Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

18h30 je m’endors un vendredi soir…
J’en ai marre de cet état d’épuisement total :snif:

D’ailleurs j’ai pris les antibios un jour supplémentaire aujourd’hui pour combler ceux que j’ai oublié.
Mardi je vais devoir reporter le rdv final chez le dentiste pour soigner les dents car je travaille…

Tu refuse les urgences pour te prendre en main tout seul comme un grand et au final tu arrives pas à prendre un antibiotiques correctement...

Le 11 novembre 2022 à 18:37:50 :
Tu refuse les urgences pour te prendre en main tout seul comme un grand et au final tu arrives pas à prendre un antibiotiques correctement...

Après, officiellement, ce n’est pas avéré que j’ai une infection… Malgré que mon état reste préoccupant (selon moi) : épuisement total, paleur…

Impatient de retrouver la forme si Dieu le veut

t'as le physique de tes idées politiques j'ai envie de dire

Le 11 novembre 2022 à 18:48:16 :

Le 11 novembre 2022 à 18:37:50 :

Après, officiellement, ce n’est pas avéré que j’ai une infection… Malgré que mon état reste préoccupant (selon moi) : épuisement total, paleur…

Impatient de retrouver la forme si Dieu le veut

Mais ayaa tu étales ça depuis des jours une semaine sur un forum de jeux vidéo mais tu en parles pas au médecins, naturelle

Que dois-je faire selon vous pour retrouver un état normal de forme ?

Une prise de sang, en parler en détails à mon médecin ?

Rappel ce que j’ai fait jusqu’à présent :
  • Je me suis enfin pris en main en allant chez le dentiste et j’aurais prochainement plus aucune carie
  • J’étais sous antibiotiques pendant 6/7 jours (sans trop savoir pourquoi par mon médecin traitant)
C'est pas possible c'est un fake à ce niveau là

Le 11 novembre 2022 à 19:22:43 :

J’aimerais tellement !
Mais si c’était un fake je serait dehors avec mes amis et je serait pas à moitié endormis à 19h un vendredi soir

Le 11 novembre 2022 à 19:24:29 :

J’aimerais tellement !
Mais si c’était un fake je serait dehors avec mes amis et je serait pas à moitié endormis à 19h un vendredi soir

Si c'était pas un fake tu serai chez le médecin et pas sur un forum de jeux vidéos a troller

Le 11 novembre 2022 à 20:02:37 :

Le 11 novembre 2022 à 19:24:29 :

J’aimerais tellement !

Si c'était pas un fake tu serai chez le médecin et pas sur un forum de jeux vidéos a troller

Bah je vais chez le dentiste une fois par semaine pour ne plus avoir aucune carie et mon médecin m’a prescrit l’équivalent de 6 jours d’antibiotiques que j’ai pris en 7

Après je vais pas aller chez le médecin tous les jours, prochaine étape je pense faire une prise de sang pour voir si j’ai quelque chose qui cause cet état

Mon historique antibios

1 samedi soir (debut)
2 dimanche (loupé 1)
3 lundi
3 mardi
3 mercredi
3 jeudi
3 vendredi

J’ai pris la totalité demande mais sur 7 jours au lieu de 6

Le 11 novembre 2022 à 22:10:57 :
Mon historique antibios

1 samedi soir (debut)
2 dimanche (loupé 1)
3 lundi
3 mardi
3 mercredi
3 jeudi
3 vendredi

J’ai pris la totalité demande mais sur 7 jours au lieu de 6

Pas grave que j’ai rattrapé ceux loupé dans un 7eme alors que je devait faire en 6 ? Au final dose identique mais répartie différemment

Mais bordel de merde 13 PAGES, 13 pages sans aucune putain de photo des dites dents. 13 pages de blabla alors que tout le monde s'en branle on veut juste une putain de photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Les kheys sont si crédules, abandonnez, ce n'est qu'un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 11 novembre 2022 à 22:54:55 :
Mais bordel de merde 13 PAGES, 13 pages sans aucune putain de photo des dites dents. 13 pages de blabla alors que tout le monde s'en branle on veut juste une putain de photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Les kheys sont si crédules, abandonnez, ce n'est qu'un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C’est déjà une épreuve d’en parler, c’est pas facile de montrer une photo… C’est honteux déjà !

Et crois moi que c’est la réalité, j’en ai marre de cet état d’épuisement total

Dernier antibiotique pris

J’espère aucun effet négatif d’avoir fait sur 7 jours au lieu de 6

Tellement que je suis épuisé, je trouve plus mes AirPods dans la maison depuis ce matin et je retourne tout :rire:

Le 12 novembre 2022 à 00:51:05 :
Tellement que je suis épuisé, je trouve plus mes AirPods dans la maison depuis ce matin et je retourne tout :rire:

Je dois devenir zinzin à force de demeurer constamment épuisé à cause de mon état général, je les trouves vraiment plus

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 144