J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Agréable nuit
Je suis triste entre
- Mon épuisement total et mon état depuis plus de deux semaines
- Mes AirPods disparus dans la maison
Je viens de m’engueuler avec mon père car je le suspecte d’avoir rangé mes AirPods et ne plus se souvenir d’où et on a tout retourné la maison et on les a toujours pas retrouvés
Pathétique sur le papier mais au moins ça m’a fait oublier mon épuisement sur le moment
Du coup je vais m’endormir avec mes écouteurs filaires
Agréable nuit, j’espère vite retrouver la forme
Toujours à la recherche de mes AirPods
Je deviens zinzin
Pour les dents j’annule le rendez-vous de mardi à cause du taf
Petit update :
- Je vais devoir repousser mon rendez-vous chez le dentiste de mardi car pas envie d’interrompre ma journée de travail. Dommage car il comptais m’enlever mes dernières caries…
- Toujours épuisé depuis plusieurs semaines
- Petit bonus toujours à la recherche de mes AirPods dans la maison
J’ai commenté le topic d’un khey qui parlait de dents de sagesse et depuis j’ai la dent qui picote
Sinon vous avez des idées d’endroits pour trouver mes AirPods dans la maison please ?
Le 13 novembre 2022 à 03:35:30 :
J’ai commenté le topic d’un khey qui parlait de dents de sagesse et depuis j’ai la dent qui picoteSinon vous avez des idées d’endroits pour trouver mes AirPods dans la maison please ?
Fais les sonner
Le 13 novembre 2022 à 03:37:48 :
Le 13 novembre 2022 à 03:35:30 :
J’ai commenté le topic d’un khey qui parlait de dents de sagesse et depuis j’ai la dent qui picoteSinon vous avez des idées d’endroits pour trouver mes AirPods dans la maison please ?
Fais les sonner
Ils sont pas connectés
Pas humain un tel épuisement , j’en ai vraiment marre de cet état depuis pas mal de temps
Je vais faire une analyse de sang prochainement pour voir c’est lié à quoi
Le 11 novembre 2022 à 18:31:18 AnthonyLREM06 a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 10:05:39 :
Déjà, pourquoi tu te brossais pas les dents espèce de taré ??Je sais pas, j’étais un crado niveau dentaire et je pensait que c’était trop tard donc je continuais dans cette boucle infernale…
Le 11 novembre 2022 à 10:05:57 :
Antho la légende qui n’a plus assez d’auditoire sur le forom katch et qui vient hypocondrier a l’internationalCoucou, comment vas-tu ?
Tu as trouvé le topic par hasard où c’est un golem qui se moque moi de moi en le faisant tourner ?Le 11 novembre 2022 à 10:10:13 :
Mérité, sélection par le manque de respect et d'estime envers toi-même. Enorme déchetTu as raison, mon comportement envers moi même sur ce sujet est ignoble ! Je suis heureux que mon dentiste va réussir à tout me soigner et que maintenant je me brosse enfin bien les dents… Mais maintenant, ce qui m’inquiète le plus c’est mon état déplorable d’épuisement et tout le reste
Le 11 novembre 2022 à 10:11:28 :
J'espère pour toi que ça iraMerci khey
ton entourage en pensait quoi ??
Le 13 novembre 2022 à 14:58:23 :
Le 11 novembre 2022 à 18:31:18 AnthonyLREM06 a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 10:05:39 :
Déjà, pourquoi tu te brossais pas les dents espèce de taré ??Je sais pas, j’étais un crado niveau dentaire et je pensait que c’était trop tard donc je continuais dans cette boucle infernale…
Le 11 novembre 2022 à 10:05:57 :
Antho la légende qui n’a plus assez d’auditoire sur le forom katch et qui vient hypocondrier a l’internationalCoucou, comment vas-tu ?
Tu as trouvé le topic par hasard où c’est un golem qui se moque moi de moi en le faisant tourner ?Le 11 novembre 2022 à 10:10:13 :
Mérité, sélection par le manque de respect et d'estime envers toi-même. Enorme déchetTu as raison, mon comportement envers moi même sur ce sujet est ignoble ! Je suis heureux que mon dentiste va réussir à tout me soigner et que maintenant je me brosse enfin bien les dents… Mais maintenant, ce qui m’inquiète le plus c’est mon état déplorable d’épuisement et tout le reste
Le 11 novembre 2022 à 10:11:28 :
J'espère pour toi que ça iraMerci khey
ton entourage en pensait quoi ??
Ils étaient pas trop au courant car c'était surtout mes dents au fond qui étaient détruites et je faisait en sorte d'avoir une bonne haleine.
Seul ma mère vraiment au courant me disait qu'elle s'inquiétait pour moi que je pouvais mettre ma vie en danger avec une infection du sang ou autres mortelle...
UPDATE :
J'ai retrouve mes AirPods mais c'est pas le sujet du topic
Par contre sans rigoler, je me sent tellement faible... Je sais pas quoi faire, j'ai pris des antibiotiques, je me repose énormément mais je me réveille toujours aussi épuisé
Mon petit frère m'a réveille ce matin en me disant qu'il m'aimait
Je suis trop jeune pour partir
Et également, j'ai rendez-vous chez le dentiste mardi pour enlever TOUTES mes caries mais je devoir annuler à cause du taf...
Je vous aimes !
Demain, j’ai un rendez-vous à 17h30 qui doit officiellement durer 1h30 pour m’enlever toutes mes caries de a à z et potentiellement arracher une dent en trop.
(Donc fini les dents pourries )
Mais je me demande si je vais pouvoir l’honorée entre le timing de la fin de mon travail à 17h00 et aussi de pouvoir avancer autant d’argent, le temps que la mutuelle me rembourse
Je flippe trop pour mon rendez-vous à venir aujourd’hui
J’y serai jamais en trente minutes après mon taf et s’il m’éjecte j’aurai jamais le courage de voir un autre dentiste. Je suis à un rdv d’avoir des dents toutes neuves
Mais ce qui me fait peur aussi c’est que je dois avancer la part mutuelle avant le remboursement donc imaginez payer pour une dizaine de caries de dents restaurées etc, j’aurai jamais assez
Je suis perdu
Aujourd'hui le fameux rendez-vous de 01h30 pour m'enlever TOUTES mes caries et sortir avec une bouche neuve (à part les dents de sagesse)
Mais encore une fois deux interrogations :
- Je me demande comment arriver à un rendez-vous à 17h30 à l'autre bout de Nice alors que je termine le travail à 17h00
- Je me demande comment avancer la consultation, car le prix d'01h30 de consultation avec tant de soins sera très énervé. J'ai un document de l'assurance maladie m'offrant une consultation chez le dentiste, je vais tenter de l'utiliser...
Ils viennent de me répondre, ça aurait pu m'offrir les soins pour un suivi si je l'avait présentée dès le premier rdv mais c'est trop tard car j'en suit au 3-4ème..
Du coup je vais demander à raccourir le rendez-vous du jour et annuler donc le projet de 01h30 pour tout faire ! Je n'ai pas les moyens de payer des centaines et des centaines d'euros voir plus pour soigner quasiment toutes mes dents du bas en une seule fois... J'espère qu'il ne s'énervera pas car peut-être il avait prévu aucun RDV autour exprès pour ce long RDV avec moi.
Dommage ! Il faudra demeurer patient !
Je suis dépité entre
Mon épuisement
Devoir courir à la fin de mon stage chez le dentiste et probablement arriver en retard
Que je vais devoir raccourcir le rendez-vous chez le dentiste du jour et me ruiner malgré tout car je dois avancer la part mutuelle
Dans un peu plus d’une heure je vais un rendez-vous !
J’ai trop peur de sa réaction quand je vais lui dire finalement ne me faites pas toujours et tant pis que vous m’ayez réservé un créneau de 01h30 car j’ai pas les moyens de tout avancer finalement
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382