J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Bonjour,
Je le jure sur ce que j’ai de plus cher que je ne ment pas et que ce n’est pas un troll...
Je ne me suis pas brossé les dents pendant des années... Du coup évidemment j’ai des caries sur quasiment chaque dents. Certaines caries sont lambdas mais j’en ai cependant deux qui sont énormes dans lesquelles les dents sont limite tombées ou cassée en deux et pourries en devenant d’une autre couleur...
Suite à d’énormes douleurs aux dents de sagesse le week-end dernier (combiné à une grosse crève génial), j’ai décidé de me reprendre en main ! Je suis allé chez le dentiste et il a accepté de me reprendre en main et me refaire une bouche comme neuve et évidemment je me rebrosse les dents tous les jours correctement comme un humain civilisé..
SEUL PROBLEME, grâce aux médicaments la douleur aux dents de sagesse s’estompe mais j’ai des symptomes très alarmants !
Je suis totalement épuisé, j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...
J’ai laissé une ou deux dents pourrir a devenir toute noir et quasiment tombée mais pourtant ça ne m’avait jamais fait cela ! Mais la cette fois depuis que ma dent de sagesse avance vers ma joue et mes os, les symptomes sont très préoccupants...
Voici la phrase que j’ai vu sur un site : Il est à noter que si une infection associée à une dent de sagesse, ou à toute autre dent, se propage, elle peut générer divers symptômes loin du foyer d’infection et causer d’autres symptômes. Dans les cas les plus graves, des problèmes systémiques peuvent survenir, tels qu’une infection sanguine (bactériémie, septicémie, etc.) qui peut causer la mort.
J’ai peur de mourir Pourquoi j’ai pas pris soin de ma bouche... Maintenant je vais le faire me refaire les dents propres et soignées mais c’est peut-etre trop tard vu mes symptomes...
J’espère rester en vie j’ai que 21 ans, des parents et un petit frère
C'est une tuerie comme l'atari.
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.
Ceci est donc un colossal Fake.
État actuel : Douleur joue car la dent de sagesse pointe dessus, picotement bras circulation sang , épuisement vraiment total je me suis jamais senti si faible, yeux rouges
J’ai comme une crève aussi mais je pense que c’est HS
Le 04 novembre 2022 à 11:02:22 :
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.Ceci est donc un colossal Fake.
J’en ai juste deux bien pourries et qui sont déjà à moitié tombées
Sinon j’ai précisé que les autres étaient juste toutes carriers lambda
Ce qui m’inquiète c’est mon état récent certainement lié à mes dents de sagesse, j’ai peur d’avoir une infection du sang mortelle ou autres
Il faut consulter même si on s'inquiète souvent plus que nécessaire.
Le 04 novembre 2022 à 11:11:04 :
Va consulter un médecin au lieu de demander ici, et aujourd'hui.
Il faut consulter même si on s'inquiète souvent plus que nécessaire.
Bah je consulte mon dentiste déjà, malgré l'état de ma bouche il s'inquiète pas disant qu'il me soignera parfaitement et de maintenant me brosser les dents sérieusement.
Il m'a juste prescrit des spifen lambda, je pense que j'aurai eu plus besoin d'antibiotiques...
Je pense voir un médecin généraliste voir faire des analyses sanguines, mon état depuis une semaine je le trouve inquietant je suis totalement à bout de forces et le plus désagréable les sensations de picotements au bras
Le 04 novembre 2022 à 11:01:52 :
J'éjacule sur ta carie.
C'est une tuerie comme l'atari.
Le 04 novembre 2022 à 11:08:07 :
Photo des dents stp
Je t'enverrai en privé dans la journée, ce qui m'inquiète le plus c'est pas l'état de mes dents mais mon état personnel lié à cela
Au travail ils me charrient tous ce matin "Tu es un zombie, tu es présent sans être présent, tu as dormis cette nuit ?"
Ils ont raisons, je suis HS... Je suis épuisé autant physiquement (cernes de malade, yeux rouges) que mentalement...
J'ai vraiment peur d'avoir une infection mortelle, car pas normal cet état malgré les dents de sagesse
Le 04 novembre 2022 à 11:22:23 :
Au travail ils me charrient tous ce matin "Tu es un zombie, tu es présent sans être présent, tu as dormis cette nuit ?"Ils ont raisons, je suis HS... Je suis épuisé autant physiquement (cernes de malade, yeux rouges) que mentalement...
J'ai vraiment peur d'avoir une infection mortelle, car pas normal cet état malgré les dents de sagesse
RIP doowap
Le 04 novembre 2022 à 11:23:19 :
Le 04 novembre 2022 à 11:22:23 :
Au travail ils me charrient tous ce matin "Tu es un zombie, tu es présent sans être présent, tu as dormis cette nuit ?"Ils ont raisons, je suis HS... Je suis épuisé autant physiquement (cernes de malade, yeux rouges) que mentalement...
RIP doowap
J'espère pas, franchement j'ai que 21 ans et une famille dont un petit frère.
Faut que j'en parle à un médecin et que surtout je fasse des analyses de sang...
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'épuisement total et les picotements au bras à la circulation
Pendant des années je laisse ma bouche à l'abandon : Je suis en pleine forme à part des douleurs passagères
Je me prend en main et je soigne : Symptome d'infection extreme avec fatigue intense et peur de mourir
Chaud
Le 04 novembre 2022 à 11:41:06 :
Pendant des années je laisse ma bouche à l'abandon : Je suis en pleine forme à part des douleurs passagèresJe me prend en main et je soigne : Symptome d'infection extreme avec fatigue intense et peur de mourir
Chaud
arrête de te brosser les dents
Le 04 novembre 2022 à 11:44:28 :
Le 04 novembre 2022 à 11:41:06 :
Pendant des années je laisse ma bouche à l'abandon : Je suis en pleine forme à part des douleurs passagèresJe me prend en main et je soigne : Symptome d'infection extreme avec fatigue intense et peur de mourir
Chaud
arrête de te brosser les dents
Je pense et j'espère que les symptomes extremes sont liés juste à ma dent de sagesse qui frotte ma machoire
Mais je prie le seigneur que ce soit pas lié à une infection mortelle
J'ai trop peur
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382