc - 16 alors que je mange et boi comle un porc, soit pas deg

poids + taille ahi?

58 kilo ahi
Mais atthletique

Khey, c'est pas possible, pour un IMC de 16 en faisant 58 kg tu dois faire 1m91 ayaaa

Je fais 1m74 pour 62 kg et je suis ultra phasmique, mais alors toi ahi

pc-16 ça veut pas dire imc
en gros il fait 1m84
soit 58 + 16

Le 12 janvier 2023 à 18:23:56 :
"Gngn arrête de bouffer" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Bah non la brindille bac -8, non seulement tu perds du muscle mais en plus ton corps se mettra a stocker plus de graisse à la seconde où tu remangeras normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non

Les minces sont très stressés anxieux.
Toi tu t'en bats la race l'op.
Profite de ta zen attitude

Le 12 janvier 2023 à 18:24:27 :
Gros = métabolisme lent, et l'inverse pour les maigres
C'est pas tout le temps seulement une question d'alimentation

Khey meme avec un metabolisme lent, si tu mange 1500 cal par jour tu peux pas grossir

Je fais des efforts que peu de minces pourraient comprendre. Je sors pas, je bois pas, je rentre en vélib même sous la pluie, je mange de glucides que les flocons d'avoine + eau + framboises congelées le matin

C’est la quantité qui fait toute la différence

Exactement, et ne bénéficient pas non plus d’un apport conséquent en micro et macro

Le sucre c’est de la calorie totalement vide, aucun apport qui justifierait une consommation importante

Tu prends juste du fat car en plus ça se crame rapidement, c’est pour ça que généralement les skinny sont au moins légèrement fat ou flotteux

Données du topic

Auteur
NuKtoSkazal
Date de création
12 janvier 2023 à 18:10:16
Date de suppression
12 janvier 2023 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 342