Topic de tincz :

[Running] Le topic des passionnés v6

Petite course de 5km ce matin, départ 08h45, ça pique mais ça va c'est dans ma ville, donc je peux poser ma pêche tranquille avant de partir !
Bref l'objectif était de s'approcher des 18'30", je finis avec un bon 18'15" :fete: donc content, mais bordel grosse densité de niveau sur cette course :ouch: c'est pas un truc d'élite non plus, mais le premier en 15'15" quand même et moi je finis seulement 63eme :hap: (sur 640). Si je me sentais femme je serais seulement au pied du podium ...
Sinon y'a évidemment moyen de faire mieux, je m'entraîne jamais spécifiquement pour si court, mais ça reste pas mal.

Le 30 octobre 2024 à 07:59:21 :

Le 29 octobre 2024 à 07:25:48 :

Le 28 octobre 2024 à 20:59:36 :

Le 28 octobre 2024 à 11:07:18 :
Les kheys, j'ai besoin de vos lumières.
Je suis débutant, donc comme tout débutant qui se respecte j'ai fait le famoso test d'effort pour avoir ma VMA et ma FCMax, tout se passe bien et je trouve comme FCMax 187.
Du coup, comme un bon noob qui se respecte, tous mes entraînements en endurance fondamentale je les cours selon un pourcentage de ma FCmax (truc calculé avec ma FC au repos de 58, mais bref vous avez compris.)