Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

L’OP n’est toujours pas mort

Tu peux nous dire au moins ton âge et ta ville de naissance, pour que l’on sache si jamais tu décèdes de ta septicémie

Le 08 novembre 2022 à 12:08:19 :
mais ça veut rien dire récupérable, il t'as redonné un rdv ?
a aucun moment il t'as parlé d'obturations ?
si t'as des caries il les soigne le premier rdv (il enlève la partie carié) puis il te donne un autre rdv pour mettre les obturations
il te laisse pas repartir comme ça sans rien faire

et tes pb de fourmis fatigue et tout, c'est pas lié, il l'aurai remarqué et les symptomes sont bien plus sévères que ça, et ça prend pas 10j (ça va plus vite)

Bah en ce moment il me donne 1 rdv par semaine pour soigner toutes les caries petit à petit, comme j'ai indique j'ai rendez-vous aujourd'hui à 16h30 !
Pour l'instant elles se soignent entre guillemets facilement, il s'est pas encore occupé des 2/3 grosses.

Et je lui ai jamais parlé de ma fatigue et fourmis... Je lui ai juste indiqué que souvent j'avais de fortes douleurs localisées certainement liée à mes dents de sagesse

Le 08 novembre 2022 à 14:15:07 :

Le 08 novembre 2022 à 11:07:12 :

Le 08 novembre 2022 à 11:03:05 :
Tu as aucune connaissance médicale ou quoi Khey ?
Tu es simplement Ko par ta bronchite et l’infection aux dents qui te fatiguent.

Les Antibios arrête d’en faire tout un pataquès et prends les.
Tu peux prendre du Doliprane en même temps, mais pas d’anti inflammatoires.

Pour ton histoire de septicémie j’y crois pas trop. Le dentiste l’aurait vu si tu étais en danger (grosse infection).
Mais reparle lui en quand tu y vas.

Tu as eu les antibio pour quoi ? Pour tes dents ou pour la bronchite ?

Mon dentiste il est jeune, alors je critique pas les jeunes médecins ! Au contraire, je le remercie de me prendre en charge et d'être si efficace et rapide dans les rendez-vous !

Mais je trouve cela étonnant qu'en voyant ma bouche dans cet état ça ne lui ai jamais venu à l'espritde penser à de potentielles infections ou autres. Il me soigne juste mes carries (alors c'est déjà génial esthétiquement) et au revoir.

Les antibios je commence à les prendre depuis dimanche ! :)
Ils me sont prescrits par mon médecin traitant pas le dentiste, officiellement pour mes dents de sagesses.

Bah j'ai rendez-vous à 16h30 chez le dentiste aujourd'hui, je lui parlerai de mon état très fébrille car je vous jure je blague pas et j'exagère pas

J'espère que tu as raisons en tout cas que je suis ko "juste" pour une infection entre guillemet mineur et ma toux

Tu sais si tu as une bronchite ça met ko aussi.
Et une infection même localisée dans les dents, ça fatigue. Ton corps lutte.

Ne panique pas trop mais parle de tout ça à ton dentiste

Merci de tes précieux conseils et oui je devrait lui en parler...

Le 08 novembre 2022 à 14:16:30 :

Le 08 novembre 2022 à 12:08:19 :
mais ça veut rien dire récupérable, il t'as redonné un rdv ?
a aucun moment il t'as parlé d'obturations ?
si t'as des caries il les soigne le premier rdv (il enlève la partie carié) puis il te donne un autre rdv pour mettre les obturations
il te laisse pas repartir comme ça sans rien faire

et tes pb de fourmis fatigue et tout, c'est pas lié, il l'aurai remarqué et les symptomes sont bien plus sévères que ça, et ça prend pas 10j (ça va plus vite)

Oui je suis pas médecin mais il me semble pas qu’on puisse traîner une septicémie pendant 10 jours.
Le coma arrive assez vite, puis la mort.

Je pense que c'est possible selon l'évolution et le profil du malade mais bon c'est vrai que cela doit avoir une grosse fulgurance. En tout cas si je m'en sort sans grave infections avec ces années d'abandons et d'infections lambdas bah je remercierai Dieu toute ma vie.

Le 08 novembre 2022 à 14:30:42 :
L’OP n’est toujours pas mort

Tu peux nous dire au moins ton âge et ta ville de naissance, pour que l’on sache si jamais tu décèdes de ta septicémie

Anthony, la vingtaine à Nice... Mais j'espère rester en vie et ne rien avoir de grave !

Fake refaire toutes ses dents : Un bon bifton de 30k€ donc fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 novembre 2022 à 14:45:54 :
Fake refaire toutes ses dents : Un bon bifton de 30k€ donc fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il me soigne juste mes caries, je prétend pas qu'il me fasse des chiurgies de stars !

Les chicots bien aiguisés par le TEUTEU

Le 04 novembre 2022 à 11:02:22 :
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.

Ceci est donc un colossal Fake.

Issou si tu savais

Vite une photo pour voir l'étendu du chantier pour le chicologue

Le 08 novembre 2022 à 14:48:31 :
Vite une photo pour voir l'étendu du chantier pour le chicologue

Bah j'ai déjà commencé à soigner celles du haut, maintenant me reste le chantier du bas avec les deux complètement pourries.

Mais ce qui m'inquiète final c'est pas l'état visuel de ma bouche surtout que mon dentiste m'a dit qu'il arriverait à me les remettre bien

C'est les potentielles infections à cause de mon état du moment si t'as pas lu les pages précédentes "fatigue intense, fourmis, toux, yeux rouges"

Genre en bas j'ai une dent je l'ai tellement laissé moisir avec une carrie qu'elle s'est rongée entièrement et est tombé

Le 08 novembre 2022 à 14:51:21 :
Genre en bas j'ai une dent je l'ai tellement laissé moisir avec une carrie qu'elle s'est rongée entièrement et est tombé

Fake parce que la douleur te tuerais, tu finirais aux urgences et ils retireraient ta dent
La douleur dentaire est une des pires car il y a un nombre GIGANTESQUE de nerfs reliés directement aux dents

Le 08 novembre 2022 à 14:53:25 :

Fake parce que la douleur te tuerais, tu finirais aux urgences et ils retireraient ta dent
La douleur dentaire est une des pires car il y a un nombre GIGANTESQUE de nerfs reliés directement aux dents

Et pourtant c'est la vérité, si tu veux je t'envoie une photo ce soir !
J'ai passé deux trois nuits blanches et le girofle et medocs m'ont toujours calmés...

J'ai tellement pas de sociabilité que je me connais à mon dentiste je vais rien lui dire de mon état, je vais juste le laisser me soigner encore quelques caries et lui dire bonne soirée à la sem pro
et sinon tu as eu l'idée de prendre ta température ?

non, tu peux perdre plusieurs dents d'affilée si tu n'en prends pas soin sans avoir de douleurs extrêmes qui t'obligerais à aller aux urgences

Le 08 novembre 2022 à 15:10:12 :

non, tu peux perdre plusieurs dents d'affilée si tu n'en prends pas soin sans avoir de douleurs extrêmes qui t'obligerais à aller aux urgences

Par contre je confirme que j'ai eu des douleurs dentaires horribles pendant cette épopée de pourriture et d'ailleurs encore la nuit de dimanche à lundi mais je pense que c'est lié à mes dents de sagesse qui sortent

Enfin bref, merci pour votre gentillesse et bienveillance ! J'ai mon rendez-vous hebdomadaire dans un peu plus d'une heure je vais tenter de lui en parler pendant qu'il me soigne des caries si j'ai le courage et je prie le seigneur de rien avoir de grave

Le 08 novembre 2022 à 15:12:19 :

Par contre je confirme que j'ai eu des douleurs dentaires horribles pendant cette épopée de pourriture et d'ailleurs encore la nuit de dimanche à lundi mais je pense que c'est lié à mes dents de sagesse qui sortent

Enfin bref, merci pour votre gentillesse et bienveillance ! J'ai mon rendez-vous hebdomadaire dans un peu plus d'une heure je vais tenter de lui en parler pendant qu'il me soigne des caries si j'ai le courage et je prie le seigneur de rien avoir de grave

oui les dents de sagesse qui sortent peuvent te faire largement plus mal que des caries, elles percent tes gencives et selon la place qu'elles ont peuvent aussi déplacer ta dentition, ce qui provoque des douleurs atroces

un moyen simple de stopper la douleur c'est de remplir ta bouche d'eau fraîche (et propre bien sur), ça calmera la douleur liée aux dents de sagesse :oui:

Le 08 novembre 2022 à 15:15:57 :

Le 08 novembre 2022 à 15:12:19 :

oui les dents de sagesse qui sortent peuvent te faire largement plus mal que des caries, elles percent tes gencives et selon la place qu'elles ont peuvent aussi déplacer ta dentition, ce qui provoque des douleurs atroces

un moyen simple de stopper la douleur c'est de remplir ta bouche d'eau fraîche (et propre bien sur), ça calmera la douleur liée aux dents de sagesse :oui:

Merci des conseils :)
C'est ce que je fait souvent ! Je laisse ma bouche se remplir d'eau glacée pendant de très longues minutes.

J'ai eu deux épisodes samedi 29 octobre et dimanche 6 novembre

Après je pense pas que ce soit lié ensuite aux fatigues intenses et sang coupé etc

Je vais pas tarder à démarrer à mon rendez-vous, je pense pas up le topic direct car de toute manière il va juste me soigner encore quelques caries et j'oserai pas lui dire mon état alarmant de forme...

Je kifferai retrouver un etat de sante et une forme normal et prendre du plaisir avec des amis ou quoi au lieu de dormir debout du matin au soir interieurement...

Des nouvelles de l'op ?
On espère qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811945-sourire79575.png

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 347