Topic de NuKtoSkazal :

Les MINCES qui t'expliquent comment ne pas être GROS

Supprimé

Le 12 janvier 2023 à 18:32:21 :
Actuellement en orgie de cacahuètes, chocolats en tout genre et cookies
60kg pour 1m80
Je suis pas musclé MAIS je mange ce que je veux :cimer:

Crevette

Le 12 janvier 2023 à 18:24:27 :
Gros = métabolisme lent, et l'inverse pour les maigres
C'est pas tout le temps seulement une question d'alimentation

Bien sûr que si.
Avoir un métabolisme lent fait que tu brules moins de calories .
Il faut donc en ingérer moins pour ne pas être en excédent calorique.

Mon secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498036549-risitanorexique-2.png ?
Je bois pleins de café, tellement que ça me coupe la faim

Le 12 janvier 2023 à 18:32:21 JolieBlondent a écrit :
Actuellement en orgie de cacahuètes, chocolats en tout genre et cookies
60kg pour 1m80
Je suis pas musclé MAIS je mange ce que je veux :cimer:

Gaffe au cholesterol par contre

J'ai une bonne génétique j'ai aucun mérite perso donc je me sentirait mal placé de faire le pseudo savant

Je suis pas gros le golem mais je l'ai été, je t'encastre quand tu veux, je suis pas les cucks de ton genre qui font de l'aérobie :)

1m84, 81kg et tu vas rien faire

Le 12 janvier 2023 à 18:13:06 :
si le déficit calorique ne fait pas maigrir faudra expliquer comment des millions de gens sont morts de famine à travers l'histoire

Topic clos

Le 12 janvier 2023 à 18:33:39 :

Le 12 janvier 2023 à 18:32:21 :
Actuellement en orgie de cacahuètes, chocolats en tout genre et cookies
60kg pour 1m80
Je suis pas musclé MAIS je mange ce que je veux :cimer:

Crevette

Svelte, tu veux dire :cimer:

Oui c'est insupportable, je suis personnellement obèse parce que je souffre de "Binge eating disorder" , je mange de grandes quantités de nourriture quand je suis angoissée et j'ai le sentiment que j'ai du mal a savoir quand je suis arrivée à satiété.
Et c'est prouvé que y'a une perte de la sensation de satiété dans beaucoup d'obésités.

Le 12 janvier 2023 à 18:24:40 :
Laisse tomber l'op, les gens ont un q.i. negatif. Ils ne savent rien de la physiologie et défendent ce qu'ils ont lu sur doctissimo avec les griffes comme si c'était une religion.

Je suis mince de nature mais quand je vois un autre mince qui dit que les gros le sont parce qu'ils mangent trop, je le termine systématiquement

Tu as tort, en plus d'avoir un comportement agressif .

Les gros ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, j'ai dû me goinfrer de 5000kcal par jour pendant un an pour prendre 10 mesurables kilos, reperdus en à peine 3 mois de régime "normal". Vous au moins vous êtes pas obligés de dépenser 500e par mois dans la bouffe.

Le 12 janvier 2023 à 18:27:49 :
Les fameux je mange des concombres et des tomates tout les jours depuis 2 ans et je suis toujours un gros sac.
Va falloir arrêter de se mentir à soi même mon petit porcinet.

tu sais que t'es pas obligé d'être insultant gratuitement le pyj, t'as signé aucun contrat qui te force à traiter les autres comme de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545693931-bartsmi.png

Le 12 janvier 2023 à 18:31:00 :
6 pages de feed

J'aimerais bien que ce soit un troll. J'ai aucune raison de ne pas maigrir et j'ai même pris l'habitude de manger viande maigre + légumes et des litres de soupe (été comme hiver). Je me suis fait à cette alimentation, j'ai même pas la pulsion de me faire un pot de glace ou que sais-je. Sauf que je maigris par d'un poil. D'ailleurs, j'ai pas parlé chiffres. Je fais 168cm et je pèse 91kg (80 l'année dernière mais j'étais encore étudiant)

mais ça dure pas longtemps.
avant j'étais hyper maigre en me goinfrant à longueur de temps mais maintenant je dois faire attention https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673544897-full-1.png

Le 12 janvier 2023 à 18:34:16 :

Le 12 janvier 2023 à 18:32:21 JolieBlondent a écrit :
Actuellement en orgie de cacahuètes, chocolats en tout genre et cookies
60kg pour 1m80
Je suis pas musclé MAIS je mange ce que je veux :cimer:

Gaffe au cholesterol par contre

Faut bien mourir un jour, autant être heureux

Le 12 janvier 2023 à 18:34:27 :

Je suis pas gros le golem mais je l'ai été, je t'encastre quand tu veux, je suis pas les cucks de ton genre qui font de l'aérobie :)

1m84, 81kg et tu vas rien faire

"1m84" :rire: :rire: :rire:

viens MP le nain que je t'allume un coup :)

« le cardio brûle plus de calories que la muscu »

Encore une affirmation de broscience complètement fausse !

La muscu brûle bien plus de calories que le cardio, car avec la muscu en plus de brûler des calories pendant l’effort, la reconstruction des fibres musculaires au repos consomme également des calories (c’est la raison pour laquelle un go muscu bouffe comme un ogre pour prendre de la masse musculaire)

Le 12 janvier 2023 à 18:17:46 :
C'est de la grossophobie!
C'est quoi la prochaine étape?Nous coudre une saucisse jaune sur la veste pour nous reconnaître dans la rue, c'est ça?

Y’a pas besoin de ça pour vous reconnaître en fait

Le 12 janvier 2023 à 18:34:52 :
Les gros ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, j'ai dû me goinfrer de 5000kcal par jour pendant un an pour prendre 10 mesurables kilos, reperdus en à peine 3 mois de régime "normal". Vous au moins vous êtes pas obligés de dépenser 500e par mois dans la bouffe.

J'ai abandoné perso ahi
Tant pis je reste un phasme

Le 12 janvier 2023 à 18:23:09 :

Le 12 janvier 2023 à 18:21:35 :
C'est incroyable les desco ici. Depuis quand on brûle 600kcal par jour ? Je fais au moins 40min de velib par jour pour aller taffer et je prends ma gamelle car la cantine c'est la loterie. Je mange pas beaucoup, si peu que j'en pleure le soir j'en envie les MINCES qui font que le trajet de 5 minutes jusqu'au métro et 0 sport. Qui bouffent 2 pizza à midi et 4 pintes le soir

C'est pas en faisant du sport que tu vas perdre du poids khey (même si c'est mieux).
Mange juste encore moins.

Prise de masse = augmentation de métabolisme

Données du topic

Auteur
NuKtoSkazal
Date de création
12 janvier 2023 à 18:10:16
Date de suppression
12 janvier 2023 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 365