J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Le 08 novembre 2022 à 10:30:45 :
Fais gaffe khey va chez le dentiste. Perso j’y avais pas été depuis 2 ans et il m’a trouvé une bonne gingivite, ça peut être potentiellement dangereux
Merci des conseils khey
J'ai RDV aujourd'hui à 16h30 aujourd'hui d'ailleurs ! Ma bouche sera neuve ou presque d'aspect petit à petit
Content que tu ailles mieux ! Moi c'est surtout l'état que j'ai décrit qui me fait peur
Bon il est en forme maintenant, mais il n’est pas passé loin.
Tu n’as probablement pas la même chose, c’est juste un exemple, mais il ne faut pas hésiter à aller aux urgences si tu as des symptômes inquiétants, attendre le dernier moment pourrait être dangereux pour ta santé.
Le 08 novembre 2022 à 10:32:54 :
Déjà va consulter, l’infection s’est peut-être propagé. Je connais un gars comme ça, sont infection s’est propagé jusqu’au cœur, il est resté des semaines à l’hôpital, c’était assez grave. Son cœur était faible.
Bon il est en forme maintenant, mais il n’est pas passé loin.
Tu n’as probablement pas la même chose, c’est juste un exemple, mais il ne faut pas hésiter à aller aux urgences si tu as des symptômes inquiétants, attendre le dernier moment pourrait être dangereux pour ta santé.
Je suis actuellement sous antibiotiques, je pense que je vais faire une prise de sang sans ordonnances demain matin pour voir les infections
Merci des conseils !
Le 08 novembre 2022 à 10:33:33 :
Le dentiste qui a fait sauter le bouclier de tartre multimillénaire
Je te confirme, il m'en a enlevé énormément du tartre et des caries après si peu de brossages depuis plusieurs années
Le 08 novembre 2022 à 10:35:41 :
Mais pk tu te brossais pas
Déjà indiqué,
J'étais juste débile et crasseux des dents quand j'étais enfant/ado et après j'étais coincé dans la boucle ne voyant pas la gravité et me disant que c'était trop tard niveau esthétique. Mais je me suis repris en mains récemment mais j'espère pas trop tard !
Le 08 novembre 2022 à 10:35:24 :
Enjoy ta septicémie, tu dois avoir un foyer de bactérie quelque part dans ta gencives caché derrière une dent, ou simplement avoir été trop longtemps en contact de bactéries se développant dans tes caries, tu devrais à mon avis prendre des antibiotiques assez rapidement, faut pas rire avec les infections bactériennes encore moins sanguines
Je suis actuellement sous antibiotiques justement ! Officiellement pour mes dents de sagesse mais ça me soulagera si j'ai une infection mineur...
Je prie de tout mon coeur de pas avoir une infection grave
Je ferai une prise de sang sans ordonnances pour vérifier au pire si c'est un examen fiable à 100%
Horrible de tenir au travail dans cet état entre la fatigue et la compression aux bras
Impatient d'aller chez le dentiste à 16h30 (enfin cela changera rien à mon état à part me soigner quelques carries parmis tant d'autres)
et surtout faire une prise de sang prochainement
Tu as aucune connaissance médicale ou quoi Khey ?
Tu es simplement Ko par ta bronchite et l’infection aux dents qui te fatiguent.
Les Antibios arrête d’en faire tout un pataquès et prends les.
Tu peux prendre du Doliprane en même temps, mais pas d’anti inflammatoires.
Pour ton histoire de septicémie j’y crois pas trop. Le dentiste l’aurait vu si tu étais en danger (grosse infection).
Mais reparle lui en quand tu y vas.
Tu as eu les antibio pour quoi ? Pour tes dents ou pour la bronchite ?
Bon courage
Le 08 novembre 2022 à 11:03:05 :
Tu as aucune connaissance médicale ou quoi Khey ?
Tu es simplement Ko par ta bronchite et l’infection aux dents qui te fatiguent.Les Antibios arrête d’en faire tout un pataquès et prends les.
Tu peux prendre du Doliprane en même temps, mais pas d’anti inflammatoires.Pour ton histoire de septicémie j’y crois pas trop. Le dentiste l’aurait vu si tu étais en danger (grosse infection).
Mais reparle lui en quand tu y vas.Tu as eu les antibio pour quoi ? Pour tes dents ou pour la bronchite ?
Mon dentiste il est jeune, alors je critique pas les jeunes médecins ! Au contraire, je le remercie de me prendre en charge et d'être si efficace et rapide dans les rendez-vous !
Mais je trouve cela étonnant qu'en voyant ma bouche dans cet état ça ne lui ai jamais venu à l'espritde penser à de potentielles infections ou autres. Il me soigne juste mes carries (alors c'est déjà génial esthétiquement) et au revoir.
Les antibios je commence à les prendre depuis dimanche !
Ils me sont prescrits par mon médecin traitant pas le dentiste, officiellement pour mes dents de sagesses.
Bah j'ai rendez-vous à 16h30 chez le dentiste aujourd'hui, je lui parlerai de mon état très fébrille car je vous jure je blague pas et j'exagère pas
J'espère que tu as raisons en tout cas que je suis ko "juste" pour une infection entre guillemet mineur et ma toux
Le 08 novembre 2022 à 11:05:51 :
Tu vas payer pour toutes tes années de négligence khey
Bon courage
J'espère que tu as tords...
Le destin, je me sentait bien pendant les négligences et quand je décide de me reprendre en main j'ai cet état
Le 08 novembre 2022 à 11:07:57 :
tes dents de sagesses ont percé c'est tout
Bah après j'avoue que je me confie pas autant à mon médecin que vous, justement je raconte beaucoup ma vie ici car cela me libère.
Mon dentiste j'ai l'impression il regarde juste l'esthétisme, me soigne les caries et au revoir
Mon médecin traitant il m'a surtout consulté pour ma toux et comme je lui ai parlé de mes dents de sagesse il m'a donné des antibios sans regarder
Je pense que le mieux à faire c'est des prises de sang
L'odeur que tu dois dégager quand tu parles, enfin si tu parles à des gens.
Photo des dents avant le passage du dentiste ?
Le 08 novembre 2022 à 11:10:14 :
Le 08 novembre 2022 à 11:07:57 :
tes dents de sagesses ont percé c'est toutBah après j'avoue que je me confie pas autant à mon médecin que vous, justement je raconte beaucoup ma vie ici car cela me libère.
Mon dentiste j'ai l'impression il regarde juste l'esthétisme, me soigne les caries et au revoir
Mon médecin traitant il m'a surtout consulté pour ma toux et comme je lui ai parlé de mes dents de sagesse il m'a donné des antibios sans regarder
Je pense que le mieux à faire c'est des prises de sang
de toute façon tes dents il va les regarder. Si carries pas grave il va les soigner
Après c'est possible qu'une dent ou deux soit endommagé et enjoy la couronne
je devrai dire quoi moi ? déchaussement de 4 dents de devant en haut suite à de l'orthodontie et a un mauvais taff dessus
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382