Les MINCES qui t'expliquent comment ne pas être GROS
SuppriméEt du vrai hein, pas 30 minutes de cardio
il manque l'assimilation, les types de corp, endomorphes ectomorphe et mezomorphes
le pourcentages proteines lipides glucides
les corps sont différents
certains devrons prioriser les protéines et lipides + total calorie pour maigrir
d'autre devrons faire du sport et j'en passe
chaque corp marche un poil différemment des autres
manger 1500 calorie mais rien foutre de la journée : tu peux prendre du poids si t'es endomorphe
alors que les ectomorphes perdent du poids dès qu'ils bougent
D'accord gros lard...
Arrête de faire de talc en t'empifrant de snickers eco+ et va faire du sport
Si l’auteur est malade -> on peut comprendre qu’il galère même en déficit
En dehors de ça y’a rien qui justifie une stagnation dans la perte de poids si déficit
T’es forcément a minima dans ta conso de métabolisme basal
Certains métabolisme sont à 1200 calories et ça vient très vite hein
Pdc - 16 alors que je mange et boi comle un porc, soit pas deg
Un gros m'a dit "Oui tu manges ce que tu veux , si je fais la même chose que toi je vais prendre 10 kg".
Je lui ai donc proposé de manger exactement la même chose que moi pendant 3 jours.
La différence c'est que le mince va boire du coca et manger du saucisson plutôt que 3 repas sur la journée . Ce qui fait un apport calorique en déficit.
Mais bon continuer de vous attaquer aux autres parce que vous êtes pas capable de réguler votre corps les addicts.
Le 12 janvier 2023 à 18:15:48 :
Le 12 janvier 2023 à 18:13:07 :
Le 12 janvier 2023 à 18:11:10 :
Et ils ont raisonBien sûr.
Eux -> 4000kcal par jour
Moi -> 1500C'est du même niveau que "prend une douche, habille toi bien et tu vas choper"
1500 peut être.
Mais si tu n'en brules que 600...
Personne ne brule que 600 calories par jour, c'est littéralement impossible à moins d'être un foetus, et même 1500 ce n'est pas bon.
Une personne devrait au moins carburer à 2000kcal par jour pour une grande énergie, un bon système immunitaire, une bonne récupération neuveuse et musculaire etc.
Le 12 janvier 2023 à 18:17:10 :
Bah oui le tefa on en parle.
Pdc - 16 alors que je mange et boi comle un porc, soit pas deg
poids + taille ahi?
C'est quoi la prochaine étape?Nous coudre une saucisse jaune sur la veste pour nous reconnaître dans la rue, c'est ça?
Ceux qui ne s'hydratent qu'au jus de fruit multivitamines et au coca cola, qui mangent 5 Snickers et 2 paquets de chips par jour, qui sortent 3 fois par semaine au bar avec leurs potes et qui font une raclette par semaine. Ils font 50kg
Soit ils mangent pas en dehors de ce que tu dis, soit ils font du sport sinon c'est impossible
blanc de poulet + concombre = gros
mais bien sur on y croit tous
Le 12 janvier 2023 à 18:16:09 :
il manque l'assimilation, les types de corp, endomorphes ectomorphe et mezomorphes
le pourcentages proteines lipides glucidesles corps sont différents
certains devrons prioriser les protéines et lipides + total calorie pour maigrir
d'autre devrons faire du sport et j'en passechaque corp marche un poil différemment des autres
manger 1500 calorie mais rien foutre de la journée : tu peux prendre du poids si t'es endomorphe
Le 12 janvier 2023 à 18:17:26 :
J'ai fait jusqu'à 84 kg puis je suis descendu jusqu'à 68 kg
Mais quand je tente d'expliquer à des khey d'ici que sauter des repas ça sert à rien pour perdre du poids on dit que je dis n'importe quoi.
Après ils vont se retrouver dénutri et dire que c'est à cause du vaccin.
explique surtout pas comment t'as fait khey
Le 12 janvier 2023 à 18:15:20 :
Tu bouffes trop.C'est pas compliqué d'être en déficit énergétique.
Et si t'es pas prêt à faire les efforts qu'il faut, ne vient pas chialer.
Il est bien + dur de prendre du poids que d'en perdre.
Dans un cas, tu as juste à moins manger, dans l'autre tu dois te forcer à te goinffrer et à bouffer 3500 calories par jour
Non. Depuis quand il est plus facile de se priver plutôt que de consommer ?
Le 12 janvier 2023 à 18:18:20 :
Le 12 janvier 2023 à 18:16:09 :
le pourcentages proteines lipides glucidesles corps sont différents
d'autre devrons faire du sport et j'en passechaque corp marche un poil différemment des autres
Le 12 janvier 2023 à 18:17:42 :
Le 12 janvier 2023 à 18:17:10 :
Bah oui le tefa on en parle.
Pdc - 16 alors que je mange et boi comle un porc, soit pas degpoids + taille ahi?
58 kilo ahi
Mais atthletique
Données du topic
- Auteur
- NuKtoSkazal
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 18:10:16
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 19:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés