[Running] Le topic des passionnés v6
Le 19 septembre 2024 à 07:48:36 :
Super utile tes conseils JeanMoulinsart, merci mec !
Avec plaisir.
Le 18 septembre 2024 à 21:55:25 :
Salut l'élitentJ'ai niqué mes adidas cheap et maintenant que je suis un beau gosse qui court mieux, je cherche des chaussures un peu plus premium
J'en ai essayé pas mal et mes deux préférées sont les Asics Novablast 4 et Nike Pegasus 41.
Je tape du talon plutôt vers l'extérieur donc je cherche vraiment à avoir du confort dans cette zone
Des retours d'expérience ?
Vous conseillez une paire en particulier, vous avez des redflags sur l'une ou l'autre ?
Je trouve la Asics confortable mais moins stable là où la Nike a l'air plus basique et classique, donc plus dans mes habitudes
Perso je fais de l'attaque talon à l'échauffement et j'ai préféré mes Novablast (v2) (bon compromis entre amorti/dynamisme) et je regrette l'achat de mes Pegasus (v39) (trop dures, surtout sur la partie talon... c'est complètement con de mettre une unité Zoom Air dans le talon)
Si tu tiens absolument à aller chez Nike, ils ont sorti les Pegasus Plus (mousse ZoomX reformulée moins bien que des Alphafly), en plus des Pegasus v41 (mousse ReactX). Ils ont aussi les Vomero v17 assez similaires.
Je choisirai quand même la Asics Novablast v3/v4 ou la Rebel v4 chez New Balance qui sont assez populaires en ce moment
Le 19 septembre 2024 à 11:49:28 :
Salut l'élitentJ'ai niqué mes adidas cheap et maintenant que je suis un beau gosse qui court mieux, je cherche des chaussures un peu plus premium
J'en ai essayé pas mal et mes deux préférées sont les Asics Novablast 4 et Nike Pegasus 41.
Je tape du talon plutôt vers l'extérieur donc je cherche vraiment à avoir du confort dans cette zone
Vous conseillez une paire en particulier, vous avez des redflags sur l'une ou l'autre ?
Je trouve la Asics confortable mais moins stable là où la Nike a l'air plus basique et classique, donc plus dans mes habitudesPerso je fais de l'attaque talon à l'échauffement et j'ai préféré mes Novablast (v2) (bon compromis entre amorti/dynamisme) et je regrette l'achat de mes Pegasus (v39) (trop dures, surtout sur la partie talon... c'est complètement con de mettre une unité Zoom Air dans le talon)
Si tu tiens absolument à aller chez Nike, ils ont sorti les Pegasus Plus (mousse ZoomX reformulée moins bien que des Alphafly), en plus des Pegasus v41 (mousse ReactX). Ils ont aussi les Vomero v17 assez similaires.
Je choisirai quand même la Asics Novablast v3/v4 ou la Rebel v4 chez New Balance qui sont assez populaires en ce moment
Le seul défaut des Pegasus plus c'est qu'elles coûtent quand même un peu un bras.
La Rebel v4, quelqu'un l'a testé ici ?
Le 19 septembre 2024 à 12:18:27 :
Le 19 septembre 2024 à 11:49:28 :
Je trouve la Asics confortable mais moins stable là où la Nike a l'air plus basique et classique, donc plus dans mes habitudesPerso je fais de l'attaque talon à l'échauffement et j'ai préféré mes Novablast (v2) (bon compromis entre amorti/dynamisme) et je regrette l'achat de mes Pegasus (v39) (trop dures, surtout sur la partie talon... c'est complètement con de mettre une unité Zoom Air dans le talon)
Le seul défaut des Pegasus plus c'est qu'elles coûtent quand même un peu un bras.
La Rebel v4, quelqu'un l'a testé ici ?
je crois qu'en 2024 plus personne n'achète des baskets de running plein tarifs
c'est en soldes ou tongs en bois
4*3000m allure semi , r=2'
allure 3'27", 3'27, 3'26, 3'25
On va essayer d'aller chercher les moins d'1H13 dans deux semaines
Le 19 septembre 2024 à 22:58:50 :
4*3000m allure semi , r=2'allure 3'27", 3'27, 3'26, 3'25
On va essayer d'aller chercher les moins d'1H13 dans deux semaines
Joli.
Plutôt bien surtout après avoir été malade les 4 derniers jours et encore des bouffées de chaleur en toussant hier...
Parcours très plat mais il s'agissait des 10 derniers km du semi-marathon parti une heure avant, donc le gros ventre mou des participants était sur le parcours, il a fallu passer son temps a slalomer, pas toujours évident, pour eux comme pour nous. Rattraper par le mal de crâne au bout de 5km.
Mais on au final c'est mon PR sur 10km (bon j'en fais pas beaucoup des 10km), et tout ça dans le cadre de la prépa du semi dans 3 semaines, donc vu l'état de santé pas ouf, franchement c'est pas mal pour moi.
Le 22 septembre 2024 à 20:17:11 :
Dossard sur 10km, 38'20".
Plutôt bien surtout après avoir été malade les 4 derniers jours et encore des bouffées de chaleur en toussant hier...
Parcours très plat mais il s'agissait des 10 derniers km du semi-marathon parti une heure avant, donc le gros ventre mou des participants était sur le parcours, il a fallu passer son temps a slalomer, pas toujours évident, pour eux comme pour nous. Rattraper par le mal de crâne au bout de 5km.
Mais on au final c'est mon PR sur 10km (bon j'en fais pas beaucoup des 10km), et tout ça dans le cadre de la prépa du semi dans 3 semaines, donc vu l'état de santé pas ouf, franchement c'est pas mal pour moi.
Pas mal du tout, oui !
Tu l'as peut-être déjà dit ailleurs, mais c'est quoi ton objectif sur semi ?
Le 22 septembre 2024 à 21:31:07 :
Le 22 septembre 2024 à 20:17:11 :
Dossard sur 10km, 38'20".
Mais on au final c'est mon PR sur 10km (bon j'en fais pas beaucoup des 10km), et tout ça dans le cadre de la prépa du semi dans 3 semaines, donc vu l'état de santé pas ouf, franchement c'est pas mal pour moi.Pas mal du tout, oui !
Tu l'as peut-être déjà dit ailleurs, mais c'est quoi ton objectif sur semi ?
1h24
Le 23 septembre 2024 à 19:15:31 :
Le 19 septembre 2024 à 07:08:05 :
Commencer le running pour pécho de la teen bon plan ?Pour les trouver ca sert à R, en revanche pour les niquer c'est très pratique
Je tiens 40 minutes en y allant à fond et jusqu'à 4 heures en baise fondamentale
Combien de coup de bites par minutes ( el famoso bpm ) ?
Vous avez des es préconisations de cadence les kheys ?
Le 23 septembre 2024 à 22:36:14 :
Le 23 septembre 2024 à 19:15:31 :
Le 19 septembre 2024 à 07:08:05 :
Commencer le running pour pécho de la teen bon plan ?Pour les trouver ca sert à R, en revanche pour les niquer c'est très pratique
Je tiens 40 minutes en y allant à fond et jusqu'à 4 heures en baise fondamentaleCombien de coup de bites par minutes ( el famoso bpm ) ?
Vous avez des es préconisations de cadence les kheys ?
Les pucix du forum qui débarquent avec leurs opinions toutes faites pêchées chez des influenceurs youtube du type SexWise ou Sexing Addict...
La cadence ne fait rien à l'affaire les newbies. C'est la technique qui prime. Commencez déjà par passer d'une attaque roustons à une attaque médio-bite, et là vous aurez des résultats.
Le 26 septembre 2024 à 22:00:06 :
Perso' je pratique uniquement en minimaliste voir sans rien et les sensations sont vraiment top. Les pucixs vous diront de privilégier les maximalistes pour plus de confort et limiter les douleurs mais c'est faux, il faut y aller cash si vous voulez progresser
c'est bien vrai, d'ailleurs le top 50 du marathon des JO court pieds nus
Le 26 septembre 2024 à 23:15:52 :
Perso' je pratique uniquement en minimaliste voir sans rien et les sensations sont vraiment top. Les pucixs vous diront de privilégier les maximalistes pour plus de confort et limiter les douleurs mais c'est faux, il faut y aller cash si vous voulez progresserc'est bien vrai, d'ailleurs le top 50 du marathon des JO court pieds nus
Le top 50 du marathon forcément réfléchis les sponsors vont leur demander de porter des marques de chaussures au pied, la vente de chaussures running ça rapporte
Les chaussures minimalistes c'est pas vendeur car pas stylé et moches
Le 27 septembre 2024 à 11:53:59 :
Perso' je pratique uniquement en minimaliste voir sans rien et les sensations sont vraiment top. Les pucixs vous diront de privilégier les maximalistes pour plus de confort et limiter les douleurs mais c'est faux, il faut y aller cash si vous voulez progresserc'est bien vrai, d'ailleurs le top 50 du marathon des JO court pieds nus
Le top 50 du marathon forcément réfléchis les sponsors vont leur demander de porter des marques de chaussures au pied, la vente de chaussures running ça rapporte
Si la question était simplement l'argent que peuvent se faire les marques avec, nul doute que les chaussures minimalistes seraient stylées et belles.
Le 27 septembre 2024 à 12:36:44 :
Le 27 septembre 2024 à 11:53:59 :
Si la question était simplement l'argent que peuvent se faire les marques avec, nul doute que les chaussures minimalistes seraient stylées et belles.
Ben non le minimalisme par défaut c'est l'absence de consommation
Une société de consommation ne peut pas prôner le minimalisme L'ahuri
Données du topic
- Auteur
- tincz
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 17:13:33
- Nb. messages archivés
- 1429
- Nb. messages JVC
- 1415