[Running] Le topic des passionnés v6
Le 30 août 2024 à 10:00:04 :
Quelqu'un a t'il tester les KS900 chez décat ?
Présent pour les KS900 2
Super pompes, très bonnes amortis, idéal pour les sorties longues peinard. J’ai fait quasi 500km avec les miennes depuis le début de l’année et j’en suis très satisfait
Les KD900X sont assez décevantes par contre, je préférais les carbones NB
Le 02 septembre 2024 à 16:27:26 :
Chez vous aussi pour les non licenciés il faut le truc PPS à la place du certificat médical? 3 vidéos à se taper tous les trois mois mais c'est cool de ne plus aller chez le médecin
Perso ça me change pas grand chose vu comment je faisais mes certificats médicaux, if you know what i mean
Niveau 0 en course à pied je souhaiterais faire les 10km en 45 minutes pour impressionner une meuf
Objectif réalisable en combien de temps?
Je précise que je suis high testo et que quand je veux quelque chose je try hard
Le 04 septembre 2024 à 10:34:23 :
Niveau 0 en course à pied je souhaiterais faire les 10km en 45 minutes pour impressionner une meuf
Objectif réalisable en combien de temps?Je précise que je suis high testo et que quand je veux quelque chose je try hard
Lol bon courage ça demande soit d'être un phasme soit d'avoir un bon niveau
Le 04 septembre 2024 à 10:36:36 :
Objectif réalisable en combien de temps?Je précise que je suis high testo et que quand je veux quelque chose je try hard
J'ai toujours fait du sport j'ai juste jamais couru sérieusement
Donne moi un interval de temps pour arriver à ce niveau mon clé, la fille en question est vraiment fraiche je suis deter.
Le 04 septembre 2024 à 10:44:30 :
Le 04 septembre 2024 à 10:36:36 :
J'ai toujours fait du sport j'ai juste jamais couru sérieusement
Donne moi un interval de temps pour arriver à ce niveau mon clé, la fille en question est vraiment fraiche je suis deter.
Je suis pas aussi deter que les keys ici mais je cours régulièrement avec un pace décent et je fais quelques compets. Selon ton physique, ton poids, ton âge ça dépendra bien entendu. Il te faut déjà assez d'endurance pour taper un 10k tout court, et assez d'entraînement pour y arrive progressivement sans te niquer les articulations. Si t'es un 0 en course en étant optimiste 2 mois pour 10k + 1 pour vraiment améliorer ta vitesse
10k tout court il m'a fallut des mois en étant assez irrégulier, et j'ai atteins les -45 une fois quand j'étais au top de ma forme après 1 an a courir vraiment sérieusement
Je vais aller faire un essai cet aprem voir si déjà j'arrive à taper les 10km et en combien de temps, je reviens vers vous avec de la statistique en fin de journée.
Rappel : je suis high testo, je suis deter et la fille est bonne.
Le 04 septembre 2024 à 10:58:47 :
Je vais aller faire un essai cet aprem voir si déjà j'arrive à taper les 10km et en combien de temps, je reviens vers vous avec de la statistique en fin de journée.Rappel : je suis high testo, je suis deter et la fille est bonne.
ca changera rien le troll quand tu seras oxy au bout de 15min
Le 04 septembre 2024 à 11:00:17 :
Je vais aller faire un essai cet aprem voir si déjà j'arrive à taper les 10km et en combien de temps, je reviens vers vous avec de la statistique en fin de journée.Rappel : je suis high testo, je suis deter et la fille est bonne.
Première barrière mentale.
Le 04 septembre 2024 à 11:07:13 :
Tu vas te niquer les genoux et devoir faire une pause de 1 mois mais go le high testo
J'ai toujours fait du sport, je suis pas comme les neuneus qui ont été allergiques au soleil jusqu'à leur 20 ans et qui se découvrent subitement une passion pour le sport alors qu'ils ont un squelette d'enfant
Le 04 septembre 2024 à 11:06:04 :
Le 04 septembre 2024 à 11:00:17 :
Première barrière mentale.
Les étirements c'est vraiment bien ? j'ai discuté à des sportifs qui m'ont dit n'en faire que très rarement et mon médecin m'a dit au contraire que c'est essentiel (je suis très raide et je n'aime pas en faire)
La musculation disons ciblée autour des gambettes (squats/fentes/extensions des mollets) est utile en prévention ?
Le 04 septembre 2024 à 11:12:24 :
Le 04 septembre 2024 à 11:07:13 :
Tu vas te niquer les genoux et devoir faire une pause de 1 mois mais go le high testoJ'ai toujours fait du sport, je suis pas comme les neuneus qui ont été allergiques au soleil jusqu'à leur 20 ans et qui se découvrent subitement une passion pour le sport alors qu'ils ont un squelette d'enfant
J'ai "toujours été sportif" comme toi, mon premier 10k j'ai fait 43mn
10k en 45mn c'est une allure de 4mn30 par kilomètre. Sur une piste de 400m, ça donne du 1mn48 par tour soit 54 secondes par 200m.
Ce que tu peux essayer de faire c'est de faire 2-3 tours de piste en essayant de tenir l'allure précisément pour apprendre les sensations que ça te donne. Une fois que tu arrives à estimer ton allure en fonction de ton ressenti tu peux essayer de voir si t'arrives à tenir 10k
Si tu lâches avant, en fonction de combien de temps tu as tenu ton entraînement suivant ne sera pas forcément le même
Données du topic
- Auteur
- tincz
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 17:13:33
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1426