Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Marseille, la ville qui pourrait être S-tier, mais qui est F-tier à cause de la populace.

+ le forcing sur l'OM, cette équipe nulle à chier.

Même les plages sont plus aussi bien qu'à l'époque à cause du nombre croissant de cassos qui les peuplent + insécurité + insalubrité.

Le 12 décembre 2022 à 02:01:38 :

Le 12 décembre 2022 à 02:00:52 :

Le 12 décembre 2022 à 01:57:20 :
Les mecs je suis blanc
Mais franchement reconnaissez que c’est rempli de cassos :rire:
Oui a choisir je préfère des cassos blancs aux cassos qlf

Ca veut rien des cassos, ils foutent pas le bordel, tu risques pas de prendre des coups de couteau, ta sœur risque pas le viol à chaque sortie... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Cassos blanc dans ton esprit c'est les french dreameurs plus plus ?

Bah c'est des mecs un peu tarés quoi, pas futfut mais c'est des gens pas casse couilles, tu risques pas de te faire saigner par des gens comme ça.

J'en ai dans mon village, et bien c'est des gens sympa même si évidemment certains jeunes se droguent et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Le 12 décembre 2022 à 01:13:00 :
Brest, ville de merde dégueulasse remplie de cas sociaux

Je trouve pas.

Le 12 décembre 2022 à 02:04:13 :

Le 12 décembre 2022 à 02:01:38 :

Le 12 décembre 2022 à 02:00:52 :

Le 12 décembre 2022 à 01:57:20 :
Les mecs je suis blanc
Mais franchement reconnaissez que c’est rempli de cassos :rire:
Oui a choisir je préfère des cassos blancs aux cassos qlf

Ca veut rien des cassos, ils foutent pas le bordel, tu risques pas de prendre des coups de couteau, ta sœur risque pas le viol à chaque sortie... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Cassos blanc dans ton esprit c'est les french dreameurs plus plus ?

Bah c'est des mecs un peu tarés quoi, pas futfut mais c'est des gens pas casse couilles, tu risques pas de te faire saigner par des gens comme ça.

J'en ai dans mon village, et bien c'est des gens sympa même si évidemment certains jeunes se droguent et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

L'aisne beaucoup de gens pas très développés intellectuellement mais bons vivants avec le coeur sur la main

Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

Le 12 décembre 2022 à 02:03:51 :
Soissons j’y vais pas souvent , de ce que j’ai vu c’est pas mal sans plus
Laon :mort:
Après dans la somme y a les patelins genre roye , ham :mort:
Guiscard :rire:

Ham ça va encore c'est juste paumé

le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

Le 12 décembre 2022 à 02:06:22 :
Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

Photos des dits paysages aux alentours ?

Le 12 décembre 2022 à 02:07:04 :

Le 12 décembre 2022 à 02:03:51 :
Soissons j’y vais pas souvent , de ce que j’ai vu c’est pas mal sans plus
Laon :mort:
Après dans la somme y a les patelins genre roye , ham :mort:
Guiscard :rire:

Ham ça va encore c'est juste paumé

Mes grands parents habitent à Ham bordel.

La mocheté de la somme, faut en parler 2 minutes.

Le 12 décembre 2022 à 02:07:34 :
le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

combien d'habitants dans la ville même à peu près ?

Le 12 décembre 2022 à 02:06:22 :
Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

+ La gare de Béziers pour ceux qui connaissent aussi, c'est tellement glauque qu'on croirait être dans une Map Escape from Tarkov ou RE :peur:

Le 12 décembre 2022 à 02:08:13 :

Le 12 décembre 2022 à 02:06:22 :
Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

Photos des dits paysages aux alentours ?

Regarde sur Google. Je vis dans cette zone et je confirme.

Bourges quartier chancellerie :oui:

Le 12 décembre 2022 à 02:09:02 :

Le 12 décembre 2022 à 02:07:04 :

Le 12 décembre 2022 à 02:03:51 :
Soissons j’y vais pas souvent , de ce que j’ai vu c’est pas mal sans plus
Laon :mort:
Après dans la somme y a les patelins genre roye , ham :mort:
Guiscard :rire:

Ham ça va encore c'est juste paumé

Mes grands parents habitent à Ham bordel.

La mocheté de la somme, faut en parler 2 minutes.

la Somme intérieure lors de la morte saison ok mais sinon je trouve pas ça si terrible khey en tout cas je préfère à une banlieue pourrie perso

Le 12 décembre 2022 à 01:50:09 :
Les DOM-TOM ça compte ?

Saint Laurent du Maroni :peur:

Les mecs qui se baladent avec des machettes en plein jour :peur:

Les tirs d'armes à feu clairement automatiques dans la nuit :peur:

Les mygales, serpents venimeux, caïmans et autres saloperies qui rentrent jusque dans ta maison :peur:

Le climat invivable 35°C 98% d'humidité toute l'année :peur:

Les routes à 95% non goudronnées qui se transforment en rivière à la moindre averse :peur:

Les maladies comme la dengue, la malaria et autres trucs exotiques qui existent encore là bas :peur:

En plus c'est même pas beau la Guyane l'eau est marron et la jungle est trop dense pour avoir un beau panorama.

N importe quoi!!!

C est quoi ces conneries??

Le 12 décembre 2022 à 02:10:35 :

Le 12 décembre 2022 à 02:09:02 :

Le 12 décembre 2022 à 02:07:04 :

Le 12 décembre 2022 à 02:03:51 :
Soissons j’y vais pas souvent , de ce que j’ai vu c’est pas mal sans plus
Laon :mort:
Après dans la somme y a les patelins genre roye , ham :mort:
Guiscard :rire:

Ham ça va encore c'est juste paumé

Mes grands parents habitent à Ham bordel.

La mocheté de la somme, faut en parler 2 minutes.

la Somme intérieure lors de la morte saison ok mais sinon je trouve pas ça si terrible khey en tout cas je préfère à une banlieue pourrie perso

Oui c'est sûr que ça reste toujours mieux qu'une banlieue, mais c'est pas très beau quoi.

Perso Porte de Montreuil dans le 93, un taudis la ville :(

Une petite ville du 59

plus jamais c'est raiment un délire le nord :rire:

Et je savais pas que c'etait autant GR là-bas

Bien content d'être à Lille, bordel. :hap:

Le 12 décembre 2022 à 02:09:48 :

Le 12 décembre 2022 à 02:08:13 :

Le 12 décembre 2022 à 02:06:22 :
Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

Photos des dits paysages aux alentours ?

Regarde sur Google. Je vis dans cette zone et je confirme.

je suis allé voir, en effet, ça a l'air pas mal

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 121