Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Versailles ce ghetto pour riches en même temps

Le 12 décembre 2022 à 12:54:01 :
j'ai toujours réellement vécu en IDF avec mes frangins et on constate le shithole que c'est devenu en l'espace de 10-20 ans :rire:

Franchement reste en IDF tant que tu le peux, tu trouveras jamais autant d'opportunités en terme d'études et de boulot qu'ici

Menton c'est mort en dehors de la saison touristique apparemment

Toulon

Ville full GR, 80% des restaurants/bar ferment le soir, le soir y'a pas mal de gens qui cherchent la merde, les rues sont très sales, y'a plein endroits c'est insalubre, par contre j'ai eu beaucoup de potes + pas mal baisé donc au final j'en garde un bon souvenir :hap:

J'ai vécu dans le 94 / Toulon / Aix-en-Provence pour le moment.

Je déménage l'année prochaine mais je sais pas encore où.

93 Drancy le temps d'un stage.
Bouches du Rhône ce shithole (sauf Aix)
J'ai grandi à Strasbourg avant de partir pour mes 23 ans, c'est probablement pas le pire endroit du pays mais la vitesse à laquelle s'est dégradée cette ville magnifique me désole profondément
Je viens aussi de Toulon à la base khey tu y as été depuis quel âge ? Les toulonnaises 😂

Bordeaux c'est un sacré bail je pensais pas :)
Hypercentre c'est bien, Place de La Bourse etc tu remontes Sainte Catherine et à un moment t'as un passage de tram ou une route qui coupe la rue sainte catherine en 2 et là not ready: full chances assis sur les marches d'apparts ravalés au siècle dernier tellement leurs façades sont noires :rire:
Les chances des 2 côtés de la rue qui parle wesh et des vieilles boutiques de merde pour vendre des sweat street et des jeans déchirés à 20 balles :)

Franchement issou :rire:
T'as Toulouse aussi :rire:

Perso en campagne, je vois ptetre 2 personnes toutes les 2 semaines mais j'aime ça :hap:

Le 93 pas besoin de détails tout le monde comprend

Le 12 décembre 2022 à 13:00:24 :
Bouches du Rhône ce shithole (sauf Aix)

Les bouches du Rhône dans leur ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mêmes qualités que le reste de la France : nourriture, patrimoine, paysage (pas partout)

Mais en dehors de ça :

- Dès que tu as un joli village provençal, il y a systématiquement des lotissements qui pullulent autour. Soit que des bobos, soit que des ksos

- Tout est urbanisé à outrance et se rajoute de façon dégueulasse à l'existant

- Alentours de l'étang de Berre immonde. Ça pourrait être magnifique mais ça pulule d'usine de pétrochimie. Et le vent nous ramène les polluants.

- De plus en plus de chances. Même dans les petits villages ou les villes de bobo (la gare routière d'Aix en Provence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

- Le mistral, le pollen de cyprès (paradis pour les asthmatiques), le pollen de platanes (ça fait des grosses boules à pointes qui te fracasse la bouche avec le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

[13:00:48] <Mezouzalamaison>
Je viens aussi de Toulon à la base khey tu y as été depuis quel âge ? Les toulonnaises 😂

J'y suis juste allé de 2014 à 2017 pour la marine et en vrai hormis Toulon, tout ce qui est au alentours c'est très beau, pas mal de coins pour faire des rando, de beaux panoramas.

L'accent m'a fumé là bas venant de Paris (peuchère,..) mais après mentalité pas degeu, c'était simple de baisé de la gourgandine.

La pire Toulouse
Suivie par bordeaux

Le 12 décembre 2022 à 12:52:07 Mezouzalamaison a écrit :
Y pas un coin de France qui est préservé ?

C'est fini ça, voir ici :
https://lincorrect.org/projet-horizon-des-migrants-dans-nos-campagnes-lincorrect/

Le projet c'est d'exterminé les populations natives, partout dans le monde, les USA ont exterminé les populations natives, c'est un génocide qu'ils n'ont jamais reconnu et ne reconnaitront jamais, d'où leur obsession pour étendre leur modèle partout dans le monde et ainsi éviter d'avoir des comptes à rendre.

Le 12 décembre 2022 à 11:49:43 :

Le 12 décembre 2022 à 11:48:17 :
Armentières, près de Lille :malade:

J'ai vécu pendant 10 ans là bas à la suite de la mutation de mon père, mais franchement cette ville c'était la cour des miracles, entre des clodos qui se battaient au bord d'un canal, le trafic de drogue dans ma rue, les gens très louches qui traînaient dans cette ville, c'était absolument dingue :peur:

Après, j'ai pris du recul sur tout ça avec le temps, cette expérience dans le Nord aurait pu être bonne si je l'avais passée dans une autre commune mieux fréquentée :oui:

Maintenant, j'ai juste plus envie de retourner dans cette ville

j'en déduis que tu as changé de région l'OP ? Armentières c'est donc le même délire que Roubaix ?

Ahi j'ai tapé armentieres dans recherche pour voir si ca allait être cité
Cette ville dans les années 90/début 2000 ca passait niveau activité et magasin
par contre à cette époque y'avait plein d'embrouille ( trafic , bagarre ) dans certains quartier et beaucoup de chance aussi

y'a aussi les malades de l'hopital psychiatrie qui se baladent en ville et qui parfois t'accostent :peur:

Aujourd'hui cette ville est devenue morte
tout les magasins vetements, boucherie, boulangerie ferment et laissent place à des kebabiers :honte:

Mais bon y'a pire
y'a Houpline qui est à 1min à coté (vraiment à un trottoire ) où là à part le super u , une boulangerie et un tabac y'a vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 décembre 2022 à 11:58:05 :

Le 12 décembre 2022 à 11:56:26 :
Lille et ses alentours

Je crois que dans le Nord le meilleur coin que j'ai visité c'était Bergues :bave:

Et t'avais aussi Bailleul très sympa comme ville :oui: C'est dommage que les villes du Nord soit très mal rénovée parce qu'en soit l'architecture est jolie :oui:

J'ai aussi vécu 2ans à Bailleul
j'avoue que c'est propre comme ville

Par contre perso mon coup de coeur comme ville du nord c'est Hazebrouck :cute:
J'ai regardé y'a peu de temps des videos de la ville (genre de fete , de carnaval, danse etc ) et meme une de mon ancien college
les chances tu les comptes sur les doits de la main :content:

Après t'as aussi le département dont personne n'a parlé: Les ARDENNES :hap:

Je sais même pas si ça s'est fait GR là bas vu qu'il y a juste rien du tout, je sais même pas ce que font les gens, toutes les industries ont fermé, il reste plus rien :hap:

T'as la route et la forêt et quelquefois pas de réseau, c'est le comeback en 1960 en vrai :hap:

Le 12 décembre 2022 à 13:17:13 CerTMaV a écrit :
Après t'as aussi le département dont personne n'a parlé: Les ARDENNES :hap:

Je sais même pas si ça s'est fait GR là bas vu qu'il y a juste rien du tout, je sais même pas ce que font les gens, toutes les industries ont fermé, il reste plus rien :hap:

T'as la route et la forêt et quelquefois pas de réseau, c'est le comeback en 1960 en vrai :hap:

J'ai regardé ce coin y'a un moment pour m'installer, c'est le seul endroit de France où l'on trouve des vieilles fermes, des vieilles demeures bourgeoises où des immeubles de village à prix sacrifié (genre entre 20 et 50kE t'as des centaines de m2 habitable, moyennant travaux), je pense que c'est un coin qui a du potentiel, surtout pour ceux qui sont bricoleur / cultivateur moyennant l'isolement, la dépression économique et les cassos qu'il peut y avoir...

Le 12 décembre 2022 à 13:21:57 :

Le 12 décembre 2022 à 13:17:13 CerTMaV a écrit :
Après t'as aussi le département dont personne n'a parlé: Les ARDENNES :hap:

Je sais même pas si ça s'est fait GR là bas vu qu'il y a juste rien du tout, je sais même pas ce que font les gens, toutes les industries ont fermé, il reste plus rien :hap:

T'as la route et la forêt et quelquefois pas de réseau, c'est le comeback en 1960 en vrai :hap:

J'ai regardé ce coin y'a un moment pour m'installer, c'est le seul endroit de France où l'on trouve des vieilles fermes, des vieilles demeures bourgeoises où des immeubles de village à prix sacrifié (genre entre 20 et 50kE t'as des centaines de m2 habitable, moyennant travaux), je pense que c'est un coin qui a du potentiel, surtout pour ceux qui sont bricoleur / cultivateur moyennant l'isolement, la dépression économique et les cassos qu'il peut y avoir...

Après faut être ready mec parce que l'isolement c'est vraiment ça quoi. Même le TT finalement t'es pas sûr de pouvoir car ya des endroits où t'as juste pas de réseau et routes en terre dans certains villages :rire:

La solution viable pour vivre là bas c'est retraites ou RSA/AAH :hap:

Mais ouais t'as des appart ou maisons à prix bradés mais...ouais :hap:

être DDB et ban def parce qu'on parle mal d'un département https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 212