J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Le 05 novembre 2022 à 01:45:33 :
Va à l'hosto, là tu prends le risque d'y resterLe 05 novembre 2022 à 01:45:44 :
Go urgence tout de suite
Je vais prendre le risque d’aller me coucher. Je vais me commencer ce traitement antibiotique et si je reste faible de chez faible bah je ferai une prise de sang dans un centre d’urgence pour vérifier mon état général et j’en reparlerai à mon dentiste lors de notre prochain rdv mardi
Le 05 novembre 2022 à 01:47:42 :
Go urgence tout de suiteJe vais prendre le risque d’aller me coucher. Je vais me commencer ce traitement antibiotique et si je reste faible de chez faible bah je ferai une prise de sang dans un centre d’urgence pour vérifier mon état général et j’en reparlerai à mon dentiste lors de notre prochain rdv mardi
Bah oui commence ton traitement antibio, ça va tuer les bactéries et réduire leurs propagations. C'est un bon signe si ça te fatigue, ça veut dire que ton organisme agit et que ton traitement est efficace
Le 05 novembre 2022 à 01:46:17 :
Le 05 novembre 2022 à 01:42:30 :
Tu les prends bien jusqu'à la fin du traitement hein ?Oui je vais le faire sérieusement
Si mon état est uniquement lié à mes dents de sagesse ou autres cela me soulagera c’est indéniable !Après si c’est lié à une infection antérieure grave qui s’est propagée dans mon sang, je pourrais rien faire . Je pense vraiment faire une prise de sang par précaution pour vérifier mes globules blancs etc
Enfin bref je vous remercie en tout cas j’ai bien repris mon hygiène dentaire comme un humain qui se respecte en espérant que ce soit pas trop tard vu mon état
Je serais toi j'appellerai carrément le samu
Je te voit mal faire des démarches médicales et prendre des décisions importantes dans l'état où tu est
Tu as besoin d'aide, appel le 15 et décrit leur ton problème, tu saura tout de suite si tu doit avoir peur ou non et il te prendront en charge si c'est le cas
Les antibiotiques ne peuvent pas te faire du mal, à part à la limite te fatiguer (signe que ton organisme agit pour combattre les bactéries). Aucune raison de ne pas en prendre.
Par contre quand tu te sentiras mieux il sera primordial que tu continues à en prendre une bonne semaine après, les foyers bactériens se réduisent donc ta douleur s'estompe mais ils sont toujours présents. En continuant les antibios tu les élimine pour qu'ils ne reviennent pas une fois arrêtés.
Les antibios c'est un cheatcode, prends les comme ton médecin les a prescrit tu verras ça va te changer la vie.
Le 05 novembre 2022 à 01:50:15 :
Go urgence tout de suiteJe vais prendre le risque d’aller me coucher. Je vais me commencer ce traitement antibiotique et si je reste faible de chez faible bah je ferai une prise de sang dans un centre d’urgence pour vérifier mon état général et j’en reparlerai à mon dentiste lors de notre prochain rdv mardi
Bah oui commence ton traitement antibio, ça va tuer les bactéries et réduire leurs propagations. C'est un bon signe si ça te fatigue, ça veut dire que ton organisme agit et que ton traitement est efficace
Bah si j’ai une infection entre guillemets lambdas pour mes dents de sagesse, le traitement adéquat c’est les antibiotiques et ça va parfaitement me soigner avant l’extraction
Après si c’est une infection généralisée sanguine lié à mon passif c’est autre chose et il faut une opération d’urgence mais pourquoi ça serait venu aujourd’hui et pas avant, c’est louche
Donc je vais tenter de rester optimiste et faire ce traitement et continuer les soins dentaires toutes les semaines, prochain rdv mardi j’espère qu’il pourra me toucher la bouche malgré que je soit sous antibiotiques
Tu va te coucher parce que tu est trop fatigué et affaiblit pour faire quelque chose
Appel le 15
Le 04 novembre 2022 à 11:08:07 :
Photo des dents stp
Le 05 novembre 2022 à 01:53:31 :
Le 05 novembre 2022 à 01:46:17 :
Le 05 novembre 2022 à 01:42:30 :
Tu les prends bien jusqu'à la fin du traitement hein ?Oui je vais le faire sérieusement
Si mon état est uniquement lié à mes dents de sagesse ou autres cela me soulagera c’est indéniable !Après si c’est lié à une infection antérieure grave qui s’est propagée dans mon sang, je pourrais rien faire . Je pense vraiment faire une prise de sang par précaution pour vérifier mes globules blancs etc
Enfin bref je vous remercie en tout cas j’ai bien repris mon hygiène dentaire comme un humain qui se respecte en espérant que ce soit pas trop tard vu mon état
Je serais toi j'appellerai carrément le samu
Je te voit mal faire des démarches médicales et prendre des décisions importantes dans l'état où tu est
Tu as besoin d'aide, appel le 15 et décrit leur ton problème, tu saura tout de suite si tu doit avoir peur ou non et il te prendront en charge si c'est le cas
En vrai tu as tellement raisons ! Je suis stupide de rester dans la peur ou vous déranger sur le forum
Seule solution c’est le médecin, je pense que ma seule honte c’est de montrer ma bouche dans cet état car mon dentiste a pas fini d’enlever toutes les carries
Mais si l’état persiste comme aujourd’hui (enfin hier) j’irai dans un centre d’urgence faire une prise de sang pour vérifier tout type d’infections et
Le 05 novembre 2022 à 01:54:59 AnthonyLREM06 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 01:50:15 :
Bah si j’ai une infection entre guillemets lambdas pour mes dents de sagesse, le traitement adéquat c’est les antibiotiques et ça va parfaitement me soigner avant l’extraction
Après si c’est une infection généralisée sanguine lié à mon passif c’est autre chose et il faut une opération d’urgence mais pourquoi ça serait venu aujourd’hui et pas avant, c’est louche
Donc je vais tenter de rester optimiste et faire ce traitement et continuer les soins dentaires toutes les semaines, prochain rdv mardi j’espère qu’il pourra me toucher la bouche malgré que je soit sous antibiotiques
Bien évidemment que ton dentiste pourra te prodiguer les soins même si tu es sous antibiotiques, ça ne change absolument rien.
D'ailleurs si ton dentiste ne t'a pas prescrit d'antibio c'est qu'il a jugé que tu pourrais largement vivre sans au vu de l'état de tes dents, ce que ton médecin n'a pas pu évaluer sur le coup, et ce pourquoi il t'a prescrit des antibios.
Bref prends ces antibios et va chez ton dentiste mardi, et parle lui de ça mais vraiment il va rien t'arriver ça ne peut être que bénéfique
Le 05 novembre 2022 à 01:56:15 :
Le 04 novembre 2022 à 11:08:07 :
Photo des dents stp
En vrai mon dentiste m’a déjà soigné celle du haut et en bas à part les deux pourries cassée en deux et toutes noires (d’ailleurs c’est à cause d’elles que j’ai peur d’une infection mortelle) qui sont hideuses bah les autres sont juste des petites caries lambdas pas soigné avant
Le 05 novembre 2022 à 01:59:02 :
Bordelent khey tu ma motiver à prendre soin de mes dents , perso j’ai des bout de dent cassée qui me déchire l’intérieur de la joue , faut pas rigoler avec ça
Prend soin de toi !
J’ai laissé ma bouche à l’abandon pendant des années quand j’ai eu des caries et j’ai jamais osé me faire soigner juste par honte de montrer la bouche et au final ça s’est empiré et j’ai passe des nuits de douleurs par moment et des morceaux de dents cassés et tombes
Maintenant, je me suis repris en main mon dentiste me soigne toutes mes dents une par une et je les brosses parfaitement
Mais j’espère que c’est pas trop tard vu mon état actuel, j’espère pas avoir d’infection irréversibles qui se sont propagées à mon organisme
Mon dentiste étrangement il a l’air de prendre les choses à la légère, il me parle pas d’infection juste il me soigne les dents très bien je l’admet. Mais je vais prendre les antibiotiques de mon médecin traitant et surtout faire une prise de sang si mon état perdure
Le 05 novembre 2022 à 02:02:18 :
Bordelent khey tu ma motiver à prendre soin de mes dents , perso j’ai des bout de dent cassée qui me déchire l’intérieur de la joue , faut pas rigoler avec çaPrend soin de toi !
J’ai laissé ma bouche à l’abandon pendant des années quand j’ai eu des caries et j’ai jamais osé me faire soigner juste par honte de montrer la bouche et au final ça s’est empiré et j’ai passe des nuits de douleurs par moment et des morceaux de dents cassés et tombesMaintenant, je me suis repris en main mon dentiste me soigne toutes mes dents une par une et je les brosses parfaitement
Mais j’espère que c’est pas trop tard vu mon état actuel, j’espère pas avoir d’infection irréversibles qui se sont propagées à mon organisme
Mon dentiste étrangement il a l’air de prendre les choses à la légère, il me parle pas d’infection juste il me soigne les dents très bien je l’admet. Mais je vais prendre les antibiotiques de mon médecin traitant et surtout faire une prise de sang si mon état perdure
Effectivement y’a des caries qui peuvent entraîner de graves infections. Ton topic c’est vraiment ce qu’il me manquais pour être motivée.
Moi j’ai juste peur de la douleur chez le dentiste mais bon vaut mieux ça qu’une rage de dents
Le 05 novembre 2022 à 02:02:18 AnthonyLREM06 a écrit :
Bordelent khey tu ma motiver à prendre soin de mes dents , perso j’ai des bout de dent cassée qui me déchire l’intérieur de la joue , faut pas rigoler avec çaPrend soin de toi !
J’ai laissé ma bouche à l’abandon pendant des années quand j’ai eu des caries et j’ai jamais osé me faire soigner juste par honte de montrer la bouche et au final ça s’est empiré et j’ai passe des nuits de douleurs par moment et des morceaux de dents cassés et tombesMaintenant, je me suis repris en main mon dentiste me soigne toutes mes dents une par une et je les brosses parfaitement
C'est bien de te prendre en main comme ça khey, t'es un bon. T'es intelligent pour prendre les bonnes décisions
Maintenant arrête de sous-estimer l'expertise de ton dentiste, ne t'inquiète pas il connait beaucoup mieux ton organismes et tes dents que toi-même
Un médecin sait toujours mieux comment fonctionne le corps humain que son patient
Le 05 novembre 2022 à 02:06:19 :
Le 05 novembre 2022 à 02:02:18 AnthonyLREM06 a écrit :
C'est bien de te prendre en main comme ça khey, t'es un bon. T'es intelligent pour prendre les bonnes décisions
Maintenant arrête de sous-estimer l'expertise de ton dentiste, ne t'inquiète pas il connait beaucoup mieux ton organismes et tes dents que toi-même
Un médecin sait toujours mieux comment fonctionne le corps humain que son patient
Je ne dirais pas que je suis intelligent pour prendre de bonnes décisions vu que j’ai laissé ma bouche à l’abandon des années à me faire des carries et infections à tout vas sans traitement.
Mais je te remercie, après c’est un jeune dentiste d’une vingtaine d’année et je lui ai jamais parlé de mon état en dehors des caries qu’il traite courageusement une par une. Je lui ai juste indiqué que j’avais de grosses douleurs aux dents de sagesse. Si ça va pas mieux d’ici mardi le reste je lui en parlerai !
Le 05 novembre 2022 à 02:05:40 :
Effectivement y’a des caries qui peuvent entraîner de graves infections. Ton topic c’est vraiment ce qu’il me manquais pour être motivée.
Moi j’ai juste peur de la douleur chez le dentiste mais bon vaut mieux ça qu’une rage de dents
La rage de dents je connais et ça m’étonnerai pas que j’ai déjà eu des abcès non traité (pas certains mais je pense)
T’inquiètes vas-y fonce, il t’endormira localement avant chaque manipulation tu sentiras rien ! C’est en trainant comme moi que tu risques des infections voir pire
Le 05 novembre 2022 à 02:12:08 :
Le 05 novembre 2022 à 02:05:40 :
La rage de dents je connais et ça m’étonnerai pas que j’ai déjà eu des abcès non traité (pas certains mais je pense)
T’inquiètes vas-y fonce, il t’endormira localement avant chaque manipulation tu sentiras rien ! C’est en trainant comme moi que tu risques des infections voir pire
Même en endormant localement ça fait un mal de chien lors de l'extraction
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382