Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

Le 05 novembre 2022 à 02:31:57 :
Si tu aurais une infection dans le sang actuellement je pense que tu aurais une fièvre à ne même pas en savoir faire un topic

Je me sent très faible, je suis à bout de forces, yeux qui piquent et picotement articulations

Mais pas fièvre et ma tension va bien également

Aussi j’ai de la toux depuis presque une semaine mais apparement une bronchite donc super la santé en ce moment

Le 05 novembre 2022 à 02:32:46 :

Le 05 novembre 2022 à 02:25:12 :
Tu fumes l'op ?

J’ai déjà fumé occasionnellement mais je suis pas un fumeur régulier

Et bah aujourd’hui je suis toujours aussi épuisé, et en plus j’ai sauté une dose de antibiotiques car je dormais
répondez pas sérieusement il fait que des topics pour se plaindre que ca va pas, c'est juste un taré, ne perdez pas votre temps a répondre

Je jure sur tout ce que j’ai de plus cher que ce topic est sérieux !

J’ai vraiment abandonné mon hygiène bucco-dentaire pendant des années et je me reprend en main depuis peu

Et j’ai vraiment actuellement un état faible… J’ai commencé le traitement antibiotique d’ailleurs. J’espère qu’il sera utile et pas abusif si je me suis fait une parano et que mon dentiste pourra toucher ma bouche sous antibiotiques mardi au prochain rdv dans déjà trois jours

Le 05 novembre 2022 à 14:12:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667653972-sans-titre.png

Depuis une bonne semaine je cumule bronchite sévère et dents de sagesse douloureuses, j’assume

Je viens de me réveiller d’une grosse sieste

Je ne comprends pas un tel épuisement… J’ai envie de dormir 24/24… J’ai envie de pleurer de mon état, j’espère que cela va s’arranger

Ça s’arrange pas, je suis bien épuisé et d’énormes migraines

Au passage ma toux depuis une semaine, est-ce vraiment une bronchite ? Si faut c’est des symptomes liés à une potentielle infection :peur:

Le 04 novembre 2022 à 11:02:22 :
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.

Ceci est donc un colossal Fake.

J'avoue , que j'ai 27 ans , un brossage dents hyper irrégulier ( genre 4-5 par mois ) et jsuis aller au dentiste pour la première fois y a 3 mois , : 2 grosses carries

Le 05 novembre 2022 à 23:39:20 :

J'avoue , que j'ai 27 ans , un brossage dents hyper irrégulier ( genre 4-5 par mois ) et jsuis aller au dentiste pour la première fois y a 3 mois , : 2 grosses carries

Courage khey !
J’espère que tu t’es pris en mains maintenant

Moi j’ai vraiment peur de mon état actuel, je suis mort de fatigue, j’ai des migraines de malade depuis une semaine

Je me demande si je vais vraiment prendre les antibios pendant cinq jours car j’ai lu des articles disant que c’était pas bon d’en prendre à tord et que ça pouvait aussi tuer de bonnes bactéries qui nous protègent

Alors c’est mon médecin qui me les a prescrit mais bon…

Enfin bref j’ai d’énormes migraines, une énorme fatigue et de la toux

Je pense que la toux n’est pas liée et que c’est à part mais la fatigue et les migraines m’handicapent énormément

J'ai une dent de sagesse qui me provoquait régulièrement des angines. C'est tout à fait classique.

Finalement le dentiste a décidé de m'en retirer deux.

Depuis plus aucun problème.

Le 04 novembre 2022 à 11:05:10 :

J’en ai juste deux bien pourries et qui sont déjà à moitié tombées

Sinon j’ai précisé que les autres étaient juste toutes carriers lambda

Ce qui m’inquiète c’est mon état récent certainement lié à mes dents de sagesse, j’ai peur d’avoir une infection du sang mortelle ou autres

j'ai 29 ans, toute mes dents ( sauf de sagesse, mais enlevé sans souci y a 2 ans ), alignés et blanches tout le reste.

faut vraiment arrêter de boire du soda les golems..

plus pour l'hygiène seulement le soir suffit, c'est le seul brossage pour la santé utile.

Le 06 novembre 2022 à 04:01:05 :
Je me demande si je vais vraiment prendre les antibios pendant cinq jours car j’ai lu des articles disant que c’était pas bon d’en prendre à tord et que ça pouvait aussi tuer de bonnes bactéries qui nous protègent

Alors c’est mon médecin qui me les a prescrit mais bon…

Enfin bref j’ai d’énormes migraines, une énorme fatigue et de la toux

Je pense que la toux n’est pas liée et que c’est à part mais la fatigue et les migraines m’handicapent énormément

l'antibio va enlever l'infection c'est ça qui te dégomme.. l'infection..

bordel mais les dents dès que ta un blème il faut rush le dentiste, pas attendre...

mon dieu que t'es un golem j'arrive pas à y croire

un antibio tout les 5 ans = rien du tout

ma mère en a pris 20 fois, elle bouffe des médocs depuis 20 ans tout les jours.

bordel ici ça veut pas prendre d'antibio à cause d'une seul propagande anti antibio.

y a des gens qui les abusent, mais si ta une rage de dent, c'est limite le seul moment ou y a pas de questions.

t'es au courant l'op qu'on en meurt bien souvent d'une infection dentaire, c'était une cause de mortalité majeur au moyen âge.

bordel quel golem je suis triste, personne t'a rien dis irl, change d'entourages, t'es entouré de golems.

Le 06 novembre 2022 à 04:09:33 :
un antibio tout les 5 ans = rien du tout

ma mère en a pris 20 fois, elle bouffe des médocs depuis 20 ans tout les jours.

bordel ici ça veut pas prendre d'antibio à cause d'une seul propagande anti antibio.

y a des gens qui les abusent, mais si ta une rage de dent, c'est limite le seul moment ou y a pas de questions.

t'es au courant l'op qu'on en meurt bien souvent d'une infection dentaire, c'était une cause de mortalité majeur au moyen âge.

bordel quel golem je suis triste, personne t'a rien dis irl, change d'entourages, t'es entouré de golems.

Je viens de lire sur internet que quand nous commençons un traitement antibiotique il fallait absolument le terminer pour pas dérégler son corps donc je vais bien le prendre cinq jours !

Mais je regrette de l’avoir commencé car je me dit si faut mes migraines et fatigues intenses sont pas liées à une infection et que je vais m’enlever de bonnes bactéries pour rien

Enfin bref j’ai rdv au dentiste mardi, j’espère qu’il pourra me soigner mes dernières caries malgré que je soit sous antibiotique

Agréable nuit, je vais prendre mes antibiotiques pendant cinq jours et me rendre au rendez-vous chez le dentiste mardi pour continuer à me soigner si il m’accepte sous traitement…

J’espère ne pas regretter ce traitement antibiotique, et surtout j’espère retrouver vite Un état normal de forme avec une bonne santé

J'ai pas suivi le topic mais t'en es où l'auteur actuellement ?
Viens mp si tu veux je suis étudiant en dentaire
Courage l'auteur, les dents c'est pas irratrapables, je connais un type qui est pas encore à la trentaine et qui était sûrement bien pire que toi, il a tout fait extraire et il a des prothèses impeccables maintenant, genre vraiment clean, je te dis pas de le faire mais juste tkt, on est à une époque où l'argent résout tout
+ si t'es sous antibiotique pas d'inquiétudes, avance ton rdv
L'hygiène des bots LREM à force de rester sur les topics vaccin est inquiétante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 348